AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 9
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Akshay Lecter, le  Sam 14 Fév - 11:30

Akshay s'était levé tôt aujourd'hui. Il allait donner son deuxième cours, il l'avait préparé soigneusement malgré les récents évènement qu'il l'avait un peu chamboulés ces derniers temps. Il se prépara rapidement et sortit de sa chambre de Poudlard. Il se hâta dans sa classe. Il devrait sans doute remettre un peu d'ordre dans la classe avant de commencer le cours, et de plus il avait quelques aménagements à faire...

Il entra dans sa classe. Revêtu de sa grande robe de sorcier et la baguette à la main, il était fin près pour attaquer un nouveau cours. Il ouvrit les fenêtres d'un coup de baguette, il faisait beau et il était agréable de profiter du soleil. Même s'il faisait encore froid dehors, la pièce serait plus agréable après avoir été aérée. La poussière s'accumulait vite ici. Il fit un peu de rangement à l'aide de différents sortilèges très utiles qu'il avait apris auc ours de sa vie de sorcier. Puis quand tout fut à sa place et propre, il s'immobilisa satisfait. Puis il se retourna vers le tableau noir et traça toujours grâce à sa baguette, le titre du cours qu'il allait donné: Cours n°3: Sortilèges d'Attraction et Répulsion.

Puis cela fait, il entreprit de d'installer des cibles à différents endroits sur les murs de la classe. Les cibles devaient faire environ 15cm de diamètre. Puis il sortit la boîte qu'il avait apporter la veille de sous son bureau. Il l'ouvrit et comptempla quelques secondes les nombreuses balles rouges, vertes, bleus et jaunes qui étaient entassées. Puis il s'assit sur le devant de son bureau, les pieds toujours parterre. Il inspira: les différentes odeurs de l'air l'assaillirent: poussière, bois, parchemins puis les parfums du dehors...

Il attendit alors l'arrivée de ses élèves. Puis il se rapella qu'il n'avait pas encore accroché les notes: il prit alors le tableau de notes qu'il avait fait et l'accrocha sur le mur de la classe en face de la porte. Il partit ensuite de nouveau s'assoir sur le devant de son bureau. Il patienta en attendant les permiers élèves.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Sam 14 Fév - 13:10

Narcissa se leva tôt et de bonne humeur, elle avait cours de Défense contre les Forces du Mal, son cours préféré. Elle sauta de son lit et alla faire un brin de toilette. Elle coiffa ses beaux cheveux blonds en rêvassant. Un charmant Serpentard occupait toutes ses pensées. Elle jeta un dernier coup d'oeil dans le mirroir, se mit un peu de son parfum, Insolence, et ajusta sa robe de sorcier toute neuve.

*Bon, il faut que j'y aille maintenant* pensa la jeune fille.

Elle vérifia qu'elle avait tout son matériel scolaire avant de prendre son sac noir et de sortir du dortoir. Narcissa passa prendre un petit déjeuné léger dans la Grande Salle. Elle ne mangeait pas beaucoup, deux biscottes suffisaient pour la rasasier.

Elle se dirigea maintenant vers la Salle de Classe. Narcissa frappa à la porte et entra sans attendre. Elle remarqua que de petites cibles étaient disposées sur les murs.

*Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec ça?* se demanda Narcissa.

Mais à cet instant, ses yeux se posèrent sur le tableau, il y était noté le thème de la leçon: Cours n° 3 Sortilège d'Attraction et Répulsion.

Narcissa était impatiente de commencer le cours pour voir comment il allait se dérouler. Elle sorti de ses pensées en voyant le professeur, et se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas encore parlé.

"Oh, Bonjour Professeur, je m'excuse, je ne vous avais pas vu"

Narcissa se dit qu'elle avait intérêt à être un peu plus attentive si elle ne voulait pas avoir de mauvaises notes. Elle alla s'asseoir à un banc, comme d'habitude, pas trop près du bueau du prof. Elle sortit de son sac une magnifique plume blanche, un parchemin vierge, un petit encrier, et prit note du titre qui se trouvait au tableau. Ensuite, elle attendit impatiemment l'arrivée des autres élèves. Elle fit un petit sourire gêné au prof, puis regarda à nouveau les cibles en imaginant ce que les élèves pourraient faire avec un tel matériel.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 15:55

Et voilà c'est ce matin que tout débutait, sa nouvelle vie à Poudlard commençait. Par chance elle se leva vraiment en avance, elle se disait qu'elle n'était pas fatiguée, mais son cours la rendait nerveuse alors, elle avait eu de la misère a fermé l'oeil. Elle se prépara lentement en prenant ses cahiers, elle n'était pas encore habituée à reconnaitre lequel d'entre eux était celui pour le cours de ce matin. Quand elle fut sûre de son équipement, elle quitta le dortoir et se rendit au cours directement, elle n'arrêta pas mangé, elle n'avait pas faim.

Elle trouva le cours facilement, pas qu'elle savait où il se trouvait, mais par chance en marchant dans la bonne direction elle l'avait trouvé. Elle entra prudemment dans la classe et plusieurs choses la frappèrent. D'abord, il y avait le professeur devant la classe, il semblait calme et en pleine conversation avec l'élève qui venait d'arrivé juste avant elle. Puis elle avait vu que la classe était énorme a comparé celle des moldus. Elle trouva bizarre que des cibles soient posées un peu partout sur les murs, mais elle regarda le tableau et devina que ceux-ci serviraient au cours.

Puisqu'elle n'était pas bavarde et que, par chance, le profeuseur était occupé, elle alla s'asseoir dans le fond de la classe, au dernier banc en arrière et déposa ses livres sur le bureau. Elle pris ensuite sa baguette et l'observa, elle ne voulait pas la tenir à l'envers pour son premier sortilège.


Dernière édition par Kalim le Dim 15 Fév - 16:22, édité 1 fois
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
RE : Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Louisanne, le  Sam 14 Fév - 16:33

Louisanne se leva tôt ce matin là, car la jeune fille avait un cours de défense contre les forces du mal. Louisanne fit sa toilette en vitesse, mais prit quand même le temps de démêler et de coiffer ses longs cheveux bruns, puis la jeune sorcière prit sa besace verte kaki avec ses affaires dedans avant de descendre prendre un rapide petit déjeuner dans la Grande Salle avant de filer vers la salle de défenses contre les forces du mal. La jeune Serdaigle frappa à la porte de la salle et entra. Elle salua son professeur, Akshay Lecter, d'un petit geste de la main et alla ensuite s'assoir dans un coin au fond de la salle. Louisanne prit sa besace verte kaki sur ses genoux et sortit les affaires nécessaire pour ce cours. La jeune fille prit un morceau de parchemin et écrit le titre du cours : Cours n°3: Sortilèges d'Attraction et Répulsion. La jeune fille reposa sa plume et attendit que d'autres élèves se joignent au cours, car pour l'instant, il n'y avait à part Louisanne qu'une élève de serpentard, une certaine Narcissa Larhaby .
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 17:47

Il était tôt mais le soleil brillait déjà dans le ciel. Cassy n'avait pas fermé l'œil de la nuit, trop anxieuse à l'idée d'avoir son premier cours. La Serpentard s'était inscrite au cours de Défense Contre les Forces du Mal et il devait avoir lieu dans la matinée. Cassy avait de fins cernes sous les yeux et avait du mal à se réveiller. Elle se leva cependant de son lit et alla prendre une douche afin de s'éclaircir les idées. Elle s'habilla rapidement et enfila sa robe de sorcier. Elle coiffa ses beaux cheveux brins et attrapa son livre de Défense Contre les Forces du Mal qu'elle déposa dans un sac en bandoulière.

*Aller, en avant pour le premier cours ! Il ne faut surtout pas être en retard dès le premier jour* se dit-elle.

Elle sortit du dortoir et courut vers la salle où aurait lieu son cours, se hâtant afin de ne pas louper le début. Elle ne voulait pas prendre la peine de déjeuner, son ventre étant noué. Elle voyait vaguement où se situait la salle et traversa le château de long en large durant de longues minutes. La Serpentard finit pas trouvait la pièce tant recherchée et s'arrêta devant, se recoiffant et reprenant son souffle. Elle frappa timidement à la prote et entra.


La pièce était vaste et ensoleillée. Cassy fit quelques pas et aperçu un homme qui devait être le professeur. Elle s'empressa de le saluer.

« Heu... Bonjour, professeur », parvint-elle à articuler.

Elle regarda tout autour d'elle et remarqua qu'il y avait déjà trois élèves. Elle les salua hâtivement et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle vit Narcissa. Elle marcha vers elle et s'assit sur le banc de derrière.

« Salut Narcissa, s'égaya Cassy. Je suis contente de te voir ! J'avais oublié que tu étais aussi inscrite à ce cours ! »
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 18:11

Clélia était heureuse de participer à son premier cours de Défenses contre les forces du mal. Aussi arriva-t-elle en avance. En entrant dans la salle de classe, l'attention de la griffondor se porta tout d'abord sur les petites cibles accrochées. Elle regarda le tableau et compris pourquoi ; le cours portait sur les sortilèges d'attraction et répulsion. La jeune fille salua vite son professeur et parcourus la salle de classe des yeux pour trouver une place où s'asseoir. Elle vit Cassy, à côté de Narcissa. Néanmoins, Clélia se dirigea vers elles.

"Salut Cassy ! Ca va ? Je ne savais pas que tu étais inscrite à ce cours. Et... salut Narcissa !" dit la sorcière, un sourir au lèvres.

La jeune fille déposa ensuite ses affaires près d'elle. Son amie avait beau être à côté de la préfète, cela ne dérangea pas du tout la griffondor qui s'installa, et commença à jouer avec sa baguette tout en regardant les autres sorciers présents dans la pièce. En faite, il n'y avait que des sorcières, mise à part le professeur, vampire parraissait-il. Il y avait une autre griffondor que Clélia n'avait jamais vue encore ainsi que la serdaigle qui était arrivée plus en retard qu'elle au cours de potion.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 18:34

Cassy venait de s'assoir et de saluer Narcissa. Elle regarda plus attentivement la pièce et remarqua enfin des cibles accrochées sur les murs. Elle chercha la raison de leur présence de longues minutes quand son regard se posa sur le tableau. Elle comprit enfin l'utilité qu'auraient les cibles. Sur le tableau noir était écrit : Cours n°3: Sortilèges d'Attraction et Répulsion. La Serpentard sourit en imaginant le cours qui allait se dérouler et pria pour que le reste des élèves se dépêche d'arriver. La porte s'ouvrit de nouveaux et Cassy sourit de toutes ses dents quand Clélia, son amie Gryffondor, entra dans la salle. Elle salua le professeur et se dirigea vers Cassy, à son plus grand, plaisir. La jeune fille poussa son sac du banc et attendit que Clélia s'y installe, ce qu'elle fit.

Cassy fut cependant surprise quand Clélia salua Narcissa. Elle savait que son amie ne l'appréciait guère mais décida de ne pas y prêter attention. Elle répondit donc à la Gryffondor, joyeuse :


« Hello Clélia ! Oui, je vais très bien, et toi ? Eh oui, je suis inscrite, tout comme toi. C'est une agréable surprise de te trouver là, je ne m'y attendais vraiment pas ! »

Cassy était ravie, elle allait pouvoir passer plus de temps en compagnie de son amie.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 18:44

Kalim regardait autour d'elle avant que le cours commence. Pour l'instant il n'y avait que des filles dans le cours, elle semblait tous se connaitre, elle ne devait donc pas être nouvelle à l'école. Quelque une d'entre elles la regardèrent quelques instants, elle fit une grimace à l'une d'entre elle et elle pensa très fortement à dire cette phrase tout haut, mais elle préféra, après une réflexion de la dire seulement dans sa tête.

* Regarde ailleurs...*

Elle regarda le professeur qui semblait attendre que les autres élèves arrivent. Elle espérait qu'il arrive bientôt pour commencer le plus rapidement possible. Puis une Serpentard venu s'assirent à coter d'elle pour être derrière une de ses amis. Elle se leva et changea immédiatement de place et se trouva une place seul plus loin. La Serpentard ne lui avait rien fait, mais elle préférait n'avoir personne autour d'elle tant que s'était possible.


Dernière édition par Kalim le Dim 15 Fév - 16:24, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 19:06

Clélia était contente que son amie soit inscrite à ce cours. Elle remarqua la surprise de Cassy quand elle salua Narcissa mais comme elle n'y preta pas attention, la griffondor ne dit rien. Il était normal pour elle de saluer les personnes avec qui ses amis discutaient, même si elle ne les aimait guère.

"Ca va, ça va. C'est mon cours préféré alors... Et puis, tu es là ! J'espérais vraiment voir quelqu'un que je connaitrais !"

Au fond de la salle, Clélia remarqua la gêne d'une fille de sa maison. La griffondor vit que celle-ci attendait impatiemment le début du cours. Clélia souffla à sa jeune amie :

"Tu la connais ? C'est une griffondor mais je ne l'ai jamais vue de ma vie... Elle n'a pas l'air à l'aise... On va la voir ?"

Si Cassy venait avec elle, Clélia oserait parler à la jeune fille, mais sinon, elle resterait tranquillement assise en attendait que son professeur décide qu'il y ai assez de monde pour commencer.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 19:36

Cassy souriait pleinement à Clélia. Elle était très étonnée et agréablement surprise de rencontrer son amie dans ce cours de Défense Contre les Forces du Mal, qui allait être le premier cours à Poudlard de la Serpentard. Elle lui demanda comment elle allait et Clélia lui répondit qu'elle allait bien et qu'elle espérait retrouver quelqu'un qu'elle connaissait dans cette salle. La Gryffondor attira ensuite son attention sur une jeune fille, elle aussi de la maison Gryffondor, installée un peu plus loin. Effectivement, comme venait de dire Clélia, elle n'avait pas l'air très à son aise. Clélia lui proposa d'aller la voir. Cassy hésita quelques secondes mais, voyant que le cours n'allait pas encore commencer, finit par accepter. Elle se leva et s'excusa auprès de Narcissa de son départ temporaire. Elle attrapa la main de son amie et se dirigea vers la jeune fille.

Elle lui parla de façon courtoise et amicale, ne voulant pas la gêner encore plus qu'elle ne l'était. La Serpentard échangea un coup d'œil avec Clélia et ouvrit la conversation.


« Bonjour ! Moi et mon amie avons vu que tu étais seule alors nous sommes venues te voir. Je me présente. Cassy Hawkins, de la maison Serpentard. Je suis en première année. Ravie de te rencontrer. »

Elle souriait et attendit donc la réponse de la Gryffondor afin que son amie puisse aussi se présenter.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 19:45

Kalim avait redouté ce moment, c'était certain que quelqu'un de la classe viendrait lui parler. Quand elle les avaient vu toutes les deux approcher, elle baissa la tête pour regarder ses pieds. Effectivement, elle avait oublié sa casquette, elle était importante pour elle, car elle avait des yeux jaunes. Dans le monde des moldus, avoir les yeux jaunes, c'est impossible, alors la réaction que les autres ont, c'est de se moquer et de dire que ses yeux sont des faux. Pourtant, ils sont vrais. Elle ne savait guère si les yeux jaunes dans le monde magiques étaient courant, alors elle préférait gardé la tête basse pendant quelques instants. Puis, elle avait vu que les filles ne venaient pas pour l'agacer à première vu. Elle releva la tête et l'écouta parlé, elle lui lançait un regard courtois et amicale, alors que Kalim elle, avec ses yeux, donnaient l'air d'une personne qui allait lui sauter au coup dans quelques secondes. Elle lui répondit par politesse et avec un accent du Québec, elle parlait anglais, mais gardait un accent grave.

- Je m'appelle Kalim ... Je suis à Griffondor ... En première.


Dernière édition par Kalim le Dim 15 Fév - 16:27, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 20:02

Main dans la main, Cassy et Clélia se dirigèrent vers la jeune griffondor après s'être excusée auprès de Narcissa. Certe, le cours risquait de commencer d'une minute à l'autre mais tant pis, la nouvelle griffondor l'intriguait trop. Tout d'abord, son amie se présenta à la jeune fille. Celle-ci se présenta également. La sorcière en profita pour observer la nouvelle. Elle la trouvait plutôt pas mal et les yeux de la jeune fille attirèrent son attention. Ils étaient jaunes. On aurait pu croire que c'était du à des lentilles, du moins, les moldus auraient pu croire, mais les yeux persants de Clélia lui apprirent que ceux de sa camarades étaient réels, sans artifices.

"Enchanté Kalim. Je suis Clélia Twil et je suis en troisième année à Griffondor, alors si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit, n'hésite pas à me demander !"

Puis elle ajouta avec un clin d'oeil amical :

"Au fait, tes yeux sont magnifiques ! J'aurai aimé avoir les même... bien que j'ai l'impression que tu vas nous manger !"
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 20:13

Elles avaient remarqué ses yeux, mais ce qui l'étonna le plus c'est d'entendre des compliments sur ses yeux. Elle avait eu un visage suprit et resta immobile pendant un moment à l'observer avec un mal à l'aise.

- Tu aimes mes yeux ? ... C'est normal chez les sorciers ?

Elle observa les yeux de tout le monde dans la classe, sans en voir des pareils comme les siens, elle était peut-être dans une autre classe de sorcier, cela ferait une chose de moins à s'inquiéter alors, surtout si ces personnes sont rares, il serait facile ainsi de retrouver ses parents.


- Tu en as vu d'autres comme les miens dernièrement ?

Elle savait aussi que le cours commencerait bientôt vu l'heure, mais la question était trop urgente et Kalim trop curieuse pour attendre la fin du cours. Elle mettait en quelques sortes, beaucoup d'espoir sur la réponse de la Griffondor, son regard avait changé depuis qu'il l'avait abordé il y a une minutes à peine.


Dernière édition par Kalim le Dim 15 Fév - 16:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 20:25

Les questions de Kalim surpirent Clélia. Ainsi, la nouvelle griffondor n'avait jamais vu des yeux comme les siens ? C'était étrange... La surprise s'était peinte sur le visage de la jeune fille et la griffondor ne savait trop comment réagir.

"Heu..." commença-t-elle, cherchant de l'aide du côté de Cassy, "Non, désolé, mais je n'ai jamais vu des yeux comme les tiens... Cependant, ils sont vraiment superbes, je te le promet !"

C'est tout ce que Clélia pouvait dire à cette jeune fille pas très sure d'elle qui avait besoin de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir des yeux aussi étranges.

"Mais je suis sure qu'on trouvera quelqu'un qui a les même que toi." poursuivit-elle, un peu plus surement, "Tes parents n'ont pas des yeux comme les tiens ?"

La question s'était échapée des lèvres de la griffondor, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache, comme toujours, la curiosité l'emportait sur la discrétion...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 20:35

Kalim sembla un peu triste qu'elle n'est jamais vu des yeux comme les siens, c'est vrai que ça aurait été beaucoup trop facile, il fallait qu'elle cherche plus loin. Elle sentait qu'elle avait mis mal à l'aise la Griffondor avec ses questions, il est vrai que si elle n'a pas les réponses, s'est un peu agaçant. Elle lui posa alors une question sur ses parents, si ses parents avaient des yeux comme les siens. Cette question ne lui fit pas mal, mais elle trouva dure d'y répondre clairement, il est vrai que ses parents devaient surement avoir les mêmes yeux.

- Je ne connais pas mes parents, je n'ai pas leur nom, pas de photo, pas d'adresse, j'ai été élevé par des moldus, c'est mon premier jour de classe. J'aurais bien aimé que tu es vu des yeux comme les miens. J'aurais peut-être trouvé un indice. Ça fait longtemps que vous êtes içi ? Je veux dire dans se cours.

Ce n'était pas son habitude de faire un effort pour ce faire des amis, mais elle semblait qu'ici, même si elle voulait tout faire seule comme elle l'avait toujours fait, elle n'y arriverait pas, elle ne connaissait rien de ce monde étrange, elle ne savait même pas comment jeter un sort. Elle ne savait pas pourquoi les personnes étaient réparti en 4 maisons, l'histoire des points et le sport que tout le monde a sur le bout des lèvres, sur le balais.


Dernière édition par Kalim le Dim 15 Fév - 16:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 9

 Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.