AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 9 sur 10
[Animation] Bingo !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Jeu 2 Juil - 19:09

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 85, 51, 62, 19, 63, 28
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Elias Baxter, le  Jeu 2 Juil - 23:28

Ça s'ensuit, comme un troupeau de zébus en pleine mousson, comme une enfilade de paquetage à l'aéroport, comme une trifouille de pâtes en usine, ça s'arrête plus du tout du tout, jamais. Un numéro après l'autre, les grilles se font plier comme des origamis de bas étage. Le suspense était à son comble. De quel bouche sortirait le Bingo tant attendu ? A qui remettrait-il ce fabuleux premier prix ? L'Elias zieuta le stagiaire qui venait de se faire kidnapper par les mains baladeuses d'un casquetboy en manque de contact charnel. Les joues du client était rougies par le cocktail qu'il était en train de s'enfiler gracieusement - il avait donné un pourboire au moins pour cette consommation en toute illégalité ? Ben non. Ça va la vie ? Il demande de son point d'ancrage - à savoir à côté de la tireuse à bière - à un Matt soigneusement dénoué par le copain.

Regard vers la Mokeuse qui enchaine avec son tour de chauffe, et il capte que c'est à lui de jouer. De nouveau. Pour le meilleur ou pour le pire. Il s'immisce près de son amie et lui glisse à l'oreille un joyeux on va bientôt savoir qui a gagné je te le dis ! avant de se caler le bras dans le bazar. Attention attention, encore six numéros pour vos beaux yeux m'sieurs dames, rivez dont les yeux sur vos grilles ! Un peu plus loin, il repère un Deliers en pleine préparation de crêpe pour son fidèle masseur. C'était beau l'amour.


Dernière édition par Elias Baxter le Ven 3 Juil - 0:19, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Jeu 2 Juil - 23:28

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 40, 69, 44, 12, 18, 36
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Matt Deliers, le  Sam 4 Juil - 0:32

Le Deliers venait de se faire masser le dos par le Digler. Oui. Oui. C'est bien ce qui venait de passer. Son meilleure pote avait autant de douceur dans les gestes qu'un troisième ligne irlandais caressant de manière douteuse le cuir du ballon ovale. Jamais Matt n'avouerait au Arthur qu'un massage devait être exécuté avec finesse, tact et... douceur. A choisir, sûrement qu'un Cognard bien envoyé entre les deux omoplates ou même un Magicobus lancé à pleine vitesse dans la tronche d'une vieille voûtée traversant la route à deux à l'heure aurait été moins brutal. Non. En vrai. C'était pas si mal. Même que le Deliers appréciait plutôt beaucoup au final.

« J'vais bien. J'vais bien. » Voix de grand blessé aux combats. La réponse s'adressait au Baxter qui s'interrogeait sur comment allait la Vie. Très bonne question philosophique au final. Sacré Elias avec ses punchlines dévastatrices de forain. La patronne, Koko, vint vers eux pour s'enquérir elle aussi de l'état physique et mental du Deliers après une telle séance de chiropraxie. « J'vais bien. J'vais bien. » Autant répéter. Il reprit volontairement sa voix de soldat de guerre revenant du front après deux mois de combats intenses en première ligne. Le petit Lion se voyait soulagé voire détendu. C'est donc que l'objectif du massage avait été atteint pour le coup. Le voisin de chambrée voulait une crêpe en guise de remerciement. Pxtain. Mais où est-ce qu'il stockait tout cela le Digler ? Zieutage rapide du corps d'Arthur en train de s'enfuir. Il était pas gros le machin pourtant. Et dire qu'il venait de s'engloutir une gaufre en moins de temps qu'il n'en fallait pour prononcer « Wingardium Leviosa » à l'envers. Et bien sûr que le Deliers était le meilleur. Se le faire rappeler régulièrement était une bonne chose et le confortait dans la vision de son Excellence irréprochable.

Koko partit tirer les numéros tandis que le Deliers s'occupa de préparer la crêpe de son pote. Le boss piocha à son tour. La fin était proche. Pas celle du Monde, connue également sous le nom de Apocalypse « Dernier Jour Pour Boire du Lait ». Celle du Bingo! duquel sortirait très bientôt un gagnant. Obviously. La pâte à crêpe étant déjà prête, préparer l'en-cas n'était plus qu'une simple formalité.
Trois minutes plus tard, Matt finissait de déposer une généreuse dose de sucre sur la crêpe brûlante avant de la replier avec style. Tant pis, rien à fxutre du diabète potentiel du Digler. Le Rouge déposa la sucrée sur une assiette accompagnée d'une serviette (connaissant les prouesses techniques du Digler pour manger proprement sans s'en foutre partout). Vu comment il s'était renversé un cocktail sur lui un peu plus tôt dans la soirée, mieux valait être prévoyant.

Prenant l'assiette le Deliers retourna vers la table de son pote où étaient assises également Aysha et Daisy. « Tiens Arthur, voilà ta crêpe ! » Sourire radieux avant de s'éclipser pour aller piocher les numéros puisque c'était à son tour de le faire.

Commandes:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Sam 4 Juil - 0:32

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 4, 2, 2, 56, 79, 35
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Jake Clavond, le  Sam 4 Juil - 13:07

Archibald, regardait les jeunes parler entre eux, il termina son verre et se leva. Il écouta les numéros mais il n'en avait aucun. Il ne savait pas trop quoi faire. Il se dirigea vers la fenêtre, l'extérieur était calme. Il remarqua une silhouette dehors, une silhouette animale, il était intrigué donc il voulut sortir. Il se rendit vers la porte et sortit. Immédiatement, il se rendit compte du changement radical de température entre l'intérieur et l'extérieur. Il remarqua ensuite qu'il n'y avait rien dehors, il avait sûrement été victime d'une hallucination et qu'il était sorti pour rien. Mais à ce stade, il en profita pour s'adosser au mur des Trois Balais. Il appréciait les événements sociaux comme le Bingo mais il était quand même assez solitaire. Il ne savait pas si quelqu'un allait bientôt gagner mais il se doutait que la partie allait bientôt se terminer. Il resta quelques minutes, dehors dans le froid avant de rentrer à nouveau, il regarda l'intégralité de la salle pour voir ce que faisait chacune et chacun et alla s'asseoir au bar, face à un membre du personnel.

- Dis-moi, je peux avoir un whisky pur feu s'il te plait? ?
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Kohane W. Underlinden, le  Sam 4 Juil - 21:56

Il dit que, ça va, ça va, le Matt. Mais en fait, moi j'dis que ça va pas trop ça va pas trop. Il a une sacrée tête. Je mets dans un coin de ma tête qu'il va falloir que j'aille regarder ça de plus près. S'agirait pas qu'on me tue mon stagiaire, non mais oh !
L'affaire avance tout de même, même que le Mokeur me dit qu'on va bientôt connaître le nom du grand gagnant. Oui, pour sûr, moi aussi je sens que l'heure approche. Je hoche la tête vigoureusement. Avant qu'il n'aille s'accomplir de sa lourde tâche.

Entre temps, y'en a un qui semble n'en faire qu'à sa tête. Et cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un étudiant qui va masser furieusement MON stagiaire. Mais du professeur Janaster. Je ne comprends pas pourquoi il quitte soudainement sa place. Et même... euh... le bar. Il met le nez dehors. Et, même si les beaux jours sont en train de revenir, il fait encore assez frais. Chose qu'il semble remarquer. Parce que, bientôt, je le vois faire demi-tour et revenir à l'intérieur. Je le suis du regard, l'observe s'asseoir à nouveau au bar et demander un whisky pur feu.

-Pourquoi t'es allé mettre ton nez dehors ? je lui demande tandis que je remplis généreusement un verre du liquide ambré.

Je pousse ledit verre dans sa direction, sur le comptoir. Et je regarde sa grille.

-Eh, t'es pas loin du tout !

Ton encourageant. Avant d'ajouter, avec un sourire :

-P't'être que les prochains numéros seront pour toi.

Clin d'oeil tandis que je plonge mon bras dans le bocal, à la recherche de la prochaine combinaison gagnante.

Commande:


Dernière édition par Kohane W. Underlinden le Dim 5 Juil - 0:12, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Sam 4 Juil - 21:56

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 8, 73, 97, 4, 74, 64
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Sam 4 Juil - 23:52

Archibald me demande ce que je veux faire plus tard ? Et zou il part. En temps normal ... j'aurais sans doutes été surprise, voire vexée que quelqu'un me mette un vent comme ça. Mais là ... avec deux lisounours dans le gosier, franchement je vois pas le mal. Alors je souris simplement en voyant la porte du bar claquer.

Je me retourne vers ma grille. Je coche deux cases. Et affiche un sourire satisfait. Le Bingo était proche ! Ce que fait Arthur attire mon attention. Je le regarde faire son manège avec Matt.

Masser les épaules .. un geste que j'ai vu beaucoup de monde faire. Supposément faire beaucoup de bien a ce qu'il parait ! Même si j'ai peine à comprendre exactement pourquoi. En tout cas ça lui fait gagner une crêpe. Tiens c'est une bonne idée. Je lève la main à mon tour en direction du serveur.

-Hey Matt, j'en veux bien aussi ! Une crêpe au sucre ! S'il te plait

Oui du sucre, tout bêtement. Parce que j'aime la simplicité !
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Arthur Digler, le  Dim 5 Juil - 11:49

Le massage avait été fait avec amour, Le Deliers préparait la crêpe avec amour, sous le regard affamé d’Arthur qui se promit cependant de faire deux fois plus de sport le lendemain. Et donc, une longue sieste juste après. Il avait déjà hâte d’y être. Il récupéra l’assiette et la serviette, remercia son pote puis se tourna vers Aysha avec un grand sourire aux lèvres. Tu veux un morceau... euh... m*rde... c’est quoi ton prénom déjà ? Avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit, il ajouta : Désolé, j’ai un problème, j’ai un peu de mal à retenir les noms. C'est pas facile dans la vie de tous les jours. Il haussa les épaules mollement, comme si c’était une fatalité dont il ne pouvait se défaire. Mensonge. A force d'appeler Days-Z, DayZ, j'ai même oublié son vrai prénom. Encore faux. Il en faisait trop là. Il avait même faillit prononcer le prénom "Daisy ". Si elle avait des doutes juste avant sur la véracité de ses propos, maintenant, c'était certainement encore pire. Malheureusement, déjà qu’il ne réfléchissait pas trop d’habitude, alors avec de l’alcool dans le sang, c’était pire. Et si jamais, s’il y pensait, à la fin de la soirée, il irait s’excuser auprès de la jeune femme et les choses seraient réglées, c’était aussi simple que ça non ? Il regarda rapidement sa grille, puis dégusta sa crêpe.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Elias Baxter, le  Lun 6 Juil - 3:31

Y en a un qui joue les aprenti crêpier - note personnel : le Deliers a un talent fou en terme de poêle -, un autre qui s'enfuit du pub comme un Archivoleur, et une qui tressaute sur son tabouret pour avoir à son tour une fameuse gourmandise sucrée auprès du stagiaire. Il a décidément la côte auprès de ses camarades le lionceau. Oh mais c'est que tu n'as pas goûté les crêpes du boss ma chère Daisy. Rien ne vaut les crêpes du boss. Coup d'oeil entendu vers un duo Mattur, l'un servant fièrement l'autre avec habilité. Allez, laisse faire un peu, j'm'ennuis. Chasser le jeune d'un sourire, se saisir de la poêle encore fumante et y balancer le quart d'une motte de beurre. La graisse, c'est ça la clé.

Paf paf paf, ça tourne et ça virevolte. Et soudain, d'un poignet souple et ferme, faire tanguer la pâte et la verser en plein centre d'un bazar ruisselant. On va être généreux dans l'épaisseur pour les plus gourmands... Clin d'oeil vers l'enfant Lisounoursé tandis que d'un racloir de bois il aplanit l'oeuvre. Laisser cuire, un peu, faire glisser d'un bord et d'un autre et swiiiiiing le salto qui retourne l'affaire avec panache. Et du sucre pour la demoiselle ! Ajouter discrètement une barrette de beurre sous la pellicule de sucre, planté la spatule au centre de la gourmandise et plier le tout en deux. Paf. Une demi-lune qui vous balance au septième ciel. Agripé sur le dos de la cuillère, elle suit le pas dansant d'Elias jusque l'assiette à son côté et, d'une main leste il vient apporter la commande à la jaune et noire. Tadaaaaa ! Cadeau du boss. Tu m'en diras des nouvelles.

Le feu est coupé, la poêle mise à tremper, et un chiffon de nouveau balancé sur l'épaule il rejoint le point d'ancrage de la soirée : la machine à chance, le bordel à récompenses. Allez allez, on arrive sur la fin mesdames messieurs, ça se termine !

Info:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Lun 6 Juil - 3:31

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 88, 16, 11, 26, 81, 89
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Arthur Digler, le  Lun 6 Juil - 9:20

Son envie de crêpe avait influencé la jeune Daisy qui elle aussi en commanda une. Il termina la sienne lentement tout en observant celle de la Poufsouffle qui était en train de cuire puis d’être sucrée. Arthur jeta un l’ultime coup d’œil sur sa grille en souriant, avala une dernière bouchée de sa crêpe et attendit patiemment qu’Elias annonce les six nouveaux numéros. Même si, pour le lion, cela n’avait plus aucune utilité. Puis lorsque ce fut fait, il leva lentement sa main en l'air. Complètement confiant. Il allait gagner. Il se leva de sa chaise et cria : Bingo ! Sa grille était remplie, surtout grâce à ses défis  - il fallait qu'il pense à dire la vérité à Aysha - et ses consommations... son porte-monnaie et certainement ses parents en étaient ravis. Il posa grille sur le comptoir, preuve de sa victoire et très fier, il se tourna vers Daisy, la main grande ouverte afin qu’elle tape dedans. Tu crois que ça m’arrivera un jour de perdre ? Demanda-t-il avec un sourire en coin. Oui, ça lui arrive.
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Lun 6 Juil - 10:05

Ma crêpe était servie. Je mord dedans avec appétit.

-Elle est carrément bonne ta crêpe Elias !

Cette soirée est vraiment parfaite. Nouveau tirage et ... quelques secondes après à peine, Arthur déclare le Bingo.

-Haaaaah ! Bravoooo Arthurrrr ! Geniaaaaaal !

Je lève les deux mains, contente pour lui puis viens lui faire un gros hug. C'est trop bieeeeen ! Haha super.

Bon ! Maintenant qu'il a gagné, je peux aller faire la dernière chose que je devais faire sur ma liste ! Je me lève et vais jusqu'au livre d'or des trois balais. Je prend la plume (forcément posée à côté du grand livre) et commence à y écrire dedans, un grand sourire aux lèvres.

Message dans le livre d'or a écrit:
Les 3 balait ces Geniale, j'adaure vautre soiré ! Jai tro hate de pouvoire venir plu souvant l'anée prauchaine.
Day
PS : les crepe du patron ses les mailleures !

Je remet en place la plume, satisfaite. Et je retourne au comptoir. Je demande alors, regardant les trois "tenanciers" tour à tour.

-Vla c'était le dernier défi ! Et j'ai tous les numéros. J'ai le droit de le dire aussi alors ?
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Matt Deliers, le  Lun 6 Juil - 21:41

A peine la tornade Jaune demandait une crêpe à son tour que le Baxter s'empressa de s'enquérir de sa commande. C'est donc un Deliers intrigué qui laissa place au boss derrière les fourneaux. Hâte de voir si le patron, forain, chauffeur de salle, metteur d'ambiance, barman du Dimanche (et du reste de la semaine), tireur de numéros avait aussi des talents de chef-cuistot pour sortir une crêpe aussi stylée que celle que le petit Lion venait de sortir au Digler. Curieux il resta à côté du boss pour le voir à l'action. Le Rouge acquiesçait de la tête sur des détails qui feraient, très certainement, toute la différence : du beurre, de la graisse, de la dextérité. Après tout, il était là pour apprendre. Il ne perdait pas une miette de la préparation pour être capable de la reproduire ensuite.

Même dans le dosage et la dépose du sucre, le style était présent. Tout impressionné qu'il était, le Deliers regarda le boss partir vers Daisy pour lui déposer sa sucrerie avant d'aller piocher les numéros suivants. Le Baxter précisait qu'ils arrivaient sur la fin que dans la seconde suivante le bouclé leva la main avant de gueuler « Bingo ! ». Son pote venait de finir en premier sa grille. La Poufsouffle félicita d'abord le patron pour la crêpe qu'il venait de lui faire avant de féliciter le binôme pour avoir remporté la première place. Tandis que la blonde partait faire sa Vie, le Deliers partit vers le bocal en passant à côté de son voisin de dortoir. « Bien joué mon vieux ! » Il lui tapota l'épaule comme les Vrais le faisaient avant de s'enfuir vers le lieu de tirage.

Sur son chemin il croisa Koko à qui il adressa un large sourire satisfait. La boss gérait parfaitement, il devait faire de même ! Arrivé à hauteur du lieu de l'action, la voix forte et assurée, Matt hurla aux Autres. « C'est pas finiiiiiii ! Hé non. Il nous faut un deuxième et un troisième gagnants ! » Voyons voir.. La main ferme et déterminée plongea. Six numéros qui changeraient potentiellement le cours de la soirée pour quelques uns.
Info:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Lun 6 Juil - 21:41

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 84, 34, 59, 6, 19, 67
Contenu sponsorisé

[Animation] Bingo ! - Page 9 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 10

 [Animation] Bingo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.