AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 6 sur 8
Cours N°11 - De la Théorie...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Maître de jeu, le  Mar 29 Jan - 21:45

Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Da_pro13
Gabriel Michaels
Gabriel Michaels
Poufsouffle (DC)
Poufsouffle (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Gabriel Michaels, le  Lun 4 Fév - 13:46

Bon les balles à la limite ce pouvait être marrant. Mais la suite, du duel avec une autre élève m'avait laissé un peu dubitatif.. un sourire à la demoiselle de Serdaigle avec qui je me retrouvais en lâchant un "hum hum" évasif en regardant les autres élèves terminer, ou du moins leur réaction. apparement ca ne choquaiy personne d avoir un être humain à la place d une balle. Soit...

J'aurai bien demandé à la Miss si elle voulait que y reste fixe ou non, mais je me prenais directement de l eau trop fraîche pour moi en pleine tête.

-Gnuu

Oui niveau réactivité le matin aussi tôt y'avait pas grand chose de valable aujourd hui. Mine trempée, mèches dégoulinante, je relevaisle nez vers Jennifer, un sourire en coin frigorifié sur les lèvres.

-Maiiis.. bien visé en tout cas

Pour la métamorphose sur un aguamenti faudra re tenter plus tard, là je préférais me sécher
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Evan, le  Lun 4 Fév - 16:58






LA de Theya

J'avais donné mes consignes, il ne restait plus qu'à voir dans les faits ce que cela donnerait auprès de mes élèves. Si je ne doutais pas un instant que certains se débrouilleraient bien mieux que d'autres, ne serait-ce que par la différence d'âge et, forcément, d'expérience, je me disais que cela ouvrirait peut-être la porte à quelques surprises et que les plus doués ne seraient pas forcément les plus visibles au premier abord.

J'observais tout le petit monde se mettre en place, chacun découvrant son binôme du moment, qui deviendrait peut-être meilleur ami ou ennemi, ou simplement souffre douleur du moment. Espérant que la belle non loin de moi n'ait pas trop de travail à faire, pour la bonne santé de mes élèves, mais aussi pour qu'elle n'accorde trop d'attention aux autres. Je laissais mon regard voguer lentement sur les premiers essais de mes élèves en quête d'apprentissage.

Ethan, opposé à Lou, récupéra une réponse froide de la Serpentard après s'être présenté à elle. Si le Poufsouffle ne se laissa pas intimider par la brune, son sortilège en revanche ne fut pas pour rehaussé ses aptitudes magiques bancales depuis le début du cours. En effet, il passa à côté de son adversaire qui se permit une moquerie gentillette. Effet de karma ou non, quand la verte voulu répliquer, son sortilège fut un échec total, certainement pour le plus grand bonheur d'Ethan.

Jennifer, la blondinette plutôt douée, se retrouvait opposée à Gabriel, le Poufsouffle qui lui aussi s'en était bien sorti avec les Esquiveurs. Elle aussi opta pour un envoie d'Aguamenti que le jeune garçon se prit littéralement en pleine tronche. Aucune tentative de riposte ou d'esquive de sa part, il avait été bien arrosé m'arrachant un sourire amusé.

Enzo, qui semblait aussi joyeux qu'un schokobon injustement abandonné dans un réfrigérateur, envoya lui aussi le sort d'eau sur l'élève rêveur d'animagie. Si Archibald arriva en partie à glacer l'eau de son adversaire, sa réaction fut tardive et il dû essuyer plusieurs assauts glacés. Enzo avait très bien exécuté son sortilège pour le coup et je ne pouvais que le reconnaître.    

Héra, la rouquine qui n'avait pas tout à fait respecter les règles auparavant, semblait enjouée à l'idée du duel et s'avança promptement vers Jade. Aucune présentation, elle enchaîna rapidement en voulant surprendre l'italienne d'un Aguamenti, pas vraiment maitrisé et qui passa à côté. Pour le coup, ça refroidirait un peu ses ardeurs. Jade qui semblait à moitié tétanisée par je ne savais quoi, comme dans bon nombre de mes cours, avait observé tout cela sans ne rien faire. Que si le sortilège avait été sur elle qu'elle n'aurait pas bronché et se serait retrouvée aspergée comme son comparse Poufsouffle non loin. Néanmoins, d'une envie revancharde, elle répliqua en lançant adroitement le sortilège des flèches vers Héra, que mon narrateur décrira dans son futur rp quand la dite Héra l'aura décrit à sa façon pour ne pas faire une prise de LA non demandé.

Mon regard repartit vers les deux plus jeunes de ma classe, le petit Isaac et Lyra. Si l'un avait montré de sacrées lacunes, l'autre avait au contraire fait preuve d'une prédisposition à la magie très encourageante. Par cette association j'espérais que les deux pourraient s'étirer vers le haut. Si autant je m'étais attendu à voir un peu de réussite pour relever le niveau de confiance du garçon, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il arrive à s'auto expulser lui-même, tombant un peu plus loin. Instinctivement, mon regard se porte vers lui, et je vois Lyra partie s'enquérir de son état qui n'avait pas du tout l'air préoccupant, profitant sournoisement de la position de faiblesse de son adversaire pour essayer de l'attaquer alors qu'il était au sol, mais manquant lamentablement son sortilège ce qui me fait sourire, sans savoir si elle l'avait loupé volontairement ou non.

Un bon début de tous mes élèves en somme, même si deux n'avaient pas répliqués, que trois étaient réellement portés disparus et que deux avaient joué les fantômes pour cet exercice... Du moins Theya semblait presque réticente à l'idée d'attaquer Fanch, et se contentait d'une observation de ses camarades comme si elle était ailleurs. Je murmurais quelques mots à l'oreille d'Elhiya après l'observation de mes élèves « Des Aguamenti, ça te rappelle quelque chose ? S'il te prend l'envie de vouloir t'exercer aussi, je suis ton homme... » lui glissais-je avec l'offrande d'un sourire léger tout en m'évadant l'espace de douces secondes dans son regard bleuté,, avant de reprendre d'une voix plus forte pour mes élèves en situation de duel.

« Des bons essais en somme, mais j'attends de vous à ce que vous essayez aussi bien d'attaquer que de défendre. Par conséquent, inversez les rôles cette fois, ceux qui défendaient sont maintenant ceux qui attaquent ! »

Attendant de voir si la belle blonde voudrait se mesurer ou non à moi, je gardais mon attention sur mes élèves pour voir les nouveaux essais de chacun d'eux.

HRP : Youp, vous l'aurez compris, l'exercice reste le même, mais en situation inversée, histoire que tout le monde s'essaye à l'attaque et défense au final. Cela permettra à ceux n'ayant pas répliquer de maintenant le faire et aux retardataires (Coucou Theya Ange et forcément Fanch aussi du coup xD) le temps de faire les exercices. Pour les deux mentionnés, libre à toi de lancer les hostilités Fanch. Vous avez jusqu'au 14 février pour continuer de rp en suivant ce qui a été fait avant !
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Fañch Guivarch, le  Lun 4 Fév - 18:46



Fañch Guivarch rp numéro 357 tw :

Les autres élèves avaient commencés l’exercice, mais Theya semblait se contenter d’observer ses camarades sans jamais se décider à attaquer. Le géant, lui, l’attendait de pied ferme.


Elle se défile cette petite peureuse de m*rde.


Mais non je suis sûr qu’elle va bientôt faire l’exercice.


Il faut rester sur nos gardes au cas où elle nous attaque par surprise.


Fañch hésitait à lancer les hostilités même si ce n’était pas son rôle. Cependant la réprimande précédente lui rappela que ce n’était pas forcément une très bonne idée. Au bout d’un moment le professeur prit la parole pour faire un petit point sur l’avancement et annoncer le changement des postions entre attaquants et défenseurs. Le serpentard fit alors un petit bruit pour prévenir sa camarade avant de lancer un aguamenti, classique mais toujours efficace.


Spoiler:
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Elhiya Ellis, le  Lun 4 Fév - 18:53

Jet de dés pour Fanch Guivarch


Dernière édition par Elhiya Ellis le Lun 4 Fév - 18:54, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Maître de jeu, le  Lun 4 Fév - 18:53

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Da_pro10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Theya Alomora, le  Jeu 7 Fév - 0:02

Encore une fois désolée pour le retard, j'essaie de faire au mieux pour ce post.

Autour de toi, plus rien n'existait. Seul l'herbe, la balle transformée en cage étaient choses en ce monde. Et toi au milieu de cette étendue. Entourée par des âmes. Le monde ne s'était pas arrêté de tourner pourtant tu continuais de planais. Complétement. Tu t'étais levé peu après tes prouesses sorcières, en entendant la voix du Maître des Loups. Tu aurais bien passé du temps avec eux mais le professeur te remettrait surement les pendules à l'heure, alors tu préférais écouter ses consignes qui ne firent que te donner froid dans le dos. Plutôt des frissons dans l'échine. Des picotements. Non.
T'étais figée, alors que les duos se formaient pour des duels. Certains pourraient être excités, d'autres attristés, toi t'étais pétrifiée. Les duels, tu connaissais pas, t'en avais jamais fais. Jamais entendu parlé. C'était pas ton registre. T'étais plus du genre à soigner et prendre soin des blessés plutôt que les attaquer, ou même te défendre en cas d'agression.
Tu repensais vaguement à cette escapade dans la forêt où une acromentule aurait eu ta peau si Loredana ne t'avait pas sauvé, là encore tu aurais peut-être fini forte où te laisser mourir, manger, ou qu'importe par cet arachnide gigantesque. T'écoutait mais ça rentrait dans une oreille et ça sortait par l'autre. Tu regardais le géant de tes yeux noisettes humides en clignant des paupières. Que faire ? Rien. Tu préfères rester planté là et peut-être ne pas faire gagner de point à ta maison, mais tu savais juste pas comment faire pendant un nombre incalculable de minute.

Le professeur peut-être avait pitié de toi, alors il décida d'échanger les rôles, soulagement, quand tu entendais que l'attaquant prenait la place du défenseur. Le Serpent ne se fit pas prier, mais resta tout de même gentil enfin... Un jet d'eau sort de sa baguette (titre) et te percute direct le genou. La force du jet te fait plier la jambe MAIS AYEUH ! Au moins ça aura eu le mérite de te réveiller, tu auras surement un bleu après ça. T'étais pas réveillée, le #Glacio que tu lançais laissé simplement apparaitre quelques cristaux de glace rien de plus. Tant pis pour toi, le géant aurait une fois de plus la chance de t'attaquer.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Invité, le  Jeu 7 Fév - 20:54





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

Non mais quel cauchemar. Et pour en rajouter une couche, voilà que je me tape une crise d’angoisse. Je n’en avais plus fais depuis mes 16 ans. Je me retrouve à porter mes mains vers mon cou pour tenter de me faire de l’air, tellement je sature de devoir me retrouver en position de « faiblesse ». Inconsciemment, je me retrouve à revivre le même désagréable souvenir qu’à Londres avec cet adulte qui se croyait tout permis, parce que c’est un adulte. Étrangement, je ne suis plus chaud à l’idée de participer à l’exercice et je fais même moins le malin en sentant mon humeur de chien enragé se changer en celui d’un gosse de 17 ans complètement traumatisé. Je ne bouge plus à part pour relever ma tête vers le ciel tout en me laissant tomber assis par terre. Je commence même à avoir des vertiges à me dire que j’aurais, peut-être, même du sécher le cours d’Evan plutôt que d’être venu. Son cours est loin d’être aussi distrayant que je l’aurais cru.

- « Juste deux minutes, s’t’plait…. J’ai du mal à respirer, là….. Et de ce que… J’ai entendu…. C’est à ton tour, mec…»

Alors, je ne m’étonne pas de me sentir, fermer les paupières pour pouvoir me faire de l’air avec l’une de mes mains. Et puis, progressivement, je constate que je tremble nerveusement et ça me déplait de moins en moins. À cette allure, je ne m’étonnerais pas de tourner de l’œil tant la situation est loin d’être agréable. Je tousse même un peu tout en secouant l’encolure de mon haut pour continuer à me ventiler jusqu’à que je recouvre mes lèvres pour tousser une seconde fois.  
 
CODAGE PAR AMATIS
 


Dernière édition par Enzo M. Aiken le Ven 8 Fév - 19:18, édité 1 fois
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Jake Clavond, le  Ven 8 Fév - 18:59

J'écoute les consignes du professeur qui nous indique que nous échangeons les rôles, les attaquants deviennent les attaqués et les attaqués, les attaquants. Cela me plait car je ne voulais pas forcément me prendre des glaçons dans la tête pendant tout le cours sans arrêt. Je m'apprête à sortir ma baguette quand je vois que mon camarade n'a pas l'air de se sentir très bien, je m'inquiète car je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il me demande d'attendre un peu parce que, justement, il ne se sent pas au meilleur de sa forme. Bien évidemment, je souris et range ma baguette. Je m'approche de lui, plonge ma main dans mes poches et donne à Enzo quelques cookies et ma gourde d'eau.

- Tiens prend ça, j'espère que ça va t'aider. Attends ici, je vais prévenir le professeur ou l'infirmière pour qu'ils puissent venir t'aider.


En terminant ma phrase, je m'éloigne de mon binôme pour trouver soit le professeur, soit l'infirmière. Je me déplace alors parmi les groupes d'élèves jusqu'à ce que je trouve l'un des deux adultes responsables présents sur place.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Invité, le  Ven 8 Fév - 23:15





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

Je peine à comprendre ce qu’il se passe que je me retrouves avec une gourde d’eau entre les mains et quelques cookies aussi. Tout ce que je sais, c’est que je suis à court d’énergie pour faire quoi que ce soit, si bien que je me laisse tomber sur le dos, sur l’herbe pendant que l’autre Lionceau s’en va chercher l’un ou l’autre des deux personnes que je n’ai clairement pas envie de voir pour l’instant.

- « Pas de soucis... J'bouge pas...  »

Je ferme les paupières parce que j’aimerais bien fuir, mais tout ce que j’fais, c’est de mordre dans un cookie avant de boire une gorgée de la gourde de l’autre élève. Fort heureusement que j’ai fermé les paupières, au moins, le monde tourne moins autour de moi. Je ne comprends pas trop ce qu’il m’arrive, comme si avoir lancer tout ces sorts avec un tel acharnement, m’avait mis K.O. au premier round. Preuve irréfutable que j’manquais cruellement d’entrainements à ce sujet, mais c’est pas ici, ni avec certains de ces professeurs que j’apprendrais à me débrouiller. Ça, il y a bien longtemps que je l’ai compris.

- « ... Mpfh... Whua... »

Un autre soupire s’échappe de mes lèvres alors que je tente de me remettre debout sur mes pieds, mais je perds l’équilibre encore une fois et m’écroule à genoux par terre, cette fois.

- « .... Mer-... »

Je tousse encore jusqu’à froncer des paupières. J’attrape l’herbe entre mes doigts et me maudit de me montrer « si faible » alors que d’ordinaire, tout semble aller bien. Alors, j’en profite d’être à quatre pattes sur le sol pour me diriger vers mon sac, cherchant juste un truc sucré pour pouvoir recharger légèrement mes batteries. Juste assez pour éviter de pleinement tourner de l’œil, cette fois.
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Isaac Aiken
Isaac Aiken
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Isaac Aiken, le  Dim 10 Fév - 22:54

C’est assez triste d’être aussi nul. Tu m’étonnes que Keith se cache de notre lien quand il a une telle déception sur ses traces. La Serdaigle m’offre un peu de solicitude, mais cela n’est que de courte durée : bientôt, un Aguamenti me prend pour cible, et même s'il me loupe je ne parviens à l’esquiver. Parce qu'en me déplaçant sur le côté, je glisse, et atterris dans la flaque. Au moins on peut être sûr que je suis pas cocu. Mais en même temps je suis célibataire, alors c'est pas trop une surprise.

Me voilà donc, tout humide et pataud, à la regarder sans comprendre. Je croyais qu’elle compatissait ! Qu’elle comprenait ! Qu’elle aussi, peut-être, avait connu pareilles difficultés en magie ! Trahi mais admiratif, je bredouille quelques mots à l’intention de la jeune sorcière.
— On part sur une réussite, maladroite mais réussie quand même…

Evidemment, l’affaire n’en reste pas là. Comme j’ai raté un sort de défense simple, il va malheureusement falloir se coller à l’attaque…

Voilà qui risque d’être plus lamentable encore ! Vu que mes sorts ont le malheur de souvent se retourner contre moi, restons sur quelque chose de peu dangereux. Euh, je dis ça mais c’est aussi parce que je n’aime pas blesser les autres, bien sûr, ce n’est pas que pour moi, ce serait très égoïste et maman a toujours dit que l’égoïsme c’est pas bien !

Enfin bref. Conformément aux indications du professeur de Métamorphose, mon tour vient, et je lance alors d’une voix très convaincue :
— Hysteriauricule !
Prions pour que ce soient ses oreilles, et non les miennes, qui s’agitent sans vergogne.

(Les propositions sont adaptées au niveau d’Isaac en métamorphose.)

Réussite (1 - 4) : Le sortilège est bien exécuté, l'adversaire doit le parer ou l'esquiver.
Echec (5 - 8) : Le sortilège manque de précision, part à côté de l'adversaire ou manque de puissance.
Echec critique (9 - 10) : Le lanceur est déconcentré est ne parvient pas à lancer le sortilège correctement.


Dernière édition par Isaac Aiken le Dim 10 Fév - 23:25, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Maître de jeu, le  Dim 10 Fév - 22:54

Le membre 'Isaac Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Da_pro18
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Fañch Guivarch, le  Mar 12 Fév - 20:16



Fañch Guivarch rp numéro 367 tw :

L'autre insolent de chez serpentard semblait souffir d'un manque d'énergie du à l'exercice, et bien entendu son adversaire gryffondor avait volé à sa rescousse. Les cliché des maisons étaient vraiment verifiable en avec ce jeune rouge.

De son coté le géant restait concentré sur l'exercice, il avait touché avec son premier sort qui avait servit d'avertissement, maintenant il allait passer aux choses sérieuses d'un geste rapide il commença à formuler un #Exteo Stattiga en direction de son adversaire.


J espere que ça va te transpercer le crane et te tuer sur le coup, ça ferait un peu d'animation.


Mais ça va pas si elle meurt on va en prison pour homicide involontaire.


Comme ajouter au dernier moment la formule prononcé par le serpentard s'allongea avec un "minima", rendant les flèches plus petites et un peu plus lentes.


dé:


Dernière édition par Fañch Guivarch le Mar 12 Fév - 20:16, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Maître de jeu, le  Mar 12 Fév - 20:16

Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Da_pro18
Gabriel Michaels
Gabriel Michaels
Poufsouffle (DC)
Poufsouffle (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Gabriel Michaels, le  Mer 13 Fév - 22:59

LA Elhiya

Inverser les rôles? C'était bien ce qu'il avait dit là? J'avais peut être encore de l'eau dans les oreilles, quoi que non, pas peut etre mais carrément en fait, même pas besoin de secouer plus longtemps la tête pour m'en rendre compte. Du coup... Bref moment d'hésitation tout en continuant à me sécher. Un coup d'oeil aux autres pour voir ce qu'il avait compris, et c'était un peu dubitatif que je n'avais au final pas compris à  l'envers .

Alors, autant me prendre de l'eau dans la tête ne me gênait pas plus que ça, malgré le froid et l'heure trop matinale. Autant mouiller la demoiselle face à moi ne m'inspirait pas plus que ca. Elle m'avait rien fait et ne méritait clairement pas d'être f rigorifiee à son tour. Une grimace succinte aux lèvres, je regardais une nouvelle fois vers l'enseignant pour voir s'il changeait d'avis... mais apparement l'infirmière semblait avoir quelque chose de plus à lui rétorquer avant de partir du côté d'enzo.

Un haussement d'épaule, bien incapable de savoir ce qui s'est passé, je garde la baguette en main et la lève sans conviction sur la Sardaigle qui m'avait frigorifié d'un coup de baguette.

-Bon bah... #aguamenti

Réussite critique (1) : Le sortilège touche votre adversaire et entraine une blessure à celui-ci.
Réussite (2 - 5) : Le sortilège est bien exécuté, l'adversaire doit le parer ou l'esquiver.
Echec (6 - 9) : Le sortilège manque de précision, part à côté de l'adversaire ou manque de puissance.
Echec critique (10) : Le lanceur est déconcentré est ne parvient pas à lancer le sortilège correctement.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Maître de jeu, le  Mer 13 Fév - 22:59

Le membre 'Gabriel Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Da_pro10
Contenu sponsorisé

Cours N°11 - De la Théorie... - Page 6 Empty
Re: Cours N°11 - De la Théorie...
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 8

 Cours N°11 - De la Théorie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.