AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 3 sur 8
Salle de bains [Filles]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 18:11

L'opinion d'Axelle allait dans le sens de Pandora. Certes, Jedusor était très sexy dans sa jeunesse, mais elle ne croit pas que le maître des ténèbres ferai un bon mari.

Je préférerais nettement un Serdaigle studieux ou un Gryffondors loyal à un Serpentard perfide ! Ooohh non ! dit moi que je ne viens pas de dire ce que je viens de dire….

Axelle éclata de rire devant les paroles de Pandora, mais surtout devant son visage cramoisie. Elle était partie à l'autre bout de la pièce, mort de honte. Fidèle à ses collègues de maison, Axelle ne lui lança cependant aucune remarque désobligeante. Elle la comprenait parfaitement de choisir un Serdaigle plutôt qu'un être déjanté. Par contre, il était vrai que d'avoir mentionné un Gryffondor loyal allait attirer le commentaire des autres adolescentes. Axelle était prête à parier qu'Angéla allait sortir une réplique de son cru.

Bon, allez ma petite Gryffie, te sauve pas comme ça, lui lança-t-elle, malicieuse.

Certes, elle n'allait lancé aucune remarque désobligeante, mais elle pouvait quand même charrier légèrement sa nouvelle connaissance.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 18:28

- HA HA HA HA HA HA qu'est-ce que je peux être bête ! Hm !

-Mademoiselle, je n'irai pas jusqu'à dire que vous êtes bête, mais cela se rapproche. Je suis vraiment désolée mais vous ne vous êtes pas vraiment trompée sur ma personne, je suis legilimens. Mais pas pour le moins du monde une Mage noire, quoi-que, à en croire mon ascendance, on pourrait en penser les mauvaises choses.

Cara était profondément offenssée, qu'on la traite de fille presque stupide, ça elle ne l'acceptait pas; elle n'allait rien dire, car elle avait en général tellement de malchance que tout ce retournait toujours contre elle.
-Quelle prétention se dit-elle "je suis légilimens" elle l'a appris où ça hein ? Normalement à 17 ans on n'emploi pas ce genre de magie, évidement je serais tout à fait capable d'en être moi aussi. En plus je ne connais pas son nom à elle, j'ai juste dit ça comme ça... Non mais vraiment, on a plus le droit de dire des âneries quand on est fatiguée ?! Hm !

Peu importait à Cara que la serpentard s'introduise dans son esprit pour y écouter tout ce qu'elle avait pensé. Après tout ses pensées étaient privées !

-Permettez moi de rajouter mon grain de sable avait dit Cara, personnellement mon genre d'homme serait physiquement comme ce Tom Jédusor dont on parle, certes il était quelque peu dangereux, (c'est rien de le dire pensa Cara) mais si il avait été à Poudlard avec moi, je suis sûre que j'en serais tombée amoureuse, alors ne t'inquiète pas, euh ... Comment t'appelle-tu ? Enfin bref certes je suis très spéciale moi aussi mais il faut admettre pour celles qui ont lu des livres sur lui qu'il était magnifique ! Dommage qu'il soit devenu si cruel...

Cara ferma les yeux, s'enfonça dans son bain et s'imagina recevoir de Jedusor un sourrir exeptionnellement charmeur.

Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 18:44

« Bon, allez ma petite Gryffie, te sauve pas comme ça. » avait sorti malicieusement Axelle

Pandora se releva fissa faisant couler le bain près duquel elle se trouvait.

« Gry…gryffi !!!! Que…je ne me sauve…pas…je fais couler un bain voilà tout ! J’ai…Aa ah ! Voilà que je bafouille !!! Humpff ! » Bougonna la rousse tout en déboutonnant son tailleur, la chaleur feutré de la pièce la faisait suffoquer.

« -Permettez moi de rajouter mon grain de sable avait dit Cara, personnellement mon genre d'homme serait physiquement comme ce Tom Jédusor dont on parle, certes il était quelque peu dangereux, (c'est rien de le dire pensa Cara) mais si il avait été à Poudlard avec moi, je suis sûre que j'en serais tombée amoureuse, alors ne t'inquiète pas, euh ... Comment t'appelle-tu ? Enfin bref certes je suis très spéciale moi aussi mais il faut admettre pour celles qui ont lu des livres sur lui qu'il était magnifique ! Dommage qu'il soit devenu si cruel...

-Il y’en a pour qui sa cruauté est siiiiiii magnifique ! Prener, par exemple, sa folle de lieutenant Bellatrix, on parle encore d’elle dans ma famille ! Au faite Miss-je-suis-en-train-de-me-noyer-sous-l’eau devant quatre autres élève, moi c’est Pandor-A Black, rappelle-t-en ! Et,
tout en pointant l’autre rousse, celle qui partage ton opinion sur Jedusor, c’est Pando-RE Grindelwald. Et puis concernant mon ENORME divagation sur les Gr…fon….c’est dû à la chaleur de cette pièce et c’est tout !
Elle prit une moue boudeuse et s’asseye sur le rebord du bain près d’elle.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 18:56

L'inconnue avait reprit la parole. Tout comme Pandore, elle aimait également le physique de Jédusor. De son côté, Pandora avait décidé de se faire couler un bain, sans doute s'agissait-il d'une excuse.

Roooh, pensa Axelle, à ce rythme on ne sera qu'à Pré-Au-Lard que le lendemain.

La jeune avait tendance à être impatiente. Néanmoins, elle commençait à trouver la chaleur suffocante et elle n'avait nullement envie que sa chevelure se frise au contact de l'humidité. Elle se dirigea une dernière fois vers les miroirs, histoire de vérifier si tout était parfait. L'un d'entre eux siffla l'adolescente qui se retourna subjugué. C'était la première fois qu'une surface réfléchissante la sifflait. Elle se sentait comme dans Blanche-Neige.


Bon, lança-t-elle tout en regardant minutieusement son reflet, prend rapidement ton bain Black, je trépigne d'impatience devant une bonne bière-au-beurre et devant la présence de charmant garçons !



Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 19:03

-Il y’en a pour qui sa cruauté est siiiiiii magnifique ! Prener, par exemple, sa folle de lieutenant Bellatrix, on parle encore d’elle dans ma famille ! Au faite Miss-je-suis-en-train-de-me-noyer-sous-l’eau devant quatre autres élève, moi c’est Pandor-A Black, rappelle-t-en ! Et, tout en pointant l’autre rousse, celle qui partage ton opinion sur Jedusor, c’est Pando-RE Grindelwald. Et puis concernant mon ENORME divagation sur les Gr…fon….c’est dû à la chaleur de cette pièce et c’est tout !

- Oh mais ne t'inquiète pas Pandora je ne te juge pas sur tes préférence pour les gryffondor, enfin je veux dire tes préférenes pour les gens bien, je n'ai rien contre, vraiment rien. mais aufait qui est ta grand-mère ? Apparement tu n'as pas les mêmes idéaux qu'elle...
Ah, et une dernière chose je ne suis pas en train de me noyer, je révasse, c'est tout !


L'eau commençait à devenir froide, il était temps de sortir du bain.
Cara se savonna en vitesse, enleva le bouchon du bain pour que l'eau s'en aille, se rinça, prit une serviette l'enveloppa autour d'elle et sortie du bain. Elle se sécha assez vite, prit son pyjamas (qui était noir) et l'enfila. Cara n'avait pas honte de se promener en pyjamas dans la salle de bain, peu importait si ces filles la voyait. Elle tira le rideau et regarda les serpentards :
- Ah enfin je vois vos visages !
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 19:22

-Bon, lança-t-elle tout en regardant minutieusement son reflet, prend rapidement ton bain Black, je trépigne d'impatience devant une bonne bière-au-beurre et devant la présence de charmant garçons !
-Et puis quoi encore ? Ce n’est pas moi qu’on attend mais Miss Valentines ! Et moi aussi je suis pressé de découvrir ce nouvel endroit !


Elle retira rapidement ses vêtements sans aucune pudeur et plongea dans l’eau presque bouillante

-bolʹshoĭ ! L’eau est si bonne ! La Bière-au-beurre qu’est-ce-que c’est ?


Elle devait vraiment se faire passer pour une imbécile déjà qu’elle parlait des Gryffi et en plus elle ne savait même pas de quoi Axelle parlait…

-Tu as peut-être raison concernant de beau mâle, hihi !

« hihi » !!!! Elle allait devenir un elfe de maison de Sang-pur et se frapper la tête contre l’étain du robinet « méchante Pan pas bien pas bien pas bien ! »…mais qu’elle imbécile !

- Oh mais ne t'inquiète pas Pandora je ne te juge pas sur tes préférence pour les gryffondor, enfin je veux dire tes préférences pour les gens bien, je n'ai rien contre, vraiment rien. mais au fait qui est ta grand-mère ? Apparemment tu n'as pas les mêmes idéaux qu'elle...
Ah, et une dernière chose je ne suis pas en train de me noyer, je rêvasse, c'est tout !


Pandora fixa le rideau du bain à côté d’elle, et vexer elle s’enfonça à son tour dans l’eau. Puis en ressortit se mettant à genou, ses cheveux rouges avec de l’eau collant à son corps et cachant sa poitrine. Elle s’enroula autour des hanches une serviette vert émeraudes au blason de sa maison puis regarda l’autre.

- Ah enfin je vois vos visages !

- Pareillement, mais Miss, tu ne nous as toujours pas dit ton nom ! Et nous comptions aller à Prés-au-lard, tu n’as cas nous accompagnez. Elle se tourna sur les trois autres. Quelque chose à redire la dessus ? Après tout plus on est de fous plus on rit ! –autant que nos visage de marbres le peuvent- donc change toi et prend exemple sur Lady Valentine qui se maquille ENCORE ! Et pour répondre à ta question ma Grand-Mère est Meredith Anthea Black, elle vit dans l’un de nos manoirs dans le nord-ouest anglais et elle est très porter tradition. Les pensées de l’époque Voldemort perdurent dans ma famille et je n’approuve pas car j’ai vécu longtemps dans ma famille maternelle et là-bas ils sont beaucoup plus « libres ».

Fini par dire la rousse tout en enfilant une tenue de « sortie » : c’était une robe bustier anthracite en satin. Avec un nœud cerclant la poitrine et finissant au-dessus des genoux. Elle mit un collier de perle de culture autour du cou et laissa ses cheveux onduler naturellement cascadant jusqu’au creux de ses reins.

-Est-ce une tenue adéquate pour l’endroit où nous allons ? reprit-elle d’un ton pompeux et en soulevant un unique sourcil parfaitement épilé.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 20:06

Pandore fronça les sourcils, ce qu'elle venait de découvrir était un totale affront... Piqué au vif elle s'écria:

"Toi, arrête de penser que je dis des âneries, si je suis legilimens c'est que j'ai..."

Elle prit un temps de pause, devait-elle leur avouer son passé ? Elles vont sans aucun doute la renier, ou n'importe quoi d'autre. Mais elle en avait déjà trop dit.

"J'ai vécu depuis mes huit ans chez les Lestrange, c'est la première fois que je viens à Poudlard, avant, c'était M. Silvestrus qui s'occupait de mon éducation. La magie Noire régnait en maître dans ce Manoir, Bellatrix II s'était chargé de m'apprendre l'art subtile de la legilimencie. Bien sûr, les sortilèges interdits, je les maîtrise. Quand je faisais un pas de travers, je me recevais un Doloris, puis j'ai fini par répondre, ils étaient fières de mes aptitudes. Et ils ont fini par s'adoucir avec moi le jour, où le restant des Grindelwald tombèrent morts. Je ne raconte pas de sornettes, Miss. Je vous rassure, je n'ai jamais tué personne... "

Elle avait terminer son discours avec une voix forte, qui jamais n'aurait pu sortir de la bouche d'une adolescente.

"Permettez moi de rajouter mon grain de sable avait dit Cara, personnellement mon genre d'homme serait physiquement comme ce Tom Jédusor dont on parle, certes il était quelque peu dangereux, (c'est rien de le dire pensa Cara) mais si il avait été à Poudlard avec moi, je suis sûre que j'en serais tombée amoureuse, alors ne t'inquiète pas, euh ... Comment t'appelle-tu ? Enfin bref certes je suis très spéciale moi aussi mais il faut admettre pour celles qui ont lu des livres sur lui qu'il était magnifique ! Dommage qu'il soit devenu si cruel..."

Cette fille avait l'art et la manière de dire le mot de trop. Pour Pandore, la cruauté était sa tasse thé, donc c'était un affront de penser que c'était 'dommage' ce qu'il était devenu. Mais il fallait que Grindelwald laisse de côté son adoration pour Jedusor et qu'elle cesse de regarder le ciel par la fenêtre en s'imaginant chacun de ses membres...
Elle sursauta et remarque que Miss Black avait une tenue de soirée. Elle jeta un coup d'oeil à son propre reflet et d'un coup de baguette, elle portait une robe trapèze assez courte en dentelle, un perfecto en cuir clouté et des espadrilles d'un vert criard.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 20:15

- Pareillement, mais Miss, tu ne nous as toujours pas dit ton nom ! Et nous comptions aller à Prés-au-lard, tu n’as cas nous accompagnez. Elle se tourna sur les trois autres. Quelque chose à redire la dessus ? Après tout plus on est de fous plus on rit ! –autant que nos visage de marbres le peuvent- donc change toi et prend exemple sur Lady Valentine qui se maquille ENCORE ! Et pour répondre à ta question ma Grand-Mère est Meredith Anthea Black, elle vit dans l’un de nos manoirs dans le nord-ouest anglais et elle est très porter tradition. Les pensées de l’époque Voldemort perdurent dans ma famille et je n’approuve pas car j’ai vécu longtemps dans ma famille maternelle et là-bas ils sont beaucoup plus « libres ».

- J'accepte volontier ton invitation ! Si cela ne gène personne ... Demanda Cara

- Est-ce une tenue adéquate pour l’endroit où nous allons ? demanda Pandora.
- Ta robe est magnifique, je vais moi aussi aller m'habiller pour sortir. Lui répondit Cara.
Cara s'appréta à sortir de la salle de bain quand elle se souvenu que la jeune fille lui avait demandé son nom.
Je m'appelle Cara, Cara Laedies, J'ai des origines Françaises, même si je sais que mon nom n'a rien de français, ma mère est française, mon père lui est américain. Mais je ne vais pas tout dévoiler maintenant ...

~ Cara Parti un moment chercher sa robe son maquillage et tout pour s'apprêter.~

Après un moment la jeune serpetard revint dans la salle de bain, s'enferma dans une cabine de douche pour s'habiller, enfin elle ressortie portant une magnifique robe noire bustier à paillette qui descendait jusqu'aux chevilles, et qui mettait parfaitement en valeur ses formes fines et exquises, elle portait également des chaussures noires en cuir à talon haut avec une petite pochette également en cuir pour agrémenter le tout.
Elle alla se trouver un petit coin devant un miroir pour aller se coiffer et se maquiller.
Cara n'avait jamais besoin de se coiffer (seulement après s'être lavé les cheveux) car en effet elle avait les cheveux très bouclés et très épais qui étaient très difficiles à diciplinés, mais ça lui allait très bien, Elle rabati seulement ses cheveux du dessus vers l'arrière à l'aide d'une pince. Elle se maquilla simplement avec un trait de crayon sous les yeux, pas besoin de mascara elle avait des cils très longs, puis un coup de rouge à lèvres noir.

- Voilà je suis prête !

-Toi, arrête de penser que je dis des âneries, si je suis legilimens c'est que j'ai... lui balança à la figure la jeune fille qui se prénommait Pandore
-Je n'ai jamais dit que c'était toi qui disais des âneries, je parlais de moi ! Apparement ton don de léligimencie ne marche pas très bien. Lui répondit Cara en ricanant.
-J'ai vécu depuis mes huit ans chez les Lestrange, c'est la première fois que je viens à Poudlard, avant, c'était M. Silvestrus qui s'occupait de mon éducation. La magie Noire régnait en maître dans ce Manoir, Bellatrix II s'était chargé de m'apprendre l'art subtile de la legilimencie. Bien sûr, les sortilèges interdits, je les maîtrise. Quand je faisais un pas de travers, je me recevais un Doloris, puis j'ai fini par répondre, ils étaient fières de mes aptitudes. Et ils ont fini par s'adoucir avec moi le jour, où le restant des Grindelwald tombèrent morts. Je ne raconte pas de sornettes, Miss. Je vous rassure, je n'ai jamais tué personne...
-Ah ... Et bien je ne savais pas. Répliqua Cara d'un ton froid et sans répliques.
Elle va surement me rétorquer que quand on ne sait pas on ne dit rien, si tu m'écoutes et bien c'est très impoli de ta part ! Pensa Cara.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 20:24

"Bon sang...", pensa Axelle suite aux déclarations de Pandore.

La jeune fille semblait avoir un passé très trouble. Axelle crût comprendre qu'elle dévoilait très rarement son enfance. Pandore semblait une sorcière beaucoup plus forte qu'elle, surtout en matière de magie noire. La jeune Serpentarde se dit qu'elle apprendrait beaucoup à ses côtés.


- Je crois que je vais m'inscrire à une formation d'occlumencie, déclara Axelle avec un clin d'oeil envers Pandore.

Sans plus de cérémonie, Pandore se dirigea vers un miroir et revêtit une tenue plutôt cool. Pandora enfila une robe cocktail tout aussi élégante. Axelle rit intérieurement : toute les filles avaient un look très différent. Malgré tout, Axelle trouvait son ensemble toujours de convenance, quoiqu'elle décida d'ajouter un rang de perles à son cou et de coiffer ses cheveux d'un coup de baguette en un chignon extravagant, mais élégant.

Entre temps, Pandora invita Cara à se joindre entre eux. Axelle n'était pas contre, mais elle avait l'impression que la soirée allait prendre de drôle de tournures. Pandore et Cara ne semblaient pas bien s'entendre. De plus, Angéla était demeurée silencieuse, Axelle se demandait comment elle allait se comporter avec les nouvelles-venues.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 20:33

Pendant que ses consoeurs fantasmaient sur le ténébreux Mage Noir, Angéla entreprit de finir de se préparer. Elle avait opté pour un top façon corset rouge et argent qu'elle avait mis un temps fou à lacer. A ceci elle ajouta une jupe plissée à motif écossais et des bas à motifs floraux pour protéger ses jambes du soleil. Il ne lui manquait plus que sa paire de bottines à talons fermé et incroyablement confortable pour ce genre de chaussure, ainsi que son ombrelle qui était dans sa chambre.

Alors qu'elle mettait la dernière touche à son maquillage, elle pris enfin le temps de répondre à la grande question : Quel type de garçon préfère tu ? :


" Pour ma part je m'attache surtout à ce que la personne qui partage ma vie ai un certain standing, un caractère fort et de la volonté. Les traits principaux de la haute société en somme. Cela dit, je ne suis pas la femme docile et discrète qu'affectionne tant les puissants. Il me tient à coeur de faire pleinement usage de mes pouvoirs et de mes talents, pas comme certain objet décoratifs, marquées à l'annulaire, que l'on voit dans les soirées huppées. Je ne tiens pas à devenir l'ombre de ma moitié." Puis elle conclue sans changer tons, comme la plus naturelle des choses : " Et être un homme n'a jamais été un critère de sélection pour moi..."

Petite, Angéla avait été éduquée en vue de devenir une Lady de grands standings. Mais ce qui l'avait profondément marquée, c'est qu'elle apprit que toutes cette éducation ne serait qu'une façade et que la plus haute charge qu'elle aurait éventuellement à gérer était la gestion des domestiques. Là où les Lords pouvaient exercer leur talent dans le commerce, la politique ou l'armée, les Ladys n'avait pas d'autre avenir que l'intendance du foyer. Ceci fut le point de départ de sa rébellion envers ces parents et probablement ce qui la mena à découvrir ces pouvoir plus tard. Depuis ce jour Angéla ne considère pas d'éventuels prétendant(e)s par leur sexe, mais plutôt par leur état d'esprit vis-à-vis d'elle et surtout de ce que cette relation pourrai lui apporter. Une opportuniste en somme.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 20:57

Pandore se retint de ne pas assener Cara de maléfices et elle se contenta de la snober royalement. Elle songea en regardant ses amies qu'elles avait tous un truc en plus, un look extravagant ou encore une forte beauté. Grindelwald grimaça devant son propre reflet et songea qu'il fallait mieux changer de robe.
Suite à l'allusion d'Axelle, Pandore sourit et lui murmura:

"Je peux t'apprendre directement la legilimencie, c'est utile lors des examens."

Jamais Miss Grindy n'aurait cru s'entendre dire cela sans le voir, elle interpela Miss Black.

"Hey, Black, j'arrive pas à choisir, soit cette tenue ou celle-ci..."

Elle revêtit d'un mouvement du poignet, une robe à sequin noir, col rond et qui lui arrivait à mi-cuisse. Aux pieds, ses habituelles boots de rockeur et pour ne pas avoir froid, un blaser noir. On aurait pu penser qu'elle s'apprêtait à se rendre à un concert des Game's Love, ce qui fut encore plus accentué avec son maquillage "Penda".
Ses jambes fines et longues étaient mise en valeur, tout comme le reste.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 20:59

" Pour ma part je m'attache surtout à ce que la personne qui partage ma vie ai un certain standing, un caractère fort et de la volonté. Les traits principaux de la haute société en somme. Cela dit, je ne suis pas la femme docile et discrète qu'affectionne tant les puissants. Il me tient à coeur de faire pleinement usage de mes pouvoirs et de mes talents, pas comme certain objet décoratifs, marquées à l'annulaire, que l'on voit dans les soirées huppées. Je ne tiens pas à devenir l'ombre de ma moitié." Puis elle conclue sans changer tons, comme la plus naturelle des choses : " Et être un homme n'a jamais été un critère de sélection pour moi..."
En entendant ces mots Cara devint très interressée
- Si j'ai bien compris, tu aimes les filles tout comme les garçons ? Interressant, très interressant... Personnellement si j'était homosexuelle je serais charmée. C'est très interressant de connaître de plus en plus de choses sur vous toutes.
Cara était très curieuse, elle aimait connaître pleins de choses sur les autres, mais biensûr, Cara, elle n'aimais qu'on sache trop de choses sur elle.
Pour ne pas géner Angéla Cara changea vivement de sujet:
- Ah ! aufait Pandore, il me semble que nous sommes dans la même classe, tu as 17 ans, n'est-ce pas ? Tu as dû sûrement tricher pour arriver à passer tous les examens et arriver dans cette classe.
Et si on commençait à partir, vous êtes toutes prêtes ? Je suis impatiente de sortir, dans quel bar comptez vous aller ?
Qu'est-ce que vous prenez comme temps pour vous préparer !

Cara savait qu'elle était "emmerdante" mais elle se jouait de ça, elle aimait bien énerver les gens pour voir comment ils allaient réagir.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Sam 16 Juil - 21:09

- Je peux t'apprendre directement la legilimencie, c'est utile lors des examens, lui murmura Pandore.

Axelle hocha légèrement la tête, bien qu'elle trouvait beaucoup plus d'utilité à la légilimencie autre que les examens. Par ailleurs, Axelle devenait franchement impatiente. Les filles n'arrêtaient pas de changer de tenus et semblaient peu sûre d'elle. Elle qui croyait qu'elle prenait beaucoup de temps pour se préparer, la voilà battue à plate couture.

Cara semblait également partagez son avis, qu'elle souligna par une remarque, précédée d'une pique directement adressé à Pandore. Axelle approuva et prit la direction de la sortie.


- Oui, bon. C'est maintenant ou jamais ! Je propose les trois balais, répondit-elle ensuite à Cara.

Elle espérait que la situation tendue entre certaines de filles n'augmenterait pas trop. Axelle avait horreur des disputes de filles, ayant été élevé avec des garçons. Elle faisait habituellement tout pour éviter les disputes entre fille.


[HR: Je vous invite à me rejoindre à Pré-Au-Lard \ Smile]
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 17 Juil - 7:49

Il était difficile à Pandora de garder un visage stoïque face à tant de révélation…le passé de Pandore était vraiment sombre, bien sûr, elle s’était pris des Doloris par sa Grand-mère mais elle en avait été longtemps préservé là-bas en Russie contrairement à Grindy…

Et Angéla…qui rappelons-nous fait très Lady est bisexuelle ? Sans le caché en plus de ça ! La Black eu un tout nouveau regard pour cette fille, des étoiles pleins les yeux, jamais Pandora n’oserai une chose aussi extravagante.

« Grindy, tu es magnifique dans n’importe qu’elle robe mais vous serez toujours toutes moins belle que moi » Elle eut un ricanement, elle se despérais, il ne fallait pas qu’elles s’aperçoivent de son narcissisme aigue, ce serait problématique.

Ce qui l’inquiétait un peu plus c’était la legilimencie environnante, parfois elle avait des pensées profondément anti-magie noire et ce qui l’entoure…maintenant en leurs présence elle devrait maintenant éviter certaine pensée (et paroles contenant « gryffondors » sans note de haine).
Elle regarda de façon circulaire la salle de bain et laissa son regard se poser tour à tour sur chacune d’elle et bien à elle cinq elles détonnaient vraiment par rapport à la banalité environnante.

« Nous ferons des ravages à Pré-au-lards ! Elle fit un clin d’œil et lever le coin de sa lèvre laissant entre apercevoir un petit croc. A tout de suite les filles, je vais rejoindre Axelle »

Et elle sortit la démarche digne d’une fille de noble, se regardant –s’admirant- une dernière fois aux miroirs de la pièce.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 24 Juil - 23:13

7h00 du matin, Cara venait de se lever après une nuit bien spéciale, elle avait principalement rêvé que de Pandore, dans différentes scènes plus étranges les unes que les autres. Elle se leva de son lit et prit ses affaires pour se rendre dans la salle de bains et y prendre sa douche.
Elle entra dans la salle de bain, qui était déserte et glaciale. Dehors le ciel était gris, mais elle se dit que ça allait passer. Elle choisit la douche la plus au fond et y posa ses affaires. Elle avait une flême monumentale d'aller prendre sa douche, mais en même temps elle avait particulièrement horreur de s'habiller sans prendre de douche. Alors elle se laissa un peu de temps, sorti de la douche et alla s'installer sur le rebord d'une baignoire. Elle attendit quelques minutes le temps de se motiver, et entre finalement dans la douche, ferma la porte de la cabine, se déshabilla, et commença à faire couler l'eau. 20 minutes plus tard, -oui Cara était particulièrement longue pour prendre sa douche, encore plus quand elle se lavait les cheveux.- Elle sortie de la douche, se sécha, et s'habilla, lentement comme elle avait coutume de faire le matin de bonne heure quand elle était blasée et fatiguée. Elle commença à chantonner pour éviter de trop s'ennuyer, quand elle eu finit de s'habiller, elle rassembla ses affaires et alla se placer devant un miroir. Inutile de se coiffer ses cheveux finiraient pas se démêler une heure plus tard si elle commençait maintenant avec une brosse des plus dure, elle n'avait certainement pas le temps pour ça et puis son style était les cheveux bouclés. Elle sortie sa brosse à dents et son dentifrice de sa trousse de toilette, et se lava les dents, quand la porte de la salle de bains s'ouvrit.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 24 Juil - 23:33

Pandore se réveilla avec une lenteur qui ne lui ressemblait plus depuis longtemps, elle s'étira et se dirigea avec la vitesse d'un escargot dans la salle de bain. La porte lui paraissait horriblement lourde mais réussit à ne pas en faire un obstacle de si bon matin. Elle vérifia l'heure sur sa montre et grimaça à la vue de 7:23, il était beaucoup trop tôt pour aller déjeuner dans la Grande Salle. Elle effleura de sa main longue et diaphane la surface de l'eau qui déforma son reflet. Elle commença à se déshabiller lorsqu'elle remarqua qu'une Cara dans la lune lui tournait le dos.

Elle décida d'en profiter sournoisement. Elle se plaça derrière elle et lui déposa un baiser dans le cou avant de lui susurrer,


-Tu vas payer les frais, jamais tu n'aurais dû partir si tôt, hier...

Elle continua de l'embrasser dans le cou.
Contenu sponsorisé

Salle de bains [Filles] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 8

 Salle de bains [Filles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.