AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie
Page 8 sur 9
Cours IV : A deux c'est mieux !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Lorelaï Peony, le  Jeu 1 Fév - 22:56

HRPG:

[LA de Jace]

Une bonne claque, c'est exactement ce qu'il lui fallait pour qu'elle se relève et se relance dans l'aventure.
Lorelaï arrêta de geindre et s'avança dans les plantes dégueulasses, pour se faire tout de suite brûler à la jambe. Heureusement, il restait encore un peu de dictame à Jace qui la soigna et l'emporta dans ses bras, baguette à la main.

Ils traversèrent enfin le rideau de plantes dégueulasses au petit nom que la blonde avait déjà oublié.
Elle détestait être portée, mais elle n'aurait pas pu marcher, alors elle ne dit rien.
Quand il la déposa, saine et sauve, elle déposa un petit bisou sur sa joue et fit face à la suite de l'exercice. Une nouvelle énigme, qui demandait de réfléchir un peu, mais pas trop. Lorelaï en bonne Serdaigle avait l'habitude des énigmes et donna la réponse assez facilement, ils purent alors atteindre la deuxième partie. C'était bientôt fini, si Dieu le veut, Inchallah.


Dés:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Jeu 1 Fév - 22:56

Le membre 'Lorelaï Peony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 D-3-4a10
Invité
Anonymous
Invité

Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Invité, le  Sam 3 Fév - 19:59

Aïeuh ! Je sens une racine s'enlacer autour de mon pied et mon corps continuer d'avancer. Ma cheville se tord et je pousse un petit cri de douleur. Je bascule en avant de m'étaler un peu plus dans la plante sombre. Bon sang c'est pas possible. Pourquoi t'es pas une gentille plante comme la première hein ? Je me relève fais un pas avant de grimacer. Ouch ça picote beaucoup là. Petit coup d'œil vers ma cheville, elle est rouge et commence déjà à gonfler. La suite on la connais, ça va tourner au bleu-violet, continuer de gonfler et j'aurais droit à une belle entorse. Et plus de Dictame, sinon c'est pas rigolo hein... Et puis c'est en tournant la tête vers les autres participants que je me souviens d'un petit détail, là, comme ça : t'as une baguette abrutie.

J'attrape mon précieux bout de bois et le pointe vers ma cheville. #Episkey. Ma cheville me soulage aussitôt, je fais de petit moulinet lentement avec mon pied. Mmh oui, ça semble bien là. Je peux me reconcentrer sur la plante. Et puis tant qu'à faire, autant utiliser ma baguette, maintenant que je me souviens de son existence.

3ème tentative:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Sam 3 Fév - 19:59

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 D-1-4a10
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Elhiya Ellis, le  Sam 3 Fév - 20:57

LA de Marjorie

De mon côté, tranquillement à l'abri, j'attendais que Marjorie me rejoigne. Malheureusement l'avancée était bien plus compliquée, surtout qu'elle non plus n'avait plus d'essence de dictame. Si notre enseignante avait désiré se défaire d'une partie de la population étudiante, elle avait trouvé là la bonne solution...

Couvant du regard ma petite Jaune, je finis rapidement horrifiée de la voir en proie deux fois de plus avec ce filet du diable enragé. Elle n'avait même plus de produit super efficace pour se soigner et venait à nouveau de se blesser...

Baguette en main, je la rejoignais rapidement -sans trop savoir comment je n'avais pas piétiné la plante- et me penchais à son niveau. Dur de savoir où me mettre pour ne pas me faire attraper également, mais le calant dans un coin, je tentais un sourire rassurant à la petite blaireautine.

- Attends, essaye de ne pas t'agiter, je te soigne après.. serre ma main et ferme les yeux, faut te sortir de ce truc #Lumus solem!

récupération de Marjorie:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Sam 3 Fév - 20:57

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Face2-10
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Jade Wilder, le  Lun 5 Fév - 8:02

- Merci.

Jade sourit doucement à son camarade, soulagée qu'il soit sorti de là. Elle sentait son coeur battre beaucoup trop fort pour un organe normal. Ce cours était un peu dingue, leurs adversaires avaient beau n'être que des plantes, c'était une tâche bien plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'avait déjà plus de dictame alors les choses lui semblaient plus compliquées. Heureusement, Ulysse et elle étaient parvenus à échapper au premier Filet du Diable. Était-ce seulement le stress d'échouer qui la mettait dans cet état ? Nan, elle n'avait pas non plus envie qu'il arrive quelque chose à Ulysse. Ils avaient traversé des galères dans ce "rêve" et ce qu'elle lui avait demandé plus tôt valait aussi pour lui. Elle ne le laisserait pas mourir. Pas encore. Et puis, sans chercher plus de justification... elle n'avait tout simplement pas envie qu'il soit blessé. Voilà.

- Tout va bien ?

En pleine reprise de son souffle, Jade ne s'attendait pas à entendre une voix féminine. Emily ? Nan, une voix plus jeune encore que celle d'Emily. Sans peine, la préfète reconnut Harmony avant même que ses yeux se posent sur la jeune Serdaigle. Même avec le temps et la distance, il lui était impossible d'oublier cette voix.

- Ca va, quand je te disais que j’avais sérieusement besoin d’une médicomage pour me soigner.

Jade sourit doucement, regardant les deux protagonistes. Ils semblaient se connaitre. Harmony ne lui avait jamais parlé d'Ulysse, si ? Elle n'était pas sûre. Curiosité quand tu nous tiens, mais la question n'avait pas vraiment sa place dans la discussion. Surtout étant donné la situation dans laquelle ils se trouvaient.

- Dites, je peux continuer avec vous ? Ma partenaire n'arrive pas et je ne veux pas rebrousser chemin. Et le faire seule serait dangereux...

L'échange de regard avec Ulysse fut spontané. L'acceptation également puisqu'il n'y eut même pas besoin de mots pour que la réponse soit en commun accord entre eux deux. Ils n'allaient pas laisser tomber Harmony de toute façon et si sa coéquipière n'était pas là pour la protéger, plus encore. Si cet exercice devait être fait à deux, ce n'était pas pour rien, il y avait un risque réel. Et ce, même si Emily était sans doute planquée dans le coin en mode discrétion, au cas ou. Leur trio était donc formé, ils continueraient à trois. Une petite marche s'engagea pour rejoindre la deuxième plante, à l'étage. Une énigme et les voilà face au problème. Au moins ils avaient un peu plus de chances de s'en sortir sans trop de bobos. A propos de bobo, Ulysse était toujours blessé ? Ça ne lui plaisait pas du tout ça. Mais avant qu'elle ait pu s'y pencher un peu plus...

- Mais?!

Ulysse semblait effaré et Jade ne tarda pas à le rejoindre dans cet état. Harmony s'était lancée à l'assaut du deuxième Filet sans aucune once d'hésitation. L'inquiétude reprit le dessus, cette impression d'acidité dans le creux de l'estomac. Ce fut pire encore en voyant qu'Harmony devait reculer à cause d'un coup porté par la plante. Blessée, elle ne tarda pas à les rejoindre. Dans un même mouvement, Ulysse et Jade vérifièrent l'état de la Serdaigle une fois son Dictame consommé. Eh bien, plus qu'un. Finalement, ça ne s'annonçait pas rose du tout.

- Eh… Tu nous fait plus ça hein ?

Regard vers le Gryffondor, bien vite esquivé ensuite. Hrmph. Ne serait-ce pas une pointe de jalousie qui montre le bout de son nez ? Et dans quel sens exactement ? Secouant doucement la tête, Jade se sortit cette idée de la tête. Il y avait mieux à faire que ce genre de pensée pathétique. Genre, se sortir de là en un seul morceau par exemple. Alors que l'Italienne observait le Filet du Diable, en pleine réflexion, elle vit Ulysse s'avancer.

- Je tente de partir en éclaireur.

Croisons les doigts. Mordillant sa lèvre, les yeux fixés sur Ulysse, Jade espérait qu'il allait réussir à passer sans dégâts. Malheureusement, sa demande ne fut pas exaucée puisqu'à nouveau, le chemin vers la liberté lui fut interdit. Il n'était pas blessé néanmoins, pas plus en tout cas, mais il revint vers les deux jeunes filles avec un air dépité. Le pauvre, ce n'était vraiment pas sa journée. Bon, plus temps de reculer.

- A mon tour.

Voix déterminée. Il fallait qu'ils se sortent de là. Et pour ça, il n'y avait pas dix mille moyens de faire: il fallait passer. Essayer encore et encore jusqu'à y parvenir. Dans le pire des cas, ils auraient leurs baguettes de toute façon.



Brutus a écrit:
1 - Echec Dictame : Quelques pas, la rapprochant peu à peu de la sortie. Et puis soudain, une liane qui la déstabilise et la fait tomber, une autre qui la frappe en plein visage. Une seule option ? Reculer. Elle était blessée, elle sentait du sang couler le long de sa tempe. Mais elle n'avait plus de dictame. Les choses ne se passaient pas du tout comme prévu.

2 - Réussite critique : Une promenade de santé ! C'est presque comme si les racines de Brutus s'écartaient sur son chemin. Bon, c'est peut-être un peu exagéré comme description, mais en tout cas rien ne vint perturber son avancée. Eh bien tant mieux, à qui le tour ?

3 - Échec : Rien à faire, Brutus portait bien son nom et semblait déterminé à ne pas les laisser passer. Une racine qui s'abat juste devant ses pieds et lui barre la route, un pas à droite pour se faire stopper dans la seconde... le pas en arrière fut automatique. Ça ne fonctionnait pas, il allait falloir attendre que Brutus se calme un peu et leur offre un passage.

4 - Réussite Dictame : Brutus ne semblait pas des plus enclins à les laisser passer. Néanmoins, avec de la patience et de la ruse, la blondinette réussit à se frayer un chemin, non sans récolter de belles entailles au passage. La voilà de l'autre côté, mais avec quelques blessures. Il lui faudrait des soins, mais elle n'avait plus de dictame.

5 - Réussite : Il fallut de la patience et du temps, mais finalement, Jade parvint à passer de l'autre côté. Ça n'avait pas été sans obstacles, mais au moins, elle était de l'autre côté sans bobo. Allez, aux autres maintenant !

6 - Échec critique : Pas de doute, leur groupe n'était pas dans une période de chance. Si les premiers pas semblaient engageants, rien ne laissait présager la suite. Des lianes l'encerclant par dizaines, plus de possibilités de retrait et une racine énorme la frappant de plein fouet pour l'envoyer valser par terre, au milieu de la plante, dans un état peu glorieux. Cette fois, la jeune fille voyait des étoiles. Au secours ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Lun 5 Fév - 8:02

Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 D-6-4a11
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Harmony Lin, le  Mar 6 Fév - 20:19

Quand Ulysse évoque le fait qu'il a besoin d'une médicomage pour le soigner, je souris à l'allusion. Et après un sourire à mes deux nouveaux partenaires, je m'élance dans les lianes, qui ne sont malheureusement pas aussi collaboratives qu'au premier passage. Je suis blessée. Je retourne rapidement en arrière et boit mon dictame. Je jure intérieurement.

- Eh… Tu nous fait plus ça hein ?

Ulysse comme Jade semblent tous les deux être inquiets. Je grimace, déçue par mon échec et par la perte de cette précieuse fiole que j'aurais bien aimé garder. Mais bon, il fallait s'y attendre, l'exercice n'est pas si facile. Il ne faut plus se précipiter maintenant. Bien réfléchir pour passer en toute sécurité. Ulysse semble prêt.

- Je tente de partir en éclaireur.

Je lui souris, lui souhaitant intérieurement bonne chance. Mais rapidement, je me rend compte qu'il ne va pas y arriver. Le filet du diable est déchaîné et l'empêche de passer. Il revient mais au moins, il n'est pas blessé. Je lui fais un petit sourire d'encouragement mais image bien qu'il doit être déçue, tout comme moi, pour son échec.

- A mon tour.


Nouveau sourire à mon aînée de chez Poufsouffle cette fois-ci. Elle a l'air déterminée et il faut vraiment qu'on avance. Je suis persuadée que ça va aller pour elle. Je ne la quitte pas des yeux, l’encourageant intérieurement mais ne disant rien pour ne pas la déconcentrer ou attirer la plante diabolique sur elle. Mais soudain, je la vois se faire entourer par des dizaines de lianes. Une plus grosse va d'ailleurs l’assommer. Et j'écarquille les yeux d'horreur.

Je ne prend même pas le temps de regarder Ulysse que je m'élance sur le filet pour aller sauver Jade. Une impulsion. Je ne pense même pas au fait que le Gryffon va sans doute me gronder pour cette action irréfléchie. Mais quand quelqu'un auquel je tiens est en danger, plus le temps de penser. Il faut agir.

Lancer de pièce:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Mar 6 Fév - 20:19

Le membre 'Harmony Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Pile3-10
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Ulysse Daiklan, le  Sam 10 Fév - 0:39

L.A de Jadou

Finalement pas de chance, impossible d’avancer. Pour moi en tout cas. Mes deux poignets se font choper par des lianes mais j’arrive à m’en défaire avant d’être attiré. Retournant vers les filles en me massant les poignets, je soupire en les regardant un air de désespoir dans les yeux.

Je ne sais pas quoi dire. Est-ce qu’il y a quelque chose à dire au moins ? Non, je ne pense pas. Puis regardez, les filles ont rien dit, c’est clairement qu’il n’y avait rien à dire. Je m’éloigne un peu, m’approchant de la première plante. C’est bien gentil mais… comment on va faire pour revenir ? Je sais pas.  A quelques mètres de moi, j’entendis Jade annoncer qu’elle comptait s’aventurer, d’une voix sûre d’elle. Je me retourne inquiet, attendant de voir ce qu’il va se passer.

Vous savez, parfois, quand il se passe quelque chose d’un peu gênant, stressant ou trop plaisant, votre cœur rate un battement. Comment vous expliquer que y’a tellement de raté que ça s’approche de la crise cardiaque là. Et pas de plaisir plutôt de l’adrénaline, mélangé à de la colère. Quand je vois la branche assommer Jade j’ai à peine le temps d’esquisser un pas que Harmony vole à sa rescousse.

Elle revient avant que j’ai le temps de faire quoi que ce soit, tout les muscles de mon corps sont contractés. J’aide quand même la Serdy du mieux que je peux, plaçant notre acolyte addossé au mur et vérifiant de mes mains sur sa tête que la branche qu’elle s’est prise du le coup ne lui a pas fait mal. Pas de blessure, ouverte en tout cas. Ça devrait me calmer mais non, j’ai juste tout mon corps qui tremble, une effroyable envie de vomir. Mon cœur bat à 10 000 à l’heure alors que les images précédentes se jouent dans mon esprit. Plus ça avance, plus je tremble.

- Ça aurait pu très mal finir.

Ma voix tremble autant que mon corps, je n’arrive pas à prononcer d’autres choses. J’avais le choix, soit leur crier dessus sachant qu’on a une blessée et une qui a risqué sa vie pour la sauver ou me calmer par moi-même. C’est mon corps qui choisit alors que je me recule jusqu’à me retourner et éclater mes poings contre le mur à plusieurs reprises. Je panique. C’est de ma faute si elles se font mal comme ça. J’suis supposé les aider les protéger, pas les laisser se blesser et prendre des risques. Je n’arrive pas, je bouge dans tout les sens. Je m’éloigne d’elles m’avançant plutôt vers le second filet. Dos à elles les yeux baissés je regarde mes mains dans la pénombre. Endolories, je ne me suis clairement pas raté. Phalanges ouvertes mon propre sang entre mes doigts. Au moins ça a le mérite de calmer. Un coup d’œil derrière moi.

Faut que je cache ça.

Lancé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Sam 10 Fév - 0:39

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 D-2-4a10
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Emily Lynch, le  Dim 18 Fév - 16:43

Message informatif à titre HRP :

Pour éviter que cela traine en longueur, je vous donne jusqu'au 25/02 pour arriver à passer les filets du diables. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter l'étape des énigmes, mais en contrepartie vous gagnerez moins de points. A vous de faire votre choix.

Bonne fin de weekend à tous.
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Jade Wilder, le  Jeu 22 Fév - 1:24

La tête faisait boum, son sang battant à pleine allure dans ses tempes. Jade mit quelques secondes à comprendre ce qu'il s'était passé, quelques unes de plus ensuite pour penser à réagir d'une quelconque façon. Mais comment réagir, elle était bien trop sonnée pour se frayer un chemin efficacement... L'aide d'Harmony fut la bienvenue, même si la préfète ne comprit qui était la personne venue à son secours qu'après être parfaitement en sécurité. Une fois de retour au point de départ, l'adolescente eut le temps de souffler et reprendre ses esprits, autant qu'elle le pouvait en tout cas.

Cette fois-ci, Jade avait de plus grosses douleurs que celles d'une simple entaille. Nul doute qu'elle avait récolté quelques bleus dans la bataille et en plus de ça, elle n'était même pas passée, quelle déception... Déçue, la blairelle se laissait examiner sous toutes les coutures, d'une parce-qu'elle n'avait pas le choix visiblement et de deux parce-qu'elle voyait bien qu'Ulysse était en colère. Ou stressé. Ou les deux. Pourtant il fallait bien que le groupe tente de passer, de se frayer un chemin. Cela devait tout de même être possible malgré les réticences de la plante magique. Dans tous les cas, ils n'allaient pas rester camper là, alors pourquoi le Gryffon était-il si en colère ? De l'inquiétude ? Il ne devait pas s'inquiéter, elle était toujours en un seul morceau après tout et Harmony également. Bon, ses morceaux changeraient sans doute de couleur régulièrement durant les prochaines heures, mais ce n'était qu'un détail ça. Pas selon la mine d'Ulysse.

- Ça aurait pu très mal finir.

Son ton était rude, bien plus qu'à l'accoutumée. Tremblant également. Et ses gestes ensuite, lui firent froid dans le dos. Le voir frapper ainsi, même si ce n'était qu'un objet inanimé, lui faisait un peu peur. Pas peur de lui non, mais peur pour lui. Il se faisait mal ainsi et à contrario de ses propres mots, il s'élança vers le filet, comme pour fuir. Les fuir ? Peut-être. Soupir fatigué, décidément ce cours ne s'annonçait pas sous la meilleure augure finalement. Heureusement, Ulysse fut le premier à passer les lianes sauvages de Brutus sans encombre. Au moins un qui parvenait de l'autre côté. Il ne restait plus qu'à espérer que ce soit également leur cas, histoire de ne pas énerver un peu plus le rouge. En serrant les dents, Jade se releva. C'était à son tour désormais. Souriant lentement à Harmony, la préfète tenta de jouer la positive attitude.

- Allez, on se retrouve de l'autre côté cette fois-ci...

Il ne fallait pas qu'elle échoue cette fois. Hors de question. Ce serait tellement décevant, si près du but. Garder espoir était pour le moment tout ce qu'elle avait, tout ce que personne ne pouvait lui enlever. Et puis, derrière la plante, après avoir passé cette épreuve, peut-être qu'Ulysse serait plus... calme ? Moins en colère, en tout cas. Jade n'aimait pas le voir en colère. D'habitude elle s'en fichait un peu, mais pas là. Pas lui. Allez comprendre. Légère inspiration, alors que l'Italienne s'avançait vers Brutus. Doucement. Pas de précipitation surtout.



Brutus a écrit:
1 - Echec Dictame : Quelques pas, la rapprochant peu à peu de la sortie. Et puis soudain, une liane qui la déstabilise et la fait tomber, une autre qui la frappe en plein visage. Une seule option ? Reculer. Elle était blessée, elle sentait du sang couler le long de sa tempe. Mais elle n'avait plus de dictame. Les choses ne se passaient pas du tout comme prévu.

2 - Échec critique : Toutes ses précautions ne servirent à rien. Brutus semblait énervé de voir ces élèves tenter de passer sur son territoire comme si ils en avaient la permission. Celle de la professeure ? Que neni ! C'est repartit pour la danse du blocage, et une blonde entourée et incapable de se dépêtrer toute seule, une !

3 - Réussite Dictame : Le trajet fut long et difficile, lui léguant au passage quelques blessures superficielles, mais ce n'était rien par rapport au coup reçu précédemment. Et surtout, rien par rapport à la satisfaction de se retrouver enfin de l'autre côté.

4 - Réussite critique : Qui aurait cru que leurs précédentes tentatives aient été catastrophiques en voyant un Brutus tout doux et tout gentil la laisser passer à son tour, sans broncher. Eh bien, faites que ça dure histoire qu'Harmony puisse elle aussi se frayer un chemin.

5 - Réussite : Il fallut de la patience et du temps, mais finalement, Jade parvint à passer de l'autre côté. Ça n'avait pas été sans obstacles, mais au moins, elle était de l'autre côté sans bobo. Et de deux.

6 - Échec : Rien à faire, Brutus portait bien son nom et semblait déterminé à ne pas les laisser passer. Une racine qui s'abat juste devant ses pieds et lui barre la route, un pas à droite pour se faire stopper dans la seconde... le pas en arrière fut automatique. Ça ne fonctionnait pas, demi-tour stratégique.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Jeu 22 Fév - 1:24

Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 D-5-4a10
Invité
Anonymous
Invité

Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Invité, le  Ven 23 Fév - 2:26

Elhiya arrive à mon secours, je sais pas comment la remercier de me sortir de mon pétrin. Elle prend même le temps de me soigner, en 2 petits coups de baguettes, ma cheville est remise en place et mes petites coupures se referment. Je retourne alors à mon point de départ, j'ai tout juste le temps de voir ma verte préférée disparaître dans les feuillages du filet du diable. Je crois apercevoir un peu de sang d'ailleurs... Zut ! J'espère qu'elle s'est pas blessée trop sérieusement pour moi. J'ai un peu honte de ne pas réussir à passer ce foutu piège... C'est quand même pas bien dur normalement non ? Alors je m'avance pour la énième fois face à cette horrible plante. Aller, cette fois c'est la bonne pas vrai ? Je fais attention où je met les pieds cette fois, je pense que j'ai donnée niveau blessure.

4ème lancé ou 5ème ou 12ème je sais plus:
Contenu sponsorisé

Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 9

 Cours IV : A deux c'est mieux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.