AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 8
Salle de bains [Filles]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Salle de bains [Filles] Empty
Salle de bains [Filles]
Sara Shake, le  Mer 5 Jan - 21:04

Salle de bains [Filles] Salle_10


Voici votre Salle de Bain mais attention c'est uniquement pour les filles
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 19 Juin - 19:06


Pour une fois, Elizabeth n'allait pas se plaindre, ni même raconter ses mésaventures. Si Si ! Une volonté divine était venue, et lui avait soufflé les raisons de ces problèmes existentiels. A force qu'une non croyante, les saoûlent, ils se montrent un jour ou l'autre... Enfin bref, il lui arrivait quelque chose de bien !
Tout ceci commence par un enchaînement de petits drames et se finit bien assez tard. Explications : Lors d'une soirée, la jeune fille s'était dit que si elle enchaînait les crasses au boulot, pendant ses études et autres... C'était forcément son entourage qui était en cause (craquage car elle n'est pas entourée). Ils dégageaient des mauvaises ondes et rester coller sur elle. Et en poussant l'analyse, les personnes qui auraient pu avoir cette influence, se trouvaient surtout à l'extérieur. Et son cerveau, si brillant, lui indiqua la solution. Réduire au maximum ses contacts (sa risque d'être facile).

Voyant que la salle était vide, l'anglaise sourit. C'est vrai qu'il était assez tard, mais elle ne s'attendait pas à ça... Bah elle aurait la paix. Et heureusement, car elle ne voulait pas avoir à faire à des gens bavards pendant ce moment. Au lieu de se diriger vers une cabine, elle resta au milieu de la pièce... Si quelqu'un arrivait entre temps ?
Bah n'étant pas très pudique, ce n'était pas grave. La jeune fille se déshabilla, jusqu’à finir complètement nue. Elle s'approcha des robinets, et alluma les jets d'eaux. Puis, elle s'assit sur la pierre du rebord. Elle regarda un moment l'eau coulée, avant de se glisser dans l'eau chaude. Elle frissonna sous le choc thermique. Au bout de quelques minutes, elle sentit ses muscles se détendre. Les vapeurs et la fatigue, l'inciter à fermer les yeux. Sa respiration devenait plus régulière. Somnolant légèrement, elle se serait presque endormit...

Tous les bon moments ont une fin. Elle revint à la réalité quelques minutes plus tard. Un bruit sourd venait de la faire sursauter... Ou peut être, que son imagination lui jouer des tours. Dans tous les cas, il ne fallait pas rester plus longtemps. Un malaise était vite arrivé, surtout chez elle. Elle ne prenait pas un bain tous les jours, et n'avait pas l'habitude d'autant de chaleur. Elle sortit de l'eau aussi vite qu'elle était rentrée. Elle s' enveloppa dans une serviette. L'odeur du bain la perturba quelques secondes, le parfum était si agréable, qu'elle était tentée d'y retourner tout de suite ! Non, ce n'était pas bien... Les vapeurs d'eaux lui monter à la tête.Elle entreprit de rassembler le peu d'affaire qu'elle avait ramenéet décida de partir s'allonger un peu.



Premier Post dans la salle de bain (H)


Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mar 28 Juin - 21:52

Enfin l’heure du bain ! Angéla n’endure les interminables journées de cours que pour ces instants là. Rien de plus revitalisant qu’un bon bain chaud.
Alors qu’elle ôtait ses vêtements, il lui sembla qu’ils pesaient le poids d’une armure. Bien que son uniforme n’ait rien de comparable avec un tel harnachement, elle portait constamment sur elle une armure faite de sarcasme et d’ironie. Elle se sentait désormais nue et vulnérable. En partie parce qu’elle était mais aussi car l’eau chaude et la mousse du bain ont des vertus aux nulles autres pareilles pour la détendre. Cette eau était vraiment revitalisante pour elle. Une vraie bénédiction. A telle point qu’elle se surpris à l’imaginer sortie d’une chimérique fontaine de jouvence. Cette pensée qu’elle aurait prise pour une divagation infantile il y a de ça quelque année encore lui paraissait désormais bien plus encrée dans la réalité. Mais comment une eau pourrait s’enorgueillir de tels pouvoirs. Elle se mit alors à passer en revue tous les composants qui pourraient créer cette substance. Hélas l’eau chaude rendait volatile les pensées de la noble naïade. D’un geste de sa baguette, elle attira à elle par lévitation une plume et de quoi fixer sa candide rêverie…
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 13 Juil - 6:20

Il s'écoula environ une vingtaine de minutes pendant lesquelles Angéla eut le plaisir de pouvoir rêvasser en paix. Axelle brisa le moment de paix de la lady en entrant dans la pièce. L'adolescente remarqua qu'une des baignoires était occupée, mais un épais rideau émeraude gardait l'occupante inconnue. Axelle continua son chemin, se dirigeant vers les lavabos. Cette dernière avait apporté avec elle le nécessaire afin de se refaire une beauté. Elle avait troqué l'uniforme pour un mini-short vert et un bustier de dentelle noire. Le petit côté extravagant de sa tenue était ses souliers auxquels elle avait apporté sa touche personnelle : elle avait ajouté des boucles noires derrière le soulier.

Après avoir choisie avec soins le maquillage adéquat à sa tenue, la Serpentarde se pencha vers le miroir est approcha un crayon noir de son oeil droit.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 13 Juil - 23:33

Le bruit d'une personne qui entre dans la salle de bain interrompit la méditation d'Angéla. Elle jeta un vif coup d'oeil dans l'interstice entre le rideau et le mur. Elle y vit une jeune fille, relativement courte vêtue, se dirigeait vers les miroirs. Il y avait visiblement du rendez-vous dans l'air. La silhouette lui parut familière. Elle retourna à son bain et se détendit sans chercher plus avant de qui il pouvait bien s'agir. Cependant, l'ombre de la belle inconnue planée sur l'esprit de la jeune Lady, si bien qu'elle ne put retournée à ses rêveries. Après quelques secondes de réflexion, elle s'adressa à la demoiselle à travers le rideau :

" Tu sais indéniablement te mettre en valeur. J'espère seulement que la personne à qui tu pensais en t'habillant le mérite vraiment. Je serai vraiment dépitée si un grouillot de bas étages venait à recevoir tant d'attention."

Elle soupira et se laissa glisser dans la mousse jusqu'au cou puis conclue :

"Quel gâchis ça serait ..."
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 13 Juil - 23:57

Mes pas me guident en direction de la salle de bain adjacente. Je pousse la porte et exprime un vague "excusez moi" en entrant. Je scrute l'eau puis mes yeux verts se promènent sur les murs marbrés, jamais je n'eus vu une telle pièce juste destinée à se laver. De grands miroirs les occupaient, l'un d'eux, faisait de drôles de commentaires sur les personnes environnante. Je réprime une insulte quand il me réplique sans gêne que je devrais songer à changer de couleur de cheveux. Pourquoi tant de gens sont choqué par le roux de ma chevelure ? Alors que mon sang est aussi pur qu'une source où s'abreuve un agneau ! Je laisse de côté ce... cette surface réfléchissante. La fille vient de me parler, je lui répond.

-Je ne sais pas s'il le mérite. Mais tant qu'il reste du même coté que le miens, qu'il ait toujours les mêmes idées, il en vaut la peine. Je suis désolée, je pensais que vous me parliez, alors qu'une demoiselle... ah oui... vous aviez raison, faut qu'il la mérite pour... ça...

Je la fixe, attendant une moquerie
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Jeu 14 Juil - 15:37

Axelle sourit suite à la remarque d'Angéla. Elle allait lui répondre, mais une nouvelle voix féminine se fit entendre. L'adolescente leva un sourcil en écoutant sa réponse :

-Je ne sais pas s'il le mérite. Mais tant qu'il reste du même coté que le miens, qu'il ait toujours les mêmes idées, il en vaut la peine. Je suis désolée, je pensais que vous me parliez, alors qu'une demoiselle... ah oui... vous aviez raison, faut qu'il la mérite pour... ça...

Axelle ne savait pas trop comment interpréter la réaction de la nouvelle venue. À travers la glace, elle pouvait voir le visage de Pandore qui la fixait, prête à recevoir une moquerie. Néanmoins, Axelle se ravisa au dernier moment et avec un sourire en coin, répondit :

- Ne vous inquiétez point mesdemoiselles, j'allais tout simplement faire une promenade dans le parc, mais vue la chaleur accablante je me suis vêtue en conséquence.

Elle termina d'appliquer son mascara et conclut :

- Je pensais également faire un tour à pré-au-lard, si jamais cela t'intéresse Angéla.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Jeu 14 Juil - 16:29

"Pré-au-lard ? Ce trou sordide ? Quel intérêt peut tu bien avoir à aller là bas ? Et surtout qu'est ce qui te fait croire que je pourrai m'abaisser à te suivre en ces lieux ?"

Cela dit, une Angéla n'était pas foncièrement contre sortir prendre l'air, elle en avait bien besoin d'ailleurs. Certes la peau pâle est signe de richesse dans l'aristocratie et en bonne Lady Angéla s'appliquait à éviter soigneusement le soleil, mais à moins qu'elle n'eut pour projet de se changer en troll des cavernes, il était grand temps pour elle de sortir. Et puis une invitation est une invitation, il n'y a rien de dégradant à accepter. De toute façon elle trouvera bien un moyen de montrer à tout le monde qu'elle leurs fait un immense honneur en les gratifiant de sa présence.

" Rhoo et puis c'est bon, je te rejoindrais dans le parc. Accorde moi juste le temps d'enfiler quelque chose d'élégant et d'attraper mon ombrelle." Dit elle avec une fausse déconvenue.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Jeu 14 Juil - 17:10

Je suis si idiote d'avoir crue qu'elle m'adressait la parole, mon short en jean de Pin-Up, des boots de rockeur en cuir et un t-shirt loose gris ne sont pas choquants, du moins, pour certaines personnes. En suivant la conversation d'un oreille discrète, je me remarque qu'elles veuillent faire un tour au parc puis à Pré-au-lard.

-je vous déconseille fortement d'aller au parc, si vous ne voulez pas vous faire charger par un hippogriffe en colère. Il a dû s'échapper d'un enclot. Je connais un moyen pour les calmer, ce n'est pas très difficile.

Je pense qu'elles ne s'attendaient pas à me voir leur parler d'hippogriffe en colère chargeant femmes comme enfants.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 1:12

Axelle sourit intérieurement, Angéla avait d'abord refuser son invitation à laquelle Axelle avait répondue d'un haussement d'épaule, puis Angéla était revenue sur sa décision. Elle lui demande quelques instants le temps qu'elle puisse se préparer convenablement, ce à quoi Axelle acquiesça. Au même moment, Pandore reprit la parole :

Je vous déconseille fortement d'aller au parc, si vous ne voulez pas vous faire charger par un hippogriffe en colère. Il a dû s'échapper d'un enclot. Je connais un moyen pour les calmer, ce n'est pas très difficile.

La présence de l'hippogriffe découragea Axelle. Elle n'avait pas très envie de se 'battre' contre un hypogriffe et, connaissant Angie, cette dernière serait sûrement de son avis. Elle détailla davantage pandore une fois qu'elle avait terminé son maquillage et elle la trouvait plutôt cool : son look lui plaisait et elle adorait la couleur de ses cheveux. Une fois, grâce à un sort, elle avait teindus ces cheveux en orange, mais sa mère l'avait surprise. Furieuse, elle avait renversé le sort immédiatement.

Bon, nous devrions aller seulement à Pré-Au-Lard. Tu veux te joindre à nous ? demanda-t-elle à Pandore.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 1:50

Angéla, après avoir entendu les dernières nouvelles grâce à la gazette sur pattes qu'incarné Pandore, ne pouvait que se ranger du coter d'Axelle. Aller à Pré-au-lard ne l'enchantait guère. En effet la jeune Lady ne supportait être prise dans la foule, on ne sait jamais, les petites gens sont tellement imprévisibles et ce dans le mon des moldus comme dans celui-ci. Cela dit, comparer à un hyppogriffe furibond...

"Ok, ok, va pour Pré-au-lard." soupira-t-elle. "J'espère que tu connais bien l'endroit, car je meurs déjà d'ennui dans mon bain rien que d'y penser."

Comme à son habitude, Angéla se faisait prier. Elle adorait qu'on lui prête tant d'attention.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 21:37

Cette première journée à Poudlard l’avait esquintée, mais c’était bien plus vivant que chez elle.
Elle décida d’aller prendre un bon bain histoire de se détendre.

Pandora rentra à l’intérieur, la chaleur y était suffocante et là elle la vis, la fille à la chevelure aussi flamboyante que la sienne. Celle qui s’était ‘’enfuit’’ de la Grande salle avant qu’elle puisse lui parler.

Pandora la détailla comme elle avait pris l’habitude de le faire. Elle fut vraiment étonnée de son style « rock » et un peu « grunge » avec des boots, si elle se rappelait bien du nom. Pandora était à l’opposé de cette fille. Genre « petite fille de bonne famille » de la tête au pied. Les cheveux bien tirés en arrière, à part deux mèches cadrant son visage. Et pour les vêtements, un tailleur perle bien cintré qui lui donnait facilement deux ans de plus.

Elle avait vaguement entendu les deux autres parlers de Prés-au-lards. Mais n’avait pas vraiment fait attention à elles.

« Je meurs déjà d'ennui dans mon bain » imita-t-elle l’une d’elle dans sa tête avec une voix pompeuses. Cette fille l’exaspérait déjà.

Etaient-elles amies avec la rousse ? Et bien il était tant pour Pandora de se sociabiliser en plus elles avaient l’air d’avoir son âge.

« Bonjour, je m’appelle Pandora, enchanté » et un petit sourire/rictus (le n°3 : amicale ou presque).

Elle snoba la fille qu’elle avait imité espérant que cela lui fasse les pieds, pour une raisons ou une autres Pandora avait vraiment envie d’enrager cette fille.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 22:13

La proposition d'Axelle me plut instantanément, comme quoi, c'est dans les endroits les plus normaux que l'on fait des rencontres "sympatoche". Que me dirait feu mère si elle m'entendait parler de la sorte... Je suis une Grindelwald par le caleçon de Merlin, je n'arrête pas de me laisser aller ! Cela doit être dû à l'âge...

-Je m'en ferai un plaisir.

Une jeune fille aux cheveux tout aussi roux que les miens poussa la porte en bois sculpté avec une certaine grâce, elle parle avec tout autant de délicatesse.

"Bonjour, je m’appelle Pandora, enchanté "
-C'est amusant, moi, je suis Pandore, Pandore Grindelwald. Ravie de vous connaître.

Quelle coïncidence, notre nom est similaire et nos cheveux rayonnent de la même manière, j'espère du moins que son sang est aussi pur que celui qui ruisselle dans mes veines.
Je me tourne vers Axelle,

[b]-Ce serait possible que Pandora se joigne à nous ?

Je scrute avec attention le plafond aux moulures magnifiques qui se reflètent parfaitement dans les ondes de l'eau.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 22:28

« -C'est amusant, moi, je suis Pandore, Pandore Grindelwald. Ravie de vous connaître.
De même, fit Pandora dans un sourire presque naturelle, mais nous pouvons nous tutoyer non ?

Fascinant comme coïncidence, sa mère serait déjà là à lever les mains au ciel appelant je-ne-sais quel nom pour savoir ce que tout cela voulait dire…

- Ce serait possible que Pandora se joigne à nous ?

Elle avait fixé la fille à qui Pandore c’était adressée pleine d’espoir intérieurement.

Elle ne connaissait personne et ne savait rien de prés-au-lards, et être avec des filles de sa condition et de son âge lui ferait grand bien.

« dit oui dit oui dit oui » se disait-elle tel une litanie sans pour autant qu’aucunes émotions ne transparaissent de son visage de porcelaine.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 22:54

Ce ne serait pas si mal que ça, si nous allions à Pré-au-lard, on m'a laissé entendre que c'était une rue très agréable peuplé de Pub et chocolateries, je pourrais bien m'y amuser... Je mets, malgré moi, à détailler la rousse: son visage est princier, c'est à se demander si elle ne s'appelle pas "Pandore Black", après tout, les Black existent, leur arbre généalogique est impressionnant. Si je finis par bien m'entendre avec ces trois demoiselles d'ici là, je les invites pour les vacances dans le Manoir Grindelwald en Russie, étant la dernière descendante des Grindelwald, il me revient de droit.

-De même, fit Pandora dans un sourire presque naturelle, mais nous pouvons nous tutoyer non ?
-De toute évidence. Pandora... Ton regard me rappelle celui du bellâtre Regulus junior Black; mais à ton allure princière, n'es-tu pas de sa famille ?
Contenu sponsorisé

Salle de bains [Filles] Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 8

 Salle de bains [Filles]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.