AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 5 sur 8
Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Maître de jeu, le  Mer 3 Jan - 13:30

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Invité, le  Mer 3 Jan - 14:25

« Trigger Warning • Je ne crois pas, du moins pas trop »



Enchantements • Cours n°3

Cara De Lanxorre



J'ai le LA des gens concernés ! - Fin j'ai pas touché aux LA j'crois.

Bordel. Échec, des plus grossiers sur le sortilège. C'était quelque chose quand même de raté là, comme ça. Peut-être à cause des vêtements qui apportaient en plus de la neige de l'humidité supplémentaire. J'en profitais pour observer plus loin, déception quand une jaune lançait un Aguamenti sur le navet. Bon, il ne prenait plus feu. Peut-être allait-il venir vers moi et que les hostilités allaient commencer. Mais, non. Bon une autre fois peut-être, surement. Je ne pense pas que l'autre allait laissé cette histoire finir ainsi.

La blonde vint à mon secours une fois encore, pas de vêtement mais un #Calda qui était des plus agréable. Le souci restait quand même d'allumer ce fichu feu. D'ailleurs elle échoua de son côté aussi. J'avais les doigts qui commençaient à se crisper, des envies d'insulter la fraîcheur passaient par-ci et par-là. Ulysse aurait quand même pu apporter un chalumeau ou bêtise du genre avec son fourbi moldu.

Humm.
Cette odeur.
De...
Que...
AHHHHHHHHHHHH


« PUT*** MAIS ÇA BRÛLE !!!! . » Non... Mais nonnn... Le joli garçon n'avait pas bien visé et voilà que mon propre pantalon venait à cramer sous mes yeux, mes jambes et mon beau fessier avec. « Élius, j'ai le feu au cul à cause de toi ! . » Fiouf, là, j'hurlais pas, non juste un commentaire avec un clin d'oeil, comme ça, tout en rameutant un maximum de neige d'à côté pour mettre sur ce qu'il restait du bas de mon pantalon. Bon. Décidément, cela allait être une matinée tout en fraîcheur. Une, deux... Brûlures sur les mains, comme quoi il ne faut jamais jouer avec le feu, leçon apprise là. Un pantalon en moins sur les bras.

Le sort de ma belle amie n'allait pas tenir éternellement, il tenait encore là ? Hum...

ATCHOUMMMMMMM !!

Et Mer**, voilà, le rhume commençait à arriver, rhume de la connerie, je l'ai presque la totalité du temps, de l'année. Bon re-formation du tas de brindilles. Parce-qu'avec tout ça j'avais envoyé valser la quasi-totalité de ce que j'avais récolté. Fallait espérer que mon compagnon d'exercice allait être plus fort que moi, sinon j'allais vraiment finir par attraper la mort, genre comme ça pire qu'un Avada.

IL FAIT CHAUD IL FAIT CHAUD
PENSEE POSITIVEEEEEEE...
LA PLAGE... LA MERRRR...


Petit test de blabla à soi-même, ce n'était pas très réussi certes, mais ainsi je pensais à autre chose. Mon fessier sur la neige, mes mains sur mes genoux, j'en profitais pour observer tantôt le vert, d'autre le rouge. Ils étaient bons à déguster là, de loin. Surement autant de plus près. S'occuper, c'était la clef pour ne pas penser à cette ambiance glaçante.


~ ◄•► ~


Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Artemis Wildsmith, le  Mer 3 Jan - 18:04

LA de Matt

Ça décrépite tellement à l’intérieur que seules ses paupières vacillent. Enfin, extérieurement. Parce que ça se sert de partout alors qu’il entrouvre la bouche sous le charme du moment. Les lèvres d’Élius sur sa joue s’impriment, parcelle chaleureuse désormais sacrée. Et tandis que les secondes s’étirent quand il glisse dangereusement vers la bouche, apparaît comme un désir rageur de le saisir par le col pour le ramener brutalement contre lui, que les lèvres se heurtent réellement. Mais l’autre se relève et s’éclipse déjà. C’est ce haussement d’épaules qui l’achève. Tellement qu’il en tombe à renverse contre la neige. Faire l’ange. Il fallait qu’il refroidisse les ardeurs qui s’emparaient de lui, de son ventre, de son cœur, de sa tête. Alors il n’a pas froid. Il n’en revient pas. Les yeux cherchant les mèches de cheveux envolées au-delà de son front. « Il s’est passé un truc là. Il s’est grave passé un truc. » Sourire béat. Parce qu’il a la perspicacité d’un dromadaire, mais même l’animal à une bosse l’aurait compris, que oui, il y avait eu des frétillements.

C’est lorsqu’il est dans la contemplation mémorielle de l’instant précédent, bref rappel du dernier sourire du Serpenteau, tête dans la neige, qu’il sort de ses pensées. La faute à l’autre professionnel du jardinage qui se mettait à hurler. Et à provoquer, de nouveau, parce ses paroles sont loin d’être innocentes. Il fallait toujours qu’il ramène tout à lui, être le centre du monde. Arty laisse échapper un bruit de lèvres exaspéré avant de se remettre sur ses deux pieds, c’en était assez. Le faire taire à jamais. Il ne comprend pas tellement pourquoi la lueur de la vengeance refait soudainement son apparition dans ses yeux clairs. Pourquoi il était si vindicatif, mais c’est qu’il avait des comptes à rendre. Il le sent, juste en dessous de son estomac. Quand bien même cette agressivité ne faisait pas tant partie de lui. D’ailleurs, ça se voit, parce que le Blaireautin n’était pas pour la violence brutale, la confrontation physique, le corps à corps primitif. Il reprend donc Odette du bout des doigts, et de nouveau la pointe vers le Serpentard. Il sait qu’il ne doit pas faire ça, que c’est impossible. Pourtant, il est incapable de dompter cette fureur et encore moins le rictus se révélant doucement sur le coin de ses lèvres auparavant enflammé.
Comme quoi, le feu restait le point d’orgue de cette heure d’enchantements. Prémices d’un sentiment passionnel, mais aussi éclair brûlant de la jalousie, haineuse. Brillant contraste avec le paysage enneigé, by the way.

C’est alors qu’un #Aguamenti, suivi d’un parfait #Glacio transcende le bois magique pour recouvrir le corps de Matt. C’est-à-dire que le gamin finalement s’entraînait à certains sortilèges lors de ce cours extrêmement intéressant. Alors effectivement, il était carrément à côté de la plaque puisqu’il s’agissait de sorts contraires à ce qui était demandé. Mais tout de même, à sa façon, il travaillait. Vous saviez que le froid brûlait tout autant ? Maintenant oui. Enfin, Jayer n’allait pas tarder à le découvrir. Mais cette fois il ne rit pas, après tout, jamais l’autre n’allait deviner que c’était lui le coupable – peut-être, dans le doute. Il se rend alors innocemment tout sautillant et sifflant vers le banc qui était normalement le sien. Après s’être retourné vivement, quand même : « Bon Aza, on se réveille ! Va chercher des brindilles ! » Ou pas. Ou alors fais comme tu veux écoute, je voudrais pas te brusquer.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Azaël Peverell, le  Mer 3 Jan - 19:39

LA Matt


Il s'est passé plein de trucs. Si, si, plein de trucs, je te jure. Le problème, c'est que ce serait hyper long de tout reprendre. Alors toi, en bon élève modèle que tu es, après avoir assassiner la directrice adjointe du regard, t'es allé te mettre au boulot pour construire le second bonhomme de neige. Parce que c'est cool les bonhommes de neige. Enfin toujours plus que de lancer un Incendio. Y'a vraiment des gens qui savent pas faire ça ? Bref. Le bonhomme de neige se construit petit à petit, sans l'aide d'Arty. Mais tu t'en fous, parce que tu te débrouilles super bien tout seul. Et hop, voici Léopoldine. Sans nez. Sans bouche. Sans vêtements. Mais c'est bien elle. Et elle est belle en plus.

Tu l'admires quelques temps avec un sourire emprunt de fierté. Quoique niais. Un sourire de drogué quoi. Et tu retournes vers l'espace de cours, suivi par Léopoldine à qui tu as donné vie d'un simple coup de baguette. C'est vrai que c'est vachement mieux que de la faire léviter. Un point pour la blonde de ta maison que tu peux pas saquer. Bref, il se passe des trucs, du style Jayer à moitié à poil et congelé. Léger haussement de sourcil. Arty veut des brindilles. Il peut s'les mettre où tu penses, t'es fatigué, pas moyen que tu bouges plus. Tu te laisses tomber sur un banc en regardant Léopoldine se balader. Et t'as une idée. Tu peux les amener sans bouger. T'agites ta baguette pour lancer un #Accio Brindilles Multiplicare. Et pouf, y'en a plein qui viennent. T'es trop fort, trop futé. Peut être même que t'as volé les brindilles d'un autre groupe, qui sait. Toi, tu t'en fous.

Tu fais un joli petit tas, en plein milieu du banc. Le banc est en bois aussi, et alors ? C'est pas une brindille, ça devrait aller. Comment ça, le bois ça brûle quoi qu'il arrive ? N'importe quoi. Nouveau regard vers le Jayer en surgelé non loin. Il ferait presque de la peine, en glaçon à poil sous la neige. La baguette est sortie. Et t'es prêt à foutre le feu.

1. Réussite partielle : Le petit tas de brindille prend feu, c'est beau. C'est pas non plus des flammes de fifou, mais ça passe. Waaaah du feu.

2. Echec : T'as lancé le sort sur Jayer. Pour qu'il décongèle un peu. Sauf que ça a rien fait du tout. La glace, ça brûle pas ?

3. Réussite : Le tas de brindilles s'enflamme aussitôt. Avec le banc. Tu te lèves précipitamment pour observer la scène. Oups. Mais quand même... Waaaah du feu.

4. Echec partiel : T'as lancé le sort sur Jayer. Et hop, le voilà tout fondu. Enfin tout normal. Torse nu. Mais normal. T'es trop gentil comme mec en fait.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Maître de jeu, le  Mer 3 Jan - 19:39

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 D-4-3-10
Olivia Cordell
Olivia Cordell
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Olivia Cordell, le  Mer 3 Jan - 20:50

Le cours n’avait même pas débuté que les esprits s’échauffaient déjà. Le binôme bien connu et redouté des  enseignants, venait de se faire réprimander comme à l’accoutumée par l’intervention soudaine de la directrice adjointe Azénor Philaester. Leur impudence leur avait valu une nouvelle fois des retenues qu’ils ajouteraient probablement à leur tableau de chasse. Et comme si cela ne suffisait pas, Artémis et Azaël n’avaient pas hésité à manifester leur mécontentement devant ce qu’ils considéraient être une injustice. Olivia détourna le regard et se massa l’os nasal d’exaspération. Allez, il suffisait de les ignorer et de poursuivre le cours sans y accorder d’attention. Elle devait l’avouer, cela l’avait un peu contrarié qu’Azénor sermonne l’entité des élèves. La Serdaigle n’avait pas à se sentir concernée.

Leur professeur saisit peu après la parole, pour énoncer le sujet de l’exercice et ses consignes. Sans surprise, Olivia étira un sourire satisfait puisque la charge du travail consistait à embraser un feu de bois, puis de l’éteindre, tout simplement. Elle avait deviné juste pour le coup. Mais une ultime règle lui ôta derechef sa félicité. Pour ce devoir, il fallait être deux. Et Olivia n’avait jamais été très douée pour le partage des tâches et le contact humain. Elle fut l’une des premières à s’éloigner pour récupérer des branches. Peu importe qui la seconderait, elle s’en accommoderait. Dans son dos, elle perçut l’agitation créée par d’autres sorciers et sorcières qui s’étaient ajoutés au trouble. Peu à peu, ses bras se chargèrent de fétus, tous plus humides les uns que les autres, à son grand regret. D’autres étudiants ne tardèrent pas à la rejoindre, et bientôt, ils furent plusieurs à se disséminer pour assembler un butin conséquent de brindilles. Olivia se doutait qu’elle risquerait d’avoir à s’y reprendre plusieurs fois pour effectuer un sortilège digne de ce nom, aussi fut-elle l’une des derniers à rapporter son fagot. Mais au moins, sa botte était la plus grosse, elle n’aurait pas besoin de retourner récolter du combustible.

Lors son retour vers les camps, elle eut l’occasion d’apprécier la tournure des évènements. Une odeur nauséabonde semblable à l’ammoniaque empestait l’air, et la victime du maléfice s’avérait être un Serpentard qu’elle ne connaissait que de vu. Elle dénicha une fosse parmi les autres, occupées par des élèves en pleine tentative de sorts, plus ou moins couronnées de succès. Elle y laissa choir une partie de son margotin, qui s’écroula au beau milieu du trou entouré de caillasse. Levant le museau, elle assista à un petit duel puéril entre
Artemis et Matt. Elle n’avait pas la moindre idée de quelle raison les avait poussé à tant d’hostilité gratuite. Et Cara ne tarderait pas à s’interposer.

Parmi la foule, elle ne parvint pas à distinguer un confrère esseulé. Olivia haussa les épaules. Tant pis, de cette façon, elle pourrait renouveler ses essais sans craindre le jugement subreptice d’un voisin. La brune retroussa ses manches, prit une inspiration, et fit le vide dans son cerveau. L’enchantement n’était pas son fort, mais elle était déterminée à relever le niveau désordonné actuel. Cependant, distraite par le raffut, il lui était difficile de se concentrer. Fronçant la ride du lion, elle arrima de nouveau sa vigilance vers son tas de bois. Faire fi de toute diversion extérieure. Respirer. Cibler.


- Incend…

VROUSH

Elle écarquilla les paupières. Une forte lueur orangée soulignait les contours de son ombre. Elle crut, à tort, qu’elle provenait miraculeusement d’un feu qu’elle aurait accompli, mais sur une incantation informulé, c’était peu probable. Tel un gourou, Azaël, le perturbateur médaillé, paraissait en totale admiration devant le brasier qu’il venait de perpétrer. Pour faire simple, son banc avait pris feu. Tout allait parfaitement bien. La Serdaigle arqua un sourcil. Pauvre professeur qui devait dealer avec ça. Elle aurait bien chercher à l’éteindre, mais il y avait plus proche qu’elle.

Olivia rehaussa son bras droit, la baguette solennellement tendue vers les rameaux. Si jamais ça loupait, peut-être serait-elle plus en mesure d’éteindre un bûcher. Et peut-être que la réussite d’un sort se fondait sur sa capacité à le relativiser. Rah, trop de questions. Il fallait agir maintenant.


- Incendio !


1&3/ Réussite Partielle : Cool ! La baguette déchaîne une langue de flammes, mais dès qu’elle arrive au contact du bois, elle s’évanouit. L’humidité empêche la chaleur d’y adhérer, quelle poisse…

2/ Réussite : Alors là, on ne pourrait exiger mieux. Une gerbe de feu atterrit docilement dans les brindilles, qui crépitent agréablement sous la chaleur. Il ne manquerait plus qu’une tasse de chocolat chaud et un plaid.

4/ Échec : Ne pas confondre vitesse et précipitation. Animée par l’envie de bien faire, mais surtout vite, Olivia produit un lancer de flammes qui disperse ses branches enflammées un peu partout. Gare aux projectiles !


Dernière édition par Olivia Cordell le Mer 3 Jan - 22:57, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Elhiya Ellis, le  Mer 3 Jan - 21:20

Jet de dés pour Olivia Cordell
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Maître de jeu, le  Mer 3 Jan - 21:20

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 D-4-1-10
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Artemis Wildsmith, le  Mer 3 Jan - 23:00

LA d'Ulysse & du banc
Le paysage selon Ro(n)din


Le problème de l’hiver, c’est que ça craque aux premières gelées. En plus de cela, on se sent seul la plupart du temps, les élèves vagabondent certes, mais ne prennent pas le temps, ils rentrent au chaud, sur nos ennemis les fauteuils moelleux, ça nous pince le cœur de boqueteau. Mais ce n’est que le temps d’une saison, car après viennent le printemps et l’été, et là, c’est la fête. Les amis qui viennent discuter, échanger, parader, on parvient à attraper les éclats de rires provoqués par les plaisanteries fines. Puis il y a les couples amoureux dont on voit naître l’histoire idyllique. Vraiment, ma place n’est pas si mal. Mais la saison du froid, de la neige, c’est un peu triste. C’est pourquoi j’étais plutôt heureux ce matin en apercevant un groupe d’élèves s’approchant afin d’assister à un cours d’enchantements. D’impatience mes échardes se hérissèrent, j’avais hâte de connaître ceux qui me feraient l’honneur de poser leurs fesses sur ma surface boisée.

Puis immédiatement je l’ai regretté. Je les ai vus arriver, complètement brinquebalants avec leur bonhomme de neige. On les connaît tous, leur nom de duo infernal vient souffler à travers les branches des arbres non loin, telle une terreur sans précédent, ils sont craints, à tel point que cela pourrait transformer mes coins en majestueuses empaumures. Le problème, c’est que lorsque vous êtes un banc, le mode de déplacement est légèrement compliqué, si ce n’est impossible. Je ne pouvais donc pas fuir le fameux Azarty. J’étais coincé, enfoncé dans la poudreuse froide tandis que les adolescents prenaient places, idiots heureux.

Et ce n’était que le début de mes ennuis. Ainsi, en entendant le sujet du cours, j’ai pris peur, davantage. C’est-à-dire que des apprentis sorciers s’entraînant au sortilège de l’Incendio sur des brindilles aux côtés de mes pieds de bois, on a vu plus rassurant comme activité. Mais après tout, ils devaient bien s’exercer ces petits. Mais ils n’étaient peut-être pas tous dans l’obligation d’essayer de lancer le sort enflammé, Azarty par exemple, pouvaient s’occuper à autre chose. C’est d’ailleurs ce que j’avais cru comprendre lors des consignes de la belle brune. Puis il y eu de l’agitation, mais pour être honnête, je suis resté focalisé sur les tentatives des autres pointant leurs baguettes magiques sur les brindilles trouvées, pleurant les rejetons de mes copains les végétaux. Pas de chance quand même.
Puis une émanation de panique. Déjà le premier parasite débarqua, me rejoignant pour certainement se mettre finalement au travail. Quelle idée n’avait-il pas eu là. C’est que son idiot de copain ne tarda pas. Rassemblant comme il pouvait les minuscules branchages avant de les poser sur... ma frimousse de fagots travaillés.

Je tente tout, remue, épouse la brise hivernale, mais rien ne bouge, vulnérable je n’ai plus qu’à attendre ma mise à mort certaine. Crier, je n’y arrive pas, mes nervures ont beau s’évertuer à s’écarter pour émettre un son de détresse, non. C’est comme ça, un banc, ça ne parle pas.
Le pire c’est qu’il y parvient, le Peverell. C’est avec désolation, disgrâce et désarroi que je sens les brindilles me surplombant prendre feu, tout doucement, avant que l’ensemble ne s’embrase. Moi y compris. Ça aurait pu faire du bien, me réchauffer tandis que je barbotais dans la neige. Mais en fait, ça fait juste très mal. Même si je n’étais pas très sec, la combustion, étape non négligeable de ma mise à mort ne tarde pas. Pourtant, je distingue nettement l’éclat de voix de l’autre bêta jaune devant le spectacle incendiaire forcément incroyable que je suis en train d’offrir.

Il saute sur place en applaudissant son pote tandis que je calcine. Le pyromane. Malgré tout, je n’appréhende tout de suite le geste qu’il entreprend, c’est qu’il essaie de me sauver la vie, avec cette formule claire qui pourrait être la dernière chose entendue de mes oreilles margotines. Un fameux #Eolo Procella.

Lancer de dés:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Maître de jeu, le  Mer 3 Jan - 23:00

Le membre 'Artemis O'Toole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Invité, le  Jeu 4 Jan - 4:26

« Trigger Warning • Quelques mots • Love »



Enchantements • Cours n°3

Cara De Lanxorre



J'ai le LA des gens concernés ! -

Bon, ok. O - K. Même si quelqu'un venait m'embrasser ou autres propositions derrière un buisson - quoique - hummm - pourquoi pas - cela allait être la guerre. Une bataille sans fin. Déjà l'eau c'était beaucoup, se manger un jet complet en tête, sur tête, sur corps. Quel bordel, j'allais attraper une pneumonie. Oui toujours dans l’excès. Mais quand même. Mer** quoi non ? En plus je n'avais fait que répondre à sa connerie du début. La raison, justement je me le demandais. Pour le moment j'hésitais entre deux choses. Soit cela venait d'une autrefois. Je n'avais pas couché avec donc pas dans cette optique-là, mais peut-être à cause d'une minuscule bousculade. Ou juste d'autre chose, un truc trop stupide que je comprends pas pour le moment. Une fillette, un bébé sans sucette. Cela pouvait toujours s'arranger.

Il n'empêche que. J'ai légèrement les nerfs. Parce que bon, je veux bien être gentil, mignon, faire des clins d’œil, sourire. Mais là. Juste une belle envie de prendre sa tête et d'y faire rencontrer mon poing. Avec sel et poivre si besoin. Navets ou oignons en accompagnement. Il allait finir par réveiller le démon, mon autre côté, mon autre moi, pas Matt le gentil, mais juste Matthew, le complet. Juste mon autre côté, possiblement celui enfoui depuis des années. Une haine et rancœur cachées à chaque déception refus et retrait. Je cachais bien mes émotions, énervement. J'arrivais depuis des années à toujours tourner que ça soit d'un côté ou de l'autre vers mon propre intérêt.

Puis le gèle. Franchement, il souhaitait me geler en plus de tout cela. J'avais déjà perdu mon haut, ma cape. Mon pantalon était bon pour la cheminée, mes chaussures... Bordel mes chaussures.

Coup d'oeil,
Rapide.


Ouf, elles n'ont rien. Enfin pas que cela m'inquiétait, mais cela aurait été le summum, pieds nus dehors. Non faut pas pousser. Enfin, cela n'est pas le cas, par contre le froid lui toujours là, plus encore, de plus en plus, ça me gèle vraiment. Froid, froid, froid, toutes les plages et autres conneries du genre ne pourraient me retirer cette sensation fraîcheur. Une vivacité à en perdre pied. Mon alter ego souhaitait venir là, effacer celui qui préfère les services contre l'argent, réchauffer mon corps par le biais de coups portés sur l'autre, chose, machin.

Heureusement, son genre de copain où je ne sais pas que j'avais déjà pu observer ailleurs qu'à Poudlard ne vint pas ajouter une couche, cela était assez, je pense. Il testa l'exercice, au moins une personne intelligente sur deux. Mais bon, le lancé de sort ce n'était pas ça, c'est un pauvre banc qui prit feu. Une heureuse chose, je m'approchais pour me réchauffer, effacer le sortilège de l'autre guignole, sécher l'eau... Enfin il ne faut pas trop espérer non plus, cela n'allait pas aussi vite, puis l'autre venait pour souffler tout ça. Heureuse idée que j'eus de me pousser quand le feu partait sur cette pauvre famille d'écureuils, ça allait sentir le bacon de rongeur. « Un malade. » Je disais ça juste en chuchotant, en bougeant.

Il n'était décidément pas bien fini. Je contournais quelques gens là, pour passer pas loin du jaune mais caché je l'espérais de la professeure, et d'autre quand même. Puis je retirais rapidement ce qu'il restait de mon pantalon avant d'y lancer un #Consectetuer Dryer. Non pas que l'idée de le lancer sur moi-même me faisait peur, mais quand même, certaines choses n'étaient pas à mettre dans un sèche-linge. Puis je le renfilais pour retourner au cours comme si rien n'était. Enfin pas tant que ça. Car baguette dans le dos, je fixais l'autre blaireau pour lui lancer #Herbifors, lui offrant une chouette chevelure. Logiquement, il ne devrait pas savoir que cela venait de moi, quoique. M'enfin qu'importe, le prochain coup serait surement le dernier, la dernière barrière pour faire sortir le cerbère.


~ ◄•► ~


Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Elhiya Ellis, le  Jeu 4 Jan - 10:21

La suite des évènements allait trop vite, de toute évidence, un rien ne me perturber. Que ce soit d’Elius tout trempé –et que j’avais pas encore séché-, Matt en train de se geler les miches, ou mon feu qui avait même pas prit, j’ignorais ce qui était la cause de mon manque d’attention. D’autant plus que d’un coup, pendant que je reprenais mon rôle d’ancienne nounou à prodiguer #Consectetuer Dryer et #Calda à mon petit voisin, une odeur de bruler chatouillait mes narines. Rien de plus normal dans un cours ou il faut allumer un feu de bois, sauf que le bois, à l’origine ça ne criait pas, ça ne sautillait pas.

Surprise, je me tournais du côté de l’agitation, apercevant Matt –encore- cette fois devenu Marshamallow puis serpillère trempée, puis remarque de Leopold en moins amusant. Et bien sûr pas besoin de demander d’où ça venait. J’aurai bien reitéré : me lever à nouveau d’un bon, aller rager contre l’autre abruti y aller à coup d’electrocorpus cette fois ci, sauf que le brun malmené semblait se contenir, ne pas vouloir en rajouter. Autant faire de même, bien que je bouillonnais intérieurement.

Rapide coup d’œil au duo d’idiots, ils n’avaient pas mis le feu qu’au gentil serpentard, mais aussi à un banc et... des .. écureuils? non vraiment? pauvres bêtes . En plus on avait droit a un début d'odeur de barbecue raté...  Sinon, personne pour sauver les bestioles? Non? cas perdu d'avance de toute façon? Surement...

Et en plus la tentative d’Elius sur notre exercice n’avait pas fonctionné non plus… Bref… Je préférais ignorer la nouvelle coupe de cheveux d’Arty en un soupire et adresser un sourire en coin à mon voisin désormais sec. « Va être long ce cours si on arrive même pas à faire bruler 3 feuilles.. #incendio»

A bah voilà qui est mieux, ça s'allume doucement tout ça, mais les flammes commencent à s'élever.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Ulysse Daiklan, le  Jeu 4 Jan - 13:27

L.A de ceux à qui je prends le L.A
Elle me reprend par rapport aux affaires moldu que je devrais récupérer. Elle croit vraiment que je vais reprendre tout ? Ses cours sont à chaque fois des catastrophes, hors de questions que je range ça. Mon statut de sorciers hein ? Je me retiens de lancer une remarque cinglante sur le fait que ce qui était vraiment honteux, c’était d’être assez stupide pour ne pas s’intéresser aux autres cultures. Si elle veut s’enfermer seule, chez elle et coucher qu’avec ses cousins c’est son choix. Mais elle va pas venir m’énerver de ne pas être aussi glauque.

De toute façon tout se passe très vite, le vert accompagnant Lhiya se déplace un peu, assez pour qu’on soit à l’étroit. Oh cool comme ça on n’aura pas froid !... Ah bah si je me fais déplacer par Mme Philaester sur le banc. Je m’apprête à dire que ça se fait pas trop de déplacer les gens comme ça avant qu’elle ne sorte un fouet de feu et supprime le bonhomme de neige.

AH.

Ok ok, je vais me taire, je préfère qu’Azarty se fasse réprimander plutôt que moi. Je ravale ma salive avant qu’elle parte et que je réalise. Eh mais ce coup de fouet était vraiment trop cool, faut que je lui demande comment elle a fait parce que là c’est vraiment classe. M’enfin pas sûr que j’y arrive pour l’instant. Et de Lanxorre qui reprends son cours comme si de rien n’étais. Ok lancer un feu et tenter de l’éteindre… Ce ne serais pas la retenue que j’avais fait à Élius ça ? Namého, qu’est-s’a dire que ceci ! Sale voleuse, si tu crois que je t’ai pas vu en plus, tu te fourre la baguette dans l’œil jusqu’au coude.

Pas tellement le temps de faire quoi que ce soit que Matt se lève eh mais. Il se met derrière moi et pose ses mains sur mes épaules, un sourire en coin tandis qu’il me demande si je fais équipe avec lui. Je le laisse aller à droite à gauche le temps que je pose mes affaires.

- Avec plaisir !

Il fait un bisou sur la joue de la serpentarde puis je le voit commencer à chercher des brindilles. Je penche la tête sur le côté avant de croiser les mains dans mon dos et de sourire. Oulah Lhiya m’influence beaucoup trop.

- Tu sais on est des sorciers y’a des moyens plus pratiques de faire tout ça. Genre un accio ça aurait marché.

L’avantage d’avoir finis le dernier cours sur une réussite qu’on pourrait qualifier de critique, c’est que là, l’arrivée du bois aurait très bien marché, formant ainsi un petit tas de bois devant nous. Je rigole et un pincement au cœur me prends au souvenir de la dernière fois que j’ai eu à faire un feu de camps. Lully et halloween me semblent être tellement loin, beaucoup de choses ont changé pour moi depuis ce jour. Beaucoup… trop. Ne pas penser se concentrer. Je penche la tête vers le vert le détaillant de haut en bas. Il me fait penser à un chat, je sais pas pourquoi. Peut-être a cause de son prénom, Matt. Un mélange de cat et de Matou. Il est chou le matou d’ailleurs. M’enfin concentrons nous.

Non.

Non quoi ?

Te reconcentre pas.

Mais pourquoi ?

Parce que j’ai pas envie.

Mais c’est pas toi qui dé…

Tu veux mourir ?  

Ok c’est toi qui décide. Je dois dire quoi en gros, vu que t’as la flemme de tout décrire encore ?

Y’a un nouveau bonhomme de neige, Arty a le feu aux fesses, Aza l’éteint , Matt est beau et presque à poils et sent bon, Lhiya est jolie et semble vouloir tuer tout le monde.

Ok ok... Ok. Je dis ça ok.

Puis tout d’un coup je ne comprends plus rien. Oh mon dieu un nouveau bonhomme de neige ! Oh mon dieu Arty à le feu aux fesses ! Oh mon dieu Aza l’éteint ! Oh mon dieu Matt est beau et presque à poils et sent bon ! Oh mon dieu Lhiya est jolie et semble vouloir tuer tout le monde !

Subtil.

T’as vu ça ? Trop fort, c’est bien ce que j’ai dis ?

Je sais pas, t’as probablement des truc faux et il te manque des étapes.

Mais j’ai répété que ce que tu m’a dit!

Exactement. Bon enchainons, le feu de Matt est allumé du coup.

Je grommelle contre la voix dans ma tête avant de me retourner vers Matt. Je disais quoi ? Ah ui un gros chat !

- Mon petit Matoux, tu devrais te rhabiller, même si j’avoue que ça te va plutôt bien !


Un clin d’œil à lui et un sourire en coin à la Serpentarde en train d’exploser. Je regarde ce que le vert a fait de notre feu et JE SORS MA GROSSE B…aguette.

- Eteignons ce feu. #Eolo Procella.


En espérant que la voix dans ma tête soit pas trop perturbée pour la suite.

Lancer de dés:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Maître de jeu, le  Jeu 4 Jan - 13:27

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 D-4-2-10
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Cara De Lanxorre, le  Jeu 4 Jan - 23:23

Content warning - violence
LA Artemis

Il lui semblait qu’il ne s’était passé qu’un trop bref instant de calme avant que le cours ne dégénère. Cara n’avait eu que le temps d’aller observer avec circonspection les deux lamentables tentatives de Lorelaï. Elle semblait complètement perdue, sa baguette à la main et le néant là où aurait dû se trouver un feu ronronnant. Et Marjorie, l’autre membre de l’équipe, qui se contentait de lancer des regards furieux à je-ne-sais qui. Cara n’avait pas le temps de gérer deux adolescentes en fleur, elle voulait du feu, des flammes, Azarty qui brul... ahem, non, juste des flammes.

- Mademoiselle Peony, je pense qu’il serait judicieux que vous veniez me voir à la fin du cours. – intima-t-elle à la jeune fille. Sauf si vous souhaitez partir de Poudlard sans maitriser un Incend...

Des bruits derrière, des cris. Elle s’était intéressée DEUX MINUTES à une élève, canalisez-vous les cancres, enfin. Evidement, c’était Artemis. Comment avait-il fait pour avoir son badge de préfet, sérieusement ? Et pourquoi s’en prenait-il au pauvre Matt ? Elhiya semblait penser la même chose, puisqu’elle fit ce qu’elle savait le mieux faire : rétablir l’ordre (rien de mieux qu’une femme pour faire le ménage), et... envoyer un sort sur Artemis ? Si même les Serpentards perdaient leur sang-froid. Tu l’entends Elhiya, Artemis qui hurle à la mort ? Oui c’est agréable, mais non tu ne peux pas gravement bruler mes élèves.

- A quoi vous jouez, mademoiselle Ellis ? Même s’il s’agit d’un Poufsouffle, contentez-vous d’obéir à mes consignes plutôt que de vous entrainer sur vos camarades. – le ton était sec, ferme, presque sérieux si les cris démesurés d’Artémis ne se faisaient pas entendre au loin. Il faudrait d’ailleurs s’occuper de lui, non ? Non ?

- Ferme les yeux Arty ! #Aguamenti !

Cara allait donc passer son cours à naviguer de catastrophe en catastrophe. Le jet d’eau passa à quelques centimètres d’elle et alla heurter le paaauvre préfet, qui cessa enfin de geindre. La professeure ferma les yeux quelques secondes, soupirant de soulagement, ou de désespoir. Toujours est-il que lorsqu’elle les rouvrit, Élius était par terre, mouillé, et Marjorie lui criait dessus. Lui, semblait davantage amusé qu’étonné, tandis qu’il glissait un bout de papier entre ses doigts. Pourtant, il y avait une règle immuable en cours d’enchantements, que tout le monde était censé connaître : oui, vous pouviez provoquer une fracture ouverte, oui vous pouviez bruler gravement un autre étudiant. Mais touchez à l’élève préféré de Cara, et vous déclencherez son immédiate rage. La professeure fondit littéralement sur Marjorie, qui se détournait d’Élius, remarquant à peine son visage noyé de larmes. Jaugeant sa jeune élève de toute sa hauteur, son visage n’exprimant que mépris et colère, elle murmura, d’une voix pourtant tout à fait audible pour la concernée.

- Mademoiselle Lunas, demain, dans mon bureau. La retenue commencera à treize heures, et vous pouvez annuler tout ce que vous aviez prévu de faire demain après-midi.

Quelqu’un a prononcé le mot « injuste » ? Effectivement. Mais allez-y, tentez de discuter avec la professeure, dont les yeux jetaient des éclairs. C’est vraiment le bon moment pour un peu de diplomatie.
Cara d’ailleurs, avait d’autres choses à faire, comme aller réchauffer son chouchou, probablement glacé par le sort de Marjorie. Oh wait, quelqu’un semblait déjà s’occuper du Serpentard. Et c’était... Artemis ? Ses brulures et sa quasi-noyade avaient dû lui bouger quelque chose dans le cerveau, le voilà qui redoublait de tendresse. Et c’est qu’Élius n’y semblait pas insensible. Elle connaissait bien ce regard, sa façon de s’approcher de sa cible, tout en gestes mesurés. Cara haussa les sourcils, air interrogateur exagéré, tellement ébahie devant cette scène, qu’elle en oublia de profiter du calme relatif qui régnait désormais sur le cours. C’était les hormones qui rendaient ses élèves fous aujourd’hui, ou bien ?

A propos de fou, il y avait Jayer qui essayait d’allumer son feu torse-nu. Enfin, plus pour longtemps, puisque son pantalon venait également de prendre feu. Et qu’il était maintenant couvert de glace. Il y avait aussi un feu suspect, au loin. Un banc. Et des écureuils, aussi. Le feu dansa quelques instants dans les yeux de Cara alors qu’elle observait les pauvres animaux mourir les uns après les autres, brulés vifs par le sortilège, émettant de délicieux petits cris de terreur et de souffrance... Puis elle se reprit. Mais par où commencer ?

- O’TOOLE – qu’est-ce que c’est que ces cheveux ? – Votre coiffure est la chose la plus grotesque que j’ai vu à ce cours. Rentrez arranger ça au Château, et emmener monsieur Jayer chercher de quoi s’habiller. Et je vous assure que si vous tentez de répliquer – martela-t-elle en voyant Artemis ouvrir la bouche, prêt à déclamer sa tirade probablement remplie de « hé mais c’est pas juste ! » - vous pourrez aller directement au bureau de madame Philaester. Donne-moi une occasion de te virer de mon cours, je n’attends que ça.

- Et vous ! – cria-t-elle en direction d’Azaël. Très bien, je vois que vous avez, pour une fois, obéis à mes consignes – dit-elle en lançant un regard au nouveau bonhomme de neige. Il est moins réussi que le premier, mais qu’importe.

Coup de pied en plein dans la tête du bonhomme de neige, qui tomba mollement au sol.

- Pas mal. Eteignez ce banc, maintenant.

Pivotant, Cara se dirigea vers un groupe qu’elle n’avait pas encore évalué, trop occupée à régler le chaos de son cours. Le première année de Serdaigle (Guéthenoc) s’en sortait plutôt bien, il avait réussi à enflammer ses brindilles dès le premier coup. Sa compagne Allyriane semblait davantage en retrait.

- Félicitations, vous deux. Vous pouvez désormais tenter d’éteindre votre feu à l’aide d’Eolo Procella. Il s’agit d’un sort qui provoque une faible bourrasque permettant d’éteindre un petit feu de la sorte. Attention cependant, car s’il est trop faible, cela ne sera pas suffisant. Et s’il est trop fort, vous allez créer un violent tourbillon. Et je crois que nous n’avons pas besoin de cela aujourd’hui – termina-t-elle avec un sourire à l’attention du duo.

Cara passa ensuite devant Jade et Alicia, qui avaient été les premières à allumer leur feu. Du moins, c’est ce qu’elle avait cru discerner dans le désordre du cours.

- Bravo mademoiselle Wilder, vous faites gagner 10 points à Poufsouffle avec votre Incendio parfaitement lancé. Et que savez-vous du sort Eolo Procella, vous deux ?

Cara leur répéta plus ou moins ce qu’elle venait de dire au duo précédent, passa devant Tris et Loredana qui étaient en bonne voix pour réussir leur sort (Essayez-donc un Calda pour sécher les branches – leur lança-t-elle en passant), devant Ulysse qui semblait bizarrement beaucoup moins sensible à ses charmes qu’au début du cours, puis devant Olivia, qui travaillait seule.

- Vous n’êtes pas en duo, mademoiselle ? – dit-elle en observant sa tentative à moitié réussie. Voyons, mettez-vous donc avec... – brève analyse de la situation, regard qui s’arrête sur Azaël et son banc en feu. Monsieur Peverell, tiens. Vous ne serez pas trop de deux à tenter d’éteindre ce feu, légèrement plus imposant que ce que j’avais prévu, mais bon.

Et le meilleur pour la fin. Cara s’avança à hauteur du duo Elhiya / Élius, assis devant un feu étrangement normal et conforme aux consignes. Comme si lesdites consignes avaient véritablement existé et que quelqu’un les suivait, finalement. Elle murmura un « bien, bien », posa sa main gantée l’espace de quelques secondes sur l’épaule d’Élius, et tourna les talons. Entre temps, Ulysse avait avancé dans le cours, tout seul, et tentait désormais d’éteindre son feu. Comme quoi, il cachait bien son jeu, à faire l’idiot avec ses jouets non-magiques. Le duo Marjorie / Lorelaï était également parvenu à créer un petit feu, c'était donc elles que Cara irait voir ensuite. Mais pour le moment, elle s’approcha du Gryffondor, croisa les bras, et observa sa tentative.

- Mmh. Pas mal, monsieur Daiklan, mais je crois qu’il vous faudrait davantage de puissance pour réussir ce sort. Allez-y, réessayez. Si vous vous sentez capable d’y arriver sans utiliser d’objet moldu – termina-telle avec un sourire en coin.
.
.

HRPG:
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Élius Askin, le  Ven 5 Jan - 11:09

RP précédent : Soif d'apprendre, avec Cara
L.A. d'Elhiya




Trois tours sur moi-même devant ta baguette Elhiya et je suis enfin au sec. En vrai spectateur de ce qui va suivre, je m’assoie tranquillement sur le banc, quand je vois Arty formuler un sortilège en direction du Serpentard libidineux. Les jambes en tailleur, je ne peux retenir un petit rire qui s'envole dans le ciel blanc. C'qu'on a démarré aujourd'hui Arty, ce jeu, ça me rend euphorique. Et les paillettes dans mes yeux scintillent davantage devant les flammes qui s'emparent du banc d'à côté. Ce cours ressemble à une grande fête, d'ailleurs y'a encore des confettis qui tombent de mes cheveux, quand j'y passe la main.


Matt, tu te rapproches et j'en profite pour poser mes iris claires sur tes lignes athlétiques. Doucement, ça glisse, jusqu'à ce que - Oh ! Du feu qui s'échappe pour aller se jeter dans la neige ! Mais ce sont des animaux ? J'en rigole encore de ton visage choqué Arty ! À moins que ça ne soit ta nouvelle coiffure, fleurie, qui me fasse presque mal au ventre. Moi qui n'aime pas l'ennui, ce matin je suis servi. Allez, Elhiya, viens donc t'asseoir près de moi, regarde, on l'a notre feu. Puis y'a Cara qui entre en scène, tu voudrais pas louper ça, crois-moi.


Oh non, mon jouet ! Moue chagrinée devant le départ des deux sorciers... Cara, c'est pas sympa. J'en oublierais presque le barbecue vivant qui piaille encore un peu. Puis un dernier sifflement annonce définitivement la fin du show. C'est ton gant sur mon épaule qui rallume un petit sourire sadique au coin de ma lèvre. Toujours assis, je tente la formulation depuis le banc :


1 - Échec : lancer un sort en tailleur sur un banc ? C'est pas pour aujourd'hui visiblement. Elhiya, à ton tour d'essayer, tu ferais mieux de te lever. Puis, j'suis tout éteint là, qu'est-ce qui se passe ? Y'a comme un vide...
2 - Réussite partielle : Alors, oui, la bourrasque s'échappe de la baguette, oui, elle éteint le feu. Mais, beaucoup trop violente, elle se propage tout autour de nous, emmêle tes cheveux blonds et nous fait tomber dans la neige.
3 - Réussite : Parfait. Tout simplement. Propre, exactement ce qu'il fallait faire. Le feu s'éteint. Bon, il fait froid maintenant du coup. On fait quoi ?
4 - Échec partiel : C'est pas comme si j'étais déconcentré, non. Juste, j'arrive pas à penser uniquement à la formule. Alors, y'a du vent, des fleurs et même des paillettes qui sortent de ma baguette. C'est possible ça ? Ou ce sont des étincelles ?
Contenu sponsorisé

Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 8

 Cours n°3 - Incendio & Eolo Procella

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.