AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 8 sur 8
Salle de bains [Filles]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mar 13 Mar - 20:42

Une sueur froide coula le long de mon dos jusqu'à qu'en fait je découvre que je ne m'étais pas trompée. Halelluja ! Je continuais de caresser la grenouille tandis qu'elle s'approchait. Le batracien était de plus en plus calme, comme si le fait de se faire choyer était quelque chose qu'il aimait beaucoup.

-Elle va beaucoup nous aider ouais. Tiens regarde.

Je déposais l'animal sur le sol, il se tourna vers moi, me reluquant de ses deux grands yeux plein d'espoir. Oh, elle était si mignonne comme ça, des envies de caresses me reprenaient. Elle laissa échapper un petit "croac" si choupie que j'avais presque eu des remords en l'assommant violemment avec mon livre puis en me mettant à taper la nuque de la grenouille avec la tranche du dit livre pour lui briser la nuque. Un crac retentit rapidement, signe que l'animal était bien mort. Parfait.

-Tu veux m'aider toi aussi ? Tu aurais un moyen de lui ouvrir le ventre sans toucher les organes. Il faudra ensuite que tu poses ta question et j'aviserai alors sur ce qu'il faut faire en fonction de ce que tu demandes !

J'ouvrai grand le livre à la page des la lecture de l'avenir dans les entrailles. Fallait pas que je me trompe sur mes prédictions, ça serait balo que d'annoncer n'importe quoi. Après aussi, fallait pas qu'elle pose une question débile du genre "quand est-ce que je vais mourir" ou ce genre de stupidité dont le monde se fout éperdument. La prochaine fois je choisirai mes cobayes en fonction de ce qu'ils veulent savoir, ça m'évitera les mauvaises surprises. Enfin, je pense ça mais je sais pas encore ce qu'elle veut. Allez Elhiya, c'est à toi !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Elhiya Ellis, le  Lun 19 Mar - 15:23

Assise à côté de la gosse, un sourcil dubitatif s’était haussé à ses premiers propos. J’étais passée observatrice et scrutais la bestiole au sol en pleine tentative de communication, me demandant si cette dernière allait finir par parler comme nous. Interrogation des plus stupides j’en avais conscience, mais tout était possible dans une école de magie après tout non ? d’ailleurs la gamine prenait son bouquin pour…… aplatir le batracien comme un moucheron m’arrachant un cri de surprise devant ma mine déconfite.

Les yeux écarquillés, la bouche entre ouverte, il me semblait même que mon cœur avait même raté un battement sous le choix de la violence dont les frêles mains pouvaient faire preuve. Dégout, horreur et simple confusion m’avaient empêchée de prononcer un mot avant de finir par froncer les sourcils à la question qu’on m’adressait.

L’aider, ouai c’était l’idée de base. Mais pas l’aider à écrabouiller des bestioles innocente. Moue réprobatrice occupant mes lèvres, mes mirettes perturbées n’avait pas lâché la bestiole désormais sans vie. Pauvre bestiole. La divination était un art vraiment étrange auquel je ne comprenais vraiment rien…. Et dire que je me plaignais de la lecture des astres que Peter nous avait imposé, au prochain cours, je crois bien que je serais contente de me contenter de lire dans du marc de café ou sur des lignes de mains.

-Mouai, j’vais te l’ouvrir. Mais fallait vraiment une mort violente ? genre pas possible de faire ça différemment ? C’est gore quand même.

Alors oui, une 7ème année, les doigts tachés de sang d’humain volontairement ou non, qui en venait à être perturbé par le décès d’une grenouille devait être une situation très risible. Mais moi, j’avais mis fin à la vie de personne, enfin… il me semblait. Leger cas de conscience face au batracien que je ramenais devant moi du bout de baguette. Pauvre bestiole –oui je la plaignais encore- Mais maintenant qu’elle était relayée au rang de viande froide autant faire ce pourquoi je me retrouvais dans les toilettes.

D’une profonde inspiration pour me ressaisir, je déglutissais avec mal et repositionnait l’animal ventre face à moi, pattes écartés pour que la petite vipère face son œuvre.

-#Diffindo

Entaille de haut en bas du poitrail pour libérer l’amas de vicaires dégoulinant de part et d’autre de l’ouverture libératrice. Un frisson me parcourut désagréablement avant de réaliser que la gamine voulait que je pose une question, chose à quoi je n’avais pas vraiment réfléchi ; Je posais ce qui me passais à l’esprit à ce moment.

– Soins ou attaque que devrais-je privilégier ?

Prochaine fois, je ferai une liste de question tiens..
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 11 Mai - 15:20

Roh lala, depuis quand les gens prenaient autant de pincettes ? C'était qu'une grenouille, c'est pas comme s'il y en avait énormément d'autres de partout. Rien qu'à Poudlard il devait bien y avoir une population entière. Alors on va se fâner juste pour une petite grenouille.

-Bah fallait pas qu'elle soit stressée. Du coup une mort lente aurait été pas compatible. Et je connais pas de sort pour tuer. T'en connais toi ? Dis-je curieuse. J'attrapai la peau coupée du batracien et écartai un maximum pour avoir une vision d'ensemble de l'intérieur. Et beh, c'était pas joli joli l'intérieur d'une grenouille. Heureusement que ça n'allait pas durer. Je pris ma baguette et lançai un sort étudié il y a peu en cours de Sortilèges. Je me raclai la gorge, fit le mouvement de baguette en murmurant #Incendio. Les entrailles prirent feu. Je laissai l'intérieur se consumer lentement tandis qu'Elhiya me posa sa question.

-Pourquoi ? Tu comptes te battre contre quelqu'un ? Enfin, c'est vrai que ça me regarde absolument pas. Je suis juste curieuse de nature. Mais si tu veux te battre moi je veux bien apprendre à me battre aussi. Puis j'ai pas encore d'amie avec un e, alors j'essaie d'en trouver. La gente masculine est... Si primitive parfois. Bon, revenons à nos moutons. J’étouffai le feu à l'aide d'une serviette et jetai un coup d'oeil là dedans. Hum. Il me semblait reconnaître certaine forme. Je vérifie régulièrement dans mon livre pour ne pas me tromper. Déjà le coeur avait bien flambé. Côté psychologique ça pouvait être alarmant. Je jetai un coup d'oeil à ma compagne du jour. Elle m'avait l'air d'aller très bien. J'amassai les informations au fur et à mesure jusqu'à en tirer une conclusion.

-Alors. Si tu comptes te battre il faudra que tu sois perfide. Attaquer les points faibles te permettra de privilégier l'attaque. Néanmoins fait attention à ne pas gaspiller ton énergie pour rien. Ah et dans trois jours, deux heures et cinq minutes tu auras un maux de tête atroces qu'un charme du bisou magique devrait soulager. Bon maintenant tu acceptes de me former aux duels ? Bah quoi ? J'allais quand même pas faire ça au milieu de la bibliothèque avec un livre tout de même !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Elhiya Ellis, le  Jeu 17 Mai - 15:31

Hum, je ne savais pas si je devais être rassurée par la dire de la gosse, néanmoins, elle avait raison, une mort rapide était forcément mieux pour éviter tout stress, ça semblait logique. Il me semblait avoir acquiescé machinalement d’un signe de tête les yeux plongés sur la bestiole inerte, hypnotisée. Sa question m’était parvenue sans que je ne prête vraiment attention à son sens. [color=green] « Après un coup de bouquin assassin, je crois que même un simple aguamenti peut être meurtrier… »[/i] Si ca se trouvait, la gosse allait croire que je l’invitais à noyer ses prochains batraciens. J’aurai du garder le silence en fait… Mais trop tard. De toute facon, cette gosse n’avait pas besoin de moi pour trouver des idées tordues à mon avis. Voilà qu’elle mettait le feu aux viscères de la bestiole.

Effluves peu ragoutante, je grimaçais un peu, plissant le nez, me penchant un peu au-dessus de ce qu’elle faisait pour observer. Elle, elle causait, comme si c’était normal de mettre le feu a une grenouille, posant multiple questions étrange, expliquant plus ou moins son point de vue étrange quant aux garçons avant de faire comme si de rien n’était et continuer son rituel…. Déroutant en plus haut point. J’ignorais de quel type de famille elle venait, mais il on me disait qu’elle avait été toujours aimé, choyée, chouchoutée, j’aurai énormément de mal à le croire quand même. Du coin de l’œil je croisais son regard inquisiteur, vérifiant si je ne tombais pas dans les pommes, ou que je ne rendais pas mon déjeuner sur le carrelage de la salle de bain. Attitude complétement opposée à ce qu’elle était en train de faire…. Le sourcil haussé je me contentais d’un coup de menton vers la créature calcinée pour l’encourager à continuer avant que… Avant que je ne savais trop quoi. Elle ne me semblait pas stable cette enfant… Peut être une caractéristique des devins, a bien y repenser. Peter semblait bien avoir plusieurs personnalités, alors… pourquoi pas.

L’oreille tendu écoute les conseils basiques. En plus pour des serpentards, ça semblait tout droit sorti de l’horoscope de la feuille de chou du coin. Je souriais faiblement à ses dires, manquant de rigoler pour le mal de tête et fini par planter les yeux sur elle, interloquées par sa requete. « Hein ? ». Pas bien sure d’avoir bien entendu sur le coup. Mais remettant en ordre les mots sortis de sa bouche, les commissures de mes lèvres remontées un peu plus voulait bien concéder à un paiement pour le divertissement fourni. « Ho, si tu veux, mais je doute être la meilleure pour ça. En tout cas, pourquoi pas après tout, en évitera de trop s’attarder sur les attaques à coup de grimoire par contre, m’en veut pas hein » Nan, car sérieusement, je me voyais mal attaquer un assaillant avec un ouvrage, à moins d’être dans une bibliothèque et pouvoir tous lui balancer dessus. « Et pas de grenouille non plus d’accord ? » De toute manière, comme si j’avais déjà refusé quoi que ce soit à une première année, pourtant vu les aptitudes un peu trop psychopathe de la gamine, je le regretterai surement
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 18 Mai - 0:10

Un aguamenti ? C'était quoi ? Un sortilège pour sûr, mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il faut que je sache ! Ca brise la nuque de quelqu'un d'un coup de baguette, c'est ça ? Ca semblerait logique, sinon elle ne m'en aurait pas parlé. Puis là elle lâche un Hein. Hein quoi ? Je parlais anglais pourtant, et toi aussi non ? Bon au final elle avait bien compris ce que je lui avais dit. C'était pas si compliqué.

-Pas de grenouilles, seulement des grimoires pour perfectionner les sorts. D'ailleurs, c'est en lisant un grimoire que j'ai appris à lancer ça : #Lumos! Lançai en agitant ma baguette dont le bout s'éclaira pour créer une lumière diffuse. Je m'entraîne seule. J'ai pas beaucoup d'ami comme je t'ai dit, et encore moins à Serpentard. Pour une seconde famille, je la trouve pas très accueillante. Enfin, seconde famille. J'ai pas de famille, je viens d'un orphelinat. Ah et euh désolé. Je me rendis compte que depuis le début de ma phrase je pointais ma baguette en direction de ses yeux. Je l'abaissai en lâchant un #Nox qui l'éteignit sans plus de cérémonie.

-Je suis pas très puissante pour le moment. Mais je pense qu'avec de l'entraînement et du soutien ça viendra. Puis je connais la magie que depuis quelques mois... En tout cas je suis très contente d'être ici. De pouvoir me balader dans l'école. C'est très beau. Et je me sens plus en sécurité que dans l'orphelinat. Il se passait des choses étranges là bas parfois... Des ampoules qui éclatent, des objets qui disparaissent... Enfin je vais pas te faire le récit de toute ma vie, tu dois sûrement t'en ficher. Alors, on commence par quoi ? Je suis impatiente ! Fis-je, la baguette prête. J'avais de l'énergie à revendre et je débordai d'excitation. Je voulais voir à quoi ressemble un duel de sorcier. Ca devait être tellement satisfaisant de voir ses sortilèges réussir à déstabiliser l'ennemi. Surtout que je ne connais pas encore les limites de la magie, mais j'avais déjà hâte de les franchir. Pour la science bien sûr. Mais aussi pour moi.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Elhiya Ellis, le  Sam 19 Mai - 21:48

Bon, elle ne me semblait pas avoir un mauvais fond cette gamine. Elle pouvait faire peur, mais au final ca semblait être une mome curieuse qui avait soif d'apprendre. Mignon. Je souriais machinalement en l'écoutant reformuler mes conditions et... ne plus s'arrêter de parler. Je ne me rappelais pas que Marjorie fut aussi bavarde à son âge, moi encore mmins. Par contre pour le faisceau lumineux dans la tête me forçant à plisser les paupières et utiliser ma main comme visière au lieu de prêter attention à ses dires, ça je connaissais. Jeu préféré d'un 7ème année de Poufsouffle à mon avis. Faudrait qu'ils se rencontrent ils avient la même capacité à passer d'un sujet à l'autre sans prevenir et à éblouir leurs interlocuteurs..

Enfin avec cette deminstration maladroite, je n'avais pas pour autant raté les informations qu'elle divulgeait. Orpheline qui ne s'appitoyait pas et qui n'attendait pas pour s'entraine et un flot de parole qui semblait ne jamais tarir. Mélange d'étonnant qui fibit par me faire pouffer de rire. Cet d'empressement était louable, mais on ne pouvait pas laisser une grenouille éventrée puis brûlée en pleine salle de bain, même cela ferait un sujet de discussion dans la salle commune. Baguette en main, un #aguamenti prononcé a haute voix, balaya le cadavre jusqu'à la grille d'évacuation.

-Tu te debrouilles très bien pour ton âge, mais tu n'es pas obligé de t'entraîner toute seule. Même si c'est un peu dur, au début, de voir dans nos maisons des familles, je suis sure qu'avec le temps tu te feras plein de copines et de copains. Même si les garçons sont des idiots, des fois, ils sont marrants. Mais par contre, il faudrait éviter de laisser des grenouilles crevées devant toi, ça pourrait te donner une image un peu trop flippante. Un peu comme tes histoires d'ampoules.. c'est quoi une ampoule d'ailleurs?

Non, je voulais bien savoir prendre le métro, c était rigolo. J'aimais bien les boîtes a images, c'était sympa, mais les mots bizarres, j'y connaissais rien. Pour moi une ampoule c'était aux pieds avec des chaussures neuves alors je ne voyais pas comment ca pouvait éclater.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 27 Mai - 21:09

Je fixai cette fille qui était bien plus vieille et douée que moi et qui ne savait pas ce qu'était une ampoule. Elle n'était jamais sortie de chez elle ou ça se passe comment ? Enfin, plutôt, elle n'était jamais rentrée chez elle. Si elle n'utilise pas d'ampoule, elle utilise quoi pour s'éclairer, sa baguette ? Ca paraît pas logique vu qu'on m'a dit qu'on avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. Bon, j'allais quand même pas l'accabler mais je me demandai vraiment comment ça se fait qu'elle ne sache pas ce que c'est.

-Bah c'est un genre de globe que tu mets dans une prise spéciale et avec de l'électricité ça fait de la lumière. A moins que ta question soit ironique ? 'Fin j'sais pas, tu t'éclaires comment toi chez tes parents ?

Pendant ce temps-là je pointais ma baguette vers une bouche d'évacuation. Le sort qu'elle avait lancé avait l'air intéressant. Il permettait de faire sortir de l'eau de sa baguette. Ca pourrait être utile en cas de déshydratation ou si un jour je me perds dans un désert. Du coup je formulai un #Aquamenti ce qui eut pour effet de provoquer une détonation qui fit sauter un tuyau et laissa échapper un panache d'eau.

-Bon. Euh... Au moins j'ai réussi à faire sortir de l'eau, c'est le plus important non ? Dis-je pour plaisanter. Je crois que y'a un truc qui cloche dans ma formule. J'avais pas tout à fait compris ce qu'elle avait dit. Au pire des cas, elle n'allait pas me laisser galérer ici. Sinon j'irai demander à la professeure de sortilèges qui m'aiguillerait peut-être. Enfin, je ne m'attendais pas non plus à une réussite. Et je commençai à avoir l'habitude des explosions. Investir dans un masque, voilà ce que je devrai faire. Et un casque, pour être sûr de bien être protégée. Ah lala, les joies de la magie débutante.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Elhiya Ellis, le  Mar 29 Mai - 16:59

Un globe qui se mettait un instrument nécessitant de l’électricité. Ah ! Sujet de discorde chez mes parents. On avait bien ce service fourni avec notre maison vu que nous étions dans un quartier mixte dans Londres, mais, jamais mon père n’avait voulu en entendre parler. Alors on utilisait la magie, et non les prises électriques très certainement non-alimentées qui servaient juste d’ornement étrange sur les linteaux de bois contre les murs. Le sourire en coin désabusé, je lachais juste un simple « Via utilisation de magie, charme d’activation » et regardais la gamine s’essayant à un sortilège, surement celui que j’avais effectué.

Une détonation bref mais résonnant dans toute la salle de bain me fit sursauter et éclater de rire –nerveusement très certainement. Cette môme était un danger ambulant, j’en avais désormais la certitude. Et la main protégeant les yeux, le pouffement trop présent, j’avançais vers le tuyau qu’elle avait fait sauter pour essayer de le cibler et réparer sa catastrophe.

– Alors là ! Je ne savais même pas que c’était possible. #Réparo. Ta langue a du fourcher, mais y’a de l’idée quand même, un trou dans une canalisation, ça reste tranquille en cas de dessèchement.. Par contre… J’suis d’accord, il te faut un peu d’entrainement avant que tu fasses sauter le château entier !

Je rigolais toujours, trempée de la tête au pied, égouttant mes cheveux en les essorant, et séchant par la suite mes vêtements. Fallait vraiment sortir d’ici et l’amener là où elle ne pourrait rien mettre en feu. La poignée de porte entre les main, j’ouvrais le ventail et donnait un petit coup de tête en direction de l’extérieur.


– allé jeune fille, on va essayer de te faire faire deux-trois truc dehors, et sans que tu blesse qui que ce soit. Tu viens ?

Après tout, je n’avais pas grand-chose de plus à faire, alors un peu de baby-sitting, au point ou j’en étais, ne me ferai pas de mal.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 30 Mai - 15:00

Elle riait. C'est vrai que j'étais drôle, mais je ne pensais pas à ce point. Peut-être que je devrai commencer un One-woman-show ? En attendant, comme la demoiselle, je m’essorai les cheveux. Heureusement j'avais fait un chignon. Quand je les lâchai, ça fit un gros "flop" et je me retrouvai avec une grosse tignasse frisée. Un jour je les couperai, je les lisserai, ou je ferai quelque chose. Mais là j'ai clairement pas les moyens. Y'a pas un sort pour s'occuper de ses cheveux ? En attendant je me refis une coiffure acceptable.

Au moins l'incident n'avait pas découragé ma nouvelle professeure. Elle voulait qu'on continue dehors. De toute façon, j'étais pas assez puissante pour faire sauter le château. Quoiqu'avec un peu de dynamite et une longue mèche... Un petit incendio et on n'en parle plus. Mais bon, j'avais pas de dynamites et encore moins une mèche de plusieurs kilomètres. Ou peut-être qu'une corde pourrait faire l'affaire... En nouant les mèches de dynamites autour. Humm, il fallait que je réfléchisse à ça. Enfin, j'allais pas faire sauter Poudlard maintenant. Déjà à cause d'un manque de moyen, mais surtout parce que je m'y trouve aussi !

En attendant j'enquillai derrière la blonde en lâchant un "Je te suis !", partante pour de nouvelles aventures magiques !
Contenu sponsorisé

Salle de bains [Filles] - Page 8 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 8

 Salle de bains [Filles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.