AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 10 sur 10
[Animation] Bingo !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Lun 6 Juil - 21:41

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 84, 34, 59, 6, 19, 67
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Jake Clavond, le  Lun 6 Juil - 23:05

Kohane lui demanda ce qu'il était parti faire dehors. Archibald  paya sa boisson et lui sourit.

- Honnêtement, pas grand chose, j'ai cru voir un animal dehors mais c'était une hallucinations. Merci pour le verre.

Il prit son verre et alla chercher son manteau quelques tabourets plus loin et se replaça face à son verre. Il commença à dessiner. Il pensa au blason de Poudlard, au nom du bar et même à l'enseigne du bar, il commença quelques dessins. Il était en train de dessiner quand il entendit Arthur Bingoter. Il posa le crayon et applaudit le gagnant. Il reposa les yeux sur le dessin, peaufina le dessin et sorti sa baguette. Il pointa les dessins et #Colovaria sur les deux pour mettre les dessins en couleurs.

Il suivit Daisy près du livre d'or et posa un des deux dessins sur une page du livre et laissa un mot à côté.

Mot sur le Livre D'Or:

Archibald retourna vers le comptoir, et adressa la personne au premier membre du personnel qui était assez proche.

- Dis, j'ai dessiné un petit truc sur le bar si vous voulez le voilà.

Il tendit le dessin.

Le Dessin:

Il détourna le regard pour voir Daisy qui demandait la permission de crier Bingo. Il lui sourit, espérant qu'elle ait la seconde place.
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Mar 7 Juil - 0:48

LA d'Archibald

Ah ! J'avais tout fini. Grille complète. Défis terminés. Crêpe presque mangée ... ! (Ca veut dire que j'ai encore la bouche pleine).

Visiblement, Archibald aussi est prêt. J'ai pas du tout vu à quel moment il a fait ses défis, sauf à la fin. Alors que Arthur et moi on s'est démenés dans tous les sens .. il est resté à sa place tranquillement, discrètement. Et zou. Il avait tout fait, sans en avoir l'air. Clairement, il était trop fort ! J'échange un regard avec lui.

-J'y vais en premier ou t'y vas, Archibald ?

Avec un sourire serein, Archi me fait signe d'y aller. Je lui souris largement et hoche la tête. Je me retourne alors vers les tenanciers et m'écrie à mon tour "-Bingo !".

J'adore ce prof, vraiment ... ça me fait de la peine quand même de me dire qu'à la rentrée il aura quelqu'un d'autre à sa place.

Franchement on a tous les trois été tellement proches et quasi fini en même temps, qu'on peut dire qu'on est ex-aequo .. dans le coeur !
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Jake Clavond, le  Mar 7 Juil - 11:34

Archibald regardait Daisy, elle était si contente de gagner. Il regarda sa grille et remarqua qu'il n'avait pas sa grille, il l'avait laissée sur le comptoir quand il discutait avec Kohane. Il se leva et alla la chercher. Il vérifia les numéros, les défis, il les avait tous.

- Euh... Bingo pour moi aussi.

Il s'approcha de Daisy, si sa mémoire était bonne, elle avait gagné un witchboard et lui un canif magique. Il ne savait pas si cela allait lui être utile et il se mit à penser que s'il oubliait ses clés, le couteau pourrait être utile. Donc il allait peut être garder le cadeau, ça l'aidera pendant sa vie moldue et il embêtera son frère avec.

Il prit son verre de Pur Feu et le bût cul-sec. Au final, quand il y repensait, il avait passé une excellente soirée et tout cela était grâce à Daisy. Il se dit que cela pouvait être un bon remerciement de lui proposer le canif. Il se rapprocha de la Poufsouffle.

- Dis, je crois avoir gagné un canif magique et je me demandais si tu le voulais en remerciement pour m'avoir amené ici ?
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Kohane W. Underlinden, le  Mar 7 Juil - 23:48

Les choses s'accélèrent incroyablement vite. Les scores sont serrés, très serrés. Et chacun-e fait de son mieux pour compléter sa grille le plus vite possible. Au bon vouloir des numéros tirés au hasard, ceci dit.
Et le premier à crier le fameux BINGO est Arthur. J'applaudis chaleureusement. Nous avons notre premier gagnant ! Youhouuu, félicitons-le, couvrons-le de gloire et d'or (non, pas d'or, on va pas balancer tous nos gallions sur sa p'tite tête, faut pas rêver).
Encourageant, Matt rappelle qu'il reste encore deux places sur le podium. Et il a tout à fait raison.
Le destin tourne en même temps que les prochains numéros sont attrapés.
Archibald me présente, entre temps, un dessin, réalisé en l'honneur des Trois Balais. J'ouvre la bouche en un oh muet de surprise. Puis un sourire, radieux :

-Waaaaaaaah trop coooool !

Je le lui arrache presque des mains :

-Génial ! On va l'afficher sur le mur de la salle !

Je sautille jusqu'à un pan de mur bien en évidence, derrière le bar. Pas là où il y a toutes les bouteilles, ça cacherait l'oeuvre. Non, juste un peu plus à gauche. Là, il sera paaarfait ! D'un petit #leglutten, je colle le beau dessin avant de me tourner vers Archibald, toute fière.
C'est alors que j'entends Daisy prononcer Bingo, suivie, presque à la seconde près, par Archi. Wah ! Deux autres vainqueurs d'un coup ! Comme pour Arthur, j'applaudis bruyamment :

-Super super super ! Nous avons nos numéros deux et trois de ce podium ! Bravo à tout le monde, bravo à vous, bravo au monde, vous êtes géniaux ! Nous allons empaqueter vos lots. Pour les autres, nous avons décidé d'offrir aussi un petit quelque chose à ceux et celles qui se sont démarqué durant la soirée. Je ne vous révèle pas encore les noms, héhé, suspense. Prenez une pause, respirez, ne disparaissez pas, on revient dans un instant avec tous les cadeaux !

L'air de la petite fille surexcitée. Et je me tourne vers Elias et Matt :

-On a de super gens ce soir, hein ?
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Mer 8 Juil - 1:14

Trop cool, on a tous les trois gagné ! Je suis contente, je lève les bras ! Et puis .. les autres aussi visiblement on peut être gagné quelque chose. Alors il y a que des contents ! Génial !

Archibald me remercie. Et me propose même de me donner son lot.

-Oh non Archibald ! Merci à toi ! J'suis trop contente d'être venue, c'était génial ! Et c'est grâce à toi ! Il faut que tu gardes ton lot ! Et puis tu sais ce que ça veut dire d'offrir un couteau à quelqu'un ? Il parait qu'il faut jamais faire ça ! Et puis ... ce serait me pousser à aller forcer toutes les serrures de Poudlard ! Je suis sûre qu'au moins une personne trouverait que c'est pas une bonne idée !

Oui. Au moins une ! Je regarde autour. Le reste de la salle s'était grandement calmé depuis quelques temps. Curieux. Avec la deuxième série de défis j'aurais cru que ça se serait accéléré ! Tant pis, c'est sans doutes que ça leur plaisait plus de jouer comme ça, tranquillement. De profiter de l'ambiance, de la musique et de leurs boissons !

Tant que tout le monde a passé une bonne soirée, c'est bien. Il faudra que j'aille voir Gigi après, pour lui demander un double de la photo qu'on a prise ! Je veux avoir ce souvenir moi aussi ! Oh d'ailleurs...

-Dites, on peut rentrer à combien dans le Photomaton vous pensez ? Ça serait cool une photo souvenir !
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Elias Baxter, le  Jeu 9 Juil - 23:54

Le pressentiment était clairement le bon : la fin était proche. Un instant à peine que le bras remuait dans la boule à sphères que BAM, le casquetboy criait au Bingo ! Ahaaaaa, on a un grand gagnant ! Défilade vers le gramophone pour mettre un nouveau disque, notes de joyeuseté accompagnant une victoire méritée. La jeune Daisy est vue rédigeant au coeur du fabuleux livre d'or, et le Baxter esquisse un sourire touché. V'là c'était le dernier défi ! Et j'ai tous les numéros. J'ai le droit de le dire aussi alors ? Elias acquiesce avec enthousiasme. Oh que oui !

La petite prend quand même le temps de demander à l'Archicool si ça lui va qu'elle passe devant lui. Si ça c'était pas typiquement pouffy ! Elle faisait décidément honneur aux couleurs de sa maison. Bien évidemment, le professeur lui laisse la deuxième place, grand prince qu'il semble être. Elias jette un oeil curieux au dessin accroché par la Kolocataire et adresse un pouce en l'air à l'Archibald pour signifier son approbation. C'est alors qu'est propulsé le fameux Bingo, suivi d'un autre Bingo bien moins lisounoursé. Yeaaaahy, quel fabuleux podium ! Quelques applaudissement de mise, et la chemise qui vole au vent sous d'ineptes pas de danse.

La Patronne y va également de fougueux clappements avant d'annoncer l'empaquetage des lots - en coulisse évidemment, sinon c'était pas amusant. Le Baxter admire sa Mokeuse et accueille son commentaire d'un joyeux sourire. Que des bons gens ma chère Koko, que des bons gens ! Et là, là tout de suite il a envie de bondir faire les cadeaux, de tout mettre dans sa hotte et de faire sa distribution. Il quémande les grilles et file en conciliabule dans la réserve avec les deux collègues pour tout rassembler, couvrir de grands draps, comploter, décider. Les choix sont rapides, ils sont tous sur la même longueur d'onde. Et bientôt la troupe reparait, tout entourée d'objets plus ou moins reconnaissables, plus ou moins cachés.

Mesdames messieurs, pour vos yeux ébaubis, le podium de nos meilleurs bingoteurs ! Monsieur Arthur Digler si tu veux bien venir nous voir ? Il attend le casquetboy et découvre le plus gros objet, celui qui ne pouvait clairement pas passer inaperçu. Tu as le plaisir, la joie, l'honneur même d'acquérir cette superbe Bulle de Voyage de signature Bennet ! J'espère que tu vivras milles aventures dans cette roulotte magique... clin d'oeil vers le garçon avant d'ouvrir les bras pour désigner une certaine jaune et noire. Daisy Wellington ! Approche ma petite, viens là ! De même que pour le Digler, il attend la venue de l'enfant pour lui tendre son lot, drapé de blanc. Pour avoir atteint la seconde place du podium, voilà pour toi une Witchboard ! Ustensile de base du casse-cou sans peur et sans reproche... ! Vaste sourire complice pour la demoiselle avant de dévoiler l'objet avec panache.

Finalement, il désigne l'Archicool. Monsieur Archibald Janaster, vous remportez ce très utile canif magique ! Il tend d'une main le petit lot, joue habilement avec l'outil pour en démontrer les pleines capacités. Un passe-partout vraiment, vraiment très pratique ! Il entame quelques applaudissements et invite les convives à faire de même. Et oui, et oui on peut les féliciter ! Mais attention les clappements cessent, et il baisse d'un ton. Le staff de votre pub préféré vous a évidemment gardé quelques surprises, de celles qu'on ne retrouve que chez nous ! Il jette un oeil à sa Mokeuse et à son stagiaire préféré pour leur faire signe d'approcher la suite.

À notre candidate la plus malchanceuse, nous offrons un fût de bière Shae qui saura te remonter le moral ! Aysha Brayd, c'est pour toi ! Et puisque tu es aussi notre meilleure défieuse, nous t'offrons également un extraordinaire Elicoptère ! Il était pas peu fier de son bébé hélico magique... d'autant plus que Koko l'avait totalement guidé dans sa création. Il laisse le Deliers et la Colocataire gérer les remises tout en continuant son sempiternel blabla. À la plus belle, celle qui est allé jusqu'au photomaton pour remplir sa grille de défi - notre pauvre appareil a tendance à rouiller tant il est peu usité ! - nous offrons la géniale Casquette d'Arty ! Gisèle Llhobère si tu veux bien ? Le couvre-chef devrait parfaitement convenir à celle qu'il avait initialement rencontré en compagnie du casquetboy.

À la plus vaillante qui a tenu la soirée à grand renfort de Lisounours - et croyez moi que c'est un vrai miracle ! - nous offrons le fabuleux Mug Aza, incassable ! Daisy ? Voilà pour toi ! Puis il se tourne vers l'Archicool. Au plus créatif, pour avoir pris le temps d'inventer un extravagant cocktail et dessiné pour refaire la déco du pub, nous offrons un Jude Whisky ! Ce verre saura vous parler professeur. Et enfin il se tourne vers le grand vainqueur de la soirée. Et au plus consommateur, merci à toi d'avoir renfloué les caisses mon cher Arthur, nous t'offrons l'idéale Matt l'Echarpe ! Elle tient bien compagnie... Chaque lot trouve son propriétaire, et il sourit pleinement à l'assemblée. Un grand merci à toutes et tous pour cette superbe soirée ! Nous laissons évidemment ouvert pour encore quelques minutes, histoire que vous puissiez échanger de cette folle aventure et de vos extraordinaires cadeaux. N'hésitez pas pour les photos souvenirs ! Clin d'oeil vers la Wellington qui semblait zieuter le photomaton un poil plus tôt.

Info:
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Matt Deliers, le  Dim 12 Juil - 13:46

Le Temps passe vite. L'Animation touchait à sa fin. L'enchaînement des Bingo! avait été soudain entraînant logiquement derrière lui le dessin d'un podium Arthur, Daisy, Archi. Les deux pilotes masculins, Mister Charcuterie et Mister Pipelette n'avaient clairement tenus ni la route ni la distance. Un abandon en bonne et due forme. Quelle tristesse. Concertation en privé avec les deux patrons. Longueur d'onde commune. Distribution des récompenses pour les gagnants. Remise des lots de consolation pour les outsiders : Aysha et Djidji, à jamais première dans le Boum-Boum du Deliers.

Énumération par le Baxter des différents cadeaux que la Koko et le petit Lion s'empressaient de restituer à leur nouveau propriétaire. Une Bulle de Voyage magique par-ci. Une planche de Witchboard par-là. Trop stylé. Le Deliers aimerait tellement en avoir une. Un canif magique. Cet objet trop stylé pouvait clairement être aussi très utile.
A l'annonce de la fameuse Matt l'Echarpe, le Deliers sourit fièrement. Son meilleur pote venait de remporter la précieuse dédicacée. Elle s'enroulait toute seule autour du cou. Décidément le Digler ne se passerait plus jamais du Deliers ; il l'aurait même autour du cou dans les moments les plus froids. Ah. Ah. Excellent. Djidji venait de gagner une Arty Casquette. Cool. Il pourrait l'emmxrder à lui piquer. Géniaaaal.
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Jake Clavond, le  Dim 12 Juil - 17:50

Le temps des cadeaux était arrivé, Archibald était ravi d'avoir eu la troisième place mais était déçu que le prix ne reviennent pas à une ou un élève. Lorsqu'il fût appelé il alla chercher le canif magique et regarda les autres membres du podium pour voir ce qu'ils avaient gagné.

Il fut surpris d'entendre à nouveau son nom pour le prix de la personne créative de la soirée. Il apprit qu'on lui offrait un "Whisky Jude". Il remercia le personnel et se retira pour laisser la place aux autres personnes qui avaient gagné d'autres prix. Il voyait la soirée toucher à sa fin et il se demanda si Daisy allait voir être accompagnée pour le retour, dans le doute il resterai et si elle lui demandait de venir il l'accompagnerai.

Il regarda le canif, il était content de l'avoir eu et s'assit sur une table pour regarder la suite de la remise des prix.
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Lun 13 Juil - 20:20

LA échangé avec Arthur


Super ! Je suis trop contente. Je me lève et vais chercher mes lots en quelques bonds de cabris (parfaitement ridicules). On me remet un witchboard et ... un super mug incassable ! Je sais pas du tout qui est ce "Aza" mais avoir un mug qui se casse pas, c'est quand même la mega classe, non ?

Je retourne à ma place, contente d'avoir reçu mes lots. Puis je regarde Arthur.

-Génial, ta bulle de protection ! C'est super pour voyager à dos de balais sans t'en faire pour les moldus !

Sauf que ... Le lionceau m'avoue ne même pas savoir monter sur un balais. Décidément lui et Matt faisaient la paire. C'est clair que du coups son lot il va pas lui servir à grand chose ! Alors après un bref conciliabule, on se met d'accord pour échanger nos lots !

Me voilà donc avec une super bulle de voyage ! Je sais pas encore ce que je pourrais en faire mais je suis sûre que me promener en balais au dessus des villages moldus va trop me faire plaisir !
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Arthur Digler, le  Mar 14 Juil - 21:11

Juste après avoir terminé sa grille et crié bingo dans tout le bar, Daisy annonça le sien suivi de près par Archibald. Le jeu était terminé, les employés des Trois Balais avaient leur podium. Kohane les félicita puis leur proposa de prendre une pause avant de recevoir les cadeaux. Arthur en profita alors pour s’excuser auprès d’Aysha pour l’avoir longuement embêté. Sans rancune ? C’était pour les défis. C’est aussi grâce à toi que j’ai gagné. Impatient, il rejoignit ensuite Elias pour obtenir sa récompense. Il regarda la Bulle de Voyage, le sourire aux lèvres, excité de ce lot, mais ne savait en vérité pas du tout à quoi ça servait. Il remercia chaudement Baxter, avant de repartir avec les autres clients.  

Il fut surpris de recevoir un deuxième cadeau, mais agréablement surpris. C’est vrai qu’après tout l’argent qu’il venait de dépenser, il le méritait amplement. Il récupéra l’écharpe, non sans oublier de faire un clin d’œil à son meilleur pote.  

Revenant vers Daisy pour la féliciter d’avoir gagné, cette dernière lui explique l’utilité de la Bulle de Voyage sans même avoir besoin de lui demander et là... Aaah m*rde. Oui, m*rde. Il était très content de ce cadeau, bien évidemment ! Seulement, en vol, il avait clairement le niveau scolaire. Le balai n’était clairement pas son meilleur ami. Finalement, après discussion, il comprit que ce lot lui serait bien plus utile à elle, qu’à lui, alors il récupéra le witchboard. Cool, comme ça, on pourra en faire ensemble ! Et comme ça, elle n’en avait pas un en double. On va la faire cette photo du coup ?  
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Mer 15 Juil - 14:44

Vous avez tous mon LA pour qu'on fasse des photos ! A deux ou en groupe ! Daisy est prête à faire chauffer l'appareil ! Avec tout le monde !

-Yeeees ! Venez ! Dis-je, m'adressant tant à mon voisin Arthur qu'à Matt, Gisèle, les tenanciers ou même Archi. Tous les gens qui avaient fait que cette soirée avait été hyper giga-géniale ! (Beaucoup de Griffondors en fait. Est-ce que ce sont ceux qui ont le plus le sens de la fête ? C'est curieux comme j'ai tendance à sympathiser avec les lionceaux, plus qu'avec les membres des autres maisons !)

Trop contente, je fonce en direction du fond de l'arrière salle et du très fameux photomaton. Je pianote sur les touches de l'appareil. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre comment il fonctionne mais j'y parviens. Technologie antique et moldue. Pour sûr, ca avait un côté carrément vintage qui étaot pas pour me déplaire !

Les yeux brillants (effet du lisournours encore ??), je prend place dans la cabine exiguë. Pour sûr on allait devoir se tasser encore une fois ! C'est ca qui est drôle avec ces machines.
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Aysha Brayd, le  Mar 28 Juil - 19:04

Tout s'était finalement enchaîné à une vitesse fulgurante, et Aysha, dont la grille avait brusquement cessé de se remplir alors qu'il lui restait à peine cinq numéros, fut contrainte d'observer l'explosion du joie du vainqueur, aka Arthur, le malopoli qui avait oublié son prénom pour la troisième fois. Pas de bol. La bleue s'était tout de même bien amusée mais fut quelque peu déçue de voir que son acharnement à réaliser des défis n'avait pas suffi à la hisser sur le podium.

- Sans rancune, confirma-t-elle à Arthur qui s'était tout de même excusé pour son impolitesse, impolitesse qui lui avait permis de remporter la soirée.

Elle ne pouvait de toute façon pas lui en vouloir longtemps : elle devait bien admettre qu'il était plus que sympathique, et chanceux au jeu. Après qu'Elias eût félicité Arthur, et que Matt lui eût remis sa fabuleuse bulle de voyage, la bleue eut cependant la surprise de constater que des présents avaient été prévus pour les perdants. Voilà que la soirée n'était finalement pas totalement perdue !

La préfète, qui apprit donc qu'elle était la plus malchanceuse aux dès (bah ouais, trois numéros ça fait pas beaucoup), mais aussi la meilleure aux défis, se vit récompensée d'un fut de bière Shae (qu'elle boirait évidemment avec modération) et d'un Elicoptère, qui lui permettrait sans nulle doute de transporter sa dignité avec classe au sortir du bar. Elle remercia Matt qui lui remettait ses lots. Dans un coin, Arthur et Daisy se serrait devant un objectif. La bleue contempla la salle, fatiguée mais amusée. Elle n'avait pas véritablement pensé passer une si bonne soirée en jouant au bingo, mais il fallait bien admettre qu'elle avait adoré.
Contenu sponsorisé

[Animation] Bingo ! - Page 10 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

 [Animation] Bingo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.