AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 6 sur 8
Salle de bains [Filles]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Rose Layroy, le  Dim 21 Fév - 17:47

Rose sentait l'eau chaude couler agréablement sur son petit corps. Elle restait là, immobile sous l'eau à se relaxer. En fait l'eau n'était pas chaude mais totalement brûlante et rendait son corps écarlate. C'était comme ça qu'elle aimait prendre ses douches. Sentir son corps brûler et ne pas bouger. A cause du choc thermique entre la pièce qui était à une température normale et l'eau qu'elle faisait couler à une température excessivement chaude de la vapeur montait dans la cabine où elle se trouvait. Sa grand-mère lui répétait sans arrêt de ne pas faire couler autant d'eau et à une température si élevée. Pourtant elle n'en avait rien à faire. Il ne fallait pas vraiment compter sur elle pour faire des économies d'énergie et préserver l'eau de la planète.

Elle entendit alors la voix d'une fille qui chantonnait doucement. C'était très doux même si il y avait quelques fausses notes. Bon après Rose n'avait absolument pas le droit de juger. Elle ne chantait pas et n'osait pas s'y essayer. Peut-être qu'elle avait une belle voix qui sait, mais en attendant elle ne voyait pas l'intérêt de chanter au risque de se rendre compte qu'elle avait une vraie voix de crécelle et elle se portait très bien s'en avoir besoin de chantonner. Cela ne l'empêchait pourtant pas, comme toutes les personnes de la planète sans doute, d'aimer la musique et de savoir reconnaître une belle voix. Celle-ci serait sûrement bien meilleure avec de l'entraînement mais c'était déjà ça. Rose se mit le dos contre le mur et écouta celle qui venait d'entrer. Celle-ci d'ailleurs ne semblait pas vraiment se soucier de la présence de Rose. Elle resta quelques instants à l'écouter puis dit tout en restant sous l'eau qui continuait de couler.

_Tu as une très jolie voix tu sais.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Lun 29 Fév - 22:06

Avalone était concentré sur ce qu'elle faisait, elle chanter une chanson de moldu qu'elle avait découvert lors des vacances.

-Tu as une très jolie voix tu sais.

   Totalement concentrer sur qu'elle faisait, elle ne remarqua même pas que Rose, la fille qu'elle avait rencontré à la table des Serpentards était dans la dans les douches des filles. Avalone ne reconnaissant pas la voix de la jeune fille, continua de chanter. Après deux petites minutes, elle reconnaissa la voix de Rose.

-Ah Rose ! Ça me fait plaisir de t'entendre ! Et merci, c'est une de mes passions.

   Étrangement, la voix d'Avalone était douce, pas énervée ni même agressif. C'est une première et elle même ne c'est pas rendu compte de sa façon de parler qui est devenue depuis longtemps très très rare. C'est sa gentillesse qui ressort doucement, mais pas tout quand même, sa réputation est quand même en jeu. Et c'était que le début.

-Passer une bonne journée ?
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Rose Layroy, le  Jeu 3 Mar - 18:31

Un long moment passa avant que Rose ne reçut sa réponse, si bien qu'au début elle pensa que la chanteuse ne l'avait pas entendu. Quand enfin elle lui répondit elle se rendit compte que ça n'aurait pas été un si grand mal si rien ne s'en était ensuivi.

_Ah Rose ! Ça me fait plaisir de t'entendre ! Et merci, c'est une de mes passions.

Rose qui avait fermé les yeux les rouvrit immédiatement. *Oh, oh... Alerte, alerte ! * Elle n'avait pas reconnu son interlocutrice alors qu'elle chantait mais maintenant qu'elle parlait elle avait la très désagréable impression de trop bien la connaître. C'était Avalone. Elle avait un bien trop mauvais souvenir de sa dernière altercation avec celle-ci. Disons que sa tête avait failli se retrouver sur un autre tronc que celui qu'était son corps alors qu'elle venait à peine d'être répartie dans sa nouvelle maison. Elle se souvenait d'ailleurs très bien qu'elle n'avait été sauvée qu'in extremis par un des amis d'Avalone. Eh oui... un ami... Ce qui veut dire que dans cette salle de bain féminine elle ne pourrait pas être sauvée.

Elle respira un grand coup. Elles n'avaient pas entamé une relation des plus amicales et pourtant la voix qu'Avalone avait prise était des plus joyeuse. Étrangement ça faisait encore plus froid au dos à Rose que si elle l'avait engueulé. Elle sentait un mauvais coup venir.

_Passer une bonne journée ?

*Euh... à part le fait que le sort s'acharne contre moi aujourd'hui ? *
Elle aurait préféré être n'importe où à part là à cet instant même mais bon. Elle allait juste essayer de ne pas provoquer involontairement la colère de la Serpentarde. Elle mentit alors gentiment :

_Je n'ai pas à m'en plaindre.

Elle hésita une fraction de seconde et demanda alors :

_Euh... Et toi ?

Elle avait l'air de bonne humeur, mais si ce n'était qu'une façade il fallait mieux s'en méfier pour ne pas se retrouver victime de ses sautes d'humeur. Pour cela elle avait bien veillé à ne pas la nommer. On est jamais trop prudent...
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 11 Mar - 20:43

Cela faisait plusieurs bonnes minutes que Avalone ne prêtait plus attention à ce qu'elle disait. Pourtant ce n'est pas du tout son genre de faire cela. Mais elle était tellement fatiguée qu'elle continuer de parler à Rose comme si elle était sa meilleure amie, alors qu'elles se connaissaient depuis que quelques jours et encore. Ce n'était pas une super encontre entre elles, mais la jeune Avalone semblait l'avoir oubliée.

-Je n'ai pas à m'en plaindre.

Suite à cette réponse, un petit sourire se dessina de nouveau sur ces lèvres. Étrangement elle pensa: *Temps mieux alors.*

-Euh... Et toi ?

Elle avait le choix entre dire la vérité ou mentir alors que cela ne servirait à rien. Elle poussa un gros soupire d'épuisement avant de répondre:

-En toute honnêteté, fatigante ! J'ai mal partout et je suis tellement fatigué.. En plus j'ai eu un cour de Quidditch aujourd'hui, je suis malheureusement tombée de mon balai. Ce n'était pas une chute grave, mais... Voilà, quoi.

En remarquant qu'elle faisait que parlée d'elle, Avalone se tourna vers la douche où se trouve Rose et lui demanda d'une voix douce:

-Et toi..? Pas trop fatiguant les cours ici ?

Quelques seconds plus tard, elle une penser lui traversa l'esprit et ne pus s'empêcher de la dire à voix haute.

-Euh... Rose ? Dis-moi... La première fois qu'on sait parler, tu as peut-être pensé que j'étais quelqu'un de méchante ou quoi-que ce sois. Sache que... Comment te dire ? J'ai étais élevais dans cette esprit. Dans ma famille on n'est tous allés à Serpentard, tous sans exception, donc cela se transmet de génération en génération. Si je te dit ça, c'est pour que tu te rendre compte que je peux être vraiment vache, et qu'au fond, c'est "normal". au fond je suis sympa.


Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Rose Layroy, le  Lun 14 Mar - 20:58

Rose appréhendait la réponse d'Avalone. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Ce n'est pas tes oignons. Occupe-toi de ta baguette salle première année... Elle n'en savait rien et franchement souhaitait n'avoir aucune réponse. Elle attendit jusqu'à ce que son aîné pousse un long soupir et dit :

_En toute honnêteté, fatigante !

*Euh... What ? * Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Le ''toute honnêteté'' était vraiment étrange sortant de sa bouche. Puis celle-ci partit dans une sorte de confidence comme si elles se connaissaient bien et étaient grandes amies :

_J'ai mal partout et je suis tellement fatigué.. En plus j'ai eu un cour de Quidditch aujourd'hui, je suis malheureusement tombée de mon balai. Ce n'était pas une chute grave, mais... Voilà, quoi.

*Qu'est-ce qui lui prend ? * Cette Avalone ne ressemblait pas à celle qui l'avait sauté dessus comme une tigresse lors de son premier repas à Poudlard. Soit elle était tombée entre-temps sur la tête, soit elle était totalement bipolaire. Ce qui expliquerait bien des choses d'ailleurs...


_Et toi..? Pas trop fatiguant les cours ici ?

Rose sentit du mouvement devant sa cabine de douche. Pourquoi avait-elle l'impression que tout ceci était une énorme farce et qu'elle finirait très mal. Pour Rose, sous-entendu. Son cerveau marcha à deux cents à l'heure. Que pouvait-elle bien dire à cette parfaite inconnue qui ne lui inspirait absolument pas confiance ?

_Et bien ce n'est que mon premier jour donc pour l'instant je peux dire que ça va. Peut-être qu'avec le temps je serrais exténuée mais je ne préfère pas y penser maintenant.

La conversation prit alors une tournure des plus étrange. C'est fou à quel point elle pensait ce mot en ce moment mais tout ici était étrange et c'était le seul mot que son pauvre cerveau trouvait pour décrire ce qu'elle ressentait.

_Euh... Rose ? Dis-moi... La première fois qu'on sait parler, tu as peut-être pensé que j'étais quelqu'un de méchante ou quoi-que ce sois. Sache que... Comment te dire ? J'ai étais élevais dans cette esprit. Dans ma famille on n'est tous allés à Serpentard, tous sans exception, donc cela se transmet de génération en génération. Si je te dit ça, c'est pour que tu te rendre compte que je peux être vraiment vache, et qu'au fond, c'est "normal". au fond je suis sympa.

Était-ce une sorte... d'excuse ? Sous ses mots maladroitement dits est-ce qu'elle essayait de se faire pardonner de son comportement de la veille ? Si c'était le cas et bien elle le faisait sous une drôle de tournure. Cela pouvait tout aussi bien ressembler à un piège. Elle pouvait certainement être capable de lui dire tout cela pour l'amadouer, lui faire perdre un peu de sa confiance pour ainsi mieux la mettre à terre. Oui, Rose est un légèrement méfiante sur les bords. De plus elle ne trouvait pas vraiment l'excuse qu'elle lui donnait comme étant des plus valable. Dire qu'elle avait été élevée dans cette mentalité était une chose. Mettre le fait qu'elle avait été méchante contre elle sur le dos de cette raison était totalement ridicule. On choisissait ce que l'on était. Ce n'était pas ses parents qui l'avaient forcé à se mettre en pétard contre le jeune première année. Si elle avait réellement un bon fond elle n'aurait pas fait ça. En même temps elle avouait son côté vache et le qualifiait comme étant normale. Elle assumait donc ce qu'elle était. Dans tous les cas, d'après ses dires, Rose ne devait pas prendre mal tout cela car elle l'était avec tout le monde. Elle faisait une très bonne Serpentard après tout.

Il fallait qu'elle lui réponde mais la vert et argent hésitait entre lui dire ce qu'elle pensait et risquer de se faire attaquer dans la salle de bain ou bien de faire en sorte de ne pas envenimer leur relation. Elle décida alors de couper l'eau chaude qui coulait toujours sur son petit corps et dit :

_Ce n'est pas parce qu'un état d'esprit se transmet de génération en génération qu'il faut forcément s'y conformer. Chacun est maître de son propre destin. C'est donc toi qui choisis de la façon dont tu te comportes Avalone. Ne cherche pas d'excuse auprès de ta famille.

*Et maintenant prions pour ne pas se faire transformer en grenouille... *
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 18 Mar - 21:38

Après ces paroles, Avalone soupire de fatigue, c'est la première fois qu'elle ce confie. C'est bien la première fois, jamais elle a fait cela avec sa famille ni même ces amis. C'est une grande première pour la jeune sorcière.

-Et bien ce n'est que mon premier jour donc pour l'instant je peux dire que ça va. Peut-être qu'avec le temps je serrais exténuée mais je ne préfère pas y penser maintenant.

   Un petit sourire amicale se dessina sur les lèvres d'Avalone. Il est vrai que les cours ici peuvent devenir fatigant, surtout pour les premières années. Ils faut d’adapté à ce nouveau mode de vie.  

-C'est vrai, mais t’inquiète pas, les cours ici sont quand même super. C'est mieux que les cours de Moldu.

-Ce n'est pas parce qu'un état d'esprit se transmet de génération en génération qu'il faut forcément s'y conformer. Chacun est maître de son propre destin. C'est donc toi qui choisis de la façon dont tu te comportes Avalone. Ne cherche pas d'excuse auprès de ta famille.

   Ce que Rose dit touche énormément la jeune fille. Après leur dernière rencontre, elle se disait que la prochaine fois qu'elle parlerait à Rose cela se passerait exactement comme leur première rencontre. Surtout qu'après le comportement qu'Avalone à eux, elle pensait que Rose allait lui parler comme elle a fait.

-C'est gentil ce que tu dis mais, chez moi cela ne se passe pas comme ça. Je suis la dernière de la famille, mes parents comptent sur moi pour faire mieux que le reste de la famille. Tu crois que je veux être la meilleure dans toutes les domaines pourquoi ? Si je réussis pas tout ce que j’entreprends, je serais la riser de la famille et ils disent que je leur feraient honte.
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Rose Layroy, le  Dim 3 Avr - 19:00

_C'est gentil ce que tu dis mais, chez moi cela ne se passe pas comme ça.

*Euh... Arrêtez-moi si je me trompe mais... j'ai dit quelque chose de gentil moi ? *
Rose était étonnée par la réaction de sa camarade et ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Elle continua tout de même à l'écouter.

_Je suis la dernière de la famille, mes parents comptent sur moi pour faire mieux que le reste de la famille. Tu crois que je veux être la meilleure dans toutes les domaines pourquoi ?

*Bah non je ne pose pas cette question... euh... Une Rose perdue à la mer ! Help ! *

_Si je réussis pas tout ce que j’entreprends, je serais la riser de la famille et ils disent que je leur feraient honte.

Rose réfléchit rapidement à ce que cette Serpy venait de lui dire. Apparemment elle ne devait pas avouer cela à n'importe qui. Oui, il était rare d'avouer sa plus grande peur et ce qui pouvait être aussi une faiblesse. Alors pourquoi à elle ? Pourquoi maintenant ? Avalone avait peur. La pression familiale qu'elle vivait lui faisait faire des choses qui n'était pas forcément très... nous allons dire... sympathique. Être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait hein ? Elle voulait bien la voir se battre pour avoir la confirmation de ce qu'elle prétendait être. Si c'était le cas pourquoi ne pas s'en servir pour son bien personnel ? Pourquoi ne pas se faire d'Avalone une alliée ? Après cela pouvait s'avérer être à double tranchant. Avalone n'était pas facile à cerner et était très changeante mais cela pouvait être un risque à prendre qui pourrait lui être redevable.

Rose fit alors cesser l'eau qui coulait. Elle s'essora rapidement les cheveux et prit sa serviette qu'elle enroula autour de son petit corps de première année puis sortit faire face à Avalone.

_Pourquoi est-ce que tu me racontes tout cela ? demanda-t-elle alors doucement pour éviter de la froisser.

Rose appréhendait un peu sa réponse, d'autant plus qu'il n'y avait plus rien pour les séparer. Et nouvelle variable à prendre en compte, elle faisait une bonne tête de moins que celle qui lui faisait face. Elle devait avoir bien ridicule, mouillée de la tête aux pieds attendant une réponse l'air grave. Pourtant, même si elle appréhendait la réaction de la Serpentarde elle n'avait plus peur et se tenait toute droite.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Dim 8 Mai - 11:56


-Pourquoi est-ce que tu me racontes tout cela ?


Suite à cette question, Avalone attendit plusieurs secondes avant de répondre. Elle s'y attendait à cette question mais, elle ne savait pas quoi réponde. Elle regarda autour d'elle avant de prendre une grande inspiration.

-Je sais pas.

Ce n'était pas un mensonge, elle ne savait pas pourquoi elle disait cela.

-Peut-être que j'avais besoins de le dire. Je sais pas.

Étrangement, elle était sereine. A ce moment-là, dans la tête d'Avalone c'était le vide complet. Plus aucun signal. La Lune ne captait plus avec la Terre. Quelques secondes plus tard, la Lune repris signal avec la Terre, la jeune fille cherchait une solution pour ce sortir de ce pétrin. Elle était tellement concentrée dans ça se mit recherche que de la neige commença à tomber légèrement sur Avalone. Cela se passe quand elle est trop préoccupée, elle arrêta de se prendre la tête avec cela et se tourna pour faire face à Rose. La Serpentard se sentait morte de honte.

-Qu'est-ce qui va pas chez moi, murmura-t-elle doucement.

Ce n'était pas la première fois qu'elle se demanda cela, elle avait l'impression de changer à grande vitesse. L'ancienne Avalone désagréable disparaissait peu à peu. Elle attrapa sa serviette et ce dirigea dans une douche. Oui, elle fuyait bien la situation.
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Rose Layroy, le  Lun 16 Mai - 21:24

Un silence qui apparaissait comme interminable s'installa entre les jeunes filles. Avalone semblait même totalement perdue. Elle ne ressemblait plus du tout à la Avalone sûre d'elle d'il y avait quelques minutes.

_Je sais pas.

Alors là... C'était la réponse la plus nulle qu'elle pouvait lui donner... Sincèrement ? Toute la crainte qu'elle avait ressentie plus tôt venait de totalement disparaître. Et pour cause. Ce n'était plus une Serpy combative qu'elle avait en face d'elle mais une fillette Pouffy perdue.

_Peut-être que j'avais besoins de le dire. Je sais pas.

*Mais pourquoi à moi ? * Ce qui se passa ensuite sortit de l'ordinaire. Des flocons de neige commencèrent à tomber sur la tête de ce qui devait être son aînée. Là, Rose était intéressée. Cela sortait de l'ordinaire, c'était une forme de magie informulée. Pourtant cette magie eut l'air de déplaire à Avalone.

_Qu'est-ce qui va pas chez moi, murmura-t-elle doucement.

Et elle fuit. *Bon... * La seule explication pour laquelle Avalone avait fui de cette façon était qu'elle n'avait pas fait exprès de jeter ce sortilège. C'était dommage, pouvoir user des sortilèges sans les prononcer était un pouvoir qui pouvait très facilement servir dans toutes sortes de situations. Qu'est-ce que la première année pouvait-elle bien faire à présent. Déjà, s'habiller serait un bon début. C'est ce qu'elle fit rapidement. Elle mit sa chemise blanche et sa jupe d'écolière. Une étrange idée venait de germer dans l'esprit de la jeune fille. Ce n'était peut-être pas une idée très judicieuse mais si celle-ci tournait mal elle réussirait quand même à s'en sortir. La vert et argent laissa ses vêtements sur l'un des lavabos et dit :

_Tu ne devrais pas dire ça Avalone. Tes parents te mettent peut-être une pression chez toi mais ici c'est justement l'occasion de faire ce que tu veux, d'être qui tu veux. Je ne pense pas que tu seras la risée de ta famille aussi facilement. Tu viens de faire de la neige sans baguette ! Crois-moi, ce n'est pas ce qu'une fille dont la famille à honte fait aussi facilement que toi.

Non... Elle n'était pas en train de... réconforter quelqu'un ? Ok... et bien pourquoi pas ? Cette situation avait quelque chose de gênant, mais voulait voir si quelque chose était possible...
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mer 18 Mai - 19:47

On pouvait entendre quelques secondes de blanc à nouveau. Un pur et bon silence. Une bonne douche fera un grand bien pour Avalone. Elle allait faire couler l'eau quand elle entendit la réponse de Rose.

-Tu ne devrais pas dire ça Avalone. Tes parents te mettent peut-être une pression chez toi mais ici c'est justement l'occasion de faire ce que tu veux, d'être qui tu veux. Je ne pense pas que tu seras la risée de ta famille aussi facilement. Tu viens de faire de la neige sans baguette ! Crois-moi, ce n'est pas ce qu'une fille dont la famille à honte fait aussi facilement que toi.

   Ces paroles touchèrent la jeune vert, elle la réconfortait alors qu'au tout début de leur rencontre, le jeune Avalone était mal poli. Suite à ces paroles un petit sourire se dessina sur ces lèvres. Elle prit une petite inspiration avant de répondre avec douceur.

-C'est gentil de... Me réconforter alors que je n'ai pas toujours était "sympa" avec toi. Et, tu as sans doute raison, et je peut-être qui je souhaite, parler comme je le souhaite sans que ma famille me reproche quoique-ce sois. Et, tu apprendras rapidement que des fois mais ce n'est pas souvent, un sentiment trop fort peut déclencher cela chez moi. J'ai ouvret plein de livres pour apprendre des sorts et réussir à pas mal de débrouiller en magie, j'ai quand même du mal à me contrôler. Désolé que tu es dû assister à cela.

   Peu à peu la vert ce dit que cette nouvelle Avalone serait pas mal. Une plus sympa avec tout le monde cela ne serait pas de refus !

-Tu sais tu es sympa en fait.


   Oui, elle le pensait vraiment. Non ce ne sont pas de paroles en l'air c'est juste le début d'une nouvelle Avalone.
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Rose Layroy, le  Lun 1 Aoû - 16:20

_C'est gentil de... Me réconforter alors que je n'ai pas toujours était "sympa" avec toi.

*Ça c'est le cas de le dire, pensa la jeune Serpy. Disons que j'ai légèrement pensé à un moment donné que je n'allais pas survivre à ma première soirée mais bon... Continue, je t'écoute.*

_Et, tu as sans doute raison, et je peut-être qui je souhaite, parler comme je le souhaite sans que ma famille me reproche quoique-ce sois.

Alors là, c'était une énorme évolution. Avalone, la Avalone venait, il semblerait, d'écouter les conseils d'une première année. Cela l'étonnera toujours cette sorte de pouvoir qu'elle avait sur les gens pour les faire changer d'avis... La situation prenait une tournure très intéressante.

_Et, tu apprendras rapidement que des fois mais ce n'est pas souvent, un sentiment trop fort peut déclencher cela chez moi. J'ai ouvert plein de livres pour apprendre des sorts et réussir à pas mal de débrouiller en magie, j'ai quand même du mal à me contrôler. Désolé que tu es dû assister à cela.

*C'est juste génial... Pouvoir faire de la magie sans baguette...* Rose était fascinée. Même si cela n'avait pas été volontaire et encore moi contrôlé, elle trouvait tout de même cela impressionnant. La dernière intervention de son aînée la troubla pourtant au plus au point :

_Tu sais tu es sympa en fait.

Là, maintenant, tout de suite, elle avait de lui dire : bah oui, je suis pas un monstre quoi... Pour elle c'était évident, elle avait l'air d'une petite poupée de chiffon et personne ne prenait son petit visage d'ange comme une menace. Bon, ok, ils avaient tort parce que si on la mettait en colère c'était une affreuse petite dragonne. Peu importe, maintenant Avalone n'était plus une ennemie. Peut-être qu'elles pourraient même s'entendre... *Bon, ne mettons pas les sombrals avant les carrosses.* Rose se saisit du reste de ses affaires et dit alors avant de sortir :

_Toi aussi, tu n'es pas totalement mauvaise. À bientôt peut-être dans les couloirs.

HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Mar 23 Aoû - 20:59

Rp avec Peter McKinnon

Spencer se gardait bien de prendre sa douche aux heures de pointes. Qui pouvait bien apprécier avoir de la compagnie dans un moment tel qu'une douche ? Le simple fait de savoir une autre fille dans la cabine d'à côté l'exaspérait, voire la dégoutait au plus au point. Quant à exposer sa nudité au regard de qui que ce soit de non-invité, c'était hors de question. Conformément à ce principe, c'était toujours soit avant tout le monde, soit après tout le monde que Spencer franchissait le pas du temple de l'hygiène, serviette et vêtements propres en main.
Il était tard. Ç'avait été une épuisante journée, et en entrant dans la salle de bains - fort heureusement déserte -, Spencer n'avait qu'une envie : filer sous la douche et y rester un bon moment, seule, le plus seule possible. Se déshabillant aussi prestement que ses muscles engourdis le lui permettaient, l'adolescente plia grossièrement ses habits dans un coin avant de se diriger vers la première cabine venue. Bientôt, l'onde brûlante qui se déversait du robinet vint revigorer son corps frissonnant ; Spencer ferma les yeux, se laissant irradier par cette sensation de flamboyante plénitude qui s'emparait du moindre centimètre carré de sa peau, le dévorait, le purifiait enfin. Minute après minute, ses membres se déliaient, se libéraient d'une étrange lourdeur en même temps qu'une peau neuve chassait l'ancienne, crasseuse et usée. Pour Spencer qui n'avait pourtant pas l'habitude de tomber dans ce genre de poésies, ce fut un quart d'heure comme figé hors du temps.

Une fois qu'elle eut posé son second pied en dehors de la cabine, Spencer s'empara de sa serviette pour procéder à un méthodique séchage. Puis, s'approchant des glaces qui tapissaient les murs de leurs silhouettes rectangulaires, la verte et argent profita de ce moment de solitude pour s'attarder sur son reflet encore légèrement embué. Bon, elle était pas dans un si sale état que ça, comparé à d'habitude. Des écorchures superficielles ici et là, un bleu sur la hanche ; Spencer s'arrangeait toujours pour se rafistoler du mieux qu'elle le pouvait. Se penchant imperceptiblement en avant, elle profita du miroir pour passer une main habile dans ses cheveux en bataille, les déplaçant un coup à gauche, un coup à droite dans un geste impatient. La moiteur des lieux avait beau coller à sa peau en une couche vaporeuse d'humidité, Spencer n'avait aucune envie de se rendre dans son dortoir pour le moment. C'est hagarde qu'elle s'adossa à un robinet, le regard vide. Sa respiration s'était faite plus régulière maintenant que son corps était détendu ; elle était tranquille, débarrassée des pensées parasites. Spencer avait besoin de sa dose de solitude comme d'une autre sorte d'oxygène, et le moment s'y prêtait particulièrement bien.
Au bout d'un certain temps, cruelle fissure dans son instant de bien-être, Spencer crut sentir un mouvement autre que le sien dans la pièce. Une angoisse qu'elle se connaissait rarement voila son cœur d'un désagréable sentiment de gêne. Une minute, deux. Plus rien. Se serait-elle trompée ? Peut-être était-elle tout simplement paranoïaque, ça lui ressemblait bien, tiens. Mais ne supportant pas l'idée de rester dans l'incertitude, Spencer se mit à farfouiller dans sa robe à la recherche de sa baguette. Elle parvint à grand-peine à se saisir de l'objet recherché ; puis, le pointant au hasard dans la pièce, Spencer s'apprêta à lancer un révélateur de présence, avant de se raviser. Elle devait vraiment tomber dans une méfiance complètement dénuée de sens. A bien y réfléchir, elle n'était même plus sûre de ce qu'elle avait entendu. Peut-être ferait-elle bien de s'habiller en vitesse et de décamper d'ici en se jurant de ne plus jamais se permettre ce genre de prélassages.

Ce qui était certain, c'était que si sa première intuition - à savoir qu'une idiote s'amusait à l'espionner pour elle ne savait qu'elle raison - se révélait juste... Elle ne donnait pas cher de la peau de l'impertinente. Immobile, à deux doigts de lancer le sort qui pouvait confirmer ou infirmer tous ces soupçons, Spencer respirait à peine, minimisant au mieux le moindre de ses gestes pour être en mesure d'entendre un potentiel bruit. Bon sang, elle devenait vraiment cinglée pour pas grand-chose.
Mais ? Elle ne rêvait pas... Elle qui s'attendait à voir une élève débile cachée quelque part dans la pièce... C'était bel et bien la porte qui était en train de s'ouvrir... Et Spencer avait évidemment posé sa serviette après s'être séchée. Hors de portée.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Peter McKinnon, le  Mer 24 Aoû - 14:00

Il avait couru toute la journée. A gauche, à droite. Ce jour-là, le serpentard avait l'impression d'avoir cavalé dans tout le Château. Entre la salle commune, qui se trouvait dans les sous-sols, la volière, dans l'une des tours la plus haute, et les cours ... Mais qui pouvait bien avoir fait les horaires de cours de sixième année ?! Ce type là n'avait jamais eu ses ASPIC, c'était clair. Il avait eu ce jour-là des cours se déroulant aux quatre coins du domaine, ce qui avait eu le désagréable effet de le faire arriver essoufflé à chacun d'entre-eux, étant donné le peu de temps qu'il avait pour rallier les différentes salles. Pire que cela, il avait été forcé à fréquenter la bibliothèque jusque la fermeture ce jour-là car il avait un horrible devoir à rendre pour le lendemain. Il avait à peine eu le temps de souper.

Assailli par la fatigue, Peter était en proie à la distraction. Il avait regagné fort tard le dortoir des serpentard pour y prendre ses affaires pour se laver. Juste une petite douche et puis enfin son lit. Il avait laissé sa baguette dans son sac de cours, qu'il avait jeté nonchalamment au pied de son lit. Il se dirigeait vers les douches, une pile de serviettes en mains. Le soleil était déjà couché. Il chercha dans un pan de sa robe sa baguette pour s'éclairer, mais en vain. Dans une obscurité de plus en plus grande et sans vraiment faire attention où il allait, il poussa la porte de ce qu'il pensait être la salle de bain qui lui était destinée ...

Le regard ailleurs, il pénétra dans la pièce. Totalement perdu dans un dédale de pensées, il ne se rendit pas compte tout de suite de l'endroit où il se trouvait. C'est alors qu'il aperçu celle qui avait investi les lieux quelques temps auparavant. S'il ne s'attendait à voir personne, il s'attendait encore moins à voir quelqu'un appartenant au beau sexe. Il n'avait pas remarqué tout de suite qu'il s'agissait d'une fille d'ailleurs. Mais la nudité de l'inconnue suffit à le surprendre !

- Par la barbe de Merlin !

Il laissa tomber sa pile de serviettes au sol, excepté une qu'il plaqua devant ses yeux par respect pour la demoiselle. Et, chose plus étonnante, il resta planté là, comme tétanisé, ne sachant absolument pas qu'elle attitude adopter.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Invité, le  Ven 20 Jan - 3:34


[RP unique] | Cours de DCFM
Musiques d'ambiance ici ou là
L.A. de Shelamour

Bulle d’air dans une boule de chair. Le voici, toujours en suivi : cape délaissée, pour un couvre-chef de noirceur, se parer. Casque sombre entretenu sur les bouclettes, le voici, en ombre de l’ombre : en sommeil derrière l’éveil : en rétine sous les cils. Il suit Shela, il suit celle qui fait allumer les lumières dans les phares de côtes où le vent souffle si fort qu’il déracine les végétaux centenaires. Il suit, par zèle scolastique, celle qu’il est censé espionner le temps d’un devoir, pour Benbow, pour la DCFM, pour… Rien. En réalité, tout ceci n’est que de la pratique de sortilèges, d’adaptation, de tactiques et de techniques… Il n’a pas envie de se prêter à ce jeu-là : alors, roublard, il triche. Achat de la B.A.M.N. qui devait lui servir en d’autres occasions, mais, autant se lancer maintenant. Pourquoi continuer à l’entretenir à chaque pleines lunes, sinon ?
Avec quel sang, demanderait le lecteur un brin éveillé ? Eh bien, on lui répondra qu’il y a certains détails dans la diégèse dont il n’est pas utile de tenir le lecteur au courant. Comme le transit intestinal du héros. Quelqu’un s’est-il déjà demandé pourquoi le héros n’allait jamais aux toilettes ? Parce que ce n’est pas important. Parce que c’est bas. Parce que c’est corporel. A cela, on lui envoie du Pantagruel dans la tronche, au lecteur, histoire qu’il cesse ses idées panta-ficielles.

Il avait suivi la buée, sur les miroirs. Il avait triché, sous son casque qui le dissimulait, plus certainement que n’importe quelle cape d’invisibilité. Alors, il était accroupi, sous le lavabo, en grenouille des bains. Esprits des marécages, à la couleur glauque de son regard, tandis qu’il transperce l’embrasure, et observe l’effeuillage, direction la pulpe, les pores d’une peau qu’il observe, décrypte, en scientifique. Parce qu’il n’est pas intéressé, parce qu’il ne voit qu’une bulle de savon colorée, dans une boule de chair. Parce qu’il a envie de souffler dessus, pour qu’elle s’envole par la fenêtre, qu’elle se libère de tout ça, qu’elle virevolte, et qu’elle s’en aille. Mais, la boule de chair entrave. Il ne peut pas la libérer, il n’en a pas le pouvoir. Elle seule le peut, la petite bulle de savon.
Alors il se tait, patiente, tourmente ses pensées, tripote le cordelet de a cape et observe, dans le tube de bain, la bulle qui entre et qui sort. Longtemps, ça fait des bulles d’oxygène à la surface de l’eau. Et lui, toujours, observe. Parce que si la bulle veut éclater dans les tréfonds mousseux et subaquatiques de la baignoire de l’internat, qu’elle le fasse. Si la bulle le veut, ce n’était pas son souffle qui allait la contrarier. Il voulait lui tenir la main. Mais il ne se leva pas, resta accroupit, grenouille-esprit d’un temps révolu, temps mousseux, de pluie, mousson d’un pays lointain, d’une époque lointaine et de rêves oubliés…

Enfin, la remontée en respiration. Le temps de reprendre, puis de redescendre. Intervalles quasi-régulier. Combien de temps tiendra-t-elle ? Plus ? Moins ? Plus. Toujours un peu plus, dans ce fait de repousser des limites. Se dire que, peut-être, en essayant, on y arrivera… A atteindre ce but où il n’y a plus de respiration, où c’est superflu, dans le Voyage que l’on s’impose. Voyage sans lendemains : billet d’aller-simple, tandis qu’on se pare de la tenue la plus simple. Celle qui dit qui on est… Même si la boule de chair, ne pourra pas. Il ne peut pas effleurer les âmes de son souffle, mais peut-être l’a-t-il fait, à un moment, sensible. Peut-être s’est-il levé, peut-être lui at-t-il prit la main, sans pour autant la contrarier dans son jeu des respirations.

Il ne sait, ils ne savent, il s’écarte tandis que la bulle repart sous l’eau. Il fait quelque pas, entre-ouvre, laissant les sons entrer dans le sous-marins. Ou pas. Referme.

Il sait désormais que Shela Diggle, septième année, aime les soupes de tomates vertes et les chaussettes en laine de mouton bleu.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Vanille Fleury, le  Mar 16 Mai - 18:09

Que de la haine à donner...
PV Nyx

Quelques mois plus tôt...


Ombre, lumière, vie.
Comme un cycle éternel.
Dans lequel je me perds, dans lequel je me plais.
La nuit paresseuse.
Retardant son coucher.


Les jours s'étirent, la fatigue du temps marque mon visage d'enfant au rythme des secondes filant. Je suis perdue dans cette spirale infinie de vie, au rythme du temps, sous la douceur des saisons qui se suivent sans relâche. Boucle perpétuelle. Mais je survis quand même, me bas contre mes démons chaque jour un peu plus. Un jour le courant changera, un jour je serai reine et eux asservit. Mais en attendant il me ronge, au fil du temps je me retrouve prisonnière de mes songe. Alors je fais un pas, encore un, juste pour aller un peu plus loin. La route est semée d'embûche, les pieds se tendent pour me faire chuter mais je reste là, debout, pour un jour, pour toujours. Plaies béantes qui lentement se vident de vie. Je ne sais pas comment arrêter hémorragie alors je fini simplement par me résigner à tourner en rond dans ce cercle sans fin de l'existence. Et je voudrai tellement apprendre à vivre...

Journée trop longue, journée de cours, bientôt le week-end, je devrais pourvoir tenir le coup un peu plus longtemps. Les pensées occupées par mes révisions en prévisions des examens qui ne sauraient tarder, si je ne ramène pas d'assez bon point je connais le châtiment que me réserverons ceux que j'appelle parents. Il ne faut pas jouer avec le feu, je dois me battre pour réussir. Le soleil tente de se coucher en colorant le ciel d'une douce couleur orangée que je pourrai apercevoir si ma salle commune ne se trouvait pas sous le lac. Malheureusement, nous n'avons droit qu'aux douces teintes vertes qui la nimbent délicatement d'une sombre lumière. Soupirant doucement en voyant la lumière décliner, je referme l'ouvrage que j'étais en train de lire et remonte dans mon dortoir. L'heure est assez tardive malgré la lumière qui règne encore et je profite de l'aspect désert des lieux pour me décider à me laver en toute tranquillité. Prenant quelques affaires dans ma valise, je descends le plus rapidement possible jusqu'à pousser la porte de la salle de bain. Vide. Soulagement.

Silence.
Solitude.
Comme une bénédiction.
Je ne crois plus, ne veux plus croire.
mais le doux sourire se forme.

Puis lentement, les habits viennent épouser le sol. Je me retrouve en sous vêtement et jette un coup d’œil à mon corps devenu trop maigre suite au léger trouble alimentaire que j'ai subit. les cicatrices qui barrent mes jambes, mes bras, celles qui m'ont été offerte par père, quelque une que je me suis faite subir moi même. Et une douleur qui s'exprime doucement, déchirant et torturant mon âme devant ce que je suis devenue. Une larme qui coule sur ma joue avant que je ne vienne rapidement l'essuyer. J'ai honte, peut-être un peu trop. Regard derrière moi, frayeur que l'on me surprenne, que l'on me dérange. Mais il n'y à personne alors je suis tranquille pour un petit moment. Robinet tourné, je fais couler l'eau, glacée sous mon doigts, je ne veux pas que ça soit plus chaud. Me déshabillant complétement je me perds sous l'eau qui rentre par ou elle peu. Cheveux détrempés sous le jet congelé. Adrénaline qui circule de plus en plus vite dans mon organisme.

Paupières fermés puis regard ouvert, je frotte, je savonne comme si je pouvais vraiment me laver, me débarrassé de toute cette noirceur dont on m'a salie. Mais tout n'est qu'une illusion entre les bulles de savons. Puis tout s'arrête, d'un coup de main, d'un coup de rein. Je sors et attrape ma serviette pour m'envelopper telle une poupée. Mes habits éparpillés sont loin de moi ainsi que ma baguette qui doit bien traîner dans une poche de la cape que j'ai achetée aux Halles. Je crois qu'il fait de toute façon bien trop chaud pour porter ce genre de vêtement mais celle-ci à une valeur sentimentale plus importante qui me rassure en permanence. Une main qui passe dans mes mèches mouillées d'un blond platines tirant sur la blanc et je resserre mon essuie autour de moi.

Regard vague.
Yeux dans le vide.
Un moment d’inattention.
Tendis que mon corps se sèche.
Lentement mais surement.
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Nyx Spero, le  Mar 16 Mai - 20:06

Que de la haine à donner…
RP avec Ellana Lyan

*Flashback*

La fraicheur de l’air.
Le désarroi grandissant.
La frayeur inséminée dans la chaire.
Une proie passant par hasard…


Nyx se la coulait douce. Dans le Parc de Poudlard, pour ne pas changer. « Cigarette » magique au bec, regardant les élèves passer. Petits. Grands. Gros. Minces. Des êtres humains, avant tout. Elle prit une bouffée de sa cigarette, sentant la fumée pénétrer dans ses poumons, dans son sang. Son Sang qui était si Pur. Nyx ne faisait pas vraiment attention à ce détail. Cette manie du Sang-Pur… Depuis qu’elle était à Serpentard, elle commençait à avoir cette manie elle-aussi. Les Sang-Pur, supérieurs au reste du monde. C’était un fait qui l’arrangeait. Alors, elle ne s’en plaignait pas plus que ça. Ses parents, eux, n’avaient pas cette manie. Ils acceptaient tout le monde. A part elle. Elle, qui n’avait rien fait de mal. Elle, qui est tombée dans la maison opposée à celle de sa famille. Mais, à présent, Serpentard était tout pour elle. Une maison. Une maison qu’elle allait bientôt quitter.

Une Nouvelle Bouffée.
Nyx était toujours assise sur la pelouse. La pelouse du Parc. Un Parc qui la faisait rêver dans ses moments de solitude. Des moments de solitude qu’elle appréciait, dont elle profita chaque seconde, chaque minute. Personne pour la déranger dans ce lieu. Le Parc était immense. Il y avait donc peu de chances pour que quelqu’un vienne s’assoir à ses côtés. C’était ce qu’elle appréciait. Son regard braqué sur le Lac, des élèves étaient toujours présents. Filles, Garçons, bruns, blondes. Rien de spécial. Cependant, chacun ayant une histoire. Une histoire que Nyx ne connaissait pas. Une histoire qu’elle n’arrivait pas à imaginer dans son intégralité. Une histoire qu’elle imaginait sûrement mal… Tout le monde avait son histoire à raconter. Une histoire triste, heureuse, dramatique… Le cycle de la vie, voilà tout.

Une Nouvelle Bouffée.
Des souffrances ancrées en soi. Des souffrances qui ne disparaîtront peut-être jamais. Des pages ineffaçables. Des mots qui resteront gravés à jamais. Dans la tête, dans le corps. Vivre avec. Le vrai défi de la vie. Les Regrets. La Culpabilité. Des émotions qui te suivront toute la vie. Des émotions qui te mangeront jusqu’à la fin. Comment y remédier ? Agir. Corriger l’erreur si une possibilité se présente. Une fierté qui bloquait tout. Une fierté qu’il fallait mettre de côté. Une fierté qui a tout gâché. A quoi bon ressasser le passé ? L’acte fait. Il est trop tard pour y remédier. Accepter tout simplement. La seule possibilité de disponible.

Une Dernière Bouffée.
Cette fumée. Cette fumée pénétrant une dernière fois dans ses poumons pour aujourd’hui. Nyx réfléchissait encore trop. Pensées sombres, toujours présentes. Ne jamais pouvoir s’en débarrasser. Vivre avec. Voilà tout. Des élèves se dirigeaient à l’intérieur du château. Des premières ou secondes années. Comme elle, lorsqu’elle venait d’arriver à Poudlard. Elle essayait de suivre les règles à l’époque. Mais, à présent, plus rien ne lui importait. Ce qui exaspèrait ses parents et son frère au plus haut point. Des escapades nocturnes toutes les semaines. Prises de substances illicites presque tous les jours. Les cours étaient devenus facultatifs pour elle, bien qu’elle se fît souvent rappeler à l’ordre. Nyx enchaînait conneries sur conneries depuis son arrivée à Poudlard. Rien d’exceptionnel pour elle. Sa première soirée à Pré-Au-Lard, alors qu’elle avait 12 ans. Les deuxièmes années n’étaient pas autorisées à sortir de l’enceinte de l’école, surtout, après le couvre-feu… Elle avait la boule au ventre. C’était l’une des premières fois où elle enfreignait réellement le règlement. A présent, elle était devenue une pro.

Les ténèbres commençaient à arriver…
La Lumière disparaissait derrière cette cape…
Cette cape obscure si envoûtante…


Nyx marchait le long du couloir des cachots. Ce couloir, qu’elle avait emprunté tant de fois. Plus personnes étaient présents. Ce couloir ressemblait vaguement au couloir de la mort. Sombre. Ténébreux. Vide. Froid. Le couloir qui mène à la Salle Commune de Serpentard. Nyx passa le tableau. Et ne prit même pas le temps de regarder s’il y avait des personnes dans la pièce. Elle traça directement dans son dortoir, pour récupérer quelques affaires. Sous-vêtements noirs en dentelle, un débardeur, un short et une serviette. Direction la Salle de Bain.

Nyx pénétra dans la pièce après avoir ouvert la porte. Ne remarquant pas la présence de la jeune femme, elle commença à se déshabiller sans gêne. Avant de passer sous la douche. Une douche qui ne dura que cinq minutes. Nyx était défoncée. L’effet de la drogue douce se faisait sentir. Un sentiment de légèreté, rien de plus. Un pur plaisir. En sortant de la douche, elle remarqua enfin la présence de la jeune femme. Une fille qu’elle n’avait jamais vue jusqu’ici. Nyx remarqua qu’elle avait de beaux cheveux. Un bon platine. Elle en avait rarement vu comme ceux-là. Puis, son regard, s’arrêta sur ses bras. Oui, ses bras. Des cicatrices s’abritaient dessus. Nyx soupira en prenant la serviette aux couleurs de Serpentard. Elle la mit autour d’elle, avant de prendre la parole. Un petit ton supérieur et plutôt moqueur.

- Sympa tes cicatrices… Tu te fais un trais à chaque fois que tu as une mauvaise note ? rigola-t-elle
Contenu sponsorisé

Salle de bains [Filles] - Page 6 Empty
Re: Salle de bains [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 8

 Salle de bains [Filles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.