AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 5 sur 10
[Animation] Bingo !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor

[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Kohane W. Underlinden, le  Jeu 11 Juin - 4:08

Désolée du retard :mm:

Bon il paraît que ça complote rien. Genre rien du tout. Matt affirme qu'il n'est que venu s'assurer que tout allait bien. Mouais. J'ai mon air dubitatif des grands jours. J'espère qu'il n'était pas en train de dealer du lait ou je sais pas quoi. Remarque avec Lïnwe les stagiaires dealers, j'ai eu l'habitude.
Encore un coup d'œil suspicieux et je m'éloigne. Laissant Matt à ses clients et à ses deals.
Au comptoir Archibald interroge sur les cocktails et leurs effets. Voilà un sage qui veut savoir où il met les pieds !

-Alors alors... Le Dark Side révèle ton côté sombre, ton p'tit côté bad boy des familles et tes vices cachés. L'Hakuna Banana, c'est l'inverse plutôt. Ça te rend tout peace and love parce que la vie, c'est avec des paillettes ! Et le Ty'Boop, c'est paaaarfait si tu veux jouer le Don Juan, draguer un peu, faire ressortir ton côté séducteur.

Je lui adresse un clin d'œil complice et, en attendant qu'il prenne sa décision, m'occupe d'avancer dans le tirage des numéros.


Dernière édition par Kohane W. Underlinden le Jeu 11 Juin - 4:27, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 4:08

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 24, 12, 74
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Jake Clavond, le  Jeu 11 Juin - 12:57

Alors que le Deliers aux cheveux verts tire des numéros qui ne sont pas utiles à Archibald, Miss Underlinden, enfin Kohane, s'approchait pour répondre à son interrogation. Il réfléchissait et pesait le pour et le contre de chaque boisson. Mais chacune des boissons avait son lot de défauts, dommage. Il pensait à ce qu'il buvait quand il était chez lui. Il ne prenait pas de ces cocktails qu'il ne connaissait pas mais prenait un cocktail de sa propre création. Il se demanda si en tant qu'adulte responsable, collègue et chic type, Kohane le laisserait passer derrière le comptoir le temps de faire son cocktail qu'il paierait au prix qu'elle lui annoncera.

Il se pencha en avant vers Kohanne comme s'il voulait instaurer une ambiance complice.

- Bah merci de tes infos mais pour être francs, j'ai beaucoup trop de vices que le Dark Side pourrait faire sortir et je n'aimerais pas devenir un mauvais invité, l'Hakuna Banana me fait moyen envie lorsque je vois ce que le Lisounours à fait à Daisy. Une personne qui chante est suffisante et pour Ty'Boop, si je veux jouer les Don Juan la logique voudrait que tu en serais la cible donc c'est toi qui vois.

Il sourit à Kohane et joua avec éxagération une épiphanie.

- Oh mais j'y pense, je connais un cocktail que je fais en général, si tu veux bien, je pourrais me glisser derrière le comptoir le temps de le faire et en fonction des ingrédients que j'utilise tu me diras le prix du cocktail. Bien sûr, si tu trouves le cocktail intéressant, je te laisse la recette pour le bar.

Il regardait Kohane dans les yeux, un sourire sur les lèvres tout en glissant son doigt sur les bords de son verre.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Elias Baxter, le  Jeu 11 Juin - 23:22

Du coin de l'oeil il repérait les gratteurs. Certains avaient déjà rayé une bonne partie de leur grille, d'autres restaient à la traîne. L'Elias aurait voulu pour ce soir être de l'autre côté du comptoir, à appréhender la vie à tout hasard. Il avait déjà une Witchboard chez lui cela dit, la victoire n'aurait donc eu qu'une saveur moindre. Un bon cadeau pour un neveu, une nièce, un ou une filleule peut-être. Mais l'Adams aurait du mal à trouver son équilibre avec le poids de son égo à son bord. Quoi qu'il s'y connaissait en tour de cirque.

Report sur l'action. Un Matt se fait capturer par une Gisèle - si il connaissait son nom, c'est que le stagiaire avait la langue bien pendue -, traîner à l'insu de son plein gré vers l'arrière salle. Ce qu'ils allaient bien pouvoir faire là-bas ne le regardait absolument pas. La Mokeuse, sainte patronne du pub, est lancée dans quelque explication pointue quant aux effets des cocktails à la carte auprès de l'Archicool prof-chaperon. Elias prend place derrière la sphère à sphères pour son tour de tirage, la laissant à sa clientèle - la demoiselle ayant somme toutes peu souvent l'occasion de faire la commerçante depuis sa propulsion sur la scène professorale. Et un, deux, trois, trois p'tits chats...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 23:22

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 11, 17, 56
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Aysha Brayd, le  Ven 12 Juin - 12:06

Et soudain, Aysha trouvait que ça manquait d'animation. La coloration en vert des cheveux de Matt n'avait déclenché aucune bagarre générale, les grenouilles du bar restaient muettes comme des carpes, la jaune avait cessé de chanter. La seule chose notable était la soudaine disparition - en fait ils étaient juste un peu plus loin - de Matt et une autre participante qu'Aysha se souvenait vaguement avoir croisée dans les couloirs de Poudlard. Une élève au demeurant très jolie, mais visiblement déjà prise. La bleue reporta une moue boudeuse sur sa grille, les nouveaux numéros ne correspondant toujours pas à un seul des siens. L'activité retrouvait quelque peu son côté ennuyant, et elle comprenait soudain pourquoi c'était un divertissement habituellement destiné aux personnes âgées. On ne gagnait pas assez vite à son goût. Il devait bien y avoir un moyen de relancer un peu l'animation de la soirée, non ? La préfète parcourut la salle à la recherche d'un potentiel partenaire d'un instant, ou d'une idée de génie. Elle siffla quelques gorgées de son verre, en espérant que ça l'aiderait un peu à mouliner du cerveau. Pourquoi personne ne dansait, au fait ? On était dans un bar, et même si l'activité à laquelle s'adonnaient les participants était loin d'être dynamique, une soirée sans danse n'était pas une soirée, il fallait bien l'admettre.

Est-ce qu'elle était du genre à donner l'impulsion ? Non, définitivement, elle était plutôt du genre à suivre le troupeau, dans ce genre de situations, en tout cas. Mais si aucune brebis en chef ne se mettait à se trémousser, elle pouvait bien attendre des heures à brouter de l'herbe comme si de rien n'était. Sans faire honneur à la musique. Clouée sur sa chaise. La belue contempla le fond de son verre un instant, en proie à un questionnement soudain plus intense qu'il n'aurait du l'être. Peut-être bien qu'elle pouvait être le chien de berger ce soir. Peut-être bien qu'elle pouvait donner l'élan en se mettant à danser, en priant pour que tous suivent et qu'aucun ne reste là à la regarder avec des yeux ronds. Ou bien elle pouvait trouver quelqu'un pour l'accompagner et ne pas être trop seule. Elle n'aimait pas vraiment le ridicule. Il y avait bien cette jeune Poufsouffle, qui s'était mise à chanter sans honte aucune, et qui semblait tout à fait prompte à s'amuser - jeunesse oblige. A bien y réfléchir, elle semblait être la cible idéale.

Aysha se leva de sa chaise, non sans prendre une dernière gorgée de Ty'Boop - pas mauvais au fait - et se dirigea vers la jaune avec un sourire, se trémoussant déjà. Elle tendit la main vers elle, la prit par le bras sans tellement se soucier de savoir si elle était d'accord ou non, et grimpa sur la chaise voisine, puis sur la table, entraînant sa victime avec elle. Elle la lâcha pour frapper des mains sans même voir si elle l'avait suivie ou non, et si elle dansait elle aussi.

- Allez ! lança-t-elle en bougeant les hanches et les épaules et en marquant le rythme de ses paumes.

Est-ce qu'elle était ridicule ? C'était fort probable. Mais il fallait bien donner un coup de main au destin pour que la soirée de n'essouffle pas ! Vachement risqué le bingo, en fait.
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Matt Deliers, le  Ven 12 Juin - 14:20

Tirage terminé. Un sourire malicieux vers Koko. Un peu de temps pour souffler. Ou pas. « T'as cinq minutes ? » Euh.. Là, tout de suite ? Même pas le temps de répondre que Gisèle l'attrappait par le poignet pour l'emmener dans l'arrière-salle. Wuut ? Au moins elle se rappelait de lui. Arrivés dans la remise Matt l'observa sourcils froncés. Qu'est ce qu'on foutait là au juste ?

La brune lui tendit sa flasque personnelle. Tous deux savaient pertinemment ce qu'elle contenait. Ce qu'elle ne contenait pas. En aucun cas du petit lait pour le Deliers. Du rhum, oui. Mais du rhum de bonhomme ! Djidji lui tendit la flasque qu'il prit pour en boire une gorgée. Après tout rien ne l'interdisait et il pourrait toujours feindre avoir été abusé et ne pas savoir ce qu'elle contenait. Et puis, une gorgée n'allait clairement pas le tuer.

La Llobères l'enlaça. Frisson de plaisir au contact de ses bras autour de lui. Faire des photos ? Quelle drôle d'idée stylée. Et en même temps terriblement alléchante. La Djidji était constamment sur son dos sauf les rares fois où, comme ce soir, elle feignait ne pas le connaître. Dans ces moments-là Matt se dit qu'avoir une photo d'elle pouvait être très pratique.
Il se voyait déjà gueuler devant tout le monde et à la vue de la Llobères si quelqu'un n'avait pas vu cette personne en la montrant du doigt sur le cliché. Je la cherche depuis quinze ans. Aidez moi à la retrouver. Siouplait ! Ah. Ah. Drôle. Un moyen utile de l'avoir toujours avec lui. « P'tètre que ça m'aidera à pardonner ton indifférence. » « Euh.. Pardon ?! » L'était sérieuse là ? You really serious, girl ? Ce qui pouvait littéralement ne pas se traduire par « Non mais pincez-moi je rêve ! ». Puisque c'était comme ça, elle allait devoir insister pour le motiver. « Ah ah ok ! »

Prévoyant et ingénieux comme il était, le Deliers pensait à tout. La tête repointée dans la salle principale il croisa Elias du regard. Une moue triste de teckel blessé plus tard, ses yeux traduisaient son incapacité à procéder au tirage et que le boss devait logiquement le remplacer pour le faire. Peut-être aurait-il plus de réussite que lui dans le tirage de nouveaux numéros ?

Les prunelles s'attardèrent sur Koko en pleine conversation au comptoir avec Archi tandis que... wait, what ? Aysha et Daisy dansaient sur une table dans un rythme contagieux. La Poufsouffle avait sûrement du entraîner la préfète Bleue dans son délire. Ah. Ah. Excellent. Excellent ! Hilare sa tête disparut dans l'arrière-salle pour se focaliser sur la brune. « Ah ah tu devineras jamais. Didy et Aysha dansent debout sur une table et la patronne et le prof de Métamorphose sont en plein kiff. » Epais le rhum s'il le faisait déjà délirer. « Bon tu viens. J'vais pas t'attendre toute ma vie. » Il le ferait s'il le fallait. Il ne dit rien. La fiole posée sur un plan de travail, le Deliers se contenta de pousser la Llobères dans le photomaton pour ensuite s'asseoir sur ses genoux. « Bon comment ça marche ce truc ? »

Infos:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Ven 12 Juin - 14:20

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 21, 64, 88
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Daisy Wellington, le  Ven 12 Juin - 20:24

LA échangés avec Gisèle et Matt

Tiens .. ? Une fille me prend par la main ? Et me tire. Bien perplexe, je me laisse entraîner jusqu'à arriver sur la table avec elle. Ben oui  je me laisse entraîner ... pourquoi je refuserai ? Peur de me taper la honte ? Maiiiiiis nooooooon ! Pfff qui ici irait penser ça ?  

Ben alors je danse. Je suis nulle mais tant pis. J'ai aucun rythme, aucun style. Je fais les mêmes trémoussements ridicules que quand je chante sous ma douche, balançant d'un pied sur l'autre en bougeant du popotin. . Rien à faire de rien à faire de quoi j'ai l'air haha ! C'est génial ... !

On danse on danse. Et au milieu de ma chorégraphie endiablée, je finis par apercevoir Matt et Gisèle s'enfuir à deux. Vous me connaissez, je pense pas à mal moi ... ! Gisèle m'a jurée crachée qu'elle était pas intéressée par Matt alors je me dis pas "je vais les laisser tranquilles pour profiter l'un de l'autre, non non". Je finis par les suivre (non sans avoir adressé à mon public une petite révérence avant). Je me glisse dans la pièce du fond et je m’aperçois qu'ils se sont glissés dans une cabine de photomaton. Génial !  je pense pas que c'est pour bécoter ou quoi que ce soit ! Je pense à ...

PHOTOBOMB !

Un flash. Deux flash. Trois flash. Je me suis littéralement jetée sur eux deux, a moitié en travers de leurs genoux, de leurs épaules, dans une position improbable (et fortement inconfortable pour tout le monde). La machine enregistre de moi une image d'hilarité absolue alors que mes deux là ... quelles têtes font-ils d'ailleurs sur cette photo ??
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Kohane W. Underlinden, le  Sam 13 Juin - 23:50

Archi est moins aventurier que je ne le pensais. Les boissons (ô combien sublimes) des Trois Balais n'ont pas l'air de le mettre à l'aise. Il se trouve des excuses et, à son clin d'oeil de fin, je réponds d'un rire presque gloussement :

-Mais oui c'est ça, c'est ça.

Puis mon soucil se fronce quand il dit vouloir tester un truc perso. Une recette perso ? Ici ? Derrière MON bar ? Avec MES bouteilles ?!
Un silence.
Je suis dubitative. Qu'est ce qu'il mijote, lui ? Je ne peux pas dire beaucoup le connaître. C'est un collègue, quoi. On traine dans les mêmes couloirs de la même école. Mais... A part ça... Puis-je donc vraiment lui faire confiance ?
Mon regard glisse à la recherche des collègues (les autres ceux de ma deuxième activité c'est à dire le bar et non Poudlard). Mais Matt tire une tête chelou -faudra que j'aille me renseigner- et Elias est occupé avec le tirage. Ils ne me seront d'aucune aide, donc.
Une moue. Réflexion. Puis.

-Bon c'est bien parce que tu es un collègue prof hein ! Mais attention. Tu casses une bouteille ou tu fais exploser un seul truc, c'est ta tête qui explose à coup de spatule !

Air menaçant. Si tant est que je sois crédible. Ce qui n'est pas gagné.
Je lève l'index en roulant des yeux : n'oublie pas hein ! Si jamais...!
Puis, considérant que l'avertissement est passé, j'accepte un court instant de détourner l'attention de lui pour prendre le relai d'Elias avec ses numéros. Mais je me promets de le surveiller quand même, l'Archi !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Sam 13 Juin - 23:50

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 93, 26, 69
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Arthur Digler, le  Dim 14 Juin - 0:17

Arthur lisait ses défis silencieusement et réfléchissait à la meilleure façon de les faire. C’était bien plus amusant de les rendre naturel, mais cela était loin d’être facile. Heureusement, quelques numéros commençaient à tomber et sa grille se remplissait doucement mais sûrement. Enfin. Le bouclé sursauta lorsqu’une jeune femme, celle qui parlait avec Matt au début de la soirée, monta sur sa table et dansa sans aucune raison spécifique, mais surtout aucune musique. Certainement un défi de sa part. Elle entraîna Daisy à sa suite et le lion écarta de justesse sa grille pour qu’elle ne se fasse pas écraser par les deux danseuses. Entre-temps, Gisèle disparu et amena Le Deliers à l’abri des regards. Un défi aussi ou... Il fronça légèrement les sourcils, curieux de savoir ce qui allait se passer dans l’arrière-salle.

Pourtant, il ne bougea pas, à la différence de la jeune Poufsouffle qui partit les rejoindre en quelques secondes. Il fut presque tenté de faire de même, mais se contenta de l’observer jusqu’à ce qu’elle disparaisse de son champ de vision. Arthur posa alors le regard sur la jeune femme (Aysha) et sirota sa bièraubeurre. Bon. Dit-il. Il était seul avec elle. Et sinon tu t’appelles comment ? Autant faire connaissance, il n’avait, pour le moment, rien à faire...

Quoique ? Au loin, il remarqua Archibald se diriger derrière le comptoir. C’était sa chance ! Il laissa donc la jeune femme toute seule, sans même attendre de connaître son prénom et s’approcha de Kohane. Je peux y aller aussi s’il vous plaît ? Je serai aussi sage que... Aussi sage que quoi d’ailleurs ? Un parchemin ? Trop simple, il lui fallait une créature, mais laquelle ? Un Botruc ? Un Demiguise ? Un centaure. Oui, ce n’était pas trop mal. Il ne les voyait clairement pas faire des conneries. Il offrit un sourire innocent à la gérante et commença lentement à suivre le professeur de métamorphose.
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Jake Clavond, le  Dim 14 Juin - 14:37

À sa grande surprise, Kohane accepta qu'Archibald se rende derrière le comptoir. Il n'y croyait pas trop quand il avait demander mais elle avait accepté.

- Merci de me faire confiance, c'est trop aimable.

Archibald passa derrière le comptoir et remarqua Arthur le suivre.

- Arthur, si j'étais toi, j'attendrais la réponse avant de me suivre. Mais je vois que tu es aussi rapide pour quitter mon cours que pour me suivre derrière un bar.

Il sourit au Digler pour lui faire comprendre qu'il faisait référence au cours de Pâques.

Archibald prit une bouteille de sirop de cerise, il le mit au fond d'un verre à cocktail. Il rajouta du Whisky Pur Feu.
Il chauffa du lait et mis de la mousse au dessus du Whisky, il imbiba un chiffon d'alcool et le passa sur le bord du verre pour qu'il soit recouvert d'alcool. Il saupoudra de sucre et posa le verre sur le comptoir. Il sortit sa baguette et pointa le verre. Il lança silencieusement un #Finite Titilus et pointa sa baguette vers le haut du verre.

- Incendio.

Le bord du verre s'enflamma, créant une flamme d'une dizaine de centimètres et caramélisant le sucre sur le bord en brunissant un peu la mousse de lait. N'importe qui regardant le comptoir pouvait voir la flamme et une petite disturbance pouvait vite faire tourner la scène à la catastrophe donc Archibald se concentra et garda les yeux sur le verre au cas où une flamme venait à s'écarter. À force d'habitude et de talent [oui oui B) ] aucune flamme ne s'était échappée et tout se déroula comme il le souhaitait.

Il lança un #Fria sur le verre pour pouvoir le prendre en main.

Il nota la recette sur un papier, le nom et les effets du cocktail, à savoir un sentiment de chaleur et de réconfort alors que le sortilège de sobriété permettait d'être porté par l'alégresse de l'alcool sans en subir les inconvénient de la gueule de bois.
Il retourna de l'autre côté du bar et alla près de Kohanne. Il  lui tendit le papier avec la recette du cocktail.

- Voilà, tu as toutes les indications sur le papier, si tu veux je t'en fais un aussi, si jamais ça te tente. Et tu me diras combien je te dois.

Il sourit à la gérante et une fois les flammes disparues, il prit une gorgée de son cocktail qu'il avait nommé le Souffre du Feudeymon.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Elias Baxter, le  Dim 14 Juin - 23:43

Le tirage est suivi d'un second, pour le Deliers prisonnier de la Gigi en train de faire Merlin sait quoi dans l'arrière-salle. Aperçu d'une jeune tête blonde qui file rejoindre les zouaves avec énergie. Oupsi. Fallait espérer qu'ils étaient pas en train de faire des photos salaces derrière les rideaux. Un froncement de sourcil de l'Elias tandis qu'il aperçoit l'Archicool passer derrière son comptoir pour agiter ses bouteilles. La Mokeuse avait l'oeil dessus mais tout de même. Tandis qu'elle approche pour prendre sa suite, il lui glisse à l'oreille un sourd t'es sûr il sait ce qu'il fait là ?

Il est pas inquiet.

Il est juste méfiant.

Quand oh horreur, oh damnation, le jeune casquetboy emboîte le pas du professeur prodigue, Elias affiche un rictus violent et passe une langue frémissante sur ses lèvres. Il calcule les gestes, de loin, observe dans le silence. L'adulte a l'air de savoir ce qu'il fait. C'est à lui de tirer les numéros. Bigre. Kohane tu veux pas checker le pseudo-stagiaire là ? L'âge de Matt, mais pas la prestance. Ça sous-entendait la catastrophe. Il avait déjà tenu un shaker au moins ? Le regard lâche pas le brun un instant tandis que le bras vient se saisir des sphères pour annoncer d'une voix énergique le nouveau tirage. Assez énergique pour que ceux qu'étaient en déroute dans l'arrière-salle puissent l'entendre.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Dim 14 Juin - 23:43

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 97, 86, 2
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Aysha Brayd, le  Lun 15 Juin - 12:42

Sa petite chorégraphie improvisée - que personne à part la Poufsouffle n'avait suivie - avait remis les idées en place, mais elle s'arrêta sitôt qu'elle se retrouva seule sur la table, abandonnée par sa coéquipière d'un jour partie rejoindre... Matt et sa fiancée d'un soir ? La soirée prenait une drôle de tournure. Essouflée, Aysha se rassit sur sa chaise et se retrouva en tête à tête avec un jeune homme (Arthur) qu'elle ne connaissait pas. Quoique son visage lui semblait familier... Ce qui était fréquent au vu du nombre de visages qu'elle croisait chaque jour dans les couloirs de Poudlard. Elle restait néanmoins incapable de lui associer un prénom, ou même une maison. Il lui adressa un regard et lui demanda son prénom. Aysha s'apprêtait à lui répondre, contente d'avoir l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un de nouveau, lorsque le garçon se leva d'un bond et rejoignit le bar, sans même prendre la peine d'attendre sa réponse. Aysha ouvrit une bouche ronde, suprise et hébétée d'abord, vexée ensuite. Elle était outrée de tant d'impolitesse et profondément blessée que le sorcier n'ait même pas jugé intéressant d'attendre qu'elle lui réponde, et ne se soit même pas excusé.

La bleue contempla l'impoli qui semblait maintenant avoir envie de se glisser derrière le bar où se trouvait déjà le professeur de Métamorphose, en pleine démonstration de préparation de cocktail sous les yeux de Radis et d'Elias. Aysha fronça les sourcils : impoli et sans-gêne jusqu'au bout, donc. Elle reporta son regard sur son verre, une soudaine idée germant dans son esprit, chassant la pensée que c'était l'alcool qui la rendait si prompte à vouloir se venger. C'était un comportement tout à fait immature de sa part, mais l'envie de le faire la dévorait déjà. Elle se leva nonchalamment, son verre à moitié plein dans la main, et traversa la salle en direction du comptoir, faisant mine de s'intéresser à la carte, à quelques centimètres à peine du garçon qui avait déjà oublié son existence. Il le méritait sans aucun doute. Les yeux fixés sur la carte, elle pivota discrètement son poignet jusqu'à ce que son verre soit suffisamment penché pour pouvoir déverser son liquide... et donna une brusque impulsion, renversant la totalité de son cocktail sur le haut, le pantalon et les chaussures de l'impoli. Elle redressa son verre d'un coup sec et continua de fixer la carte sans ciller. Bien fait.
Contenu sponsorisé

[Animation] Bingo ! - Page 5 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 10

 [Animation] Bingo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.