AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 4 sur 13
[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Dim 25 Mar - 12:14

Antares se mordit la langue quand Artémis parla de prendre mama44 ou triple-h dans l'Ordre.

*Ho mon Dieu ! S'il sont prit, ce ne sera plus l'Ordre du phénix mais l'Ordre des boulets. HAAAAAAA, je veut pas, si ça arrive je me casse*.

Heureusement l'idée fut vite écarté et Artémis frola la crise cardiaque à cause du soulagement qu'il éprouva en apprenant que Ernesto restait dans l'Ordre. Puis Artémis demanda un rapport sur les mangemorts. Il écouta Andréa, puis se leva (une part de pizza à la main, trés classe ^^).

-Pour ma part, je n'ai combattu que deux mangemorts. Le (ou la?) premier(e) qui se fait appeler 23 est plutôt puissant(e) mais à abandonné subitement le combat. Le second, qui se nomme 31, on le reconnait aisément : c'est un loup-garou, une brute épaisse, mais qui est loin d'être idiot. Je pense qu'il s'agit d'un de nos plus redoutable adversaire. Concernant l'Ordre, je ne sais pas quoi dire. On se défend bien, mais est-ce que ce sera suffisant pour arréter les mangemorts? Je ne sais pas.

Antares se rassit, mangea sa pizza et attedit que quelqu'un d'autre réagisse.

[hj : je part du principe que la bataille dans poudlard est finit]
Artharot
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Artharot, le  Dim 25 Mar - 19:40

Artharoth sourit en apprenant que Ernesto restait puis regardait Artemis et lui demanda après avoir écouté les rapports de ses deux camarades et d'avoir mngé une dizaine de pizza.(quoi gourmand moi jamais.

Pour commençé je pense que Ernesto peux reprendre son rôle de bras droit maintenant qu'il est de retour ou que mo et lui soyons nous deux bras droit c'est artemis qui décide. Personellement je ne connais pas une seul organisation qui possède deux bras droits. Et Pour des raisons personelle que tu connais surrement Artemis. Mes éxes de colère sont si soudain que je ne tiens pas a ce que la vie de l'un d'entre vous sois prise a cause de mon "hors-controlle". Alors que conseille a Artemis de garder seulement Ernesto comme bras droit.

Artharoth començas alors son rapport.

Concernant les mangemorts. Je trouves qu'ils se sont vraiment amélioré du coté stratégi et travail d'équipe. Sur se point la nous ne craignions rien je peux vous assuré que tous ici connaisons le travails d'équipe. Sinon j'ai quelque soupçon sur l'identité de deux mangemorts, 09 et 07. Mais je garde sa pour moi le temps que je vérifies mes sources.

Puis arborant un sourire.

Nous concernant, je trouve que nous formons une exellente organisation, et que tout le monde a son importance, y compris toi Andrea qui est la seule fille ici.

Artharoth avait dis la fin en espérant que Andrea ne sois plus dans le doute sur l'importance qu'il donnait a chaque membres de l'ordre.

Mais j'ai l'impréssions que tu ne nous a pas tout dis sur ce que tu connais des mangemorts, je me trompe ?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Dim 25 Mar - 22:19

Andrea commençait à respirer un petit peu, à reprendre son calme. Personne n’avait parlé pendant un petit moment après qu’elle ait pris la parole et voilà qu’Antares prend la parole à son tour. Elle respire enfin, elle trouvait le silence assez lourd même s’il n’a été que d’une durée très brève. Elle écoutait ce qu’Antares avait à dire. C’était étrange mais elle avait l’impression qu’elle était dans le « même sac » que lui car les autres membres étaient plus anciens, ils n’arrivaient pas comme ça, comme un cheveu dans la soupe. Andrea était peut-être présente physiquement mais au moment où Antares parla de la question qui concernait la suffisance de l’Ordre contre les mangemorts, elle ne put s’empêcher de penser certaines choses. Elle n’était pas sûre que tout ça allait suffire. Bien sûr, combattre contre les mangemorts n’était pas quelque chose de bien difficile vu qu’il n’y en avait que trois de vraiment dangereux. Mangemort 09, Mangemort 31 et Mangemort 14. Mangemort 07 se défendait pas mal aussi mais elle n’avait jamais combattu contre lui. Elle connaissait les techniques de Mangemort 09 et de Mangemort 14 par expérience. Mais sinon, elle ne savait pas trop quels mangemorts étaient les plus dangereux. Ou plutôt, lequel de Mangemort 09 ou Mangemort 14 était le plus à craindre durant les combats.

Andrea fut interrompue dans ses pensées par la voix d’Artharoth. Il avait commencé à parler et elle ne l’avait pas remarqué. Ce qui la fit sortir de ses pensées était simplement le fait qu’il ait posé un regard sur elle avec une grande insistance et il avait prononcé son prénom lorsqu’il avait parlé de l’Ordre. Comment avait-il pu savoir qu’elle doutait comme ça intérieurement ? Elle savait qu’elle mentait mal mais de là à le voir autant. Mais ce n’était pas fini, il en rajouta une couche en lui disant qu’il avait l’impression qu’elle ne disait pas tout ce qu’elle savait sur les mangemorts. Elle s’était de nouveau remise dans son fauteuil convenablement et profita de cette position pour fermer les yeux. Elle ne savait pas mentir et ne pouvait pas le faire. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à dire tout ce qu’elle savait aussi vite. Elle était légèrement désorientée, ne sachant plus quoi faire et ne voulant pas vendre des amis, elle ne voulait pas dire tout ce qu’elle savait mais mentir ne servirait à rien, surtout lorsqu’on ne sait pas le faire.


« Je dois avouer que… Non. Tu ne te trompes pas. Et je pense que mentir ne servirait à rien mais… »

Elle ne pouvait pas trahir des amis. Elle savait qu’il y avait des regards sur elle, qu’elle était sans doute une des seules personnes vraiment dangereuses pour les mangemorts vu qu’elle connaissait beaucoup de choses sur eux. Mais de là à tout dévoiler comme ça, c’était presque impossible. Surtout devant tout ce monde. Elle ne dit donc plus rien. Préférant garder le silence et s’attendant à ce qu’Artemis parle pour dire quelque chose à propos de ce qu’elle venait de dire, à propos de ce que venait de dire Artharoth également.

*Piégée… *
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 26 Mar - 13:45

Ernesto écouta les dits de ses amis qui apparement voulaient le voir rester dans l'Ordre, ce qui a vrai dire l'enchantait. Puis vinrent les choses plus sérieuses, comme toujours Ernesto écouta d'une oreille atentive, l'autre se laissant distraire, mais quand Andréa prit la parole, il savait qu'elle pouvait dire des choses intéressantes, son frère lui avait confié de l'écouter cela ne devait pas être en l'air. Ainsi elle savait des choses pouvant faire pencher la balance mais ne dit rien, probablement des personnes qu'elle connait et apprécie. Ernesto savait qu'il devait prendre la parole, mais il réfléchit un instant avant de commencer a parler, il serait prêt a défendre Andréa si elle tombait sous le coup d'un interrogatoire d'Artemis:

C'est intéressant, comme vous l'avez déja souligné, les Mangemorts sont fort, il est vrai. leur travail d'équipe est bien dévellopé, mais aucun d'entre eux n'a pour le moment, a ma connaissance attaquée en traitre, ce qui tend a prouver qu'ils se battent aussi parce qu'ils aiment l'art de se battre. Ceux sont donc des combattants, qui de plus savent travailler en équipe, ce qui prouve aussi une intéligence. S'il est facile de tuer seul, le faire a plusieurs est compliqué, mais ils y arrivent. Pour ma part je crois n'avoir rien a ajouté si ce n'est que l'on oublie peut-être un point important, ils arrivent a nous disperser, on va devoir se méfier, ce n'est pas la première fois qu'ils essayent de nous attaquer de façon séparés. A mon avis, il serait sage de ne pas se lancer tête baissé a la pousuite d'un d'eux. Seul en tout cas. Si je souris en disant ça c'est que je sais que c'est exactement ce que je et je crois n'importe lequel d'entre nous ferait.

Ernesto regarda Artemis qui semblait s'inquiéter de ce qu'Andréa savait mais ne disait pas. Ernesto lui lança un regard semblant dire qu'il la défendrait s'il essayait d'en savoir plus sans la ménager un peu...

[Pour les trois dernières lignes, et moi qui avait dis ne plus défier le chef lol]
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 2 Avr - 15:23

Artemis avait suivi tout l'échange en serrant les dents. Il ne suportait pas l'atmosphère de suspicion qui prenait place. IL avait toujours su qu'Andrea leur cachait quelque chose mais il ne doutait absolument pas de ses motivations et avait totalement confiance en elle. Si elle ne disait rien c'est qu'elle avait une bonne raison, Artharoth ne semblait pas comprendre ça. Artemis n'avait jamais cherché à savoir quels secrets cachait sa protégée et ne voulait pas la forcer. Quand Artharoth voulut en savoir plus, Ernesto prit la défense de la jeune fille et regarda Artemis d'un air rebelle comme si son silence avait voulu dire qu'il prenait le parti d'Artharoth. Il leva la main droite.

- Paix ! Andrea tu n'as pas à répondre. Artharoth assis toi.

Il se racla la gorge.

- Pas de conflit ici. Je ne veux plus entendre parler de cette histoire. Enfin voyons....vous croyez que je vous dit tout moi ? Tout le monde ici est sincère, il n'y a pas de traître...à partir de cette constatation j'estime que chacun à le droit à un degré d'intimité et d'indépendance assez élevé. Et si un membre doit être forcé à révéler ses secrets, c'est moi qui le demanderai et pas quelqu'un d'autre. Bon....fin de la réunion. Quartiers libres pour tout le monde.

Artemis resta sur sa chaise et fit léviter une canette de coca bien fraîche du frigo avec sa baguette. Il l'ouvrit et but une longue gorgée après quoi il s'essuya la bouche et soupira.

- Vous vouliez qu'on grignote un peu je crois non ?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 2 Avr - 16:56

Andrea ne savait plus quoi dire. Elle savait qu’elle était sans doute la seule à pouvoir faire quelque chose vu les informations qu’elle détenait. Elle se doutait qu’Artemis avait vu qu’elle cachait quelque chose dés le début. Mais il pouvait profiter du fait qu’Artharoth l’ait remarqué pour l’interroger. Sur le moment, Andrea remerciait Ernesto de la défendre. Elle n’avait pas envie de parler, pas pour le moment. Elle se sentait néanmoins coupable de ne pas avoir dit et de continuer à ne rien dire alors qu’il y avait des vies en jeu. Qui sait ? Peut-être qu’elle finirait par aller trouver Artemis pour lui parler. Ce n’est qu’un peut-être mais qui risque de se retrouver dans la partie « Certain » si les choses s’inversent. Le silence semblait de plus en plus pesant et Ernesto venait de lancer un regard de défit à Artemis. Artharoth, lui, regardait Andrea avec avidité, voulant sans doute savoir ce qu’elle cachait. Un peu plus de pression et Andrea allait finir par sortir de cette salle, elle le savait. Soudain, Artemis leva la main droite. Andrea leva le regard et écouta ce qu’Artemis lui dit. Elle en resta presque bouche bée. Elle écouta ensuite le mini discours qu’il fit. Un petit sourire vint se déposer sur ses lèvres, elle se sentait soulagée. Quelques fois, elle se disait qu’elle avait pas mal de courage pour faire ce qu’elle faisait. Surtout qu’elle était la seule fille ici, ce qui n’était pas fait pour facilité les choses. Elle ne pu s'empêcher de penser quelque chose en jetant un regard à Artemis.

*Merci...*

Elle s’était mise à table avec les autres mais ne savait pas encore si elle allait manger ou boire quelque chose. Et si elle quittait comme ça, elle risquait de jeter un froid à l’ambiance alors qu’elle l’avait déjà un peu refroidie avec cette histoire de secret. Pour le moment, elle ne cessait de penser à son duel contre Mangemort 09. Il y avait une chose qui l’avait frappée. Ainsi donc, elle était si transparente que ça ? Le regard dans le vague, elle eut un mini sursaut lorsque la personne qui était à côté d’elle lui avait demandé quelque chose. Chose qu’elle n’avait pas entendu.
Artharot
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Artharot, le  Lun 2 Avr - 17:40

Artharoth écourta attentivement ce que Artemis dis et compris ce qu'il disait. Artharoth regarda encore un peu Andrea puis fermas les yeux un petit moment. des tonnes d'évenement repassèrent dans sa tète. il se levas et se dirigeas vers la sortit de la cuisine. Il regarda Artemis et lui dit:

Repense a ce que j'ai dit au sujet du bras droit.

Après ces quelque mot Artharoth sortit de la cuisine d'un pas lourd. Il ne voulais pas faire la fète ou plutot son humeur était vraiment très noire en ce moment. Il se dirigeas vers la sortit du 12 square Grimmaud. Il sortit suyr le palier en claquant la pote ce qui révbeillas le portrait. Mais seulement pur quelque seconde. Artharoth lui balanças une voler d'aiguille qui lui clouèrent le bec. Il sortit donc et transplannas en direction d'un endroit que seul lui connaisait. Il voulais rester un petit peu seul.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 18 Juin - 9:18

Ernesto posa sa main sur l'épaule d'Andréa et après quelque seconde d'hésitation, il approcha sa bouche de son oreille et lui dit doucement pour que seule elle entende:

Rejoins-moi dans le parc de Poudlard s'il te plait, j'aimerais discuter avec toi un petit peu si c'est possible.

Puis Ernesto se remit droit et sans un regard de plus, il traversa la hall, il sortit pour rentrer moins d'une seconde plus tard, il pesta contre lui même et c'est alors qu'il se souvint, il était recherché par la police moldue, dès lors avoir essayé de sortir par là avait été aussi idiot que s'il avait été livré du café a un commisariat, mais les derniers évènements l'avaient un peu embrouillé après avoir réfléchi, il lui restait une, aussi c'est dans un craquement qu'il disparut, laissant entre eux les membres de l'Ordre, il espèrait simplement que Andréa lui accorderait un peu de son temps...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mar 19 Juin - 2:15

Andrea était toujours assise et elle sentait que l’ambiance était tendue. Elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, si elle n’avait pas découvert tout ça et que personne n’avait été au courant qu’elle cachait quelque chose, sans doute, l’ambiance serait plus détendue maintenant. Andrea ne put s’empêcher de penser à ce qu’elle cachait et elle regarda un à un les membres de l’Ordre qui se trouvaient autour de cette table. Artemis était en train de boire une gorgée tout en essuyant sa bouche puis il demanda aux autres membres s’ils ne voulaient pas manger quelque chose ou boire, comme ce qui était prévu. Peu après, Artharoth regarda Andrea et dit, tout en regardant Artemis et en se dirigeant vers la sortie de la salle tout en disant qu’il devait repenser à ce qu’il lui avait dit au sujet du bras droit. Andrea jeta un regard discret et commença à se poser des questions. Elle ne dit rien, restant calme et immobile sur sa chaise tout en restant pensive. Elle se demande si elle a bien fait de ne rien dire et de garder tout pour elle. Soudain, Ernesto se lève et se dirige vers elle en s’approchant doucement, posant sa main sur l’épaule d’Andrea puis lui soufflant à l’oreille de le rejoindre au Parc, si elle le voulait bien.

« D’accord… »

Andrea reste, cependant, un peu après que Ernesto sorte de la salle et regarde Artemis puis, étant à présent seule avec lui, lui dit, juste après s’être dirigée vers la porte de sortie.

« Merci pour m’avoir aider Artemis… Mais je pense que je ne vais pas y échapper, je vais finir par devoir tout expliquer. Ou même à toi… »

Andrea adressa un petit sourire à Artemis puis sortit de la salle en fermant doucement la porte. Elle se dirigea alors vers la sortie du QG de l’Ordre du Phénix et se dirigea vers Poudlard. Ernesto voulait la retrouver au Parc pour lui parler ? Elle craignait le pire mais autant y aller, il allait finir par réussir à lui parler de toute manière.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Jeu 1 Nov - 18:22

Excité comme un môme, Artemis transplana Square Grimmaud. Non seulement les aurors venaient de lui dire comment contrer leurs propres défenses mais 14 avait finalement cédé et envoyé un hibou pour accepter sa proposition d'échange d'Andrea contre 76. Il jubilait, il avait bien cru que tous ses plans allaient s'effondrer mais il avait surestimé tous ses adversaires. Il se sentait comme omnipotent, comme si il avait avalé une bonne dose de Felix Felicis : Tout lui semblait possible et faisable. La cerise sur la gâteau était qu'il avait trouvé une nouvelle recrue très prometteuse, il était donc d'excellente humeur.

* Je dois emmener quelqu'un avec moi demain lors de l'échange de prisonniers...qui prendre ? *

Il réfléchit. Artharoth avait déjà reçu beaucoup de faveurs, cela allait paraître louche si il l'emmenait avec lui encore une fois et il ne fallait surtout pas éveiller les soupçons alors qu'il était si près du but...Il fallait jouer le jeu jusqu'à ce qu'Andrea et la nouvelle recrue soient également sous son contrôle.
Eristoff et Cassandre se battaient dans le jardin et il ne voulait pas les déranger. Ernesto était absent et Antares dormait comme un bienheureux. En passant devant la cuisine il aperçut Izzie et se dit que ce serait normal que ce soit son tour de partir en mission. Il s'avança donc vers elle avec l'air de quelqu'un qui va vous annoncer une bonne nouvelle.


- Désolé de te déranger Izzie mais j'ai du nouveau et peut-être une mission pour toi. 14 a envoyé un hibou aux aurors ce matin pour échanger 76 contre Andrea et Johann est d'accord. Il nous en laisse nous en charger puisque il s'agit de libérer un de nos membres et c'est pourquoi 76 sera transféré ici dans la nuit. L'échange aura lieu demain à midi et je dois être accompagné donc j'ai pensé à toi.

Il avait été obligé de mentir car personne ne savait encore qu'il avait enlevé 76 des mains des aurors et qu'il avait fait sécession avec le Bureau. Mais quelque chose clochait, il s'empressa donc de rajouter : - Je n'ai encore rien dit aux autres pour leur faire une surprise.

La vérité était qu'il venait tout juste de recevoir le hibou de 14 et il devait justifier le fait que 76 soit déjà ici.

[ hj : je t'ai "mis" dans la cuisine pour relancer le topic, j'espère que ça ne te dérange pas ]


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:14, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 2 Nov - 15:29

[hj : aucun soucis [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Icon_smile ]

Izzie était dans la cuisine lorsqu'elle entendit quelqu'un transplaner dans le quartier général. Plongée dans ses pensées, une tasse de café fumante entre les mains, elle ne vit pas Artemis arriver et elle sursauta légèrement lorsqu'il lui adressa la parole. Il avait l'air extrèmement joyeux, voire même surexcité, ce qui était plutôt une bonne chose car il devait certainement être porteur de bonnes nouvelles. Il lui annonca qu'il avait du nouveau, voire même une mission pour elle. A ces mots, Izzie faillit faire tomber sa tasse. *Une mission ? Pour moi ?!!* Elle se redressa sur sa chaise, bien décidée à écouter attentivement ce qu'allait lui dire son chef et à ne pas en perdre une miette. Il lui expliqua que 14 avait envoyé un hibou ce matin aux Aurors afin de proposer l'échange entre Andrea et Mangemort 76 et que Johann avait donné son accord, laissant l'Ordre se charger de cet échange puisqu'il concernait un de leurs membres. 76 allait donc être transféré au QG dans la nuit et l'échange devait se produire le lendemain midi. Il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner et avait donc pensé à elle. Izzie eu du mal à référéner l'immense sourire qui lui venait aux lèvres et s'empressa de répondre.
- Oui bien sûr que je vais t'accompagner ! Merci d'avoir pensé à moi. L'échange aura lieu où ? A Hollow Bastion ou dans un lieu plus neutre ? demanda-t-elle, un brin surexcitée. Ce serait sa première mission et elle avait la ferme intention de la réussir.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 2 Nov - 21:32

Izzie sembla très heureuse de pouvoir participer à l'opération et Artemis lui sourit avec amusement en repensant au moment où lui-même avait reçu sa première mission. Il comprenait qu'Izzie soir très excitée car c'était un moment important que celui de risquer sa vie pour la première fois, cela signifiait beaucoup. Toutefois il fallait un peu réfréner ses ardeurs sans l'inquiéter pour qu'elle soit efficace demain.

- C'est normal, c'est ton tour, maintenant c'est à moi de montrer que j'ai confiance en toi. Il faut que tu gardes la tête froide, il faut s'attendre à tout de la part des mangemorts et je ne sais pas comment tout cela va évoluer. L'échange aura lieu dans le Parc de Pré-au-Lard. Ton rôle sera de couvrir Andrea.

Il ne savait pas trop dans quel état allait arriver Andrea ni comment ils allaient procéder à l'échange mais par précaution il fallait être sûr que rien ne lui arrive pendant le transfert. Il faudrait également qu'il trouve quelques solutions si jamais les mangemorts voulaient le duper, quelques sortilèges de son invention feraient l'affaire.

- Bon je te laisse, je dois y aller. Normalement la nouvelle recrue ne devrait pas tarder...si tu croises Antares demande lui si il peut s'occuper de sa formation. A plus tard.

Puis il prit la direction de son bureau.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 3 Nov - 18:11

Artemis lui répodnit que c'était normal et que c'était à lui de prouver qu'il avait confiance en elle. Il lui recommanda de garder la tête froide et Izzie s'invectiva mentalement de réfréner sa joie avant que son chef ne change d'avis. Il la prévint qu'il fallait s'attendre à tout de la part des Mangemorts, lui même ne savait pas à quoi s'attendre. L'échange aura lieu dans le parc à Pré-au-Lard et le rôle d'Izzie consisterait à couvrir Andréa. Il lui demanda de prévenir Antares car la nouvelle recrue allait bientôt arriver et il devait la former. Il partit dans le couloir, laissant Izzie dans la cuisine. Elle était tellement heureuse qu'elle répondit, avec quelques secondes de retard à Artemis : - Oui, à plus tard Artemis...
Elle récapitula rapidement toutes les infos dans sa tête pour être sûre d'avoir tout saisi correctement. *Mangemort 76 est pour l'instant au QG des Aurors et est transféré ici pendant la nuit. L'échange avec Andréa a lieu demain à midi dans le parc de Pré-au-Lard et mon rôle consiste à couvrir Andrea. A toi de jouer ma ptite Izzie !*
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Nymphadora Lupin, le  Mar 12 Fév - 22:17

La nuit avait été longue, très longue, l'angoisse l'avait empêchée de dormir et Nymphadora voyait les heures passer lentement, tournant en rond dans son lit, essayant en vain de s'endormir. Rien ne parvenait à lui faire fermer les yeux, l'idée que demain elle se rendrait au QG de l'Ordre du Phenix était trop ancré dans son esprit pour qu'elle arrive à faire quoi que se soit. Plusieurs émotions faisaient rage dans son esprit, l'excitation, la joie mais l'angoisse et le stress prenaient beaucoup de place. Rester allongée les yeux rivés sur le plafond l'énervait encore plus, elle avait envie de faire quelque chose de bouger mais rien ne la satisfesait. Ce n'était pas encore l'heure de partir, il était bien trop tôt, si elle se pointait là à 6heure du matin, ce ne serait sûrement pas très bien vu. Ne pouvant plus tenir en place, elle prit un petit sac dans lequel elle glissa quelques affaires, mais rien de bien encombrant, vu qu'elle ferait le chemin à pieds comme elle avait beaucoup de temps devant elle. Elle avait pris le temps, la veille, de regarder sur une carte moldue où situait plus ou moins l'endroit, retenant au passage le nom de Têteafouine et Loutry Ste Chaspoule.

Elle marchait le long des routes sans se rendre comptes des personnes qu'elle croisait ni même des bonjours que lui glissait quelques moldus effectuant leur promenade matinale. Les jardins, maisons et magasins se succédaient mais rien n'accrochait son regard, Nymphadora regardait devant elle, attendant d'appercevoir l'endroit où elle allait s'entraîner, elle ne savait d'ailleurs pas trop ce qu'elle allait devoir faire au QG mais on lui donnerait probablement des renseignements tôt ou tard, jouant avec un papier froissé qui se logeait dans le fond de sa poche. Le temps avançait déjà un peu plus rapidement et puis de toute façon quand on marche on ne se rend pas compte vraiment de l'heure qu'il est. Elle espérait vraiment ne pas décevoir les personnes ou la personne qui allait la prendre en charge et surtout être apte à faire partie de l'Ordre, elle serait très déçue si au final, elle n'était pas assez douée. Mais bon, ça aussi, elle le saurait rapidement. Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit compte que quand ses pieds furent trempés qu'elle était entrain de marcher dans l'eau, Plus grand qu'une flague, une petite rivière coulait en produisant des notes de musique qui étrangement l'appaisaient. Nymphadora fut heureuse que personne n'ait assisté à sa petite mésaventure et rebroussa chemin en passant sur le petit pont qui reliait une berge à l'autre. Le paysage ne ressemblant en rien à ce qu'elle avait entraperçu dans les villes qu'elle avait traversées, calme, apaisant et d'une beauté incroyable. Elle savait qu'elle était presque à destination, elle se trouvait peut-être même déjà pret de la batisse, très proche du jardin de cette-dernière.

Se rappelant de quelques instructions qui lui avait été données, elle marcha plus doucement et sortit peu à peu le petit bout de feuille avec lequel elle avait joué pendant tout le trajet. Profitant d'abord du merveilleux jardin qui s'offrait à elle, parsemé de centaines d'arbres, tous plus original les uns que les autres. Nymphadora, qui n'était pourtant pas très mordue en jardinage, pu en nommé quelque uns, elle reconnu tout de suite le Bonzai, qui était de loin son préféré. La personne qui avait fait tout ça avec beaucoup de goût et surtout un très bon style. Le jardin était immense si bien qu'elle se demanda, à plusieurs reprises, si elle allait en voir le bout. Il était temps qu'elle tire une utilité du papier sur lequel était inscrit en lettres fines et penchées " 23, rue de la Salamandre Grise". Humide à force d'être tenu dans ses mains moites, le papier prit
, néanmoins, feu une fois la dernière syllabe prononcée et devant elle apparut une maison qui n'avait rien à envier au jardin. Nymphadora jeta un dernier regard derrière elle, comme pour prendre un petit coup de courage, qui lui permettrait d'entrer. Elle n'avait jamais vu de maison comme ça, les moldus préféraient peut-être être un peu discret quand il s'agissait de leur habitat ! La façade était blanche, aucune tache ne venait gâcher cette unité de couleur, ce qui faisait encore plus ressortir le rouge des balcons. Elle se demanda si l'intérieur était si propre et élégant que l'extérieur, pour le savoir, il lui suffisait de pousser la porte. Ne voulant plus perdre une seule seconde, elle marcha d'un pas vif sur le petit sentier et se retrouva rapidement devant l'entrée, encadrée par deux immenses colonnes, qui accentuaient son malaise face à tant de grandeur. N'y tenant plus, Nymphadora poussa la porte, le plus doucement possible, pour ne pas faire trop de bruit quand même.

Elle entra et ferma rapidement la porte, comme si celle-ci lui rappelait la fait qu'elle pouvait encore prendre ses jambes à son cou. Il fallait absolument qu'elle se reprenne parce qu'avec un état d'esprit comme celui qu'elle avait maintenant, elle n'arriverait à rien. Elle mit un pied devant l'autre, ne sachant pas trop quoi faire, si quelqu'un allait venir la chercher ici ou si elle devait aller attendre à tel ou tel endroit. Nymphadora entendait du bruit venir d'une pièce, deux personnes surement entrain de discuter. Elle n'avait pas vraiment envie de les déranger et n'avait pas très le courage d'entrer dans une pièce et de se retrouver devant plein de monde qu'elle ne connaissait pas. Elle hésita néanmoins à entrer, la lumière qu'elle apercevait par les chambranles avait l'air accueillante mais qui sait ce qui se trouvait dans cette pièce, grâce à un peu de bon sens, elle continua son chemin.

Beaucoup de porte, d'embrasures mais elle ne savait pas où elle devait aller, se retrouver pour la première fois seule dans cette maison, c'était comme être dans un labyrinthe, elle se sentait perdue. Il fallait qu'elle trouve quelque part où s'installer et prendre son mal en patience. Nymphadora ne changea pas de direction et marchait tout le temps tout droit, pour finalement se trouver devant la porte qui se trouvait à l'extrémité du couloir. Si le hall avait encore continué, elle ne se serait pas arrêté mais là plus moyen d'avancer, elle poussa la porte et entra dans ce qui devait être une cuisine. Elle n'était pas trop mal tombée, au moins si elle avait faim et bien elle aurait de quoi se mettre sous la dent, même si elle était sûr et certaine qu'elle n'aurait pas l'audace de se servir elle-même. Nymphadora prit place, sur un petit tabouret, devant la table, les mains posées sur sa tête, elle attendit. Peu à peu, elle reprenait confiance en elle mais pour combien de temps, elle aurait aimé le savoir. Elle ne savait pas du tout l'heure qui l'était, ni qui viendrait à sa rencontre et ce qu'elle allait faire mais elle ne se traquassait pas trop pour ça, elle attendait simplement que quelqu'un vienne.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 13 Fév - 18:50

Jaren se réveilla de bonne heure mais mit en temps fou à se lever. Confortablement blottis dans son nouveau lit, il se contentait de faire aller et venir son regard dans la piéce qui était désormais sa chambre. Presque ovale, elle était spacieuse et aéré comme il les aimait. La porte se trouvait à l'un des "extrémité" de l'ovale tandis que l'immense et unique fenêtre de la piéce se trouvait à l'opposée.
Le lit à balledaquin où il se trouvait était disposé de façon à ce que le chef de l'Ordre ait une vue imprenable sur le jardin, et l'éternel bureau tronait en face du lit. La chambre possédait aussi une vaste armoire et une bibliothéque de taille modeste mais suffisante pour que Jaren puisse y conserver les livres qu'il voulait avoir sous la main rapidement.

Finallement, le directeur de Serdaigle se leva en baillant et il s'étira dans un long grognement (son dos craque un peu au passage) puis il se dirigea vers la salle de bain d'un pas lourd. Il prit une douche froide qui lui fouetta le sang et acheva de le réveiller complétement.
Il adorait ça, être d'attaque dés le matin, alors que le soleil venait à peine de se lever. Si tout allait bien, il aurait finit son planning de la journée avant midi et pourrait se reposer tranquillement l'aprés-midi (bouquiner, ou autre activité intellectuelle).
Il se permit même de siffloter pour diffuser sa bonne humeur autour de lui. Le chef de l'Ordre enfila un peignoir bleu pâle et des pantoufles de la même couleur, puis il descendit à la cuisine pour préparer son petit déjeuner. Il salivait déja en passant à ses toasts grillés et au bacon, mais il n'y aurait pas d'oeuf pour lui.
Il ouvrit la porte de la cuisine et entra d'un pas vif, si vif qu'il ne réalisa pas immédiatement qu'une autre personne était présente (son attention étant alors porté sur l'étagére pleine de nourriture). Le jeune homme stoppa net et dévisagea l'inconnue quelques seconde avant de se rappeller qu'il devait s'agir de Nymphadora Lupin, une jeune femme prometteuse selon ses sources.
Il se racla la gorge et jetta un oeil sur son propre accoutrement digne d'un retraité (et oui, Jaren est assez laxiste le matin, tant qu'il a pas déjeuné).

-Hum .... excusez mon apparence vestimentaire, je ne vous attendez pas avant .... (rapide coups d'oeil à sa montre) .... quatre heures. Vous êtes une matinale vous ! Plaisanta t'il en prennant place sur un autre tabouret. Bon, je me doute que vous avez plein de questions, mais pour le moment sachez juste que je me nomme Jaren Macgrégor et que je suis le chef de l'Ordre du phénix. Ajouta t'il tout en pointant sa baguette sur l'étagére, aussitôt la nourriture décolla pour se poser sur la table entre les deux protagonistes, puis le jeune homme rangeat sa baguette. Je ne sais pas si vous avez déjeuné, servez vous si vous avez faim. Et maintenant, j'attend vos questions.
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Nymphadora Lupin, le  Mer 13 Fév - 22:51

Nymphadora n'avait pas bouger de place, toujours assise sur le même tabouret, elle se contentait d'attendre, en scrutant la pièce et essaya de se remémorer le plus de détails possible. Elle avait essayé de trouver une horloge aussi, histoire de savoir l'heure qu'il était mais ses recherches ne l'avaient pas menée bien loin, vu qu'elle ne savait toujours pas s'il était sept huit ou neuf heure. Elle espérait juste ne pas être arrivée beaucoup trop tôt et devoir attendre pendant plusieurs heures que quelqu'un vienne lui parler, elle n'était pas du genre à rester longtemps à la même place sans bouger, elle éprouvait vite le besoin de se défouler un peu et de se dégourdir les jambes. De toute façon, si c'était encore la matin, il y aurait quand même des personnes qui viendraient prendre leur petit-déjeuner et remarquaient sa présence. A peine eut-elle terminée de penser à ça qu'elle entendit des bruits de pas qui s'approchaient de plus en plus de la cuisine. Subitement, pleins de questions s'entrechoquèrent dans sa tête et si on lui demandait ce qu'elle faisait là ? Qui elle était ? Et si on l'a prenait pour un intrus ? Tous ça était bien stupide, les personnes ,qui vivaient ici, devaient sûrement être au courant qu'elle allait venir aujourd'hui, même s'ils ne l'attendaient pas de si bonne heure.

C'était un homme et la première chose qu'elle remarqua se fut son peignoire bleu claire et les pantoufles assorties, le spectacle était assez marrant. Elle se retint néanmoins de rire, c'était de sa faute si elle était assise à cette table et qu'elle allait voir défiler tout les habitants en pyjama. Elle espérait ne pas être tombée comme un cheveux dans la soupe et que sa présence ne le dérangerait pas.Au moins, elle eut le renseignement qu'elle voulait, le matin devait avoir depuis peu montré le bout de son nez. A cause de sa timidité, elle n'eut pas le courage d'annoncer au nouveau venu qu'elle était présente, elle attendait qu'il remarque qu'il n'était pas seul dans la pièce. Bien sûr, il prendrait peut-être cela pour de l'impolitesse vu que c'était elle qui avait fait intrusion dans la bâtisse si tôt, mais elle n'eut pas le courage de prendre la parole. Après avoir regardé l'étagère où était disposé toute la nourriture, qui avait l'air très appétissante, il la dévisagea et à sa façon de parler, Nymphadora se rendit compte qu'il n'était pas très fière de sa tenue. Le fait qu'il lui dise de but en blanc qu'il ne l'attendait pas avant quatre, lui fit monter le rouge aux joues. Rouge qui s'accentua lorsqu'elle comprit qu'elle avait en face d'elle le chef de l'Ordre du Phénix, elle ne s'attendait pas à le rencontrer en premier. Lorsque la nourriture vint se poser sur la table, Nymphadora se souvint qu'elle était partie sans manger et que si elle l'écoutait bien son estomac émettait quelques protestations contre le mauvais traitement qu'il subissait.

- Je m'excuse d'être arrivée si tôt et heu...J'espèrs ne pas vous déranger mais j'étais impatiente à l'idée de me rendre ici et j'avoue que je me suis mise en route un peu trop tôt. Mais, vous n'avez pas à vous excusez pour votre tenue, c'est de ma faute si je suis ici à cette heure ci et en plus votre peignoir n'est pas mal.

Nymphadora avait dit ça pour essayer d'alléger l'atmosphère mais surtout pour se sentir à l'aise, ce qui était un plus dur. Concernant les questions, elle en avait plusieurs mais ne savait pas trop par où commencer et ni si elle serait capable de parler sans trop balbutier. Laissant planer un long silence, elle prit de quoi grignoter et mangea tout en essayant d'y voir claire dans ses idées. Et puis, elle n'avait pas vraiment envie de l'assommer dès le matin avec toutes sess questions. Elle attendit qu'il se serve à manger et à boire avant de commencer à parler.

- Et bien, par où commencer ? Heu...Faire partie de l'Ordre du Phénix, en gros, sa consiste plus ou moins à quoi ? Bien sûr, je sais qu'il faudra se battre avec des Mangemorts pour défendre et aider les autres mais ce que je voulais savoir s'il y avait autre chose ? Aussi, Si je vais avoir un entrainement spécial ou quelque chose de ce genre là ? Si oui, je vais m'entrainer à quoi , combien de temps et avec qui ? Pas que je sois impatiente que l'entrainement se termine que du contraire, c'est juste de la curiosité. Je...Je crois que c'est tout, pour le moment.


Une fois lancée, elle avait complètement oublié qu'elle avait comme interlocuteur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle avait parlé si rapidement qu'elle se demandait si il avait compris ne fusse qu'un seul mot de tout ce qu'elle avait dit. Evitant de le regarder en face , pendant le temps qu'avait duré son monologue, elle avait préféré fixer la nourriture disposée devant elle. Pas qu'elle soit affamée mais pour elle s'était dure de regarder quelqu'un qu'elle rencontrait pour la première fois. Elle avait toujours l'impression, et peu importe la personne, que quand on voit une personne pour la première fois, on ne peut s'empêcher de la fixer et de remarquer tout de suite ce qui clochait ou au contraire ce qui allait en elle. En baissant la tête, elle ne se rendait pas compte de l'examen qu'elle subissait mais bon ce n'était pas fort poli et en plus, elle ne savait même pas si Jaren était du genre à fixer les gens ainsi. Prenant sur elle-même, elle ramena ses yeux sur le chef de l'Ordre du Phénix et attendit qu'il réponde à ses questions.

Contenu sponsorisé

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 4 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 13

 [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.