AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 7 sur 10
[Animation] Bingo !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Ven 19 Juin - 21:12

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 18, 44, 92
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Elias Baxter, le  Sam 20 Juin - 17:02

Le visage choqué du Deliers n'a pas de prix. Il faisait bien la vierge effarouchée, mais il ne trompait personne. L'Elias lui fit un clin d'oeil appuyé pour lui indiquer qu'il n'était pas dupe. Tout était présentement sous contrôle, il pouvait donc se permettre de titiller un peu son stagiaire préféré. Tirer ses numéros ne prit que quelques instants. Casquetboy avait profité de la maladresse de sa camarade pour lui offrir un verre et entamer la discussion - y en avait qui perdait pas le nord -, et l'Archicool vint lui annoncer qu'il était à l'origine de la teinte gazon du jeune Gryffondor qui préparait actuellement sa Bièraubeurre. Ah bah ça, j'comprends pourquoi vos élèves vous aiment bien ! L'Archicool avait un vrai sens de l'humour. C'était le B.A.-BA d'un bon professeur ! Il fit un geste verrouillant ses lèvres et fit mine de jeter la clé au loin tandis que Monsieur s'éloignait.

Sa Bièraubeurre lui arriva dans la seconde. Le Deliers était bien dressé. Merci Matt un grand sourire dans la direction du Gryffondor tandis qu'il attrape le verre et le porte à ses lèvres. Aaah. Balayer la mousse d'un revers de manche, se diriger vers la Mokeuse et son collègue pour trinquer avec le Souffle du Feudeymon. Koko, faudra que tu me file la recette de son cocktail là, moi aussi j'veux jouer avec le feu lui glisser un sourire à demi-amusé puis capter que l'heure était de nouveau au tirage. C'était rapide bxrdel. Si vous voulez bien m'excuser ! Il observa l'assistance avant de prendre place à son poste et passer un bras pour tirer les numéros, sa Bièraubeurre en équilibre précaire de l'autre côté.

Info:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Sam 20 Juin - 17:02

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 53, 66, 21, 56, 54, 2
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Kohane W. Underlinden, le  Lun 22 Juin - 22:58

LA de Matt

Y'a le Mokeur qui vient se glisser près de nous et lance sur le sujet du fameux nouveau cocktail. Celui qui a manqué de foutre le feu au bar, oui oui (et non, je n'exagère pas. Je crois j'ai été traumatisée au gamin LEGIT qui, pour le coup, n'a rien contrôlé de son brasier et a failli faire des victimes).
Mais bon, c'est Elias qui demande. Elias, c'est particulier. Mes yeux balaient le comptoir jusqu'à repérer le petit bout de papier laissé par Archibald, indiquant que tout était là. Je pose mon doigt dessus et, sans un mot, je fais glisser la chose jusqu'au Mokeur.

-Et voilààààààà. Mais fais gaffe, hein, que le bar ne crame pas. J'ai réussi à éviter ça avec Arty. Ce serait dommage que ça vienne de toi.

Parce que bon, Arty, je savais déjà qu'il était un pyromane sur pattes. Un potentiel danger, donc, sans surveillance. Il a pourtant été un des plus parfaits gérants. Et pas de casse.
Après qu'Elias a terminé son tirage, je vois Matt s'acquitter de sa tâche. C'est vrai, il est vraiment bien élevé, ce gamin. D'abord, il a servi une bièraubeurre à Elias. Genre... gentiment, tout obéissant qu'il est. Et il remplit à merveille son rôle de petit stagiaire des 3B. Bon... il est allé fricoter dans l'arrière salle avec Merlin sait qui. Mais... c'est les hormones, on va dire. Il est en plein dans l'âge. On lui pardonne. Après tout, les Trois Balais ont toujours été le lieux de toutes les rencontres. Et des coups de foudre. Je me rappelle par exemple Alice. Avec qui j'ai travaillé. Qui a eu une relation avec mon frère étoilé. Qui travaillait aussi ici. Alors, voyez, le bar, il en a vu passer, des histoires d'amour !
Toujours pas décidée à lever mon postérieur de mon tabouret, je tire à nouveau les prochains numéros assise. Mais je pousse quand même sur ma voix, histoire que les gens entendent :

-Bon alors alors, qui seront les prochains heureux ?! Voici de suite les nouveaux numéros, croisez les doigts pour que ça tombe sur vous !
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Ezequiel Espinosa, le  Lun 22 Juin - 23:06

Lancer de dés pour Kohane.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Lun 22 Juin - 23:06

Le membre 'Ezequiel Espinosa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 66, 37, 74
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Elias Baxter, le  Mar 23 Juin - 23:45

LA Koko emprunté amour


Sitôt les numéros tirés, Elias tira de sa poche la recette confiée par sa Mokeuse pour el famoso cocktail de l'Archicool. Le Souffle du Feudeymon hein ? Le titre était classe, le contenu salace, et la promesse de la flamme beaucoup trop badass. Fallait définitivement qu'il s'essaye à le préparer. La Kohane bat du bras dans l'amas de sphère, tandis qu'il replace la note à sa poche pour vérifier que l'assemblée va bien. Enfin. Que ça part pas trop en cacahuète.

En parlant de cacahuètes, l'Elias réalise que ça manque de grignotant pour accompagner sa Bièraubeurre et s'en part farfouiller ses placards avec joyeuseté. Les amuses-gueules sont rapidement versés, sa propre chope vidée puis de nouveau emplie, sa chemise légèrement déboutonnée. Le gramophone esquisse toujours son rythme intrépide en bout de bar, et le Baxter vient s'immiscer derrière sa Mokeuse pour lui saisir les épaules avec enthousiasme. Reste pas le popotin sur ta chaise, viens danser Koko ! Il lui saisit une main et la fait tournoyer une fois, puis deux, lui embrasse une joue et la redépose délicatement sur son piédestal. On dirait bien que c'est à moi de jouer...

D'un pas conquérant il se place derrière la machine infernale, tournoie du poignet, laisse passer un suspense sur des lèvres vissées avant d'annoncer d'une voix forte les numéros tirés. On arrive presque à la fin des grilles je le sens ! J'en vois qui ont raturés beauuuuucoup de numéros ! Titiller les compétiteurs, c'était bien le but de la manoeuvre. Qui serait donc le premier à hurler Bingo ?!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Mar 23 Juin - 23:45

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 55, 70, 95
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Mer 24 Juin - 20:42

Ah ! On arrive à la fin des grilles ? C'est chouette. Je retourne à ma table, regarder si j'avais loupé des numéros. Quelques uns sans doutes !

Et puis .. je m’aperçois alors que j'avais besoin de compléter tous les défis pour espérer gagner. Tous ??  Haaaaah mais j'avais pas compris ça moi au départ ! Haha je suis une truffe un peu. Il y avait des défis pas faisables dans le lot ! (Ou du moins que je veux pas faire ! COmment je pourrais vouloir faire du mal à quelqu'un aujourd'hui ? Ils sont tous tellement gentils !).

Tant pis ! Dommage ! C'est chouette quand même.  Je gagnerai pas et c'est bien parce que ça veut dire que d'autres auront le lot et que ça leur fera plaisir ! Moi j'ai pas besoin de lot pour être contente.

Alors je m'en fais pas. Je reprend une gauffre, souriante. Et je regarde autour de moi la tête des gens, espérant y voir des sourires et le tant attendu "Bingo" !

Mais cela dit ... j'ai fini mon Lisounours. J'ai bien envie d'aller en rechercher un. C'est aussi bon que le coca ! (Qui était ma boisson préférée !). Avec la Ginger Ale ... ah oui j'adore le Ginger Ale aussi . Mais la vraie hein. Celle qui arrache ! Pas l'espèce de jus de pomme dégueu .... Le truc où tu sens bien que ça te râpe le fond de la gorge.

Alors je laisse ma gauffre sur la table, glissant à mes voisins de table : Me la piquez pas hein ?. Et je file vers le bar ! Je m'approche et lance joyeusement ! "-Un deuxième Lisounours s'il vous plait ! Et de la Ginger Ale ! Mais de la vraie qui arrache ! Ah en fait vous embêtez pas, je vais me débrouiller." Et je passe derrière le comptoir, persuadée de pouvoir les aider .. en tripatouillant du côté des sodas pour trouver mon bonheur. Je connais les marques de Ginger Ale moldues, avec du bol ils auront les bonnes ! Je fais sans me cacher bien sûr ... Je suis incapable de penser à mal avec mon Lisounours qui me rend persuadée que les gens seront contents que je les aide !
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Matt Deliers, le  Mer 24 Juin - 23:58

Enfin... L'instant présent était de ceux qu'il attendait tant. Moment calme dans soirée agitée. Car oui, sollicité de toute part, le Deliers n'avait point arrêté. Prenant une mèche entre ses doigts il regarda avec un mélange de tristesse et de fascination la nouvelle teinte de ses cheveux. Pxtain. Et l'effet partait au bout de combien de temps ? Et qui était le responsable d'ailleurs ? Il ne l'avait toujours pas trouvé.

Fatigué mais point le moment de flancher. Laissant ses cheveux tranquilles, ses mains partirent à la rencontre de sa bouteille d'eau. Il crevait de soif. Toute cette agitation l'avait déshydraté. Il siffla le reste de sa bouteille comme du petit lait. L'instant d'après elle était complètement... vide. Les yeux ciblèrent l'évier avec logique. L'instant d'encore après sa bouteille était à nouveau... remplie. Il redescendit trois grosses gorgées. Hydratation. Très important. Tirer les numéros aussi d'ailleurs. Un coup d’œil au Baxter et à la Koko. Retourner auprès d'eux et plonger à nouveau la main dans le bocal pour sortir les trois sphères du moment...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Mer 24 Juin - 23:58

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 54, 3, 71
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Kohane W. Underlinden, le  Jeu 25 Juin - 19:22

Elias est revenu vers nous et ses mains se posent sur mes épaules. Il m'invite à décoller mon royal fessier de mon siège et à plutôt virevolter avec lui. Il a l'air d'humeur dansante -il l'est souvent. L'Elias, il a du rythme dans les veines, qui pulse avec le sang, s'adapte à l'ambiance et à la musique.
Alors finalement, je me lève.
Et il m'embarque, dans ses pas en ronde, ça tourne et virevolte et s'envole, une fois, deux fois, tourbillon de vie, un rire de ma part, un bisou posé sur ma joue et, avant d'avoir pu dire ouf, je me retrouve à nouveau sur mon siège.
Le Mokeur est reparti. A sa fameuse tâche : annoncer les prochains numéros.
Tandis qu'il s'en occupe, j'en repère une qui a l'air de vouloir un peu trop fouiner derrière le comptoir.

Je me lève et arrête la Daisy qui a déjà bien commencé son exploration derrière le bar. Je me plante devant elle et pose une main contre chacune de ses épaules, pour l'obliger à se stopper :

-Eh ben ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?

D'un signe de tête, je cherche à lui indiquer qu'elle a plutôt à être de l'autre côté du comptoir. Pas ici.  

-Qu'est-ce que tu cherches ?

Avant même qu'elle n'ait pu répondre, je l'interromps d'un geste. C'est à moi d'aller tirer des numéros. Je lui lance le regard du : tu bouges pas, hein ?
Méfiante, je m'éloigne d'un pas sur le côté, ne la quittant des yeux qu'au moment de me saisir de quelques autres sphères numérotées. D'une voix forte, j'annonce la suite. Puis reviens vers Daisy :

-Tu touches pas aux bouteilles, hein. Mais si tu veux boire un truc, j'peux te servir.

A lire:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Jeu 25 Juin - 19:22

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 48, 32, 95, 5, 84, 75
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Ven 26 Juin - 11:14

Hah !  Grillée ! Quand la patronne débarque, j'abandonne directement mes recherches et bredouille vaguement une justification.

-Je cherchais de la bière au gingembre mademoiselle Kohane ! Un truc qui porte le nom de bière mais n'a rien d'alcoolisé, je vous rassure ! Je suis une fille sage et raisonnable moi !

Tellement sage et raisonnable que ... pour lui faire plaisir, alors qu'elle doit partir, je ne bouge plus ! Mais genre plus d'un pouce, pendant tout le temps du tirage ! Je me pose même assise sur le bar ... et je reste figée ! Une vraie plante verte ! Une plante verte dont les yeux seuls bougent, suivant ce qui passe autour d'elle.

Est-ce que les plantes sont heureuses ? J'imagine que si elles se plaignent pas ... C'est qu'elles le sont. Pendant un bref instant, je me sens dans la peau de mon brave Nestor ... Sauf que je me contenterai d'être arrosée de bière au gingembre et que je mordrais sans doute pas celui ou celle qui tendrait un index curieux vers moi ...
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Elias Baxter, le  Ven 26 Juin - 22:54

Tout s'agite, s'accélère, s'imbrique. Il repère la jeune Daisy qui se faufile derrière le comptoir, rapidement arrêtée par la Mokeuse à l'oeil acérée. Bien, bien, rien ne semble esquiver l'attention de la patronna. En même temps, elle est la reine spatule, c'est quand même pas pour des cacahuètes. La Bièraubeurre se vide, la musique s'égrène en rythme. Le bout de la chaussure bat la mesure tandis que l'oeil balaie l'assistance. Il a des réminiscence d'un autre temps. Il se lève alors que la Kolocataire vogue entre les sphères et la Wellington Lisounoursé pour prendre place derrière la machine infernale et y passer le bras.

Touiller, touiller, Ah ah aaaah, on atteint des numéros jamais atteint jusqu'à présent, guettez bien vos grilles les amis ! Si, il le pressent, y a du chambardement dans ce tirage. Du chambardement dans cette animation. Un bouton de sa chemise vient tiquer contre son verre, qu'il pose de côté pour poursuivre avec enthousiasme. Matt, surveille que ça triche pas dans le fond ! Et d'annoncer, de sa voix de forain, le sourire sur les lèvres et les manches relevées jusqu'aux coudes. Brasser, brasser et c'est que je commencerais à avoir des crampes moi... Sitôt le dernier numéro épelé, il repart investiguer derrière son comptoir et compter ses précieuses bouteilles. Ça descendait pas beaucoup. Il en regretterait presque la Katerine et ses tournées générales ponctuelles.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Ven 26 Juin - 22:54

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 10, 27, 74, 73, 99, 72
Contenu sponsorisé

[Animation] Bingo ! - Page 7 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 10

 [Animation] Bingo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.