AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 2 sur 8
Salle de bains [Filles]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 22:54

Ce ne serait pas si mal que ça, si nous allions à Pré-au-lard, on m'a laissé entendre que c'était une rue très agréable peuplé de Pub et chocolateries, je pourrais bien m'y amuser... Je mets, malgré moi, à détailler la rousse: son visage est princier, c'est à se demander si elle ne s'appelle pas "Pandore Black", après tout, les Black existent, leur arbre généalogique est impressionnant. Si je finis par bien m'entendre avec ces trois demoiselles d'ici là, je les invites pour les vacances dans le Manoir Grindelwald en Russie, étant la dernière descendante des Grindelwald, il me revient de droit.

-De même, fit Pandora dans un sourire presque naturelle, mais nous pouvons nous tutoyer non ?
-De toute évidence. Pandora... Ton regard me rappelle celui du bellâtre Regulus junior Black; mais à ton allure princière, n'es-tu pas de sa famille ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 23:22

Eh bien, tu as bon œil ! Je suis bien une Black, en fait mon arriére-arriére-arriére-arr..etc..grand-mére paternel était la grande-tante de Sirius et Regulus même si je n’aime pas le crier sur tous les toits, je préfère nettement parler de ma famille russe que de celle Anglaise… Mais dit moi, toi, est-ce que tu serais une descendante de Gellert Grindelwald ?

Elle ne lui avait même pas dit son nom et elle avait pourtant trouvé son affiliation ! Fascinant, vraiment en plus d’être belle –pas autant que Pandora cela vas sans dire- elle était intelligente !

Une sang-pur, si elle l’était, elle serait une amie tout à fait respectable aux yeux de sa Grand-Mère.


Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 15 Juil - 23:50

- Je m'en ferai un plaisir, répondit Pandore à l'invitation d'Axelle.

Cette fille plaisait déjà à Axelle. Elles semblaient avoir un tempérament similaire. Alors que la Serpentarde allait ouvrir la bouche, ce fût plutôt la porte qui s'ouvrit laissant place à une adolescente dans un tailleur perle. On pourrait presque la confondre avec un employé du ministère de la magie. Néanmoins, son visage juvénile trahissait son âge. La nouvelle arrivée dégageait néanmoins quelque chose de très prestigieux.

- Bonjour, je m’appelle Pandora, enchanté.

Et bien, les prénoms débutant par 'Pandor' était très en vogue, il y a une quizaine d'année. Axelle trouvait cela rigolo, tout comme Pandore qui expliquait à Pandora qu'elle portait pratiquement le même prénom. Elle se tourna aussitôt vers Axelle :

- Ce serait possible que Pandora se joigne à nous ?
- Je n'y vois aucune objection, répondit cette dernière avec un sourire dont seul elle avait le secret,

Elle s'avança vers Pandora et lui présenta sa main :

- Enchantée, je suis Axelle Higgs.

- De toute évidence. Pandora... Ton regard me rappelle celui du bellâtre Regulus junior Black; mais à ton allure princière, n'es-tu pas de sa famille ?

Axelle sourcilla, c'est bien vrai que Pandora possédait les traits caractéristiques de Black. Elle se rappela que son père avait plusieurs amis du clan Black, il serait probable que les parents des deux jeunes femmes se connaissent, étant donné que les grandes familles de sorciers se côtoyaient régulièrement. Tandis que les deux adolescentes discutaient, Axelle lança à l'intention d'Angéla :

- Tu devrais sortir, sinon tu prendras des allures de vielle dame avec une peau fripée !
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 0:20

Pandore renfrogna comme elle le put un rire cristallin, ces demoiselles étaient des plus hilarantes. Elle s'appuya contre un lavabo et d'un geste gracieux, détacha ses cheveux qui ondulèrent à cause de son chignon haut. La poche de Miss Grindelwald venait d'émettre une musique des plus étranges: peu de personnes connaissaient le groupe de métal Lover's Game, qui faisait encore ses débuts. Pandore sorti une sorte de téléphone portable sorcier, c'était le Iwizz. Elle s'excusa et répondit.

- Maître, ce n'est pas le moment! Je m'en fiche de savoir si vous n'avez plus de Bierraubeurre, l'elfe des Grindelwald peut... Comment ça, il a un lumbago ? Bon... Allez dans ma chambre, piochez dans le pot rouge, y a un remède. Non pas dans les tiroirs ! Je raccroche, bonne nuit, dormez dans l'ex-chambre de mon idiote de sœur...

Elle rangea l'engin dans sa poche arrière et soupira.
Pandora prit la parole en se tournant face à elle.

Eh bien, tu as bon œil ! Je suis bien une Black, en fait mon arriére-arriére-arriére-arr..etc..grand-mére paternel était la grande-tante de Sirius et Regulus même si je n’aime pas le crier sur tous les toits, je préfère nettement parler de ma famille russe que de celle Anglaise… Mais dit moi, toi, est-ce que tu serais une descendante de Gellert Grindelwald ?

-Bonne déduction, mon ancêtre était sa sœur cadette, n'as-tu pas dans ta famille un cousin anglais qui serait le portrait craché de Regulus ?

Miss Grindelwald se détourna de Black et sourit à Higgs.

-On attend Miss Angela pour partir, je présume ?


Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 0:29

Je suis moi aussi enchantée, merci de me laisser être avec vous !

Elle pouvait aller là-bas avec eux, elle aurait temps aimé sauté de joie ! Mais cela aurait été inconvenant venant d’une Black.

Tu devrais sortir, sinon tu prendras des allures de vielle dame avec une peau fripée !

Pandora eu un léger rictus, bien dit Axelle, mais qu’elle y reste dans son bain et qu’elle se noie ! Arf ‘’ ne pas juger, à la première impression’’… Peut-être qu’elle était sympa. Mais elle ne connaissait même pas son prénom… Peu importe ! Elle allait pouvoir découvrir un nouveau lieu avec ses comparses et peut-être futur amie ! (autant que l’on puisse être ami à Serpentard en tout cas)

-Bonne déduction, mon ancêtre était sa sœur cadette, n'as-tu pas dans ta famille un cousin anglais qui serait le portrait craché de Regulus ?

Et bien vois-tu, Pandore, ma famille est vaste, c’est bien possible, mais j’ai été assez, comment dire…mise à l’écart par la branche principale, pour certaine…raison…Mais dit moi est-ce que ce n’est pas le tout dernier portable sorcier que tu as ? Et la musique, c’était quoi ?

Autant essayer un changement de sujet, aussi peut subtile soit-il. Parler de la place de Pandora au sein des Black était assez compliqué…

Axelle ? Trés Joli ton maquillage !Au faite Pandore, se serrait mieux si on se trouvait des surnoms, nan ? Ca éviterait certain lapsus inconvenant. Enfin moi cela ne me dérange pas d’être appelée par mon nom…mais j’aurais préféré autre chose Rictus n°5 : affligée



Edit Kimoka : Je sais qu'il est tard mais attention aux fautes d'orthographes Wink


Dernière édition par Pandora Black le Sam 16 Juil - 0:38, édité 1 fois (Raison : psote tardif (je corrigerais les fautes demain si j'y arrive...))
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 1:06

Et bien vois-tu, Pandore, ma famille est vaste, c’est bien possible, mais j’ai été assez, comment dire…mise à l’écart par la branche principale, pour certaine…raison…Mais dit moi est-ce que ce n’est pas le tout dernier portable sorcier que tu as ? Et la musique, c’était quoi ?
À l'entente de cette révélation la Grindelwald, elle pencha sa tête sur le côté, à la manière d'une enfant.
Pandore fut surprise du fait qu'elle ai changé de sujet si habilement. Elle haussa les sourcils et hocha la tête.

-C'est le fabuleux groupe Game's Lover. La chanson s'intitule "I want some you", c'est celle qui m'a ensorcelé, elle est envoûtante et superbe. Mais ne détourne pas comme ça la conversation, Black. N'ai pas honte si on t'a écarté, chez moi, ils sont tous indignes. Mes parents m'ont abandonné dans les rues de Londres après avoir quitté ma Russie natale, puis ils sont tous morts. Je te demandais cela car -je vais te paraître ridicule- mais si jamais tu avais un cousin qui serait très portrait à Regulus Black, j'aurai aimé... le rencontrer. Je dois... assurer la descendance.

Jamais Pandore ne se senti aussi maladroite. Pour détourner l'attention, mina de recevoir un message.
Puis elle fit :

-Je vous préviens, je vais tous vous appeler par vos noms de familles ! Pas de quartier, faites de même pour moi !
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 5:29

Angéla, qui avait depuis un moment déjà entreprit de rincer la mousse qui lui couvrait le corps, s'enroulait maintenant dans une serviette blanche bien épaisse et bien douce. Même si elle n'avait suivi la conversation qui avait lieu de l'autre coter du rideau, elle avait cependant retenu l'essentiel : le sang pur était à l'honneur aujourd'hui. Elle prit ça comme une aubaine, bien qu'elle ait eue envie d'envoyer paitre ces bécasses au début, elle fut heureuse maintenant de s'en être abstenue. Du temps où elle vivait au manoir Valentines, elle avait eu l'occasion de voir défiler un bon nombre de famille de la haute aristocratie britannique. Mais il n'y avait guère qu'avec la famille royale que les Valentines devaient faire preuve du plus grand respect et suivre à la lettre l'étiquette. Cependant, ici les choses étaient différentes : seule la noblesse du sang de sorcier comptait et Angéla savait pertinemment qu'elle devrait faire profile bas et montrait à ces filles ce qu'est une vraie Lady.

Alors qu'elle sortit de derrière le rideau elle vit enfin les deux nouvelles arrivantes. Bien du courage a qui voudrait différencier la Pandore de la Pandora tant les deux demoiselles se ressemblaient. Afin de ne froisser personnes, elle s'adressa donc aux trois filles sans réellement fixer quelqu'un :


« Miss Black, Miss Grindelwald, je suis enchantée. Je me nomme Valentines, Angéla Valentines. Miss Higgs avait raison, il est grand temps pour moi d'aller m'apprêtait. Surtout qu'à trop trainer ici il nous faudra bientôt un magicobus pour nous rendre a Pré-au-lard. A croire que tout le monde s'est rappelé l'existence de la salle de bain en même temps. » conclua-t-elle en souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 11:50

Cara décida d'aller prendre un bain, pas qu'elle sentait mauvais mais presque : il avait fait très chaud toute la journée et de la sueur collait à sa peau.
Elle se dirigea donc dans la salle de bain des filles de serpentard, y entra et surprise ! une petite foule de jeunes filles s'y trouvait, Cara avait pourtant espéré qu'il n'y ai personne pour déranger ce moment bien à elle.
Elle entra timidement, lança un bref "bonsoir" et avança à pas vifs vers le fond de la pièce, une baignoire était encore disponible, elle tira le rideau vert derrière elle, fit couler l'eau du bain et entreprit de se déshabiller.
Quand le bain fût plein, elle arrêta l'eau y entra dedans en se sentant fondre tout en douceur dans l'eau chaude et parfumée. Malheureusement elle entendait toutes ses filles parler et ça la dérangeait, pourtant elle fût contrainte par sa curiosité d'écouter.
Cara avait l'mpression qu'une des filles se montrait particulièrement hypocrite, visiblement cette serpentard ne partageait pas les mêmes idées que les autres. Cara sourit et continua à écouter, elle espérait qu'on ai oublié sa présence. Elle essaya de retenir quelques noms, mais elle avait bien l'impression qu'aucune ne s'appellaient par leur noms, utilisaient-elles des noms de codes ? Pendant une fraction de secondes Cara fût envahi d'un sentiment d'angoisse : ses filles avaient peut-être l'intenssion de répéter ce qui s'était passé le siècle dernier, où, ce mage noir Voldemort se faisait craindre de tout le monde. Ses filles étaient peut-être des Voldemort en puissance.
Cara réprima un éclat de rire, son imagination l'emmenait toujours trop loin, surtout quand elle était fatiguée, comment pouvait elle penser une chose pareille, c'était absurde ! Vraiment absurde, elle eu honte d'elle même, heureusement que personne ne pouvait lire dans ses pensées; Cara sursauta. Et si elles étaient légilimens ?
Cette fois-ci Cara ne pu retenir un énorme éclat de rire :
- HA HA HA HA HA HA qu'est-ce que je peux être bête ! Hm ! Cara empoignat sa bouche de ses mains. Mais qu'elle imbécile ! se dit-elle à elle-même ça y est elles m'ont entendues.
En effet il n'y avait plus aucun bruit dans la salle de bain.

Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 12:39

L'arrivée d'une autre Serpentard retenu un bref instant toute l'attention de Pandore, elle pensa que les coïncidences étaient à l'honneur. Angéla Valentines lui paraissait comme Miss Black, bien que leur physique différait de beaucoup. Grindelwald avait la désagréable manie de sonder ses condisciples du regard, sa méticuleuse observation fut interrompue par la voix d'Angéla.

« Miss Black, Miss Grindelwald, je suis enchantée. Je me nomme Valentines, Angéla Valentines. Miss Higgs avait raison, il est grand temps pour moi d'aller m'apprêtait. Surtout qu'à trop trainer ici il nous faudra bientôt un magicobus pour nous rendre a Pré-au-lard. A croire que tout le monde s'est rappelé l'existence de la salle de bain en même temps. » conclua-t-elle en souriant.

-Ravie de faire ta connaissance, je suis Pandore Grindelwald. Appelle-moi comme du le souhaite, Pandore, Grindelwald ou simplement 'Hey !'. Je m'adapte assez vite à mes diverses sobriquets.

Au moment où Pandore s'apprêtait à lui serrer la main, un rire s'échappa d'une baignoire placée à son opposé. Elle fit volte-face.

- HA HA HA HA HA HA qu'est-ce que je peux être bête ! Hm !

-Mademoiselle, je n'irai pas jusqu'à dire que vous êtes bête, mais cela se rapproche. Je suis vraiment désolée mais vous ne vous êtes pas vraiment trompée sur ma personne, je suis legilimens. Mais pas pour le moins du monde une Mage noire, quoi-que, à en croire mon ascendance, on pourrait en penser les mauvaises choses.

Son masque de pierre cache son visage pâle, comme quoi, la legilimencie peut vous être très utile, pensez-y à l'avenir.

Edit Kimoka : Attention, sur ce forum tu ne peux être légilimens sans avoir passer la formation (il faut avoir réussit l'examen des Apics pour pouvoir passer les formations de transplanage, d'animagi, d'occulumens ou de légilimens). C'est d'ailleurs dans cette formation que tu apprendras qu'on ne peut utiliser cette faculté sans entrer en conctact visuel avec sa victime, à forciori sans utiliser sa baguette.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 14:28

Au moment où elle allait répondre à Pandore, rire tonitruant pris place… encore une fois, la Black sursauta, elle espéra un instant que personne ne l’avait vu…

- HA HA HA HA HA HA qu'est-ce que je peux être bête ! Hm !

En effet c’était le cas de le dire, écouter aux ‘’portes’’, quelle manque de classe ! Alors qu’elle allait sortir une remarque acerbe signé Black, la rousse à ses côtés pris la parole :

-Mademoiselle, je n'irai pas jusqu'à dire que vous êtes bête, mais cela se rapproche. Je suis vraiment désolée mais vous ne vous êtes pas vraiment trompée sur ma personne, je suis legilimens. Mais pas pour le moins du monde une Mage noire, quoique, à en croire mon ascendance, on pourrait en penser les mauvaises choses.
-Pareil pour moi, miss ? Hum, quel est ton nom ? Ce n’est pas, car on descend d’une famille « noire » que l’on doit l’être à notre tour, même si je dois avouer que la magie noire est fa-sci-nan-te. Et puis qu’est-ce qui te permet de juger si nous seront des futur mini-Voldy ?
Miss Valentines, toujours pas prête ? On vous attend toujours pour aller à Prés-au-lards !


Pandora se détourna de la Lady et se rapprocha de la dernière Grindelwald et lui murmura :

-Navré pour tes parents, mais je ne pense pas que …pour la descendance….il faut choisir par rapport à la famille à qui appartient l’autre mais plus en fonction de son cœur, et je le répète je n’ai aucun lien avec les Black sauf avec ma Grand-Mère et personne ne veut mettre ne serait-ce qu’un pied chez cette folle à part Dad et moi ! Et puis Grindy, ton nom est trop long, souris un peu c’est effrayant ce visage sérieux ! Tu as quoi ? Seize ans ? Pense à t’amuser avant de ‘’t’accoupler’’.

Pandora eu finis sa tirade d’un clin d’œil avant de se diriger prés d’Angelina qui se pomponnait pour à son tour restructurer sa chevelure qui partais dans tous les sens.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 15:29

-Navré pour tes parents, mais je ne pense pas que …pour la descendance….il faut choisir par rapport à la famille à qui appartient l’autre mais plus en fonction de son cœur, et je le répète je n’ai aucun lien avec les Black sauf avec ma Grand-Mère et personne ne veut mettre ne serait-ce qu’un pied chez cette folle à part Dad et moi ! Et puis Grindy, ton nom est trop long, souris un peu c’est effrayant ce visage sérieux ! Tu as quoi ? Seize ans ? Pense à t’amuser avant de ‘’t’accoupler’’.

Pandore fit une moue dont elle seule avait le secret, elle ne pensait pas vraiment à "s'accoupler", juste à un petit ami, car après tout, elle avait maintenant dix-sept ans.

-Je trouvais juste qu'avoir un petit ami de la famille Black serait sympa. répliqua-t-elle, sur la défensive.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et ajouta sur un ton théâtral tout en traversant la pièce à grand enjambées.

-Et pourquoi je ne pourrais pas rester impassible ? Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas gaie comme la fille qui chante "I'm a Barbie Girl" !
Mais si un Malfoy arrivait et me disait "Hello Barbie", je voudrais bien lui pousser la chansonnette et avoir l'air aux Anges...


Jamais Grindelwald n'avait parut aussi comique depuis bien longtemps, elle jeta un coup d'œil discret sur le sol carrelé et s'assit en tailleur. Elle essaya de pénétrer l'esprit de la jeune Pandora, mais ce fut sans succès car ladite Grindy éternua fortement. Elle haïssait cette vulgaire odeur de framboise qui imprégnait l'air. Elle commença à sortir son téléphone et mit "I'm a barbie Girl" pour montrer aux autres l'étendue du ridicule qu'offrait ce titre. Elle s'imagina un instant voir arriver un beau sang pur lui dire "Salut, Pandore !" et lui proposer de faire un tour sur son balais, puis se diriger vers un endroit calme...

Non ! Une Grindelwald n'a pas le droit de penser comme cela ! Je me trouverai bien un beau Serpentard au cours de l'année, il n' y a aucune raison pour que cela n'arrive pas. Songea-t-elle.

-Je peux paraître idiote de poser cette question typiquement Moldue, mais... quel genre d'homme vous plaît ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 16:11

-Je trouvais juste qu'avoir un petit ami de la famille Black serait sympa. répliqua-t-elle, sur la défensive.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et ajouta sur un ton théâtral tout en traversant la pièce à grand enjambées.

-Et pourquoi je ne pourrais pas rester impassible ? Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas gaie comme la fille qui chante "I'm a Barbie Girl". Mais si un Malfoy arrivait et me disait "Hello Barbie", je voudrais bien lui pousser la chansonnette et avoir l'air aux Anges...

Cela faisait un certain tant que la Black se retenait de pouffer, Pandore était hilarante quand elle le voulait, même si elle en était sûr ce n’était pas le but premier de sa réplique.

-Ne le prend pas mal, c’est juste que quand tu m’as parlé, d’assurer la descendance et bien je ne pensais pas à un petit ami, juste comme ça. Mais éloigne toi des hommes Black, il ne s’intéresse qu’aux femmes pour avoir des enfants et ne sont pas très fidèle. Je ne sais pas comment à été ton enfance mais être élevée par des Black fut mon pire souvenirs… Mais après, il peut y avoir des exceptions.

Le regard de Pandora s’était troubler, plonger dans ses souvenirs passés au Manoir Black à Ormskirk, elle y avait rencontré son cousin Claus Black et sa femme Mary, cette dernière pleurais chaque nuit dans le patio …

-Je peux paraître idiote de poser cette question typiquement Moldue, mais... quel genre d'homme vous plaît ?

- Aucune idée, répondit Pandora sincèrement, j’ai été élevée dans un cocon et j’ai rencontré très peu de gens après mes sept ans, et en tant que jeune fille de bonne famille cela aurait été mal vu pour moi d’être en présence d’un homme. Mais un jour, que je rendais visite à ma Baboulya j’ai rencontré un blond assez mate, je pense que c’est cela qui me plait et nivaux caractère ? Affectueux et serviable, et vous autres ?


Elle attendait avec impatience la réponse des autres filles, surtout Angéla, elle était sûr que ce serait un « prince charmant » qu’elle désignerait. C’était aussi la première fois qu’elle parlait de ce sujet avec quelqu’un c’était…étrange mais pas désagréable !

Elle se rapprocha de Pandore et tout en dodelinant de la tête elle commença à chantonner :
“I´m a Barbie girl, in a Barbie world
Life in plastic, it´s fantastic!
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation.”


-Non heureusement que tu n’es pas comme la “Barbie” de cette chanson ! Ce serait… abominable.
Pandora ricana un peu et virevolta sur elle-même faisant tournoyer ses cheveux autour d’elle.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 16:34

Angéla décida de se présenter :

- Miss Black, Miss Grindelwald, je suis enchantée. Je me nomme Valentines, Angéla Valentines. Miss Higgs avait raison, il est grand temps pour moi d'aller m'apprêtait. Surtout qu'à trop trainer ici il nous faudra bientôt un magicobus pour nous rendre a Pré-au-lard. A croire que tout le monde s'est rappelé l'existence de la salle de bain en même temps.

Elle était bien courtoise se dit Axelle puis elle comprit : Angéla était entourée de sang-purs, ce n'était pas le moment de tout dévoiler. Axelle retient un petit rictus, elle était la seule à connaître les origines d'Angéla. Ça promettait. Au même moment, une Serpentarde fit son entrée. Elle se dirigea systématiquement vers une baignoire, en lançant un timide bonsoir. Après quelques instants, elle se mit à rire hilare, ce qui fit sursauter Axelle. Bon sang, cette fille avait-elle un problème nerveux ? Contrairement à Black et Grindelwald, Axelle n'était pas légelimens. Elle pensait suivre la formation offerte par Poudlard, néanmoins.

La jeune femme dans la baignoire se tu et les deux rousses continuèrent leur discussion. Axelle les écoutait distraitement, peu habituée à entretenir d'aussi longues discussions. À vrai dire, elle avait également bien hâte de se retrouver à Pré-Au-Lard. Elle retient néanmoins une question qui attira son attention :


- Je peux paraître idiote de poser cette question typiquement Moldue, mais... quel genre d'homme vous plaît ?

Axelle réfléchit quelques instants ? Quel était son type d'homme ? À la suite de Pandora, elle répondit :

- Mon homme se doit d'être grand, séduisant, charismatique et intelligent. Habituellement, je troue les garçons de mon âge immature, alors j'aimerais bien avoir un petit copain un peu plus vieux. J'aimerai également qu'il soit protecteur.

Le type d'homme qu'elle avait décrit était très difficile à trouver. Pandora n'avait pas tort lorsqu'elle avait indiqué qu'il fallait se méfier des hommes Black. Il en était de même pour plusieurs familles de sang-pur.


Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 17:32

Pandore s'étonna de voir Black répondre la première, et qu'elle avait songer un instant que Pandora s'y connaissait maigrement en ce domaine. Elle l'écouta attentivement.

" Aucune idée, répondit Pandora sincèrement, j’ai été élevée dans un cocon et j’ai rencontré très peu de gens après mes sept ans, et en tant que jeune fille de bonne famille cela aurait été mal vu pour moi d’être en présence d’un homme. Mais un jour, que je rendais visite à ma Baboulya j’ai rencontré un blond assez mate, je pense que c’est cela qui me plait et nivaux caractère ? Affectueux et serviable, et vous autres ?"

Miss Grindelwald confirma légèrement son idée de départ, mais la perspective d'un homme blond à la peau mate lui fit rosir ses joues plutôt creuses. Elle voyait bien son amie Black au bras d'un blond bronzé très attentionné, après tout, s'il est serviable et elle habituée à se faire bichonnée, c'est l'alliance parfaite.
Higgs prit la parole.

" Mon homme se doit d'être grand, séduisant, charismatique et intelligent. Habituellement, je troue les garçons de mon âge immature, alors j'aimerais bien avoir un petit copain un peu plus vieux. J'aimerai également qu'il soit protecteur."

C'est vrai qu'ils sont souvent immatures, lorsqu'ils sont encore adolescent.
Pandore se confia.

"Pour moi, il doit être grand, brun avec des cheveux ondulé, la raie sur le côté, le teint pâle... élancé... Et hum... Vous voyez à quoi ressemblait Voldemort à 16 ans ?
(celui de la chambre des secrets :D)
Et bien, le même caractère."
Elle les fixa.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 17:44

"Pour moi, il doit être grand, brun avec des cheveux ondulé, la raie sur le côté, le teint pâle... élancé... Et hum... Vous voyez à quoi ressemblait Voldemort à 16 ans ?
Et bien, le même caractère."
Avait dit Pandore

« Voldemort…le mage noir le plus puissant du siècle dernier ? Tu as des goût assez spéciale Pandore, je veux dire, ce gars était un parfait Serpentard : puissant, mégalo, tordu, manipulateurs et j’en passe en clair un vrai sociopathe sans vouloir te vexer. Et quand on voit ce qu’il est devenu…Je préférerais nettement un Serdaigle studieux ou un Gryffondors loyal à un Serpentard perfide !
OOOOh non ! dit moi que je ne viens pas de dire ce que je viens de dire…. »


Pandora parti se cacher à l’autre bout de la salle de bain pétrifier de honte… « Si Grand-Mère m’a entendu je suis fichue, fichue, fichue ! » se disait-elle.

Elle tremblota légèrement et lança un regard vers les autres filles attendant une réplique virulente de l’une d’elle. Le courage ne faisait pas partit de son caractère et a peine venait-elle de se lié un tant soit peu avec quelqu’un qu’elle allait tout faire rater... en disant ce qu’elle pensait … Elle pourrait toujours dire qu’elle était sous Imperium...non ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 18:11

L'opinion d'Axelle allait dans le sens de Pandora. Certes, Jedusor était très sexy dans sa jeunesse, mais elle ne croit pas que le maître des ténèbres ferai un bon mari.

Je préférerais nettement un Serdaigle studieux ou un Gryffondors loyal à un Serpentard perfide ! Ooohh non ! dit moi que je ne viens pas de dire ce que je viens de dire….

Axelle éclata de rire devant les paroles de Pandora, mais surtout devant son visage cramoisie. Elle était partie à l'autre bout de la pièce, mort de honte. Fidèle à ses collègues de maison, Axelle ne lui lança cependant aucune remarque désobligeante. Elle la comprenait parfaitement de choisir un Serdaigle plutôt qu'un être déjanté. Par contre, il était vrai que d'avoir mentionné un Gryffondor loyal allait attirer le commentaire des autres adolescentes. Axelle était prête à parier qu'Angéla allait sortir une réplique de son cru.

Bon, allez ma petite Gryffie, te sauve pas comme ça, lui lança-t-elle, malicieuse.

Certes, elle n'allait lancé aucune remarque désobligeante, mais elle pouvait quand même charrier légèrement sa nouvelle connaissance.
Contenu sponsorisé

Salle de bains [Filles] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 8

 Salle de bains [Filles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.