AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 5 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:45

Tu es un magemort dire qu'avant tu t'appeler Dudule est tu me prenais sous ton aile donc enfaite tu voulais me convertir en mangemort de pacotille !!!!!!!Si c'est pas la peine d'y pensée je te le dis tout de suite bon daccord je suis entre la magie noire et blanche mais ...................................................
Julie était énervé mais n'avait pas peur car Camtamilion était un peu son ami
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:49

Hum julie tu es toujours sous mon aile sa n'a pas changé !! Je n'ai jamais essayé de te convertir en quoi que se soit !!! car si tu n'etait pas sous mon aile je t'aurai attaqué en ce moment meme !!!!
Et seul ceux qui sont corrompus et qui sont digne de leur mechanceté peuvent etre un mangemort et ce n'est pas ton cas alors pouruqoi t'obligé!!
Donc je vais te rendre service et suis bien mon conseil que je t'ai dis reste aux chateaux !!!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:55

Mais je veux lui parmé a MANGEMORT 05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon merci de ne pas m'attaqué ou quoi que se soit sauf que je me suis fait attaqué par 2 mangeort et j'ai survécu je suis pas morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon je peux regarder la tombe de Lord Voldemort ????
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:57

Bon pour lui parler envoie lui une lettre qui uli est adressée (mp)) pour voir si il accepte et je me tiendrai a coté de toi pour pas que tu te fasse attaqué!!!! tu es d'accord ou pas ?
Et pour la tombe de Tom Jedusor tu ne peux pas y aller sous peine de mort donc vaut mieux pas!!!!


il attendit la reponse de julie avec inquietude.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:01

Daccord je vais le faire maintrenant et merci de ta coopération Camtamilion tu es trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:05

[ julie attention 3lignes^^]


Voila julie a mon avis mintenant tu seras en securité personne ne te fera de mal dans cet endroit!!!!
J'espere que mon mot est passé aupres de mes chers collegues a mon avis oui!!!!
Il s'asseya sur une tombe a coté de julie et attendit comme a son habitude.
tu ne veux pas t'assoir en attendant ?
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:08

Oui pourquoi pas !!!Sinon quoi de neuf ????Moi rien !Sa fait combien de temps que tu aies comme sa tu voies mangemort ave ton pseudo ??????????Et Syria elle est trop simpa enfin comme twa et des autres !!!!
Julie s'assoit a coter de Camtamilion puis parla tranquillement avec sans faire attention si il y avait des gens ou pas
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:14

Hum moi j'essaie de m'occuper a faire des affaires et a gagner pas mal d'argent !!! hum je l'ai toujours ete mangemort on ne s'arreta pas d'etre mangemort!!! Oui syria elle est tres sympas !!!!
Hum je prefer te donner quelque chose car cette periode s'annonce difficile a poudlard avec nos attaques et ses consequences alors je vais te donner ce pendantif !!!
C'est un portoloin qui te ramenera directement dans ta chambre dans la salle commune des serpentards mais attention ce portoloin ne peut faire effet qu'avec deux personnes maximum!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:15

Fred Potter errait dans le cimetière regardant à droite et à gauche visiblement à la recherche de quelque chose. Il s'agenouilla enfin devant une tombe sur laquelle il répandit une poudre de couleur grise puis commença à murmurer à mi-voix. Progressivement la poudre pris de la consistance puis se transforma en un parchemin. Il pris le parchemin le mit dans sa poche et se dirigea vers la sortie du cimetière en espérant que personne ne l'ait vu.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:18

Julie le mise autour du coup
Il est magnifique se pendentif !!!!!!!!!Maximum deux c'est déja mieu que rien !!!Tu ne crois pas Camtamilion !!!!Euh.............................Bonjour Fred Potter !!!Ca ava ???
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:23

Oui je le trouve assez jolie et il te va bien j'esper que tu t'en serviras au cas ou sa tournerai mal et que tu puisse emmener par exemple ta soeur en lieu sur!!!!
Camthalion regarda dans la direction de julie et sortit sa baguette , il ne devait pas le laisser s'echapper cra il avait peut etre decovuert quelque chose..

STUPEFIX!!!!!!!!!

Le sort se dirigea sur l'ombre qui se hatait a grande vitesse.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 11:24, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:24

Fred Potter sursauta; il n'avait pas vu qu'il y avait du monde dans le secteur du cimetière où il avait accomplit son étrange cérémonial. Très géné il évitait de regarder Julie et Camthalion dans les yeux; il voulait avoir l'air le plus détendu possible mais bredouilla:-Oui, oui, ça va ... super bien, belle journée... n'est-ce pas. Il fait un temps idéal pour... se promener dans les cimetières!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:29

Julie le regarda bizarement
Que faisait tu avec ta poudre ????Pourquoi parles-tu bizarrement on dirait que tu as peur de nous Fred Potter regardes nous dans les yeux !!!!!!!Quand on te parle s'il te plait car sinon c'est mal pollie tu devrais le savoir a ton age !!!!!
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Dim 18 Juin - 11:29

Camthalion disparut de derriere julie.UNe ombre arriva la baguette dirigée sur Fred.

Ne bouge plus ou je te tue sur le champs!!!

j'aimerai te poser quelque questions si sa ne te derange pas!!!!

Fred ne pouvait plus bouger car mangemort 13 utilisé l'impero pour bloquer toute fuite.

que faisais tu derrieres ses tombes?
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:36

Julie chercha Camtamilion


Camtamilion ou es-tu ????


Julie vu mangemort 13 pointer sa baguette sur fred


Camtamilion !!!!!


Viens vite !!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 11:55

Heureusement le parchemin que Fred Potter avait récupéré sur la tombe était ensorcelé de telle sorte qu'il s'autodétruise si son porteur était victime d'un sortilège impardonnable. Contraint par l'impero Fred répondit:
-Après de longues recherches j'ai retrouvé le journal de mon ancêtre Edgar Allan Potter; il y révèle qu'il a caché la recette d'un philtre de son invention permettant d'accroitre ses capacités de mémorisation de façon extraordinaire. Pour obtenir la recette de cette potion, un de ses descendants directs devait répandre sur sa tombe de la poudre de corne de licorne le jour anniversaire de son décès en prononçant plusieurs fois la devise de la famille "We never fear, we never fail". Malheureusement Edgar Allan Potter ne faisait pas confiance à ses descendants; ses propres enfants étaient des cracmols (d'où la dissimulation de la formule); il a ensorcelé le parchemin de telle sorte qu'il s'autodétruise si son porteur était victime d'un sortilège impardonnable et a prévu que le rituel ne puisse être accompli qu'une seule et unique fois. J'espérais utiliser le philtre pour réussir mes études. A cause de toi, connard je vais devoir bûcher comme un bourricot pour avoir mes examens.
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 5 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.