AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 4 sur 8
Salle de bains [Filles]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 24 Juil - 23:33

Pandore se réveilla avec une lenteur qui ne lui ressemblait plus depuis longtemps, elle s'étira et se dirigea avec la vitesse d'un escargot dans la salle de bain. La porte lui paraissait horriblement lourde mais réussit à ne pas en faire un obstacle de si bon matin. Elle vérifia l'heure sur sa montre et grimaça à la vue de 7:23, il était beaucoup trop tôt pour aller déjeuner dans la Grande Salle. Elle effleura de sa main longue et diaphane la surface de l'eau qui déforma son reflet. Elle commença à se déshabiller lorsqu'elle remarqua qu'une Cara dans la lune lui tournait le dos.

Elle décida d'en profiter sournoisement. Elle se plaça derrière elle et lui déposa un baiser dans le cou avant de lui susurrer,


-Tu vas payer les frais, jamais tu n'aurais dû partir si tôt, hier...

Elle continua de l'embrasser dans le cou.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 24 Juil - 23:51

Cara sursauta, elle n'avait pas regardé qui était entré dans la salle de bain mais maintenant elle le savait, le baisé que lui avait fait Pandore, lui donna des frissons, et encore plus quand elle entendit susurer Pandore à son oreille :
-Tu vas payer les frais, jamais tu n'aurais dû partir si tôt, hier...
Pandore continua de l'embrasser dans le cou, mais Cara se retourna et lui fit face, elle lui sourit avec des dents bien blanches, et lui répondit très sensuellement
- Oh mon dieu que j'ai peur, tu es tellement charmante quand tu fais des menaces.
Et cette fois-ci c'est elle qui l'embrassa sur la bouche avec la langue. Ca dura aussi lontemps qu'hier, et ce baisé remit tout de suite en forme Cara. Quand elles eurent fini de s'embrasser, Cara dit alors à Pandore :
-Tu devrais te dépécher de prendre ta douche, sinon tu vas être en retard en cours. Si tu veux je reste ici et je t'attends, et on ira prendre notre petit déjeuné ensemble.
Cara se retourna vers la glace et sortit son maquillage, et commença à se maquiller les yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Lun 25 Juil - 12:49

Pandore sourit à la remarque de sa consœur, le ton plaisantin seyait parfaitement à Cara. Son baiser lui plût énormément et fut surprise que tout se termine si vite, et alla, presque à contrecœur s'immerger dans les eaux mousseuses. Pendant ce temps, elle songea qu'elle aurait pu en ressortir honteuse, si jamais, Cara avait agit hier sous la fatigue. Elle remercia Merlin qui jouait en sa faveur et se rinça avec une eau beaucoup trop chaude, mais ne s'en rendit pas compte tout de suite. Elle ne remarqua pas non-plus qu'elle devrait être déjà rentrée chez les Lestrange, mais après tout, elle n'en avait aucunement envie.

Pourquoi passer une semaine dans un manoir puant le renfermé avec des sang-purs qui lui reprochent le moindre pas de travers ? Qui est plus est, ils allaient lui passer un savon pour sa note d'examen, elle savait qu'elle n'avait aucune excuse car utiliser le fait qu'elle n'assiste pas au cours de sortilège ne la tirerait pas d'affaire. Après avoir attrapé une serviette et se l'attacha consciencieusement au corps pour pouvoir chercher ses habits en étant libre de ses mouvements. Elle revêtit un pantalon droit bleu pétant s'arrêtant à la cheville, un débardeur noir évaser rentré dans le bas et des ballerines beiges.

Impatiente de pouvoir déjeuner, elle se maquilla d'un tour de baguette magique et se rendit avec Cara dans la Grande Salle. Une nouvelle fois, une drôle d'idée la traversa : Et si Cara ignorerait tout devant les autres ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Lun 25 Juil - 22:49

Les deux premières filles à qui elle avait parlé étaient en train de…s’embrasser devant elle, enfin quand Pandora avait compris les tenants et aboutissement de la « discussion » qu’entrainaient Cara et Grindy elle s'était tout simplement cacher dérierre l'un des lourds rideaux de la piéce.

Pandora n’était pas spécialement ouverte d’esprit mais du moment que chacun vivait ça vit sans poser de problème –à elle entre autre-, cela ne concernait en rien la Black.

Finalement elle sourit car –fan de roman à l’eau de rose, oblige- devant une « amourette » du genre elle ne pouvait s’empêcher de fondre.

Quand enfin les deux jeunes femmes partir elle put enfin plonger dans l’eau de la baignoire et se relaxer.
Sa première venue ici l’avait marqué par ces rencontres et non par la pièce en elle-même, la Black se reprit donc à observer les alentours. Elle aperçut la mosaïque d’une magnifique sirène coiffant ses cheveux et s’en rapprocha… elle était vraiment réservé, elle s’en rendait compte maintenant…

Discuter lui fit grand bien et elle repartit donc parfaitement propre vers la Grande salle, se serait tellement anti-chic si son ventre venait à gargouiller….
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Jeu 1 Sep - 20:01

Je venais de quitter la salle commune à grands pas, pour faire un brin de toilette. Je passais le pas de la porte quand j'apercevais dans le fond de la salle de bain, plusieurs jeunes filles. Je m'avançais près du lavabo pour regarder ma coiffure.

Tout en regardant mon reflet dans le miroir je jettas un oeil dans celui-ci pour "espionner" les autres filles. Mais ne voulant pas passer pour une curieuse je prit mon courage à deux mains et dit:

-Salut, je me présente, moi c'est Elena. Vous allez bien les filles.? J'adore cette salle de bain, on s'y sent bien. Dis-je tout en me déshabillant pour aller prendre ma douche.


Edit d'Axelle : Bonjour Elena ! N'oublis pas que tes rps doivent faire un minimum de 600 caractères excluant les paroles de ton personnage ou des autres personnages. Utilise le compteur de caractères afin de savoir où tu en est. La prochaine fois, tu pourrais faire perdre des points à ta maison. Afin d'atteindre le nombre de caractère demandé, n'hésite pas à décrire les lieux, ce que porte ton personnage, comment il se sent, etc. Afin d'améliore tes RPs, tu peux également visiter la section Entraide RPG & HRPG.


Dernière édition par Axelle Higgs le Ven 2 Sep - 21:08, édité 2 fois (Raison : RP trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 4 Sep - 21:29

Personne ne me répondit, peut importe, je vais vite prendre ma douche et monter dans ma chambre, je ne sais même pas qu'elle est mon lit.. A peine entré dans la douche elle se mit en route toute seule, et bizarrement, moi qui aimes que l'eau soit extrêmement chaude, elle fût à la bonne température.

L'eau était tellement agréable dans mon cou que je pensa finalement y rester plus longtemps. Je me mis donc à chanter pour me détendre un peu plus, et peut -être que la jeune demoiselle qui fût dans son bain chantera à son tour.

-Vamos à la playa lalalalaaaa ...

Je me mis à siffler pour terminer puisque de toute façon je ne connais pas les paroles..


édit Finley: Bonsoir, Le double posts est interdit sur le forum. Si tu dois refaire une action à la suite de ton post utilise la commande "éditer" de ton premier message et écrit la suite. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mar 6 Sep - 17:01

Après avoir fait un tour à Pré-au-Lard, j'étais rentrée au Château avec la ferme intention de me détendre. De n'importe qu'elle manière, mais j'en avais vraiment besoin. C'est en rentrant dans la salle commune de serpentard que j'avais eu l'idée de me détendre dans un bon bain chaud. Rien que d'y penser me fit pousser un soupir de soulagement.
Je montai en vitesse dans la chambre des filles, pris une serviette, de quoi me laver, des vêtements propres et de quoi écouter de la musique. Je redescendis les marches avec si peu d'attention que je faillis rater la dernière. Je poussai la porte de la salle de bains de filles. Je remarquai qu'elle était déjà bien occupée. Je me choisis un emplacement de vide et commençai à faire couler dans la baignoire. Pendant ce temps, je me déshabillai et déposai mes affaires en boule par terre. Lorsque le bain fut près, je rentrai dans l'eau en frémissant de plaisir.
soudain, j'entendis la fille d'à côté chanter :

"Vamos à la playa lalalalaaaaa !"

Et c'est avec le sourire en lèvres que je chantai en choeur :

"Vamos à la playa oh oh oh oh oh !"
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 7 Sep - 21:01

J'entendis avec plaisir que ma camarade avait suivis pour pousser la chansonnette. Tout en me séchant dans ma cabine, je continuai à chanter. Quand j'eue passer la porte de la cabine, j'aperçue que finalement ce n'était pas la jeune fille à qui je pensais, mais une autre qui avait pris à son tour place dans la baignoire. Je lui décrochai un immense sourire. Il est vraiment tant que je me fasse des amies.

-Salut, tu chantes très bien. Moi c'est Elena.

Ne voulant pas la déranger je m'éloigna un peu. J'attrapai un sèche-cheveux près des miroirs et commença à me secouer la tête dans tous les sens pour permettre de sécher rapidement. Je terminai assez rapidement et pris le temps de ramasser mes affaires qui traînaient un peu partout dans la pièce.

-On peut faire connaissance ? J'avais vraiment envie de la connaître. Je suis sûr qu'on pourrait être de grandes amies.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Jeu 8 Sep - 20:41

Nous entamâmes un duo improvisé le temps de notre douche respective. Puis elle sortit de sa cabine. Je pris une serviette que j'enroulai autour de ma taille, puis j'ouvris le rideau. Ma camarade de chant m'adressa en grand sourire puis déclara :
"Salut, tu chantes très bien. Moi c'est Elena."
Je souris à mon tour, heureuse d'avoir enfin une vraie conversation. Car, avec Lussius et Yuze, celà n'avait pas été très constructif.
"Merci. Toi aussi tu chantes très bien !"
J'attrappai une serviette plus petite que j'enroulai autour de mes cheveux. Je les frictionnai quelques secondes puis je rajoutai :
"Notre petite duo m'a beaucoup plu ! Tu es la première personne qui me parle sans m'agresser. Et au fait, moi c'est Gabryel."
Puis je contnuai à essuyer mes cheveux, en attendant une réponse de sa part.

Edit d'Axelle : Bonjour Gabryel. Ton rp est trop court, il fait 591 caractères au lieu des 600 demandés. Les règles étant les règles, je n'ai d'autre choix que de t'avertir. Les 600 caractère ne prennent pas en compte les paroles de ton personnages, ni celle des autres. Fais attention la prochaine fois. Merci.


Dernière édition par Axelle Higgs le Jeu 8 Sep - 20:45, édité 1 fois (Raison : RP trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 11 Sep - 15:05

Celle-ci sorti de sa cabine. Elle était vraiment très jolie et son sourire était radieux. Il faudrait que je lui demande son secret de beauté. Elle m'adressa un :

- "Merci. Toi aussi tu chantes très bien !"

Je n'en crus pas un mot mais c'était gentil de sa part. Je rougis d'un coup quand même. J'observais cette jeune fille de haut en bas, on allait vraiment très bien s'entendre toutes les deux, de vrai bombes. Pendant que je pensais à toutes les têtes qu'on allait faire tourner en déambulant côte à côte dans les couloirs, elle se releva et ajouta :

- "Notre petite duo m'a beaucoup plu ! Tu es la première personne qui me parle sans m'agresser. Et au fait, moi c'est Gabryel."

-Ah enchanté Gabryel. C'est un très joli prénom. Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour à la bibliothèque ensuite avant de remonter nous coucher?


Je lui adressa un sourire tout en me rechaussant, un dernier coup de gloss, de la mousse dans les cheveux et hop.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 18 Sep - 20:37

-Ah enchanté Gabryel. C'est un très joli prénom. Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour à la bibliothèque ensuite avant de remonter nous coucher ?
Je réfléchis un instant à sa proposition. C’était une bonne occasion de me faire une amie. Et puis il n’était pas encore l’heure d’aller se coucher.
-Avec plaisir ! Répondis-je.
Je jetai la serviette par terre pour attraper le sèche-cheveux.
-Juste un instant.
Je me séchai vite séchai vite fait les cheveux, puis je tirai le rideau de ma cabine. Je mis le pantalon de survêtement noir et un sweat à l’effigie des verts et argent que j’avais pris dans le dortoir. Je rouvris le rideau, remontai ma chevelure en chignon, que je fis tenir avec trois pinces.
- Je remonte dans le dortoir, je dépose mes affaires, et on y va. Ok ?
En attendant que Elena me réponde, je pliai mes vêtements, rangeai mes produits dans mon nécessaire de toilette et je mis le tout dans ma serviette avec mon sèche-cheveux.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 21 Sep - 21:36

Sa réponse me fesais énormement plaisir, enfin une véritable amie dans cette maison. Je pense qu'on va bien rigoler toute les deux. Elle jeta sa serviette par terre et commença à se secher les cheveux.

- Tu as des cheveux magnifique. Tu vas les coiffer comment pendant les cours ?

Cette question pouvait paraître idiote, mais bon, c'est un bon moyen de commencer une conversation et de créer des liens. Pendant que je lui posais cette question elle retourna dans sa cabine. Quand elle ressortit elle c'était déjà habiller aux couleur de serpentard, peut-être que je devrais en faire autant... Au même moment elle me dit :

- Je remonte dans le dortoir, je dépose mes affaires, et on y va. Ok ?

-Oui super, justement je pensais moi aussi mettre des vêtement aux couleurs de notre maison.

Elle rangea ses affaires, les pris et prenions les escaliers direction le dortoir.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 12 Oct - 2:35

Kacie Fowl entra, et se dirigea vers le mirroir. C'était très peu son genre de passer des années devant un miroir à se remaquiller, puisqu'elle se trouvait bien assez menaçante telle qu'elle était. Elle se regarda, ses yeux étaient gris, signe d'un jour de pluie. Ses longs cils se recourbaient juste au-dessus. Son nez droit et pâle divisait son visage en deux parties symétriques. Rien ne clochait...Sauf son teint, toujours aussi pâle, et sa maigreur. Elle avait toujours l'air d'un squelette, on pouvait apercevoir l'emplacement de chacun de ses os. Ses cheveux bouclaient sur ses épaules, de manière trop négligée. Kacie sortit sa baguette, et les lissa rapidement. Sans s'en rendre compte Kacie commença à fredonner une chanson en allemand.

Alles, was ich tun möchte, ist der Handel dieses Leben für etwas Neues...

Et elle en pris conscience. Elle stoppa net. Il y avait d'autres gens ici, et puis, c'était complètement puéril à ses yeux. Ce qui en somme, était dommage, puisqu'elle avait une voix d'alto, légèrement plus grave que la normale, dûe à son accent allemand, entre autres.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 14 Déc - 17:36

Gwendoline appuya timidement sur la clanche, avant de passer timidement sa tête dans l'entrouverture de la porte.
La salle était alors vide.
Elle fit rapidement le tour de la salle, sans prêter réellement attention à ce qui l'entourait. Juste une simple formalité, puisqu'on lui avait conseillé de visiter le chateau.
En réalité ses pensées étaient bien ailleurs, et cela depuis la répartition, quelques jours plus tôt ...
Au début elle avait eut peur de se retrouver à Serpentard. Elle n'avait d'ailleurs jamais pensé avoir une personalité la rapprochant des gens de cette maison.
Sa soeur se trouvait également à Serpentard. "Normale ! disez certains, vous êtes jumelles !" ... ces remarques étaient blessantes, car, même si les deux soeurs s'amusaient régulièrement à se faire passer l'une pour l'autre, elles n'en avaient pas moins leur propre personnalité et restaient deux personnes différentes.
Sa cousine, elle, était à Serdaigle ...


Pensive, elle s'approcha d'un des miroirs.
-Miroir, dis moi, qui est la plus belle ?
Pourquoi cete question ? Elle parlait de la beauté de l'âme, bien entendu ... pouvait-elle avoir une âme pur, alors qu'elle avait été envoyé dans la maison même de l'infamme Salazard Serpentard ? Celle-là même dans laquelle avait été Lord Voldemort ?


Puis elle se ressaisit.
Etrangement, comme après chacuns de ses moments de mélancolie, elle se redressa et rajusta son maquillage. Un peu de masquara, du gloss et des cheveux lissés d'un coup de baguette.
Elle alllait mieux car, ayant réussi à mettre la main sur ce qui la tracassait, ayant réussi à poser se poser cette question, elle avait pû trouver la réponse.
Quelle était-t-elle ? Tout simplement qu'elle ne pouvait juger ainsi, à peine arrivé, car elel n'était pas comme tous ces gens prisonniés de leurs préjugés. Elle allait aller voir les autres élèves et peut-être se faire des amis. Peut-êter découvrirait-elle alors un autre aspect de la maison. Peut-être d'auters élèves, comme elle, n'avait absolument rien à voir avec Voldemort ...
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mar 3 Sep - 18:04

[RP libre, poste qui voudra]

C'était la fin d'après-midi et Charli trouvait vraiment le temps long. Il n'avait absolument rien à faire et ses potes étaient parti plus tôt à Pré-au-Lard histoire de faire quelques emplettes. Du coup, il était livré à lui-même. Il fallait qu'il trouve quelque chose à faire, n'importe quoi où sinon il allait péter une durite et tout le monde savait que ce n'était jamais vraiment bon.

Le préfet checka un peu ce qu'il se passait dans la salle commune, voir si il ne pouvait pas intervenir sur quelque chose, se mêler à une discussion ou quoi ou qu'est-ce mais non, rien. Il n'y avait que des premières ou deuxièmes années inintéressants au possible.

Mais là, une idée germa dans son petit crâne. Il allait venir camper dans la salle de bain des filles. Quitte à se faire chier lamentable à rester assis à ne strictement rien faire, autant faire la même chose dans une petite planque que le garçon avait déjà repéré dans ses plus jeunes années pour mater en paix les filles prenant leurs douches.

Il allait pouvoir se faire un petit peu plaisir, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu voir Axelle et il commençait un peu à être en manque alors aller un peu se rincer l'oeil ne lui ferait pas de mal du tout, bien au contraire.

Charli se rendit donc dans sa planque, s'arma d'un bouquin et attendit qu'une fille arrive dans la salle de bain.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 6 Sep - 21:20

[ Moi, je poste si ça t'intéresse, je fais comme si je ne t'avais pas vu (en plus tu es caché), comme cela, libre à toi de continuer ou non Wink]



Adélaïde sortit du cours de potion furax. Son voisin de table, un stupide Poufsouffle n'avait pas respecté à la lettre les consignes du manuel avancé de préparation de potion, provoquant l'explosion de son chaudron. Et bien évidemment, couvrant ses camarades les plus proches de la décoction.

Couverte d'une substance gluante, jaunâtre et mal odorante, Adélaïde marchait rapidement dans les couloirs, jetant des regards noirs à ceux qu'elle croisait pour les dissuader de faire le moindre commentaire sur sa tenue.

Arrivée devant le mur de pierre de la salle commune, elle marmonna le mot de passe et se précipita jusqu'à son dortoir pour prendre une douche tout en maugréant contre le petit imbécile.

Des mots comme « petit imbécile » ; « Poufsouffle de malheur » ou encore « bon à rien » s'échappaient de ses lèvres.

Elle abandonna sa cape et ses chaussures dans son dortoir, et enleva son petit pull en cachemire avant d'atteindre la salle de bain.

La jolie blonde ouvrit la porte violemment - comme pour faire sortir sa colère - la faisant claquer contre le mur. Elle ôta rapidement ses collants, sa jupe droite grise et son chemisier blanc, puis se posa devant le miroir, grimaçant en voyant ses cheveux dégoulinant de la préparation. Elle défit son chignon lâche, enleva ses sous vêtements, et fila sous la douche en attrapant ses produits.
Contenu sponsorisé

Salle de bains [Filles] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 8

 Salle de bains [Filles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.