AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 3 sur 13
Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 13:39

Les cours ont-ils vraiment commencés ? C'était la question que Jean se posa dans sa tête. Il regardait l'horloge de sa chambre et il était un peu en retard. Après une très bonne nuit, il se leva et se dépêcha d'enfiler sa robe de sorcier en n'oubliant pas sa baguette magique. Sinon, cela aurait été bizarre de ne pas pratiquer de la magie en cours de défense contre les forces de mal, et le professeur n'aurait pas accepté ça. Il parcourt en courant un long couloir et il demanda son chemin à une camarade de l'école pour savoir ou faut-il se rendre à son cours. Après l'indication, il arriva enfin devant la salle de classe et le professeur n'a pas encore commencé son cours, encore heureux.

Il prit le temps d'observer ce que c'était une salle de classe, car il n'y a jamais eu de chance d'aller dans une école moldu et il hésita d'entrer dans la pièce. Beaucoup d'élève de différentes maisons sont présents à l'appel, des bancs, des chaises, des bureaux et des papiers qui volent dans les airs par magie, tout semble à croire que c'est bien une école de magie. Et il fixa sans arrêt, l'étrange placard qui bougea sans cesse. Ayant eu un peu peur, il préféra de s'éloigner un peu et s'assoir à une place qui était libre. Mais avant tout, il allait vers le professeur qui était derrière son pupitre en le saluant.

]-Bonjour professeur, c'est mon premier cour dans cette école. Il regarde le titre écrit sur le tableau On va apprendre à combattre un Epouvantard ? J'ai lu dans les livres de la bibliothèque, que c'était un peu dangereux. avec quelque frayeur, il retourna s'assoir.

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 15:31

Une fois que Cara se fût installée à côté de Pandore, cette dernière déposa machinalement sa tête sur l'épaule de Cara. Puis passa sa main dans le dos de celle-ci, puis quelques temps plus tard elle murmura à son oreille, d'une voix douce et sensuelle qu'elle la tentait trop et que c'était une pente risquée en cours devant une classe grouillant d'idiots avides de raconter de nouveaux ragots.
Cara tourna sa tête vers Pandore et la regarda d'un air semi-surprit et semi-amusé.
Puis Pandore continua :
- As-tu vu un beau Serdaigle ? Sinon je vais finir par vraiment te sauter dessus...
Cara sourit à cette déclaration et lui adressa d'un ton désolé :
- Non, je n'en ai vu aucun, et puis je ne sais pas qui est célibataire ou pas. Mais pourquoi ne choisirait -tu pas un serpentard ? Il y en a de très mignons.
Cara laissa Pandore reposer sa tête sur son épaule, elle aimait bien ça. Domage se dit-elle qu'on soit en cours et qu'il y ai plein d'élèves ainsi qu'une professeur dans la salle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 16:39

Le Lion mit quelques secondes à répondre à Albio. Ils se regardèrent alors dans les yeux.

- Mon nom est Dolentis, ta présence bien que futile pour moi, ne me dérange pas. Si cela n'est pas bon pour toi d'être seul, je ne t'empèche pas de venir vers moi. Tu n'es pas désagréable, je ne vois aucune raison de te repousser. Nous sommes des Lions après tout, d'après ce que disent les principes de notre maison. Dis-moi Albio, as-tu peur de ce qui se cache dans cette armoire ?

Albio s'accouda à la table, il semblait réflêchir.

- La solitude est mauvaise pour tout le monde, pas seulement pour moi. Tous ceux qui se complaisent dans celle-ci se voilent la face. Cela n'appôrte rien de bon au final, sauf se forger une carapace inutile, comme la tienne...
Si j'ai peur ? Non, j'apréhande plutôt ce qu'il va se passer. Je suis quasi-sur que c'est un Epouvantard. Le problème, c'ets que je ne sais pas en quoi il va se transformer quand cela sera à mon tour, je ne sais pas quelle est ma peur...
dit Albio en regardant l'armoire.

Edit Will Crow : Bonsoir Albio. J’édite ce message car il ne compte que 592 caractères au lieu des 600 demandés dans le règlement, puisque les paroles de ton interlocuteur ne comptent pas. En effet, puisqu’elles ne sont pas écrites de ta plume, il nous est impossible de tes compter comme appartenant à ton RP. Par conséquent, je dois t’avertir que le professeur a le droit de ne pas prendre en compte ton message, et qu’il serait bien de l’éditer, même si en soi, il ne modifie en rien le déroulement du cours. De plus, je vois que tu développes beaucoup la parole, c’est la même chose dans les autres Rps, mais qu’il n’y a que très peu de descriptions. Sache que ton personnage peut faire autre chose que parler, il peut bouger, avoir des pensées, des sentiments, des impressions, il peut même voir d’autres personnes faire des mouvements (à condition que lesdits mouvements aient été décrits dans des Rps précédents, ou cela nuira au libre-arbitre). Si tu juges avoir besoin d’aide en RP, tu peux en demander dans la partie Entraide RPG et HRPG, ou si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouverte. Cordialement.


Dernière édition par Albio McGrégor le Jeu 4 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 16:53

Erwan se préparait mentalement à une éventuelle - non c'était certain : "théorie et PRATIQUE - avec son pire cauchemar. Il y avait déjà eu un Epouvantard au Manoir, le jeune garçon âgé de 6 ans l'avait découvert par hasard en fouillant dans le grenier. Fâcheuse rencontre... Il avait du dormir dans le lit de sa mère pendant une semaine. Oh, maintenant il était plus âgé et surtout préparé à combattre cette créature, mais il avait tout cette peur qui lui serrait la gorge et ce souvenir qui le hantait.

L'arrivée d'Axelle tira le jeune Malefoy de ses souvenirs. La jeune fille semblait vraiment de bonne humeur. Elle lui souhaita le bonjour et lui proposa un café.

- Tu es de fort bonne humeur ce matin, Axelle. Une raison particulière où est-ce le soleil qui te fait cet effet ? répondit Erwan en souriant légèrement.

- Merci, je veux bien un café. Tu en apportes tous les matins ou est-ce seulement lorsque tu es joyeuse ?

Erwan prit une tasse de café et le but lentement. C'était brûlant et très fort. Juste ce qu'il fallait au réveil. Axelle alla ensuite voir une autre Serpentard un peu isolée pour lui proposer à elle aussi un café. Erwan remarqua alors les bas rayés de la jeune fille et eut un sourire amusé. Décidément...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 18:44

La solitude est mauvaise pour tout le monde, pas seulement pour moi. Tous ceux qui se complaisent dans celle-ci se voilent la face. Cela n'appôrte rien de bon au final, sauf se forger une carapace inutile, comme la tienne...
Si j'ai peur ? Non, j'apréhande plutôt ce qu'il va se passer. Je suis quasi-sur que c'est un Epouvantard. Le problème, c'ets que je ne sais pas en quoi il va se transformer quand cela sera à mon tour, je ne sais pas quelle est ma peur....
dit Albio en regardant l'armoire.

Dolentis ferma les yeux quelques instants et poussa un soupir. Puis il répondit :

-Ecoutes-moi bien, premièrement je ne me complais pas dans la solitude, secondement si tu crois que cette carapace s'est formée de mon plein gré, que je suis le seul à l'avoir mis en place, et bien tu te voile la face. Crois-moi, elle est bien plus utile que tu ne le pense, mais tu ne peux pas comprendre. D'ailleurs, n'en parlons plus, je ne sais pas pourquoi je parle de ça avec toi.

Il y eu un court silence puis il continua :

-Concernant l'épouvantard, car oui s'en est un, tu es obligé d'avoir peur, car ce qui va sortir de cette armoire sera ce qui hante tes cauchemars les plus terrifiants. Tu ne pourras pas ne pas avoir peur. Pour affronter ses ennemis les plus redoutés, il faut avoir du courage. Mais tu sais, le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur. Tout le monde a peur, c'est normal, celui qui affirme le contraire ne s'est jamais battu ou est un menteur. Mais il faut apprendre à dominer sa peur, être plus forte qu'elle.
Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Hellyna Flynn, le  Jeu 4 Aoû - 19:00

Hellyna vit sa voisine faire des signes à deux élèves de Serdaigle qui venaient d'entrer, avant qu'elle ne se retourne et qu'elle lui réponde :

-A part le cours de Potion, je suis aussi les cours de botaniques. J'ai aussi l'intention de me présenter aux prochains cours de soin aux créatures magiques, de métamorphose et d'enchantements.

La bleue et bronze vit sa camarade de potion entrait dans la salle de cours. Celle-ci la salua, alla s'assoir à une table vide et se mit la tête dans les bras, surement pour se reposer un peu avant le début du cours. En effet, Hellyna avait remarquer que son amie avait une tête fatigué et s'en inquiéta un peu.
Son interlocutrice reprit :


-Et toi ?

-Je participe à tous les cours, mais depuis peu seulement, fit la jeune Serdaigle.

Le rouge lui monta au joue quand elle ajouta :

-Si tu veux rejoindre tes amies, tu peux, tu sais ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 19:19

Miss Grindelwald haussa les sourcils lorsqu'elle remarqua que sa chère Serpentarde ne paraissait nullement gênée par ses avances, bien qu'elles soient faites en publique. Elle semblait même apprécier ce contacte, sa tête sur son épaule... Cette pensée ragaillardit notre jeune verte et argent. Bien qu'elles étaient en cours de Défense contre les Forces du Mal, elle voulut quitter cette salle en compagnie de Cara, afin d'obtenir un peu plus de tranquillité, mais la perspective d'affronter un épouventard la retenait. Elle se questionna au sujet de sa plus grande peur, une image floue lui traversa l'esprit, une grande femme blonde, l'air menaçant... Pandore frémit à cette vision, décidément, ce cours restera gravé dans sa mémoire pour longtemps. De si près, elle pouvait voir chaque parcelle de peau de sa condisciple, chacune de ses réactions... La Russe enleva sa main du dos de son amie et caressa ses cheveux brillants et soyeux. Elle se rapprocha de son oreille une seconde fois, sa voix n'était plus sensuelle, mais simplement douce,

Pandore -Je te le demandais, car j'ai rencontré un très beau Serdaigle. Je veux me venger de cette Poufsouffle, et ça ne va pas me déplaire...

Elle se remit droite sur sa chaise, rompant ce lien avec Cara et observa son avant-bras gauche, meurtri par leur escapade nocturne. Jamais plus, elle ne retournerait dans cette maudite forêt... Une acromentule lui avait laissé une cicatrice voyante, mais surtout disgracieuse. Elle prit un ton plaisantin lorsqu'elle s'adressa à la Serpentarde,

Pandore --Cette foutue bestiole ne s'est même pas souciée de savoir si je voulais devenir Mangemort, quand même... Pile à l'endroit de la marque des ténèbres... Oh mais je te rassure, ce n'est pas la première chose que je souhaite faire après ma scolarité.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 19:35

Pandore se rapprocha encore de l'oreille de Cara et d'une voix douce lui annonça :
- Je te le demandais, car j'ai rencontré un très beau Serdaigle. Je veux me venger de cette Poufsouffle, et ça ne va pas me déplaire...
- J'espère que ça va marcher pour toi. En tout cas quelle dispute stupide ! Dis Cara d'un ton enthousismé.
Puis Pandore se redressa sur sa chaise et continua à parler, après avoir regardé son bras gauche, où une cicatrice se faisait voir. C'était une acromentule qui le lui avait lacéré.
- Cette foutue bestiole ne s'est même pas souciée de savoir si je voulais devenir Mangemort, quand même... Pile à l'endroit de la marque des ténèbres... Oh mais je te rassure, ce n'est pas la première chose que je souhaite faire après ma scolarité.
Cara la regarda d'un air perplexe, elle espérait bien que son amie ne devienne pas mangemort. Mais effaça son air perplexe pour le remplemcer par un sourir. Elle baissa la voix pour que personne n'entende et lui répondit d'un ton presque agacé :
- Moi j'ai trouvé ça génial de se battre contre des acromentulas. J'aurais bien continué, si tout le monde ne s'était pas évanouit. Et j'ai bien aimé rencontrer cette Gryffondor, comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui ! Némésys. Elle était vraiment cool, tu ne trouves pas, elle aussi voulait continuer de se battre.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 19:50

- Ecoutes-moi bien, premièrement je ne me complais pas dans la solitude, secondement si tu crois que cette carapace s'est formée de mon plein gré, que je suis le seul à l'avoir mis en place, et bien tu te voile la face. Crois-moi, elle est bien plus utile que tu ne le pense, mais tu ne peux pas comprendre. D'ailleurs, n'en parlons plus, je ne sais pas pourquoi je parle de ça avec toi.

- Je ne dis pas que c'est de ton plein gré qu'une carapace s'est formée, mais la solitude y contribue. Puis je comprends, j'ai moi même eu une enfance quelque peu... mouvementée. Même si je suis sur et certain que tu as eu une enfance plus dure que moi, et je ne prétends pas comprendre TOUT ce qui t'es arrivé ni ce que tu ressens, je comprends le fait que l'on forme une carapace. Enfin bref...

Albio se tût alors puis Dolentis reprit la parole après un court silence.

- Concernant l'épouvantard, car oui s'en est un, tu es obligé d'avoir peur, car ce qui va sortir de cette armoire sera ce qui hante tes cauchemars les plus terrifiants. Tu ne pourras pas ne pas avoir peur. Pour affronter ses ennemis les plus redoutés, il faut avoir du courage. Mais tu sais, le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur. Tout le monde a peur, c'est normal, celui qui affirme le contraire ne s'est jamais battu ou est un menteur. Mais il faut apprendre à dominer sa peur, être plus forte qu'elle.

- J'ai sans doute dû mal m'exprimé. Bien sur que j'ai peur, mais je l'apréhende. Je sais pas celle qui domine toutes les autres... C'est pour ça, je ne sais pas ce qui va appraître.


Dernière édition par Albio McGrégor le Jeu 4 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 20:13

Tout ébouriffé, les yeux encore gonflés par le sommeil et un pli d'oreiller imprimé sur la joue, Peter entra dans la salle de classe d'un pas lent. Fatigué, il traînait avec lui sa sacoche comme un terrible fardeau. Les signes ne pouvaient tromper : il avait passé une très mauvaise nuit.

*Et voilà... comme d'habitude, il n'y a que des grands...* pesta-t-il intérieurement en balayant du regard les groupes d'élèves déjà présents.

Aucun de ses rares camarades de première année n'était encore arrivé, ce qui n'était pas plus mal ; la bouche encore pâteuse, il n'avait pas la moindre envie de papoter ce matin. Il traîna sa frêle carcasse jusqu'à un banc, se souvenant à la surprenante configuration de la classe qu'une séance de pratique était au programme, puis s'assit, ou plutôt s'écroula.


*La pratique... j'vais encore être nul...*

L'anxiété commençait à gagner le petit garçon, qui n'avait depuis la rentrée brillé dans aucune matière, et certainement pas en défense contre les forces du mal. Certes, il n'était qu'en première année et ignorait encore tout de la sorcellerie quelques semaines plus tôt, mais cela n'excusait pas tout. Des élèves d'origine moldus s'étaient montrés particulièrement brillants ! Même des filles - des filles ! - étaient meilleures que lui ! Chassant ses sombres pensées, il soupira.

"Courage Pete, courage..." marmonna-t-il en s'efforçant de retrouver une certaine contenance.

C'est alors que son regard se posa sur le tableau. L'apprenti sorcier, la bouche entrouverte, resta comme paralysé un instant, avant de tressaillir.


*Combattre...* relut-il avant de péniblement déglutir.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 20:37

La jolie blonde posa tout à coup énormément de questions à Lysander.

-Bien sur! Dis Emma avec un sourire éclatant! Tu connais Zepheryn aussi ? Moi je la connais depuis tellement longtemps! On était ensemble dans lePoudlard express en première année! Et toi? Tu l'as rencontré où? Et en fait ... Tu t'appelles comment?

Elle disait cela avec un sourire jusqu'au oreille, Lysander même si un peu perdu, faisait de même. Elle s'empressa de répondre.

-Ho chouette, je m'assois alors. Oui, je connais Zepheryn, je l'ai rencontré dans la salle commune de Serdaigle. Je m'appelle Lysander et toi ? Tu es en quelle année ?

Toujours avec le sourire Lysander s'est assise à côté de la jeune blonde, elle sortait le matériel nécessaire et une fois prête elle se laissa pendre sur sa chaise à son habitude.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 20:51

-Ho chouette, je m'assois alors. Oui, je connais Zepheryn, je l'ai rencontré dans la salle commune de Serdaigle. Je m'appelle Lysander et toi ? Tu es en quelle année ?

-Je suis Emma Watson ( heu ... oui, c'est un nom un peu courant...) Et ba ... J'ai le même âge que Zeph,

Tu aimes cette matière? Moi c'est ma matière préférée!

Emma avait sortit sa belle baguette d'un peu moins de 30 centimètres, et la faisait tourner nerveusement entre ses doigts. Les élèves formaient des petits groupes et un brouhaha incessant avait commencé depuis cinq minutes. Les élèves se mettaient à côté surtout en fonction de leur maison.

Mais où était passé les Poufsouffles ?? pensa Emma les sourcils froncés.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 21:00

-Je suis Emma Watson ( heu ... oui, c'est un nom un peu courant...) Et ba ... J'ai le même âge que Zeph,

Tu aimes cette matière? Moi c'est ma matière préférée!


Emma ? C'était un super beau prénom ! La meilleure amie moldue de Lysander s'appelait ainsi. Le nom de cette fille lui faisait remonter des souvenirs d'enfance avec sa meilleure amie Emma.

Lysander se contenta d'une simple phrase, ne voulant raconter toute sa vie tout de suite.


-Enchantée Emma ! C'est aussi ma matière préférée.

Voyant Emma sortir sa baguette Lysander fit de même et fouilla dans son sac avant d'en sortir sa bonne vieille baguette.

-Elle est belle ta baguette, la mienne est ridicule par rapport à la tienne, elle fait que 21 centimètre, bois de houx et crins de licorne, et toi ?




Dernière édition par Lysander Reade le Ven 5 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 22:19

-Elle est belle ta baguette, la mienne est ridicule par rapport à la tienne, elle fait que 21 centimètre, bois de houx et crins de licorne, et toi ?

-C'est une baguette sur mesure, je l'ai fait faire pour mes seize ans, pour bien commencer ma 6e année. Elle est en bois de cerisier avec une aile de lutin de Cornouaille. c'est un nouvel ingrédient chez Ollivander's.

Elle caressa sa baguette. Des étincelles en or jaillir, et Emma fit un grand sourire.

-Tu peux avoir des bonnes baguettes pour pas très chère tu sais ! Jen ai eut pour moins d'un galion!

Emma observa les jeunes filles de serpentard qui parlaient quelques tables plus loin. L'une d'elle, nommée Grindelwald à son souvenir avait un air particulièrement arrogant. Elle l'avait vu en cours de potions, et avait déjà remarquée sa popularité auprès de Serpentards. Emma ne supportait pas son regard... Elle reporta son attention sur sa voisine et lui fit un petit sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Ven 5 Aoû - 23:30

Saihttam se précipita dans le couloir ,il ne voulait pas être en retard pour son premier cour de défense contre les forces du mal, il était également très pressé de pouvoir enfin commencer a pratiquer la magie.
Il arriva enfin et entra dans la salle de cour ,il y avait déjà quelques élèves qui y attendait et le professeur assis a son bureau.
Il salua le professeur et alla rejoindre le coin des Serpentards. Sans prêter attention aux autres élèves il sorti ses affaires et s'installa à une des tables a côté d'autre Serpentard. Il attendit encore et encore ,ses membres bougeaient tout seul il détestait attendre et ne rien faire. C'est avec impatience que Saihttam attendit le début du cour.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Ven 5 Aoû - 23:59

Emma raconta à Lysander que sa baguette était faite sur mesure. Intéressant se disait Lysander, elle devrait peut-être tenter elle aussi.
Elle répondit.

-Elle est chouette en tout cas, je pense que je vais m'en faire une sur mesure aussi.

Puis la jeune Emma fit jaillir des étincelles dorées de sa belle baguette.
Voyant par la suite qu'Emma reportait son attention sur quelqu'un, elle ne savait pas qui, elle décida de lui demander.

-Tu regardes qui ? Une amie à toi ?

La blonde aux yeux bleus lui sourit, laissant découvrir de belle dent parfaitement alignés et blanches.
Lysander attendait sa réponse en contemplant sa baguette en bois de houx.
Contenu sponsorisé

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique - Page 3 Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 13

 Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.