AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 10 sur 13
[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 26 Mar - 21:04

Le jeune homme était tranquillement installé dans un fauteuil du jardin. Il était incroyablement moelleux et si le livre qu'il lisait n'avait pas été aussi intéressant, il se serait sans doute endormi depuis bien longtemps. Aym' adorait lire ces livres que les moldus appelaient "fantasy". Les sorciers, chasseurs d'ombres, vampyr ou encore sorceliers qui peuplaient ces ouvrages ressemblait étrangement à certaines personnes que le Phénix connaissait. Il était amusant de voir que chez les humains sans pouvoirs, les sorciers gardaient leur part de mythe. Ils s'extasient encore devant des simples magiciens qui, par simple jeu de miroir, faisaient semblant de faire disparaitre différents objets devant des "Oooh" ébahis. C'est donc plongé dans un de ces livres où l'action ne manquait (histoire d'un méchant masqué qui veut la peau d'une jeune fille blonde) qu'il entendit un petit crac caractéristique d'un transplanage. Un transplanage ? Dans le QG ? Instinctivement le jeune prof dégaina sa baguette avant de voir que ce n'était que l'Elfe de maison d'Arya. Cela faisait une semaine que l'Elfe s'affairait à préparer un éventuel retour de la chef des Phénix. Il ne savait pas vraiment où elle était parti, mais la dernière fois qu'il avait vu la future mère, son ventre laissait entendre que l'accouchement était imminent. C'était peut-être pour cela qu'elle était partie.

    "Madame Wolf voudrais vous voir dans la salle à manger Monsieur" dis la créature, la peur au ventre

Aym leva un sourcil inquiet en entendant cette requête. De retour et déjà qu'elle voulait une réunion ? Espérant qu'il n'y avait rien de grave, le jeune homme se leva de son siège en interrogeant l'elfe du regard. Celui-ci ne semblait pas vraiment agité, ce ne devait pas être si important que ça. Du moins il l'espérait. Lâchant son livre presque à regret le jeune prof remercia la petite personne, mais Servus était déjà parti ! Il avait toujours tendance à oublier que les elfes avaient l'habitude d'avoir à faire à des propriétaires qui ne se donnaient pas la peine de le remercier. Boarf, bah qu'il le garde son merci. Le jeune prof se mit en marche pour la salle à manger où des bruits de voix sortaient. Comme d'habitude il était loin d'être le premier arrivé.

Toujours discret, le Phénix entra dans la salle sans rien dire, les mains dans les poches, en se demandant ce qui se passait pour que la chef ai eut envie de tous les rassembler. Il vit rapidement ses frè... Ses sœurs d'armes, mais surtout Arya, assise sur un fauteuil avec... En s'approchant, le jeune homme put voir un peu plus sa collègue. Elle ne semblait pas vraiment énervée et pour cause, elle portait un nouveau né dans ses bras. C'était sans doute de ce petit bout de chou qu'elle avait accouché. Comme tous les nouveaux nés, il était tout mignon et ressemblait à une vraie poupée. La vue de cet enfant, ramena Aymeric à son propre enfant, qui était lui, encore dans le ventre de sa mère. D'ailleurs, la jeune mère devait être en train de se reposer à cette heure, en espérant que Servus ne la réveillerait pas pour satisfaire sa maitresse. Il s'avança vers Arya un sourire aux lèvres avant de l'interpeller d'une voix chaleureuse :

    "Félicitation Arya ! Ton elfe m'a fichu la trouille en débarquant comme ça, je pensais que tu avais un problème." il regarda une nouvelle fois le nouveau né en continuant "Comment s'appelle-t-il ce beau bébé ?

Il se retourna ensuite vers ses congénères, mais voyant que la conversation avait déjà commencé, il préféra les laisser parler un peu avant de prendre part à celle-ci. Aym' avait toujours été timide, même si, quand il était plus jeune il se cachait derrière une carapace de méchanceté. Ainsi, il en profita pour reporter son attention sur Arya et son enfant. Qui était le père déjà ? Bonne question, il n'en avait aucune idée. Il allait vraiment falloir qu'il apprenne à mieux connaitre les membres de l'Ordre...

_______________________________________________

Petit post, juste histoire de participer ^^
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Arya Wolf, le  Mar 27 Mar - 23:12

Arya avait eu le temps de faire finir son repas à son fils, puis de lui faire faire son rot, avant que quiconque n'arrive. Alors que le bébé s'était assoupi dans ses bras comme un bienheureux, et qu'elle l'observait tout en étant plongée dans ses pensées, elle vit arriver la première membre de l'Ordre à la rejoindre: Keira, la chef des Médicomages. Avant même d'avoir vu la scène, à ce qu'il semblait, elle s'enquit de la situation, demandant s'il y avait un problème. Mais quand elle vit finalement le nouveau-né, elle changea de question.

" Quand as-tu accouché? Je dirige l’hôpital, et je ne savais même pas que tu étais venue… C’est quoi son p’tit nom?

- Pourtant, je suis bel et bien venue... Mais peut-être que ça t'a échappé sur le coup, avec le monde qu'il y a! Désolée... En tout cas, il est en forme. Il s'appelle Morgan.

Une réponse qu'elle s'attendait à devoir donner une paire de fois, puisque les membres de l'Ordre la rejoindraient au compte-goutte, suivant l'ordre dans lequel Servus allait les alerter. L'Elfe était vraiment d'une grande efficacité, et elle ne doutait pas le moins du monde qu'il ne reviendrait pas avant d'avoir totalement accompli sa mission. Les suivantes à arriver furent Cliodhna et Alicia, qui semblaient se trouver déjà auparavant dans le quartier général, au bruit que la jeune mère avait vaguement pu entendre. Sans trop de surprise, la brunette se montra plus bruyante et expansive que la professeure de Soin aux Créatures Magiques, et elle réveilla d'ailleurs le petit quand elle déboula près d'eux. Il lâcha un petit geignement, mais s'arrêta là quand sa mère le berça légèrement.

- Félicitations ! Bonjour toi ! Alors, c’est quoi ton petit nom ?! Bah ça va, il n’a pas l’air trop raté ! En même temps, avec de si beaux parents, ça aurait été triste ! Tiens, voilà pour toi ! Tu verras que c’est plus pour toi que pour le petit, mais un jour il me remerciera d’avoir une si jolie maman !

- Merci, Clio. Et pour le petit bonhomme là, tu peux l'appeler Morgan.

Elle n'avait pu s'empêcher de pouffer légèrement devant le débit de paroles de la jeune femme, mais elle avait accepté la bise avec plaisir, et le cadeau avec un peu de gêne. Elle tapota sur le papier du bout de sa baguette, qu'elle avait posée sur la table près d'elle, et il s'envola délicatement, révélant un lot de pots et de tubes de crèmes et lotions diverses pour retrouver un corps de rêve après la grossesse, de même qu'un ticket pour des soins dans un centre spécialisé. Cela la fit sourire, non seulement parce que c'était touchant qu'on pense à elle, mais surtout parce que c'était du Clio tout craché! Elle la remercia à nouveau avec chaleur, et Alicia prit la relève.

- Félicitations ! Il est à croquer ! Et j'espère qu'il tiendra de sa maman. Ah et mon cadeau est bien pour lui par contre, j'ai voulu compenser le cadeau de Clio !

- Merci beaucoup pour lui... Et pour les félicitations! Ca me fait encore tout drôle, je dois dire...

Une fois encore, elle ouvrit le paquet à l'aide de sa baguette. Cette fois-ci, il contenait un doudou en peluche en forme de dragon, bleu clair avec les ailes plus foncées. Il était très doux, et à la fois mignon et réaliste. Curieusement, cela lui faisait penser à Riley, son authentique dragon, et cela la fit sourire alors qu'elle songeait que ce n'était sans doute pas une coïncidence... Et puisqu'il provenait d'une boutique pour petits sorciers, à en croire l'étiquette, il avait sans doute quelques pouvoirs cachés... Pour l'heure, elle le posa sur le ventre de son fils, qui était encore trop petit pour faire autre chose que dormir en se blottissant contre ses peluches. Il avait déjà un petit loup qui le suivait partout, ce qui semblait couler de source au vu de son côté maternel...

- Ca ne m'étonne pas vraiment de toi Alicia! En tout cas merci. Dis moi, quels sont les pouvoirs cachés de cette peluche? J'espère qu'elle ne crache pas de feu au moins! acheva-t-elle en riant.

Dans l'entrefaite, la salle à manger avait vu débarquer Lizzie, preuve que Servus continuait son petit tour des membres de l'Ordre. Avec l'agitation qui régnait autour de lui, Morgan ne s'était pas encore rendormi. Ses prunelles bleues jetaient des regards un peu partout aux alentours, sans vraiment regarder clairement quelque chose, si ce n'est quand il fixait sa mère. Ses paupières commençaient à papillonner, signe qu'il fatiguait et tomberait sans doute dans le sommeil incessamment sous peu. Il était adorable comme ça, dans son pyjama à pieds orange pastel orné d'un phénix, choix pas tout à fait innocent de la part de sa mère...

- Ca alors ! Le divin enfant est né ! Toutes mes félicitations Arya, vous avez l’air tous les deux en pleine forme. Pour une surprise c’est une surprise en tout cas ! Moi qui croyait qu’il t’était arrivé quelque chose de grave quand ton elfe a débarqué pendant que je prenais mon bain!

- Merci Lizzie. Dire que j'ai préféré vous envoyer Servus à tous, au lieu d'utiliser le Gallion d'urgence, pour ne pas vous paniquer... Je crois que c'est raté! En tout cas, je te présente mon petit bout d'homme, Morgan.

Le petit bout d'homme en question finit par fermer les yeux, une de ses petites mains posée sur son tout nouveau doudou. A croire qu'il s'était habitué au bruit des conversations, et à l'excitation ambiante... Il dormirait sans doute bien profondément sous peu, quand sa mère le mettrait au berceau. Une fois qu'elle en aurait fini avec les présentations et tout ça, bien évidemment... Elle ne remarqua même pas Aymeric, qui était entré tout en discrétion, avant qu'il ne s'approche pour lui parler.

- Félicitation Arya ! Ton elfe m'a fichu la trouille en débarquant comme ça, je pensais que tu avais un problème.Comment s'appelle-t-il ce beau bébé ?

- Il s'appelle Morgan. Désolée si Servus t'a fait peur, mais je pense que mieux valait lui que le Gallion d'urgence...

Arya eut un léger sourire d'excuse, même si elle n'en était pas à se repentir. Il y avait encore du monde qui devait venir, mais elle ne voulait pas faire attendre les présents trop longtemps. Elle était heureuse d'être entourée par sa famille Phénix, car oui, on pouvait dire qu'ils étaient une famille, dans laquelle Morgan venait en quelque sorte d'entrer. Malgré tout, Ismaël et elle avaient conclu un accord, celui de respecter la vie de leur fils en ne le mêlant pas à leurs démêlés entre leurs factions respectives. La jeune femme y veillerait de près... Elle tenait à ce que son bébé grandisse comme n'importe quel petit sorcier normal. Elle s'éclaircit la gorge pour parler à tout le monde.

- S'il-vous-plaît, tout le monde... Je sais que nous ne sommes pas au complet, mais je vous remercie déjà sincèrement d'avoir répondu à mon appel, et pour vos gentilles félicitations. Je suis sûre que mon fils sera toujours en sécurité ici, et protégé par les membres de l'Ordre. J'aimerai organiser un repas commun entre nous, pour fêter l'évènement, si ça vous tente. Un grand dîner festif, ici, c'est moi qui régale."
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 28 Mar - 10:38

- Ca ne m'étonne pas vraiment de toi Alicia ! En tout cas merci. Dis moi, quels sont les pouvoirs cachés de cette peluche? J'espère qu'elle ne crache pas de feu au moins !

Alicia éclata de rire. Si elle avait fait exprès de prendre une peluche en forme de dragon, elle avait cependant fait attention à ne pas en prendre un qui crachait du feu ! Déjà parce que Morgan serait en danger sinon, ce qu'elle ne souhaitait à aucun prix, mais aussi parce que... Bah, refaire tous les jours le papier-peint ou la peinture dans la maison, ça n'avait rien d'agréable !

- Promis, il ne crache pas de feu. Néanmoins, d'après le vendeur, il serait capable de voler... Et ronronnerait d''après lui... Il y aura certainement d'autres surprises, mais je me suis assurée que ça ne soit pas dangereux pour ton fils. Puis, je vais souvent dans cette boutique pour mes jumelles, jusqu'ici, je n'ai jamais été déçue et je n'ai jamais eu de soucis.... Sauf pour le phénix de Declan, mais c'est une autre histoire...

Sur ce, Alicia fit un sourire à son amie puis alla s'asseoir sur l'une des chaises. Elle avait mal, mais pour rien au monde elle n'aurait gâché ce jour. La présentation d'un enfant était toujours quelque chose d'important... Son esprit dériva sur l'épisode du phénix en peluche... Merlin qu'elle avait regretté d'avoir céder à Declan et de lui avoir pris cette peluche ! Parce que pour le coup, étant une peluche qui convenait au plus de 8 ans... Elle avait pas mal des caractéristiques de l'animal qu'elle représentait... Même le fait de s'enflammer ! Au final, la jeune femme avait congelé la peluche. Solution horrible pour son fils, mais radicale.

La voix d'Arya la sortit de ses pensées et la jeune professeur sourit. Bien sur qu'elle allait rester ! Ça n'était pas tous les jours qu'une naissance se produisait, quand bien même la majorité des femmes de l'Ordre étaient mariées ou en couple... La prochaine à présenter son fils, ça serait elle et probablement que l'une de ses soeurs d'arme l'imiterait très vite !


- Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai faim et je compte bien rester ! Lança t-elle aux autres tout en leur faisant un clin d'oeil. Par contre Arya, j'espère que tu as prévu en grande quantité, je dois encore me nourrir pour deux moi.

Elle déplaça sa main sur son ventre, non pas pour illustrer ses propos mais parce qu'un spasme de douleur venait de nouveau se produire. Ouch !
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Keira, le  Mer 28 Mar - 11:34



La jeune femme était la première à avoir rejointe Arya, elle avait pu ainsi vite constater que rien de grave ne se tramait, bien au contraire. La cheffe des Phénix avait en fait accoucher d’un petit garçon. La Médicomage fut surprise dans un premier temps… Sa supérieur avait accouché, sans aucun doute à Sainte Mangouste, et elle n’en avait même pas été informée! La honte
Elle s’excusa pour cette bévue, et demanda le nom du nouveau né. Morgan. C’était original, et mignon. Keira sourit en observant la maman et le p’tit bout de chou. Ils étaient adorables. Elle fut interrompu dans sa contemplation par l’arrivée de deux autres jeunes femmes, Alicia et Cliodhna. La serdaigle connaissait la première pour l’avoir rencontré lors d’une visite à Sainte Mangouste, en revanche, elle n’avait jamais eu l’occasion de parler avec la seconde, bien qu’elle avait l’air fort sympathique.

La Gryffondor se précipita sur Arya pour donner ses premières impressions et commentaires, alors qu’Alicia se dirigea vers elle pour la saluer. Keira lui rendit son salua en souriant. Elle ne put s’empêcher de remarquer que la sorcière en face d’elle était un peu pâle… Réflexe de guérisseuse. Elle était encore enceinte à la différence de leur cheffe, et cela semblait lui peser. Une fois le tour de Cliodhna passé, ce fut à la directrice de Serpentard de féliciter la nouvelle maman, pendant que la seconde jeune femme vient lui dire bonjour.


    Salut Cliodhna, ca va?


Entamée une conversation pour apprendre à ses frères mais surtout ses sœurs d’armes lui faisait plaisir. Elle ne les connaissait pas très bien encore, n’ayant rejoint l’ordre que récemment. Bien qu’elle ait été surprise de retrouver des connaissances comme Kaya, Mélina ou encore Mione Hummm, elle avait également fait de nombreuses rencontres.
Une nouvelle arrivante fit alors son apparition. Il s’agissait de Lizzie, Keira avait déjà eu l’occasion de la rencontrer. En effet, cette sorcière avait pour ambition de devenir Médicomage, elles avaient donc déjà eu l’occasion de discuter un peu ensemble. Elle s’extasia elle aussi face au nouveau né, avant de s’adresser aux trois autres jeunes femmes présentes.


    Ca va bien et toi?


Alicia répondit elle aussi qu’elle allait bien, même si elle semblait… Fatiguée peut être? Keira avait du mal à mettre un adjectif sur l’impression qu’elle avait… Enfin, si elle avait le moindre problème, elle savait qu’elle n’avait pas à hésiter à lui en parler. Elle hésitait à aborder le sujet, en présence des autres d’ailleurs, son instinct lui soufflait que quelque chose clochait., mais elle n’eut pas le temps d’en parler car un nouvel arrivant déboula dans la pièce.
Lui aussi avait visiblement cru que quelque chose de grave c’était passé. Etre Phénix laissait visiblement des traces, notamment s’inquiéter pour un rien. Si elle se souvenait bien il s’appelait Aymeric. Il échangea quelques mots avec Arya avant de jeter un coup d’œil aux filles, il ne voulait apparemment pas interrompre leur début de conversation. La Médicomage lui sourit en lui adressant un petit signe de la main. Libre à lui de venir discuter avec elles si il le souhaitait.
Par la suite Arya proposa à tout les Phénix présents d’organiser un grand repas afin qu’il puisse tous se réunir. Sur le coup, Keira trouva l’idée excellente, mais après deux secondes de réflexions, elle se dit que se retrouvait autour d’un repas avec Mélina et Mione se serait… étrange, tendu, bizarre, et ça pourrait vite tourner à la catastrophe. La sorcière cependant tenait à partager un moment avec tous ces compagnons, elle ferait donc l’effort de sa vie.


    J’approuve Alicia, c’est une bonne idée ! En attendant, certaines n’ont pas encore accouchée et ferait bien de se reposer un peu !


Elle lança un regard appuyée à sa patiente préférée (♥), lui faisant certainement comprendre par ce biais qu’elle avait bien remarqué sa baisse de régime. Elle lui faisait aussi comprendre par cette simple phrase, qu’elle ne devait pas hésiter à demander une consultation privée.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 28 Mar - 18:06

Luna descendait l'escalier, quand un pop sonore la fit sursauter. Elle loupa une marche, et tenta tant bien que mal de se rattraper sur la rampe pour ne pas se vau... Tomber. Malgré tout, la brune glissa sur les fesses, et se releva rapidement. Puis dans un tic vieux comme le monde, elle jeta des coups d’œils tout autour d'elle, pour se rassurer : Personne ne l'avait vu. Personne hormis... Un elfe ?

Oui, un petit elfe de maison était devant elle, ses grands yeux de billes la fixant. La gérante balbutia un peu, incapable de mieux, bien trop surprise de le voir devant elle, les yeux agrandit par la surprise :

    -Tu... Tu es qui ?

Whoua, génial Luna, ton français augmente de jours en jours ! La petite créature continuait de la fixer. L'ex-serpentarde eut une petite pensée pour sa propre Elfe, Candy, qui devait être en ce moment à Slytherin House, s'ennuyant ferme. Peut-être pourrait-elle la ramenez ici ? Elle servirait peut-être plus. L'elfe répondit à la question, de sa voix aigu :

    -Servus. Whou, l'elfe faisait court... Mme Arya veut tout les Phénix dans la salle à manger, c'est important !

La jeune-femme n'eut le temps de balbutier que des fragment des phrases du genre « Je, tu, mais attend ! », avant que l'elfe ne transplane dans un pop sonore. La salle à manger ? Une des seules pièces que Luna savait localiser ! Enfin... A peu près... Puis, revenant sur la phrase de l'Elfe, la gérante eut un temps d'arrêt. Phénix... Elle était devenue Phénix. Mais était-elle réellement invitée ? L'Elfe pouvait se tromper, en l'invitant elle. Mais si elle ne venait pas, cela pourrait être une erreur... Finalement, la brunette finit de descendre les escaliers, et réussit sans trop de mal, à vrai dire après avoir tenter trois portes sans succès, à trouver la salle.

Elle y entra, mais se sentit instantanément intruse. Ce qui devait être la chef de l'Ordre, Arya, était assise, un magnifique bébé dans les bras. Aymeric était prêt d'elle, semblait lui parler. Et puis ensemble, elle aperçut son ancienne directrice de maison, Alicia Newman, ainsi qu'une ancienne de ses condisciple à Poudlard, Lizzie. Elle reconnu également son entraîneuse, Keira si elle se souvenait bien. Et enfin, la dernière, la serveuse qui l'avait servit à l'auberge des deux mondes. Des gens croisés, mais jamais abordés. De presque parfaits inconnus. Luna se sentait comme une toute petite fille entourée de grands adultes, qui parlent, parlent, sans vraiment se préoccupé d'elle. Après tout, c'était normal, la gérante n'était que fraîchement arrivé dans l'Ordre, et... Ne connaissait personne.

La brune n'osa pas déranger Aymeric, avec qui elle ne parlait plus beaucoup depuis leurs disputes. Elle ne voulait pas non plus s'incruster dans la conversation des jeunes femmes. La petite phénix resta donc là, les bras ballant. Elle se concentra sur le petit ange dans les bras de sa... Chef ? Il avait de grand yeux, et une bouille à croquer. Elle se demanda si son bébé serait aussi mignon. Machinalement, elle porta une main sur son ventre. Avec un peu de chance il aurait les yeux vert de son fiancé.

Son entraîneuse, lança une pique en l'air. D'autres femmes enceintes dans la salle ? Visiblement oui, puisque qu'elle lança un regard appuyé à Alicia. La brunette réfléchit un instant. En principe, hormis son amoureux, personne n'était au courant ici, si ?

Luna baissa à nouveau les yeux au sol, attendant seulement de pouvoir trouver une excuse pour s'éclipser. Elle trouverait bien un mensonge pour esquiver le repas...


Dernière édition par Luna Lovely le Mer 28 Mar - 20:01, édité 1 fois (Raison : Petite boulette ^^')
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 31 Mar - 14:57

Cliodhna fut pleinement satisfaite de son petit coup d’éclat et Arya semblait contente de son cadeau, ce qui était le principal ! Bon, d’accord, ça ne le faisait pas trop de n’avoir rien réservé à son rejeton… Mais elle aurait largement le temps de se rattraper lorsqu’il grandirait, non ? De toute façon, la jeune femme n’avait jamais aimé les gosses et encore moins les bébés. Voilà quelque chose à laquelle elle devrait bien se faire, pourtant, puisque Septimus l’avait choisie pour être la marraine du petit dernier que portait encore Alicia.

Laissant Arya présenter le petit Morgan aux différents membres de l’Ordre du Phénix qui arrivaient au compte-gouttes, la pétillante brunette se tenait un peu en retrait, en compagnie des autres filles.
« Ma foi, ça va très bien ! répondit-elle d’ailleurs poliment à la directrice de St Mangouste, une femme qui l’impressionnait un peu de par son statut. Et toi alors, Keira ? Tu m’as l’air un peu préoccupée… ». Mais elles furent rapidement rejointes par la sympathique Lizzie qui les salua chaleureusement après avoir présenté ses vœux de bonheur à la maman.

La connaissant un peu mieux que Keira, la jeune gérante fut quelque peu soulagée par cette nouvelle arrivée. Il n’était jamais évident d’entamer une discussion avec des quasi-inconnus et elle espérait donc qu’elle l’aide à se mettre à son aise. Le plus naturellement du monde, elle interpela Lizzie avec entrain :
« Alors comme ça, tu sors du bain ?! Ne me dis pas que tu te lèves seulement, chançarde ! ». Elle-même s’était levée aux aurores, aidée par les poneys d’Anaelle qui étaient en rut en ce début de printemps… Les joies de la vie à la campagne, que voulez-vous !


Ce fut ensuite au tour d’Aymeric de faire son entrée, rapidement rejoint par celle qui devait être sa fiancée, l’une des dernières recrues de l’organisation. Tous deux semblaient un peu en froid, ce qui ne présageait rien de bon… Mais une chose était sûre en tout cas, c’était qu’ils s’étaient bien choisis, partageant la même aversion pour la sociabilité ! Prenant les devants, Cliodhna s’excusa auprès de ses consœurs et rejoignit l’ancien Serpentard qu’elle considérait à présent comme un ami, comme tous les autres d’ailleurs :


« Et bien très cher, on ne dit plus bonjour ?! lança-t-elle non sans ironie avant de lui claquer la bise. Présente-nous ta belle, plutôt que de jouer les refrognés ! Regarde-la, elle ne sait pas où se mettre la pauvre ». À ces mots, elle saisit le bras du jeune homme et le traina auprès de sa ravissante compagne, une demoiselle qu’elle avait été amenée à rencontrer à l’Auberge. Elle ne manqua bien sûr pas de faire signe aux autres de les rejoindre, préférant éviter de faire bande à part. Cliodhna était comme ça, manquant parfois d’un peu de psychologie.

Saluant la jeune femme d’un signe de main, elle commença :
« Tu dois être Luna, n’est-ce pas ? Enchantée, je suis Cliodhna ! Bienvenue parmi nous, on nous a dit que tu étais une alliée de premier choix ! ». Elle agrémenta sa présentation d’un franc sourire, mais fut rapidement interrompue par Arya qui leur proposa à tous de rester le temps d’un repas. C’était en effet une merveilleuse idée, ce que la jeune femme ne manqua pas de souligner malgré qu’elle n’ait jamais été une grande mangeuse. Vous savez, il n’y a pas de secret pour garder la ligne…


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:55, édité 2 fois (Raison : Reformatage du message)
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Lizzie Parker, le  Sam 31 Mar - 18:34

Suite aux félicitations de Lizzie, la réponse d’Arya ne se fit pas attendre.

- Merci Lizzie. Dire que j'ai préféré vous envoyer Servus à tous, au lieu d'utiliser le Gallion d'urgence, pour ne pas vous paniquer... Je crois que c'est raté! En tout cas, je te présente mon petit bout d'homme, Morgan.

Ainsi donc, le nouveau-né était un garçon prénommé Morgan. « Joli prénom. » pensa-t-elle. La Chef de l’Ordre était une femme de goût, il allait sans dire. Le petit Morgan Lievitch allait sans doute marquer l’histoire de la Communauté Magique pour les prochaines années à venir, c’était tout ce que la sorcière pouvait lui souhaiter de mieux en tout cas. L’ex-Serdaigle regarda le bébé plus attentivement, ses prunelles claires scrutaient le moindre visage qui lui faisait face, découvrant le monde. Un sourire s’échappa de ses lèvres : le bout de chou était vraiment à croquer. Se tournant alors vers ses sœurs d’arme pour les saluer, Alicia fut la première à lui répondre :

- Très bien et toi Lizzie ?

- Oui ça va, je suis débordée, comme toujours, fit-elle en souriant.


En effet, une montagne de boulot attendait encore la jeune fille chez elle, d’ailleurs, elle ne comptait pas s’éterniser au QG, malgré l’ambiance joyeuse qui y régnait. Si elle devait partir, ce serait certainement à contre cœur. L’Ordre du Phénix était sa seconde famille, et malheureusement, la bleue et bronze constatait souvent avec peine qu’elle ne profitait pas assez d’elle, notamment de moment de ce genre. Mais bon, il fallait se faire une raison, le groupuscule – bien qu’occupant une majeure partie de son temps – n’était pas sa seule priorité, et il fallait parfois habilement jongler entre toutes. C’est alors qu’Aymeric pénétra timidement dans la pièce, et félicita à son tour la maman. Le professeur de Métamorphose ne semblait pas aussi excité que les femmes, sans doute préférait-il se montrer plus réservé par rapport à la situation. Peut-être que les hommes avaient une attitude différentes par rapport aux naissances…

- S'il-vous-plaît, tout le monde... lança alors Arya à l’assemblée. Je sais que nous ne sommes pas au complet, mais je vous remercie déjà sincèrement d'avoir répondu à mon appel, et pour vos gentilles félicitations. Je suis sûre que mon fils sera toujours en sécurité ici, et protégé par les membres de l'Ordre. J'aimerai organiser un repas commun entre nous, pour fêter l'évènement, si ça vous tente. Un grand dîner festif, ici, c'est moi qui régale.

Les réactions fusèrent immédiatement face à la proposition de la Chef de l’Ordre. Keira et la Directrice des Serpentards étaient les premières à s’exprimer, de manière très enthousiaste. Lizzie, quant à elle, savait d’avance qu’elle ne pourrait rester, trop de travail à faire et elle ne pouvait se permettre de prendre du temps libre en cet instant. C’était malheureux, d’autant que le repas promettait d’être un grand moment, mais parfois il fallait savoir faire quelques sacrifices. La jeune fille ne pouvait pas toujours être sur tous les fronts. De toute façon, ce n’était que partie remise, il y aurait bien d’autres repas auxquels elle pourrait toujours se rendre. Gênée, c’était à contre cœur que la Phénix s’apprêtait à s’excuser en refusant l’offre, quand la charmante serveuse de l’Auberge des Deux Mondes vint à sa rencontre :

- Alors comme ça, tu sors du bain ?! Ne me dis pas que tu te lèves seulement, chançarde ! l’interpella subitement Cliodhna.

- Ah ah non ! Je suis débout depuis 7h ma belle ! J’ai passé toute ma mâtinée au Sanglier Rieur, rétorqua Lizzie d’un air enjoué.


L’irlandaise avait toujours ce don incroyable de détendre l’atmosphère en un quart de seconde grâce à son caractère si exubérant. L’ex-Serdaigle appréciait vraiment cet attrait venant de la rouge et or. Cependant, elle ne pouvait pas en dire autant de la jeune femme qui venait de faire son entrée dans la salle à manger : Luna Lovely. Son ancienne camarade de classe venait tout juste d’intégrer l’Ordre du Phénix, et Lizzie avait encore du mal à se faire à l’idée que la Serpentard – qu’elle avait toujours cordialement détesté [ c’est du RP hein ^^] depuis sa scolarité à Poudlard – était désormais sa sœur d’arme. La bleue et bronze ne doutait pas du courage ou des capacités de la verte et argent, elle se demandait juste si elle-même serait capable de mettre de côté l’aversion qu’elle ressentait à son égard maintenant que la demoiselle faisait partie de la société secrète. Depuis le début, la jeune fille s'efforçait de mettre son antipathie de côté afin de ne pas installer une mauvaise ambiance au sein du groupuscule, et celle-ci se contentait seulement d’un simple « bonjour », accompagné d’un regard froid chaque fois qu’elle la voyait. La sorcière n’était tout simplement pas encore prête à la prendre dans ses bras en lui claquant la bise, ni même à discuter avec elle, c’était trop lui demander pour le moment. Un jour peut-être, qui sait … Les gens finissent toujours par changer. Décidant de détourner son regard de la nouvelle venue, Lizzie s’approcha plutôt de sa Chef, et se pencha pour lui murmurer discrètement à l’oreille :

- Je suis désolée Arya, mais je ne peux pas rester dîner ce soir, déclara-t-elle d’un ton embarrassé. Cela me fait beaucoup de peine mais malheureusement j’ai beaucoup de travail et le temps me fait défaut. J’espère que tu ne m’en voudras pas. En tout cas si je peux faire quoi que ce soit pour toi ou pour ton fils, tu sais où me trouver, lança Lizzie accompagné d’un sourire. Je ferai tout pour le protéger, sois-en certaine. Encore toutes mes félicitations, c’est un beau bébé, je n’oublierai pas de lui ramener un cadeau la prochaine fois !

Sur ces paroles, la Phénix salua brièvement ses frères et sœurs d’arme sans leur donner plus d’explication, et s’éclipsa du QG en toute discrétion…



[ HRPG : Désolée, mais j'ai beaucoup de RP en cours en ce moment, et je n'avais pas l'intention de m'éterniser sur celui-ci. Voilà ^^ ]


Dernière édition par Lizzie Parker le Sam 7 Juil - 13:42, édité 1 fois
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Mélina Kuders, le  Lun 2 Avr - 19:10

Mélina rentrait d'une belle et agréable semaine de repos qu'elle avait passé en compagnie Emma ... gérante du bar des Ténèbres. Elles étaient devenues quasi inséparables, depuis qu'elles s'étaient rencontrées en Italie, dans l'Antique ville de Rome. Cependant, toutes bonnes choses avaient une fin, il fallait qu'elle reprenne du service chez les phénix et au Sanglier Rieur ... les vacances n'étaient pas éternelles, c'était aussi pour cela qu'on les appréciait tant.

Mélina arriva avec un peu de fatigue du trajet, à Godric's Hollows, lorsqu'elle franchit le pas de la porte, elle quitta ses chaussures, laissa en plan ses valises et se jeta sur son canapé, tel un légume dans l'égouttoir ... elle ne lui aurait fallu que quelques secondes pour tomber dans les bras de Morphée, mais c'était sans compte sur la visite inopinée de l'elfe des phénix qui débarqua dans son salon ...

    Bonjour Miss, je suis désolée de vous importuner alors que vous rentrez tout juste de vacances, mais Madame Wolf souhaite que l'ensemble des phénix la rejoigne, dans la salle à manger du quartier général de l'ordre.


Mélina mit un coussin sur sa tête, elle voulait qu'on lui fiche la paix ... juste pour ce soir. La phénix serait opérationnelle dès demain à la première heure. Elle s'imaginait que si elle se cachait sous ce coussin, sans rien dire, il repartirait ... l'espoir fait vivre. Après quelques minutes de silence, elle sentait toujours sa présence. Dans un long soupir, elle retira le coussin de sa tête et s'assit correctement sur le canapé. Elle regarda l'elfe avec des yeux suppliant ... mais rien n'y faisait :
L'elfe lui tendit le bras, l'invitant promptement à le suivre.

    C'est important rajouta l'elfe.


Mélina s'en doutait bien, sinon Arya n'aurait pas pris la peine de rameuter toute le monde pour le plaisir de prendre le thé et de se raconter les derniers potins. D'un air résigné, elle se leva et s'en rien répondre ... de toute manière, cela se voyait sur son visage qu'elle n'avait pas envie de suivre les ordres. Elle prit la main de l'elfe ... direction 23 chemin de la Salamandre Grise.

La phénix n'avait pas apprécié le voyage, elle avait été secoué ... enfin il fallait qu'elle voit le bon côté des choses, elle était bien réveillée à présent. Une fois arrivée, l'elfe retourna à ses occupations, laissant seule la phénix qui se dirigea vers la salle à manger. D'après ce qu'elle entendait, elle n'était pas en avance et les discussions allaient bon train. Elle poussa discrètement la porte et se faufila au milieu des autres, histoire qu'on ne remarque pas son retard. Elle remarqua d'entrer de jeu que ce n'était pas une réunion habituelle, le centre de l'attention se portant vers un petit couffin où à l'intérieur se trouvait un bébé. Elle écarquilla les yeux, Arya venait d'accoucher. Elle se sentit confuse, car elle n'avait rien prévu pour cet événement. Elle sentit la nécessité de prendre la parole pour féliciter l'heureuse maman ... pour le cadeau, elle s'en chargerait dans l'après midi.

    Bonsoir tout le monde
dit-elle avec un sourire gêné de quelqu'un qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Elle s'approcha du couffin et s'adressa à Arya,
    Pardonne-moi de mon retard, j'ignorerai que tu avais accouché, il me semble qu'il est arrivé un peu en avance. En tout cas toute mes félicitations, ton petit bout est très beau, comment se nomme t-il ? Et toi ? comment vas-tu ? Tu n'es pas trop fatiguée ? En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver ... enfin je suppose que mes paroles ne te surprennent pas les autres phénix ont du te dire la même chose.

Elle lui dit ceci en souriant et se penchant légèrement sur le bébé qui avait les yeux grand ouvert, le fait qu'il y est autant de monde ne devait certainement pas favoriser son sommeil. Elle n'avait jamais été très à l'aise avec les bébés, mais ils ne la rebutaient pas non plus.

Après avoir fait connaissance du nouveau petit protégé des phénix, elle prit un peu connaissance des phénix qui étaient présents, elle vit notamment une nouvelle tête, Clio était déjà en train de lui parler, d'une nature curieuse, elle décida de se glisser dans leur conversation.

    Bonsoir Cliodhna, tu vas bien, tu t'es bien remise de tes blessures du Ministère ?
Puis elle se tourna vers l'autre jeune femme,
    Bonsoir je me nomme Mélina Kuders, bienvenue dans notre famille, tu es ?
Mélina était ravie de voir que les rangs des phénix se renforçaient ... bon elle avait été déconnectée de l'ordre avec ses vacances, mais elle allait vite se remettre au parfum.

Hrpg : Désolée de poster si tard, j'ai lu en diagonale les rp de chacun ... si gros problème de cohérence, faites moi signe. Sinon, Clio et Luna, j'espère que je ne vous embête pas trop en m'incrustant.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 2 Avr - 20:57

Claire tentait tant bien que mal de réconforter Aymeric. La belle blonde usait de toute sa douceur pour réussir à dérider le jeune homme. Elle lui assurait qu'il allait être un bon père, mais comment pouvait-elle dire ça alors qu'elle le connaissait si peu ? Elle lui assurait qu'elle était heureuse avec sa fille, mais était-elle comme lui ? Le Phénix savait qu'elle essayait de trouver les mots justes, mais pour lui chaque phrases sonnaient faux. Il ne se voyait pas père, tout simplement. Puis, Claire reprit la parole, abordant un sujet qu'il avait préféré passer sous silence.

    "Tu as peur pour ta compagne aussi, je me trompe ? Tu lui a déjà parlé de... de l'Ordre ?"

Luna ? Lui parler de l'Ordre ? Comment pouvait-il parler de l'Ordre alors qu'un serment inviolable lui empêchait de prononcer ce nom en présence de personne étrangère à l'organisation. Bien sûr qu'il avait peur pour elle. Bien sûr qu'il avait peur de voir un mangemort débarquer dans la boutique de sa chère et tendre. Plus que tout, il avait peur qu'un Auror l'arrête, la laissant seul avec son gosse. Et lui parler de l'Ordre impliquerait bien plus de problème que garder le secret. Du moins, c'était sa vision des choses à cette instant. Souriant timidement, Aym' répondit à sa collègue.

    "Il y a de ça aussi... Je n'ai pas vraiment envie de voir Luna impliquée indirectement dans notre bataille. Depuis que j'ai rejoins l'Ordre je ne lui en ai jamais parlé"

Le temps allait peut-être jouer en sa faveur. Un jour, comme l'avait dit Claire, il y aurait un monde meilleur et ça sera grâce à eux. De personnes recherchées, ils pourraient tous passer au statut de sauveur de l'humanité. L'enfant qu'attendait Luna, pourrait être en sécurité dans le QG et peut-être même connaitre ce monde. C'est vrai que la bâtisse était grande et pouvait très bien accueillir sans problème, à l'image de Mia, des petites têtes blondes. Mais il ne voyait pas comment Luna pouvait rejoindre l'Ordre. Il y a encore très peu de temps, elle parlait souvent des Mangemorts avec une certaine passion. Parfois, il lui arrivait même de croire qu'elle menait une double vie au côté des cagoulés. Il est vrai que cela faisait plusieurs mois qu'Aym n'avait pas entendu parler des mages noires par sa fiancée, néanmoins, avait-elle totalement oublié ses idées ? La venue de l'enfant, avait peut-être chasser les derniers restes de ses rêves de chaos. L'ancienne Serpy avait aussi changé depuis. Elle avait mûri et elle était devenue plus tolérante et aimable avec les autres. Bienheureusement, puisque gérer une boutique demandait un minimum de courtoisie.

    "Tu crois que je devrais lui en parler ?"

Lui en parler impliquerait qu'elle deviendrait comme eux. Une hors-la-loi. L'enfant aurait alors deux parents recherchés, mais au moins il serait en sécurité.

____________________________________________________________________

Désolé pour ce petit RP, mais je n'arrive pas à écrire plus :$
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Jeu 5 Avr - 17:36

La jeune brune ne put attendre bien longtemps dans sa solitude, avant d'être rejointe par la jeune femme qu'elle avait croisé à l'auberge des deux mondes et Aym. Celui ci était visiblement entraîné par la brune devant sa fiancée, n'ayant pas vraiment le choix. Elle leva la tête vers eux, et n'eut pas le temps de rien dire, avant d'être assaillie de paroles par la gérante de l'Auberge. Cela lui rappela vaguement son rendez-vous avec Hellyna...

    -Tu dois être Luna, n’est-ce pas ? Enchantée, je suis Cliodhna ! Bienvenue parmi nous, on nous a dit que tu étais une alliée de premier choix !

Elle ? Une alliée de choix ? En quoi cela exactement ? La brune n'avait encore rien fait, hormis son entraînement. La nouvelle recrue n'avait pas non plus combattu un mangemort. Mais son accueil fit sourire plus que nécessaire la nouvelle phénix. Elle évita tout de même le regard de son fiancé. Après la dispute, elle gardait tout de même du mal à le regarder en face, sachant toutes les choses qu'il lui cachait. La future mère avait l'impression de rencontrer un tout autre homme, un inconnu qui surgissait dans sa vie. Sauf que là, c'était autrement plus grave, elle portait le bébé de cet inconnu.... Il n'avait jamais penser avant à lui parler de l'Ordre, ou à l’enrôler. Non, au contraire, il mentait, encore et encore. Préférant ne pas trop y penser, Luna se concentra donc sur son interlocutrice, et répondit d'une voix enjouée, un sourire simple aux lèvres :



    -Oui, c'est bien moi ! Luna Lovely, enchantée également. J'espère ne pas décevoir ceux qui ont crut en moi...

Levant la tête et observant les autres personnes présentes, elle aperçut Lizzie Parker. Celle ci lui jetait un regard froid, presque glaçant... Visiblement, les relations entres les deux anciennes élèves ne s'était pas arranger... Son bonjour tout aussi froid trouva un écho muet pour Luna. La jeune phénix ne put faire mieux. Lizzie n'était encore qu'une inconnue pour elle, et la petite brune ne voulait pas vraiment qu'elle devienne plus qu'une connaissance, une collègue pour l'instant... Et la brunette se doutait bien qu'elle faisait sûrement partit des personnes à surveiller. Nouvelle, si facile à éjecter... Un oubliette, et la gérante retournerait dans sa petite boutique.

La belle n'eut pas à attendre longtemps, qu'une autre personne arriva prêt d'eux. Une jeune femme également.

    -Bonsoir je me nomme Mélina Kuders, bienvenue dans notre famille, tu es ?

Luna eut un léger moment de blanc. Famille... Ils étaient tous soudés, entre eux, tels de véritables frères et sœurs d'armes. Cela se voyait si facilement. Mais elle, elle n'était pas grand chose par rapport à eux. La brune avait la mauvaise impression de ne faire partie de cette organisation uniquement parce que son fiancé y était... La brunette répondit tout de même, murmurant à peine :



    -Hmm... Merci... Luna, Luna Lovely.

La jeune femme se tut ensuite, attendant seulement la suite...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mar 10 Avr - 13:29

Bon sang de dragon mais qu'est ce qui fait tout foirer ?!
Calée sur la branche d'un "respectable représentant de la famille Tilia" (ainsi parlerait Malory Thompson), j'étudiais minutieusement un petit objet rond qui refusait de réagir avec les cheveux d'Alicia. J'avais récupéré au 23 Chemin de la Salamandre Grise quelques éléments qui ne manqueraient à personne en vue de mener mes expériences personnelles... qui s'avéraient peu concluantes. Fronçant les sourcils, j'agitais ma baguette en murmurant un sortilège d'attraction tandis que quelques centaines de mètres plus loin, une fiole sortait par la fenêtre de ma chambre. Je sentais son approche par les vibrations croissantes de la bille que je tenais dans ma main. La fiole apparut, zigzagant entre les arbres, et la minuscule sphère redoubla d'agitations. Lorsque le récipient de verre ne fut plus qu'à quelques mètres, la boule me fila entre les doigts et se laissa tomber du tilleul, roulant sur le sol dans la direction opposée à la fiole. Je récupérais, satisfaite, le minuscule bocal contenant des fils plus courts et d'une différente teinte brune que précédemment. Les cheveux d'Aymeric faisaient fuir la bille alors où était le problème ?

Un craquement reconnaissable comme le bruit caractéristique du transplanage déchira le calme ambiant.

- N'y a t-il pas un endroit au monde où je puisse bosser tranquillement bloody hell ?!

Cela faisait à peine deux jours que j'étais revenue à Gossypium, en quête de la tranquillité que je ne trouvais qu'ici et déjà je me demandais si j'avais bien fait. La ville était certes bruyante mais au moins à Londres on ne me dérangeait pas pour un oui ou pour un non, précisément au moment où je travaillais. Je comprenais que ma famille fut contente de voir leur cadette après une longue absence et aucune nouvelle mais j'avais été claire au sujet de mon bref séjour : me donner de l'espace. Sans un mot de plus, jugeant que j'avais dit tout ce qu'il y avait à dire, je replongeais dans ma réflexion. J'ai pourtant utilisé la même formule...

- Miss, Servus s'excuse cependant Madame tient énormément à votre présence à tous, fit une petite voix nasillarde n'ayant absolument rien à voir avec celle de Papa, Maman ou même Peter.

Je lançais un coup d'oeil à ma droite, mon regard attiré par un son que je n'aurais jamais pensé entendre ici. Servus se tenait debout sur une branche, de sa posture un peu voûtée. Il ne semblait pas avoir le vertige et résigné à accomplir à bien sa mission, comme toujours. Je crus le voir sourire en entendant gazouiller les oiseaux. Quoi qu'il en fut, il avait l'air d'apprécier l'air frais de la campagne. Qu'est-ce que l'elfe de l'Ordre vient faire ici ? Je récupérais rapidement mes effets d'un tour de baguette magique tout en me tournant vers lui.

- Excuse moi Servus, je te prenais pour quelqu'un d'autre... fis-je d'un ton qui perdait de sa gêne.

A ses débuts, j'avais été très choquée qu'Arya acheta un esclave pour l'Ordre et me sentais très honteuse dès que je voyais l'elfe. J'avais beau être sorcière, il y avait même un risque pour que je fus sang pur, je ne supportais pas certaines moeurs du monde magique. Alicia* m'avait raconté brièvement le passé de l'elfe, m'assurant que Servus serait probablement mort si elle ne l'avait retrouvé au bon moment avec ces trafiquants. Travailler pour nous lui redonnerait confiance en lui et contribuerait à son équilibre, les elfes de maison avaient besoin de se sentir utiles... Mon avis quant à tout ceci était des plus réservés mais j'avais fait confiance à la spécialiste. En effet, Servus avait désormais meilleure mine qu'à son arrivée et on aurait presque pu affirmer qu'il se plaisait dans l'Ordre bien qu'il fut encore trop tôt pour que cela fut certain.

- Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?

- Madame a une surprise pour vous, dit-il en laissant transparaître son excitation.

- Le genre de surprise qu'on attend neuf mois ? demandais-je avec un clin d'oeil.

L'annonce avait été faite que notre cheftaine attendait un enfant de l'actuel Ministre de la Magie. C'était la première fois que j'étais contente de l'existence des ragots: heureusement qu'Arya était première dame des sorciers d'Angleterre ou je n'aurais jamais su qui était son mari! J'avais rarement idée d'aborder ce sujet et mis à part Aymeric qui était en couple avec Luna, fraîchement recrutée, je n'étais pas au courant des situations matrimoniales de mes frères et soeurs d'armes. Faut qu' j' me renseigne, on se bat ensemble, je devrais connaître leur entourage un minimum... Pour en revenir donc au mari du Chef, je ne connaissais que peu Ismaël Lievitch, mon ancien professeur d'Histoire de la Magie, et cela me suffisait amplement. Il était charismatique mais son attitude froide et très hautaine ne me plaisait pas du tout. Quant à son frère Rabastan qui avait occupé le même poste, il me fichait carrément les jetons. Ce qui ne m'avait pas empêché de sécher leurs cours ou dans le meilleur des cas d'y arriver en retardataire. Bref, si j'avais mis dans le mille, j'avais hâte de voir la mignonne bouille du bébé et priait pour qu'il tint plus de la branche Wolf de la famille.

- Si Miss pouvait me donner sa main, nous sommes en retard, éluda l'elfe.

- Bah, ils doivent avoir l'habitude. Son silence valant une réponse affirmative, j'amenais à moi un petit paquet que j'avais caché dans mon armoire. T'as pas trop galéré pour me trouver ? dis-je en lui tendant la main.

- Un peu...

CRAAAAAAC!

En un clin d'oeil, nous nous retrouvâmes au beau milieu de la cuisine** du QG, avec pour ma part un cerveau qui ne savait plus dans quel sens se mettre. Je me tins le visage, le pouce et l'index sur mes paupières, attendant que le mal de tête ne cessa. Lorsque je pus mettre un pied devant l'autre sans trop de dégâts je constatais que Servus était déjà reparti à sa tâche et rejoignis la salle à manger d'où s'élevaient de nombreuses voix. Je souris, pas mécontente de retrouver l'ambiance chaleureuse de l'OP malgré mon boulot qui était resté sur le feu. Nous n'étions pas tous réunis, il était d'ailleurs difficile de trouver tous les Phénix au même endroit et au même moment. La salle regroupait ce jour ci la moitié des seize membres de l'Ordre cependant Cliodhna selon son habitude papotait avec tant d'entrain qu'on aurait pu croire que la salle était bondée. Je cherchais des yeux Lizzie, espérant qu'elle ait pu se libérer. Entre sa formation de médicomage et son dévouement pour le Sanglier Rieur je n'étais pas certaine de la croiser. Si elle ne vient pas, pourvu qu'elle profite de la soirée pour se détendre... Je guettais également Actarius Bright, mon entraîneur que je n'avais pas revu depuis des mois au moins. Il allait bien nous transmettre de ses nouvelles un jour ou l'autre non ?

- Bonjour! lançais-je en m'introduisant dans le groupe. Désolée pour le retard, Servus n'est pas à blâmer : j'avais complètement oublié d'annoncer que je ne serais pas dans le coin ces jours-ci. Je ne pensais pas qu'on aurait besoin de moi...

En voyant le bout de chou, je ne pus m'empêcher de lâcher le "Oooooooooooh" attendri qui figurait dans le top dix des répliques les plus clichés, monde magique et moldu confondus.

- Comment avez-vous fait pour qu'il soit si adorable ? demandais-je à la mère tandis que je m'extasiais devant le visage poupon du fils.

Le bout d'chou dormait sagement, ses petites menottes enserrant un dragon en peluche presque aussi grand que lui. Je pris soin de ne pas le déranger dans ma contemplation même si sa peau toute douce appelait les caresses. Sa petite tête d'ange était recouverte de fins cheveux noirs, un duvet sombre probablement hérité de son père. Il entrouvrit un oeil avant de le refermer aussitôt. Son regard avait un éclat bleu glacier qui rappelait les yeux maternels d'ailleurs posés tendrement sur lui. Quant à ses autres traits, je n'étais pas assez physionomiste pour les rattacher à l'un ou l'autre des parents. Il portait un pyjama orné d'un phénix --on se demandait bien qui l'avait choisi-- ce qui étira un peu plus mon sourire. En deux mots ? A croquer.

- C'était purement rhétorique, je ne veux pas savoir ce que vous avez fait, repris-je en relevant la tête vers Arya, un sourire taquin sur les lèvres. Je lui tendis le paquet que j'avais jusqu'alors pris soin de dissimuler dans ma veste. J'espère que ça lui plaira.

Le cadeau du petit m'avait donné du fil à retordre. Etant dans ma période bricolage magique du fait du projet qui mûrissait progressivement dans ma tête, je l'avais fabriqué moi même et lui avais fait subir tout un tas de test pour m'assurer que le petit ne courrait aucun danger. Il s'agissait d'une demi-sphère creuse en bois avec de multiples trous qui laissaient passer une lumière tamisée. La veilleuse projetait des phénix, des loups, des dragons et autres animaux de lumière au plafond mais aussi des choses plus anodines comme des nuages et des étoiles. Les formes se baladaient à leur guise sur le bois mais toujours de façon très douce, comme si elles glissaient. Les conseils de Papa m'avaient bien aidé sur ce coup, voilà plusieurs mois qu'il m'apprenait avec patience comment travailler le bois pour les balais et dernièrement quelques petites astuces supplémentaires lorsqu'il m'avait vu à l'oeuvre. J'avais mis mes gants pour dessiner --oui c'est de la triche mais je n'avais pas envie de lui offrir un truc tout moche-- et l'objet était réussi, bien mieux en tout cas que sans assistance gantesque.

- Quel est son nom ? demandais-je à la nouvelle maman.


En me basant sur les RP précédents je fais comme Arya avait prévenu les Pious qu'elle était enceinte.
* J'espère que tu ne m'en veux pas Alicia, je trouvais que c'était plus logique de te faire parler à ce sujet. Sinon Abyss aurait probablement boudé l'OP. ^^"
** Le plan n'étant pas défini, je choisis la cuisine car elle figure à côté de la salle à manger dans la majorité des propositions.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 16 Avr - 16:29

Les discussions allaient bon train dans la salle à manger du 23, Chemin de la Salamandre Grise où presque tous les Phénix étaient à présent réunis, quelques derniers retardataires mis à part. D’ailleurs, rien ne disait qu’ils parviendraient à se libérer puisque chacun avait ses propres activités en dehors de l’organisation et que les deux n’étaient pas toujours conciliables. Ça et le fait qu’on les prenne de court, il n’était guère étonnant de déplorer autant d’absents, ce qui était pourtant décevant, car ce n’était pas tous les jours qu’ils avaient l’occasion de se réunir autour d’un si heureux événement !

Pour l’heure, la jeune Cliodhna faisait connaissance avec l’une des dernières recrues en date, à savoir la très réservée Luna, chérie d’Aymeric. Ils furent rapidement rejoints par les autres qui étaient tout aussi pressés de faire connaissance de la jeune femme, à l’exception près de Lizzie qui resta curieusement en retrait. Il ne fallut d’ailleurs par longtemps avant qu’elle ne prenne congé, ce qui était fort dommage puisqu’elle était d’agréable compagnie. Ce serait donc l’occasion pour l’ancienne Gryffondor de faire plus ample connaissance avec ses autres camarades qui, pour certains, étaient encore quasiment des inconnus.

C’était par exemple le cas de Mélina Kuders qui ne tarda pas à se joindre à eux. Bien que c’était sous son aile qu’elle avait effectué sa première mission pour l’Ordre, Cliodhna ne la connaissait finalement que très peu… C’est-à-dire qu’elles entretenaient encore une relation des plus professionnelles. Pareil pour Abygael, une jeune femme discrète et parfois étrange qui venait de faire son apparition dans la pièce et qui alla souhaiter la bienvenue parmi les humains à Morgan, le poupon d’Arya. C’était une bonne chose qu’elle soit là elle aussi, parce que la brunette rêvait de faire sa connaissance.

Mais pour l’heure, c’était Mélina qui venait de les saluer :

« Bonsoir Cliodhna, tu vas bien ? lui avait-elle demandé avec la bienveillance qui la caractérisait. Tu t'es bien remise de tes blessures du Ministère ?

- Salut Mélina, lui avait alors répondu notre héroïne en lui claquant la bise, comme à son habitude. Tout va bien, comme tu peux le constater ! J’ai eu le temps de me requinquer… ».

Et, à ces mots, la jolie Phénix avait relevé la manche de sa robe pour dévoiler un bras des plus normaux, c’est-à-dire pourvu d’os. Ne voulant pas que la nouvelle arrivante se sente mise à l’écart avec cette discussion d’anciens, Cliodhna s’enquit de lui donner quelques explications, une fois que les présentations furent terminées :
« Aymeric a dû te parler de la dernière mission au Ministère ? C’était ma première et il n’a pas fallu longtemps avant que je me choppe un vilain sort au poignet… Mes os avaient complètement disparu, genre trop flippant ! Heureusement qu’on a des Médicomages dans l’équipe, n’est-ce pas ?! ».

« Mais t’en fais pas, on t’apprendra à esquiver ce genre de maléfices ! ajouta-t-elle rapidement pour ne pas effrayer la jeune femme qui avait l’air si fragile. C’est juste que je ne suis pas forcément la plus habile pour ce genre d’esquive, je suis nouvelle moi aussi ! ». Cliodhna esquissa ensuite un sourire visiblement mal à l’aise. Ce n’était jamais facile de reconnaître ses faiblesses. Soucieuse de rapidement passer à autre chose, elle ne tarda pas à s’exclamer : « Tiens, au fait, Luna ! T’es la collègue du petit blond là, non ? J’ai oublié comment il s’appelle, un nom bizarre ! Tu sais s’il va venir ? J’aurais bien aimé le rencontrer, lui aussi… ».

Et, de fait, l’Ordre du Phénix était essentiellement féminin, quand bien même la demoiselle leur préférait la compagnie de la gente masculine. Ça avait toujours été comme ça, elle trouvait les hommes souvent plus naturels et se prenait bien moins la tête avec eux. Sans doute la jalousie féminine, que voulez-vous ? En outre, elle avait entendu beaucoup de bien du garçon, comme quoi il n’était pas mal bâti et notre croqueuse d’homme avait hâte de se faire son propre avis. Il n’y avait pas de mal à ça, non ? Et il était vrai qu’elle se sentait bien seule ces derniers temps, c’était donc le moment rêvé pour accueillir un homme dans sa vie !

D’ailleurs, qui disait femmes disait bébés, comme le démontrait la raison de leur rassemblement. Profitant d’un petit moment de distraction de la part du couple d’anciens Serpentard, Cliodhna se pencha à l’oreille de Mélina pour commenter la situation :
« C’est la compagne d’Aymeric, lui fit-elle avec le plus de discrétion possible. Vise son bide… ». Après quoi elle se redressa, le plus naturellement du monde et comme si de rien n’était : « Que diriez-vous d’aller demander à Arya si elle n’a pas besoin d’un coup de main pour le repas ? On pourrait mettre la table… Tiens en fait, Mione nous ramènerait bien le dessert, non ?! ».


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:56, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Claire Wilson, le  Ven 4 Mai - 21:02

La situation était complexe et Claire savait à quel point l'Homme pouvait se compliquer la vie et se poser sans cesse mille et une question. Elle était comme tout le monde, même la première à se demander comment pouvait se passer telle ou telle chose, et elle savait aussi à quel point cela pouvait être épuisant aussi bien mentalement que physiquement. Dans ces moments là, ces moments de doute, tout allait mal et il était beaucoup plus simple de trouver les côtés négatifs des choses plutôt que le positif. Aymeric était exactement dans cette situation là et la Vélane connaissait par coeur le rôle qu'elle devait jouer et qu'elle aimait tant : celui d'une confidente, prête à l'aider et surtout à le conseiller. Néanmoins, la tache était assez ardue et son collègue semblait avoir du mal à comprendre le point de vue de la demoiselle qui - elle en était persuadée - était le bon. Comme à son habitude, et sans presque sans rendre contre, la Phénix observait les moindres détails et les expressions qu'avaient son ami. Il avait les traits de son coup qui se crispaient, ce qui était signe d'une certaine appréhension voir même d'une peur et ses sourcils étaient sans cesse froncés : tout cela l'inquiétait au plus haut point.

- Il y a de ça aussi... Je n'ai pas vraiment envie de voir Luna impliquée indirectement dans notre bataille. Depuis que j'ai rejoins l'Ordre je ne lui en ai jamais parlé.


- En même temps, tu sais aussi bien que moi que si tu lui dis quoi que ce soit... Ta peur d'être papa ne serait jamais plus d'actualité puisque tu auras passé l'arme à gauche.

Elle avait répondu du tac au tac, prenant bien soin de peser tous ses mots et de choisir les bons. Elle voulait le faire réagir quant à son statut de père et prouver à Aymeric que la simple idée de ne jamais pouvoir exercé sa paternité pouvait déjà lui faire mal même si au jour d'aujourd'hui il se sentait mal vis à vis de tout cela. Aujourd'hui, Claire était consciente qu'elle ne pourrait pas vivre sans sa fille et que si par malheur il lui arrivait quelque chose elle s'en voudrait toute sa vie et serait surement incapable de continuer et d'avancer. Simplement, être dans l'Ordre du Phénix n'était pas forcément synonyme de protection, Claire connaissait très bien les risques qu'elle pouvait faire prendre à sa fille bien qu'elle avait fait les démarches nécessaires pour la protéger notamment à l'aide de quelques sortilèges sur sa maison mais elle ne pouvait pas la suivre 24 heures sur 24. Et dès qu'elle savait sa fille seule et loin de toute personne pour la protéger, elle ne pouvait sans cesse penser à elle. Etre parent c'était avoir peur... Tout le temps. Mais ce côté négatif, elle préférait éviter de l'avouer tout de suite au jeune Phénix qui était encore sous le choc de l'annonce que sa petite amie venait de lui faire.

- Tu crois que je devrais lui en parler ?


- Cette décision tu es le seul à pouvoir la prendre. Je pense que tu sais ce qu'on attend de nos recrues. Si tu penses qu'elle à les épaules assez solide pour nous rejoindre alors tu peux voir avec Arya et lui en parler.


Elle fit une pause... Machinalement, elle se saisit d'un pan de son pull qu'elle s'amusait à faire glisser entre ses doigts, signe d'une certaine crainte et d'une véritable anxiété. Ce n'était pas si simple en réalité. Il ne suffisait pas que l'un des Phénix décide de faire rentrer quelqu'un dans l'Ordre pour que ce soit acquis. Il fallait avoir une véritable confiance en cette nouvelle personne, il fallait avoir du courage, de la rage, de la hargne et l'envie de faire régner le bien sur le monde plus que tout. On ne peux pas être Phénix occasionnellement ; être Phénix c'était à plein temps voir même encore plus parfois.


- Enfin... Tu sais que ce n'est pas si simple. Etre en couple au sein de l'Ordre n'est pas de tout repos. Tu vas avoir peur dès qu'elle devra partir en mission ; tu devra parfois la voir souffrir lorsqu'elle reviendra d'un combat ; tu ne pourra pas la protéger tout le temps ; et tu sais que si tu dois protéger le Phénix qui te trouve à ta droite et que ta compagne est à gauche, tu devras continuer à protéger ton binôme même si Luna est en difficulté parce que tu dois faire confiance en nous tous pour la protéger et ne pas croire que tu es le seul à pouvoir le faire. Tu connais les règles de combat, tu es Phénix depuis longtemps maintenant et tu sais comment ça se passe. Ça va être difficile, mais c'est peut-être aussi la meilleure chose à faire que de lui en parler.
Toutes les cartes étaient dans les mains du jeune homme, c'était à lui de décider et de voir de quoi était capable Luna, sa compagne.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Jeu 24 Mai - 22:14

Petit à petit, la belle blonde ouvrait des portes dans l'esprit d'Aymeric. Des portes que le Serpy n'avait sans doute jamais ouvert, si ce n'est à Luna... Et encore. A force d'accumuler certaines pensées, certaines craintes, certains sentiments, le jeune homme découvrait que tous ce qu'ils cachaient depuis des lustres refaisaient subitement surface à cause d'un seul événement. Bizarrement, la joie qu'il aurait dû ressentir pour les 8 mois à venir n'était pas au rendez-vous. Il avait beau se dire que sa vie serait différente, que le bébé était le plus beau cadeau du monde... Non, il n'arrivait pas à sourire franchement, sans arrière pensée négative. Il entendait vaguement Claire lui dire qu'il avait eut raison de ne pas lui en parler puisqu'il aurait passé la baguette (ou l'arme) à gauche, puis elle parla de l'Ordre et Luna. Hein ? L'Ordre et Luna ? Euh... Attendez on fait une petite pause et on écoute :

Enfin... Tu sais que ce n'est pas si simple. Être en couple au sein de l'Ordre n'est pas de tout repos. Tu vas avoir peur dès qu'elle devra partir en mission ; tu devra parfois la voir souffrir lorsqu'elle reviendra d'un combat ; tu ne pourra pas la protéger tout le temps ; et tu sais que si tu dois protéger le Phénix qui te trouve à ta droite et que ta compagne est à gauche, tu devras continuer à protéger ton binôme même si Luna est en difficulté parce que tu dois faire confiance en nous tous pour la protéger et ne pas croire que tu es le seul à pouvoir le faire. Tu connais les règles de combat, tu es Phénix depuis longtemps maintenant et tu sais comment ça se passe. Ça va être difficile, mais c'est peut-être aussi la meilleure chose à faire que de lui en parler.
En effet, Claire proposait qu'Aymeric recrute Luna dans l'Ordre. Elle ? Dans chez les Phénix ? La Serpy qui ne jurait que par Voldemort il y a encore peu. Bien sûr qu'il avait confiance en elle, mais avait-elle vraiment les mêmes idées que lui à présent ? Il est vrai, que le jeune homme avait lui aussi sa période de noirceur, mais ça lui était passé. Était-ce la même chose pour elle ? Il n'avait pas le souvenir d'avoir une conversation portant sur les mages noirs dernièrement. En même temps, les vraies conversations en ce moment étaient rares pour eux. Entre les cours qu'il avait a préparer, elle qui avait sa boutique à gérer et enfin la double vie que lui-même avait à gérer entre l'Ordre et sa vie normale... Les moments à deux se faisaient rares.

La faire entrer dans l'Ordre ? Moui. Comme la vélane l'avait souligné il ne pourrait pas s'empêcher de se faire du sang d'encre quand il la verrait partir. Faire confiance aux autres ? Oui, bien évidemment la question ne se posait pas, il était prêt à donner sa vie pour ses sœurs (car il n'y avait pas de frères) d'arme et il savait que le sentiment était réciproque. Il pouvait toujours compter sur un phénix, dans le combat, comme dans la vie quotidienne. D'ailleurs cette conversation en était la preuve, la fraternité était très forte entre les Phénix. Dans l'illégalité le groupe semblait créer un lien inédit. Ce lien qui semblait être impossible à rompre. Les Phénix était bien plus qu'un simple groupe terroriste comme le disait le ministère. Derrière ce nom : "L'Ordre du Phénix", se cachait des personnes extraordinaires et incroyablement unies. C'était sans doute ça leur secret. Mais dans tout ça, Luna aura-t-elle sa place ? Car toutes ces personnes qui composaient l'Ordre était aussi des combattants avertis. Les techniques de combat magique n'avait peu, voir pas de secret pour eux.


Ça serait l'idéal oui. C'est peut-être à cause du mensonge permanent que... Que j'ai craqué... le jeune homme soupira en s'appuyant sur le plan de travail Mais j'ai peur qu'elle n'ai pas les épaules pour ça. Quand je vois toutes les femmes qui sont dans l'Ordre... J'ai l'impression qu'elles sont... Que tu es bien plus forte qu'elle. J'ai encore l'image d'elle à Poudlard... Parlant beaucoup, mais agissant peu... Solide comme un roc de l'extérieur mais rapidement, on pouvait voir qu'il était facile de la faire craquer. Et tu sais comme moi que craquer devant les mangemorts c'est la mort assurée
Sur-protecteur ? Sans doute. D'ailleurs Claire l'avait déjà mis en garde contre ça. Serait-il vraiment capable de laisser Luna avec les autres ? Malgré toute la confiance qu'il avait en eux, pourrait-il véritablement laisser sa fiancée partir en mission sans lui. Comme l'avait signaler sa collègue, il allait falloir s'y résigner si jamais elle les rejoignait.

Je vais en parler à Arya ainsi qu'aux autres membres, et j'aviserais. Certains Phénix la connaissent un peu, ils auront certainement un avis plus objectif que moi... Tu en pense quoi toi ?
Commençons par le commencement en questionnant la Phénix qui était le plus proche de lui après tout.
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Claire Wilson, le  Mar 5 Juin - 0:34

Sans vraiment comprendre pourquoi, Claire se sentit tout à coup totalement gênée par la situation. Et si elle n'était pas la bonne personne pour lui prodiguer les bons conseils ? Peut-être qu'à trop vouloir se mêler de la vie d'autrui, elle allait se brûler les ailes et ne pas correctement exhorter son collègue... Puis, Aymeric avait tellement l'air d'être ailleurs que la demoiselle se demandait s'il l'écoutait vraiment et s'il y avait une réelle utilité dans tout ce qu'elle était entrain de lui expliquer. Encore debout, appuyer sur le lavabo de la cuisine, les bras croisés sur son ventre, l'ancienne Gryffondor n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait subitement changé de comportement. La conjoncture actuelle des choses la contrariait plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

La Phénix pouvait très bien comprendre que la venue d'un enfant pouvait procurer un flot d'émotions assez impressionnantes et différentes. Mais il fallait aussi savoir se battre dans la vie, accepter les choses qui arrivent et en assumer les conséquences. Parler, analyser, retourner les choses mille fois dans sa tête, ça allait bien cinq minutes. La jeune femme, elle aussi avait eu des doutes concernant Mia, mais elle avait prit ses responsabilités assez tôt et avait comprit qu'il n'y avait pas qu'elle à présent et que sa fille faisait partie intégrante de sa vie même si elle n'était pas encore née à l'époque. Aymeric avait l'air pensif, encore. Claire, elle, se détacha de l'endroit ou elle était appuyé avant de faire le tour de la table pour jeter un oeil dans le réfrigérateur et de se servir un verre de lait.

Et donc ? La solution à son problème c'était peut-être de faire venir Luna dans l'Ordre du Phénix. Le seul problème c'était que Claire ne l'a connaissait pas la moindre du monde et elle ne savait strictement pas ce qu'elle valait en tant que sorcière. Le seul danger possible c'était qu'Aymeric ne sache pas faire la part des choses... Mais elle le connaissait assez et s'il était rentrer dans l'Ordre c'est qu'il était assez correct d'esprit pour prendre en considération toutes les circonstances et de faire les bons choix.

- Ça serait l'idéal oui. C'est peut-être à cause du mensonge permanent que... Que j'ai craqué...


Le jeune homme soupira. Est-ce que sa vie était si compliqué que ça actuellement pour être dans cet état là. N'y avait-il par pire dans la vie ? Claire avait connu la trahison, la capture, la haine, la magie noire et surtout la mort ; à plusieurs reprises. Et ça, elle savait à quel point ça pouvait faire mal au coeur. Mais une naissance, un enfant, n'était-ce pas le bonheur au rendez-vous et exactement le contraire que ce qui faisait souffrir ? Elle avait envie de le prendre par les épaules, de le secouer et de l'obliger à remettre ses neurones en place.

- Mais j'ai peur qu'elle n'ai pas les épaules pour ça. Quand je vois toutes les femmes qui sont dans l'Ordre... J'ai l'impression qu'elles sont... Que tu es bien plus forte qu'elle. J'ai encore l'image d'elle à Poudlard... Parlant beaucoup, mais agissant peu... Solide comme un roc de l'extérieur mais rapidement, on pouvait voir qu'il était facile de la faire craquer. Et tu sais comme moi que craquer devant les mangemorts c'est la mort assurée

Bon, si sa compagne n'était pas suffisament forte à son gout, alors il devra prendre ses responsabilités d'homme-père et d'homme-phénix. C'était un changement, certes, mais qui n'était pas irréalisable non plus. Si Luna était capable de craquer devant un Mangemort et donc de voir la mort apparaitre devant elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, cela voulait dire qu'elle n'était pas prête à rentrer chez les phénix et la vélane était persuadée que son collègue préférait mentir à sa femme et la voir en vie plutôt que de lui avouer la vérité et la retrouver morte deux jours après. Si c'était à elle de faire le choix, ce serait vite vu.

- Je vais en parler à Arya ainsi qu'aux autres membres, et j'aviserais. Certains Phénix la connaissent un peu, ils auront certainement un avis plus objectif que moi... Tu en pense quoi toi ?

- Moi ? Je ne l'a connais pas donc je ne peux strictement pas juger de ses capacités. Maintenant c'est à toi de juger, je ne peux pas le faire à ta place. Et, si je peux me permettre... Je pense que tu as besoin de réfléchir à tête reposer de tout ça. Il faut que j'aille faire une ronde avec Alicia dans les rues de Londres cette nuit, je vais te laisser mais si tu as besoin d'en reparler, je suis là.
Elle lui sourit, s'approcha de lui avant de lui poser la main sur l'épaule pour lui prouver sa compassion. Visiblement il était encore perdu dans ses pensées... Il avait besoin de digérer la pillule, rien ne servait de prendre des décisions à chaud, la nuit allait surement lui porter conseil. Elle se détacha de lui avant de partir de la cuisine non sans jeter un dernier regard sur le jeune homme. Alicia l'attendait, il était temps de transplanner.
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Lizzie Parker, le  Mer 15 Aoû - 14:29

[ ~ Suite d'ici ~ ]



Libre, Lizzie se sentait enfin libre. Durant les longues heures qui avaient suivi son réveil, la jeune fille s'était sentie comme un oiseau en cage, et enfin elle pouvait de nouveau respirer l'air frais et être maître de ses mouvements sans que quelqu'un derrière ne le lui reproche. Grâce à la complicité de son amie Cliodhna, la sang-mêlé avait pu s'échapper de l'hôpital Ste Mangouste afin de retourner au QG de l'Ordre du Phénix. Si sa soeur d'arme Keira avait tout fait pour l'en empêcher au début - pour des raisons médicales, ce qui était tout à fait compréhensible - cela n'avait en aucun cas réduit la détermination de la franco-anglaise à vouloir retourner auprès de ses compagnons. Il faut dire que la nuit avait été riche en évènements et en émotions. L'affrontement avec les Mangemorts au bunker de Rabastan Lievitch à Loutry-Ste-Chaspoule, les blessures, le coma, le réveil, la capture d'Alicia ... Tout cela était beaucoup trop d'un coup, et bien trop dur à supporter, surtout lorsque l'on était totalement impuissant face à la situation. La bleue et bronze avait parfaitement conscience qu'elle ne pouvait partir comme ça à la recherche de la Serpentard, celle qui lui avait sauvé la vie ce soir là. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait et elle n'était pas en état de se lancer à nouveau dans une mission dangereuse. Mais la jeune fille avait besoin d'être entourée de sa seconde famille, de parler et de réfléchir ensemble, d'établir un plan... Bref, elle avait plus que besoin de se sentir active et s'occuper l'esprit, comme pour se donner l'impression d'être utile malgré la gravité de la situation. Elle n'aurait pu rester sur son lit d'hôpital à attendre et ruminer de sombres pensées.

C'est ainsi qu'après s'être enfuies en toute vitesse de Ste Mangouste - non sans rencontrer quelques péripéties -, les deux amies avait dû prendre le taxi, le seul moyen de transport qu'elles avaient trouvé pour regagner le QG. Durant le trajet, Lizzie ne s'était vraiment pas sentie à son aise. Outre le fait qu'elle ne portait pas de petite culotte par dessous la robe que Clio lui avait dégoté, l'ex-Serdaigle se demandait comment Keira réagirait lorsqu'elle s'apercevrait qu'elle avait disparu. Maintenant que le mal était fait, il était trop tard pour reculer, il lui faudrait affronter la colère de la médicomage à un moment ou un autre. Mais pour l'instant, il y avait des choses beaucoup plus importantes à régler. Récupérer Alicia vivante par exemple. Étant encore un peu faible et fatiguée par son escapade, la Co-gérante du Sanglier Rieur avait finir par s'assoupir dans le taxi, laissant la rouge et or seule à se dépêtrer avec le chauffeur. Une fois sorties du véhicule - non sans avoir oublié de lancer au préalable un sortilège d'amnésie sur le moldu qui s'était montré insistant - les deux sorcières traversèrent une partie de la banlieue chic où se situait le n°23 de la Salamandre Grise, et pénétrèrent enfin dans la bâtisse qui leur servait de repère...

- Eh oh ... Y'a quelqu'un ? demanda Lizzie lorsqu'elle entra dans le hall.

Personne ne répondit. Cependant, des lumières étaient allumées ce qui signifiait que le QG n'était pas vide même s'il semblait n'y avoir personne. Où étaient-ils tous passés ? Soudain, des bruits se firent entendre au loin. Grâce à son ouïe fine lié à son don d'animagie, la sang-mêlé perçut des voix qui provenaient vraisemblablement... Du sous-sol.

- Je crois qu'ils sont dans les cellules, adressa-t-elle à Clio. Tu penses qu'ils sont ... En train d'interroger le Mangemort que l'on a capturé ?

Même si elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ici, Lizzie ne sentait bizarrement pas très rassurée. Elle se demandait bien quels étaient les membres de l'Ordre présents, qui était ce mage noir, et ce qu'ils mijotaient à l'étage inférieur. Son amie avait du percevoir l'inquiétude qui était apparue sur son visage car celle-ci répondit :

- Je vais voir ce qu'il se passe, t'inquiète pas, attends moi ici.

- Ok, je vais me chercher d'autres vêtements en attendant. J'en garde toujours dans ma chambre ici, juste au cas où. Je serai dans la cuisine, j'ai besoin de manger un petit quelque chose.


Tandis que Cliodhna prit la direction de l'étage inférieur afin d'en savoir plus, la franco-anglaise monta à l'étage et se dirigea vers la chambre qu'elle partageait parfois avec Abygael. En cet instant, la Poufsouffle lui manquait beaucoup, elle avait tant besoin de sa compagnie, elle seule saurait la rassurer. Une fois débarassée de la robe à fleurs et de la veste qui appartenaient peut-être à Keira, la jeune fille vérifia que ses nombreux bandages étaient toujours en place, puis enfila des sous-vêtements propres, un pantalon de jogging gris, un t-shirt Adidas noir, et un large sweet-shirt gris et blanc orné d'une tête de faucon : l'emblème des Faucons de Falmouth. C'était un vieux sweet qu'Orion lui avait donné pour faire du sport. Après cela, Lizzie fit un passage rapide dans la salle de bain d'à côté pour se rafraichir le visage avant de rejoindre la cuisine. La sorcière se servit un verre de lait, et trouva quelques cookies de Mione empilés sur une assiette au milieu de la table. Plus anxieuse que jamais, la bleue et bronze attendit le retour de sa soeur d'arme durant plusieurs secondes qui lui parurent des heures entières ...
Contenu sponsorisé

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 10 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 13

 [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.