AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie
Page 9 sur 9
Cours IV : A deux c'est mieux !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité

Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Invité, le  Ven 23 Fév - 2:26

Elhiya arrive à mon secours, je sais pas comment la remercier de me sortir de mon pétrin. Elle prend même le temps de me soigner, en 2 petits coups de baguettes, ma cheville est remise en place et mes petites coupures se referment. Je retourne alors à mon point de départ, j'ai tout juste le temps de voir ma verte préférée disparaître dans les feuillages du filet du diable. Je crois apercevoir un peu de sang d'ailleurs... Zut ! J'espère qu'elle s'est pas blessée trop sérieusement pour moi. J'ai un peu honte de ne pas réussir à passer ce foutu piège... C'est quand même pas bien dur normalement non ? Alors je m'avance pour la énième fois face à cette horrible plante. Aller, cette fois c'est la bonne pas vrai ? Je fais attention où je met les pieds cette fois, je pense que j'ai donnée niveau blessure.

4ème lancé ou 5ème ou 12ème je sais plus:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Ven 23 Fév - 2:26

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 D-2-4a10
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Harmony Lin, le  Ven 23 Fév - 23:11

Alors que je n'ai absolument pas réfléchi pour aller sauver Jade et que je reviens heureusement sans égratignure et avec ma partenaire, je vois qu'Ulysse est énervé. Je n'y pense d'abord pas, ne voulant qu'aider mon amie. Il vérifie qu'elle n'a rien et je fais de même mais je sens bien qu'il n'est pas bien. Il tremble. J'aimerais le calmer mais je ne sais pas trop comment faire. Je ne crois pas que tenir mon rôle de Peluche pourrait l'aider là tout de suite. Alors je me tait et je l'observe, silencieuse.

- Ça aurait pu très mal finir.

Je sursaute presque quand sa voix retentit. Inconsciemment, j'acquiesce. Il n'a pas tord, nous aurions pu nous blesser gravement. Mais ça n'a pas été le cas, heureusement. Puis il fait quelque chose qui me pétrifie d'horreur. Il frappe le mur à plusieurs reprises avec son poing. Je tremble, les larmes commencent à monter dans mes yeux alors que je le vois s'infliger ça. Un murmure suppliant sort de ma bouche, trop faible pour qu'il puisse l'entendre. Et quand il a fini, il s'éloigne. Je m'apprête à me lever, à aller le soigner, mais il s'élance vers la plante avant que je puisse faire quoi que ce soit. Je déglutis. Une larme coule sur ma joue.

Puis Jade se lève, me faisant tourner la tête vers elle. Elle me sourit mais je sens bien que ce sourire est monté de toutes pièces. Je n'arrive malheureusement pas à lui sourire en retour, mes pensées étant tournées vers Ulysse. Mais je la vois s'éloigner à son tour.

- Allez, on se retrouve de l'autre côté cette fois-ci...

Elle y va doucement, contrairement au rouge. Et elle passe. Je souris, contente qu'ils aient réussi. Il ne reste plus que moi. Je dois me concentrer. J'essaye d'effacer de mon esprit l'image de celui qui m'appelle Peluche se faisant du mal en partie par ma faute et je me lève. J'avance vers la plante. Et c'est reparti pour un essai !

Lancer de dés:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Ven 23 Fév - 23:11

Le membre 'Harmony Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 D-1-4a10
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Ethan Turner, le  Sam 24 Fév - 4:13

Ethan avait observé avec regret sa camarade devoir retourner à l'entrée de la première pièce, auprès d'Alicia. Cette dernière ne s'était toujours pas aventuré dans la chambre de Cassius et le bleu et bronze commençait à avoir peur qu'elle n'ait souffert d'un quelconque malaise. Il jugeait par contre que c'était tout de même plus prudent pour ses deux comparses de se tenir loin de cette épreuve si elles ne se sentaient pas prêtes à y faire face, c'est d'ailleurs ce qu'il aurait bien voulu faire lui aussi, si son ego ne l'aurait pas poussé à continuer son chemin.

Le brun était maintenant seul, enfin... avec tous les autres étudiants qui tentaient tant bien que mal de survivre dans cet enfer. Ethan résolu la deuxième énigme sans grandes difficultés en bon Serdaigle qu'il était et tâcha de continuer sa longue quête, en espérant qu'il n'ait pas besoin d'une intervention externe cette fois-ci pour le sortir d'un mauvais pas, sans quoi il n'aurait d'autres choix que de se retourner vers ses équipes rivales.

Le bleu et bronze pris son courage à deux mains et poursuivit sa route, voyant très rapidement apparaître l'amas de végétation que formait le deuxième filet du diable, Brutus. Ethan maudit mentalement l'enseignante pour leur faire subir pareilles épreuves, c'était à croire qu'elle voulait faire d'eux des espèces de super-héros, et dans quel but précisément? C'est pas comme s'ils étaient voués à affronter des filets du diable dans leur vie d'adulte, à moins d'aller fourrer leur nez là où il ne fallait pas.

Tentative d'Ethan:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Sam 24 Fév - 4:13

Le membre 'Ethan Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 D-5-4a10
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Ulysse Daiklan, le  Sam 24 Fév - 13:27

Arrivé au fond de la salle, je me penche en avant, il faut que je respire. Inspire, expire. Inspire, expire. Mes deux mains sur le mur je vois mes phalanges ouvertes, pour pas changer. Je commence à reprendre peu à peu le contrôle, j’ai vraiment pété un câble. Mais elle l’on vu n’est-ce pas ? Elles l’ont forcément vu. Je soupire, essuie mes mains sur mon jean avant de me retourner ravalant ma salive. Forcément elles vont essayer de passer, d’ailleurs je vois la préfète des jaunes s’avancer prudemment. Enfin plus prudemment que moi en tout cas. Je préfère ça.

J’évite son regard quand elle arrive enfin ici, forcément. La seule à m’avoir jamais vu comme ça c’était Violet, mais au moins elle m’avait trouvé dans un truc presque comique. Là c’était juste… glauque. Au moins je suis soulagée de l’avoir vu arriver sans encombre. Mon ventre noué semble se desserrer un peu.  Salive ravalée, je cache mes mains derrière mon dos fixé sur la dernière à devoir arriver. Je la vois avancer, un peu, beaucoup… mais pas assez. Mon sang ne fait qu’un tour quand je la vois chuter à terre et se faire happer par la plante.

Pas le temps de réfléchir, ni de laisser se reproduire la scène plus tôt. Mon ventre dénoué se resserre brusquement jusqu’à me donner la nausée. Cette fois c’est moi qui devance Jade et cours jusqu’à Peluche pour l’aider, hors de question qu’elles soient deux à se blesser. Il faut la ramener. Je m’approche jusqu’à la voir blessée, face contre terre. Je réfléchis à comment la sortir de là, jusqu’à ce que je me rappelle que ces trucs détestent la lumière, mais qu’il ne faut pas les blesser. Une seconde pour imaginer ce que je veux faire, une autre pour sortir ma baguette. Si on m’avait dis qu’un jour ce cours d’Histoire de la magie me servirait ici. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Vite. Trop vite.

- Flambios. Pyrpuis.

La marque enflammée se dessine au sol, nous entourant de feu. Assez du moins pour que la plante recule face aux flammes, même si elles ne peuvent la blesser. Je me baisse et porte la jeune Serdaigle. Direction la sortie.

Pile : Apparemment les flammes suffissent à dissuader Brutus, je pose la Serdaigle au sol avant de m’éloigner de quelques pas, mâchoire serrée. Je crois qu’il faut que l’adrénaline retombe, rapidement.

Face : Les flammes reculent, mais Brutus n’a pas l’air de vouloir se laisser faire. Une de ses branches s’abat sur mon bras, laissant une blessure de mon épaule jusqu’au coude. Je crois que l’adrénaline m’empêche de bien sentir la douleur. Je pose la Serdaigle blessée dans sa chute et lui donne le Dictame avant de prendre une grosse inspiration et d’aller m’assoir un peu plus loin. Je dois être blafard. C’est décidé, je hais la botanique.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Sam 24 Fév - 13:27

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Invité, le  Dim 25 Fév - 14:21

Navrée pour ce RP, mais pour ma 5ème tentative, j'arrive vraiment à court d'idée..

J'avance difficilement entre les tentacules sombres. Je tente de faufiler mes bras dans un petit passage, tout doucement afin de ne pas contrarier la plante plus qu'elle ne l'était déjà. J'avais ma jambe, prenant garde à ne pas poser le pied sur l'une de ces tiges cauchemardesque. Je sens la plante s'enrouler autour de moi, cisaillant parfois ma peau une. J'abandonne et recule vers mon point de départ. Ma peau est couverte de micro-coupures et une goutte de sang coule le long de mon bras. J'attrape ma baguette pour me soigner, mais tout bien réfléchi je me ravise. Au point où j'en suis je crois, autant me soigner une fois cette plante passée. D'autant plus que je commence à être vraiment fatiguée de mes tentatives et de mes sorts. Je me contente alors de presser la plaie avec ma main, attendant quelques instants que le sang coagule. Une fois que la coupure cesse de saigner, je me décide à faire une ultime tentative. Bras croisés sur ma poitrine je me laisse simplement tomber dans les bras du diable, espérant que la plante s'épuise aussi et me laisse passer sans encombre.

5ème lancé :
[/spoiler]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Dim 25 Fév - 14:21

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 D-4-4a10
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Lorelaï Peony, le  Dim 25 Fév - 17:30

[LA de Jace accordé car malheureusement il n'a pas la possibilité de répondre en ce moment. J'espère que ça pose pas de souci, sinon ma volière est ouverte ! Wink ]

Nan mais ! C'est une blague ?! Comment c'est possible ?! Lorelaï commençait sérieusement à penser que le sort s'acharnait contre elle. Elle n'était toujours pas passée de l'autre côté du rideau de plantes, et en plus elle était encore blessée !
Elle regarda Jace qui sortit, cette fois, sa baguette pour prendre soin d'elle car il ne restait plus de potion à personne.
- Curo as velnus, dit-il. Ça devrait te permettre de tenir jusqu'à la fin du cours.

Lorelaï le remercia en marmonnant dans sa barbe,
- Je déteste vraiment cette école. Comment c'est possible d'avoir des pratiques éducatives aussi barbares ?! Déjà que la technologie moldue ne fonctionne pas, que je dois sacrifier ma musique et mon téléphone, alors si c'est pour venir me faire martyriser par des plantes...

Elle s'arrêta nette dans sa complainte, voyant qu'elle risquait une deuxième claque du serpent.
Si même ses potes s'y mettaient. Sérieusement, ces sorciers n'étaient pas civilisés.

C'était au tour de Jace de rentrer dans la bête, sa baguette toujours en main, il s'avança dans la pièce.

Dés pour Jace:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Maître de jeu, le  Dim 25 Fév - 17:30

Le membre 'Lorelaï Peony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 D-3-4a10
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Emily Lynch, le  Dim 25 Fév - 20:51

Ce rosier était bien étrange, voilà maintenant plus de deux semaines que je tentais de lui redonner un second souffle de vie. Visiblement je semblais avoir plus de chance avec les plantes magiques qu’avec  les plantes communes, mais bref, au moins le rosier n’était pas desséché, il tirait juste un peu la tête. Cela devait faire maintenant bien cinq bonnes minutes que les élèves étaient entrés dans la cave, enfin ceux qui en avaient eu le courage, j’avoue que le défi était osé, mais au moins ils seront préparés s’ils se retrouvent un jour face à cette plante. Oui j’avais manqué de professionnalisme durant cinq minutes, laissant les élèves à la merci d’un danger potentiellement mortel, cependant, les faire travailler en équipe réduisait le risque.

Quoi qu’il en soit, il était temps pour moi de m’enquérir de l’état de santé de mes élèves et je dois avouer que je ne m’attendais pas réellement à un tel « massacre ». Heureusement, on était loin d’avoir un mort, mais pour un pas prendre de risque, il serait préférable d’envoyer la plupart des élèves faire un tour à l’infirmerie après le cours… Pour la deuxième fois, qui a dit que la botanique c’était ennuyeux ? Enfin bref, j’observais le déroulement des choses depuis un escalier annexe aux différents sous-sols. Plus le temps s’écoulait, plus le taux de réussite s’effondrait, il était plus que temps pour moi d’agir.

Faisant apparaitre à chaque niveau un passage menant à l’escalier permettant de remonter jusqu’à la classe, j’invitais par une annonce générale tous les élèves à quitter les lieux. Le résultat se résumait à un zéro pointé, un résultat qui ne me surprenait pas vraiment. J’espérais secrètement avoir quelques réussites, mais malgré un échec global, le résultat était bon puisque la plupart des élèves s’en étaient bien sortis si on ne compte pas les quelques bobos.

- Tout d’abord, qu’importe votre réussite ou non, félicitation à tous ! C’était une épreuve assez difficile et vous vous en êtes tous globalement bien sortis. Cependant, il est temps de mettre un terme à ce cours et évidemment il n’y aura pas de devoir pour ce cours, allez-vous reposer pour la suite de votre journée et j’invite tous ceux ayant été blessé, même légèrement, à vous rendre à l’infirmerie. Rendez-vous donc au prochain cours.

- HRP -

Bonsoir,

Le cours s'achève donc ici, comme toujours je vous laisse quelques temps pour faire votre départ si vous le souhaitez. Les points arriverons très prochainement dans la section prévue à cet effet. Encore merci à tous pour votre participation.

A bientôt,
Emily

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Elhiya Ellis, le  Dim 25 Fév - 21:44

LA Marjo


J avais regardé Marjorie faire ses essais plusieurs fois. Sans dictame en poche elle devait faire comme elle pouvait avec le peu de sort de soin que nous avions a disposition. Plusieurs fois j'aurai voulu l'aider pour qu'elle évite d'arriver à mon niveau en charpie, mais personne n'avait pris l'option tricherie pour cet exercice. Chose tout de même assez étrange. Au final tout le monde semblait ravi de jouer la chair à canon pour filet du diable... Sans pousser plus loin la réflexion, j'avais tendu la main à la petite jaune pour qu' elle ne trébuche pas si près du but.

-Ca va? Montre moi ca

Question inutile, je le savais. Mais par principe autant vérifier qu'elle n'était pas à deux doigts d'un malaise. On savait jamais.. Baguette en main, d'administrais un ou deux episkey et un sort de soulagement  avant de lever la tête en entendant  une ouverture se libérer. Un accès pour la classe. Accompagnant Marjorie, j ecoitais notre enseignante parler

Fin de l'épreuve. Vu le calvaire pour certains voilà un bonne nouvelle. Par contre je l'étais âttendu à une distribution d'essence miraculeuse plutôt que créer une ruée à l'infirmerie
Enfin pourquoi pas. Regroupant mes affaires et reportant mon sac à l épaule, je regardais si la petite voulait passer pendre des soins supplémentaires


-Aller. Je t accompagne voir miss Shield.. Bonne journée Miss Lynch

Salutations balancées en regardant notre prof a peine une fraction de seconde. Maintenant sortir d ici


[Départ d elhi-Merci pour le cours]
Invité
Anonymous
Invité

Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Invité, le  Lun 26 Fév - 13:07

Allongée dans une position semblable aux momies égyptiennes, je ne bouge plus et laisse la plante s'enrouler autiur de moi. Je me sens m'enfoncer peu à peu dans la noirceur du filet, tête la première. L'emprise de la plante autour de mon bras déjà blessé me fait pousser un petit gémissement, mais je ne bouge pas, j'ai jamais été aussi près de la sortie. En fin je vois la lumière, mon visage apparaît au dessus de celui d'Elhi, puis ce sont mes épaules et mes bras. Je vois la verte me tendre ses mains et je m'en empare immédiatement. J'ai pas réfléchi qu'en m'engageant dans le filet ainsi allongée, j'en ressortirai sensiblement dans la même position,ce qui équivalait à s'étaler comme une crêpe à l'arrivée. Mais enfin toute les autres fois j'avais tenté de le traverser debout, et ça n'avait pas été mieux. Je sens mon corps être peu à peu rattraper par la gravité. Mes jambes sont libérées d'un coup et je tombe lourdement. Elhi entreprend alors une vérification rapide de mon état. Je regarde moi même et effectivement, la plaie au niveau de mon bras s'est rouverte, et de beaux hématomes apparaissent au niveau des points de prises de la plante. La verte s'occupe de mes plaies les plus importante avec un Episkey et lance un sort de soulagement sur les tâches bleues. A ce moment là un cliquetis se fait entendre, libérant une porte dévoilant un escalier. Bon sang je suis K.O., pourquoi les sorciers n'ont ils pas d'ascenseurs hein ?

La montée des marches me paraît interminable, mais nous arrivons enfin dans la salle de classe. Miss Lynch nous explique ainsi que le cours est terminé et que nous pouvons partir. Oh wait. It's a Joke ? Elle n'est quand même pas en train de nous dire qu'on a fait tout ça juste pour une note ? On gagne bien un truc quand même non ? Du Dictame par exemple ça serait super bien, parce que là j'ai mal quand même, beaucoup mal même. Je me tourne vers Elhi et je crois qu'elle voit dans mon regard que je ne suis pas au top de ma forme. Ses affaires déjà sur son épaule elle m'entraîne vers l'infirmerie après avoir saluer la prof. Je fais de même.

-Merci Miss, au revoir.

Marjo sort de la classe, merci pour ce beau duo Elhi !
Contenu sponsorisé

Cours IV : A deux c'est mieux ! - Page 9 Empty
Re: Cours IV : A deux c'est mieux !
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 9

 Cours IV : A deux c'est mieux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.