AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 9 sur 9
Salle commune
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Kyle O. Neil
Serpentard
Serpentard

Salle commune - Page 9 Empty
Re: Salle commune
Kyle O. Neil, le  Ven 14 Déc - 22:17

Désolée pour le délai !! semaine de folie au boulot plus ma petite famille à gérer.... des bisous !! J'espère être moins longue pour le prochain !!

- Ouais, j'ai grandi avec une baguette alors pas le choix ! Lancer des sorts avec les doigts, c'est ça qui est plus compliqué pour moi !

Ouais logique, ce qui est simple pour moi semble compliqué pour elle, et vise-versa. Logique. N'empêche, j'aurai bien aimé être plus douée avec ma baguette. Être née avec, comme elle le dit si bien.

- Tu veux devenir Auror ? Pourquoi ?

Sa question me fait arquer un sourcil. Et pourquoi pas d'abord ? Hein ? Je ne sais pas si elle pose la question parce qu'elle doute de mes capacités ou si c'est juste par curiosité. Je pencherais pour la deuxième proposition. Après tout, elle n'est pas sensée savoir que je suis si nulle que ça non ? Tu viens de lui dire que t'étais nulle avec une baguette crétine ! Ha oui ... Punaise, je m'insulte toute seule en pensée... ça devient de pire en pire.

- Je n'ai jamais vraiment rêvé de devenir Auror... Mon père le voulait, lui, et puis il a changé d'idée...

Je souris. Oui ça arrive souvent ce genre de choses ...

- Ha, tu fais partie de ces ados qui laisse leur parents décider de leur avenir ? Moi, mon père flipperai grave à l'idée que je devienne auror, et c'est justement pour ça que je veux le faire !

Mon sourire s'efface peu à peu lorsque je me remémore l'affreuse scène qui s'est déroulée pas plus tard que la semaine dernière. La neige, le froid, un masque laissant apercevoir un bec d'oiseau immonde... un cri... était-ce le mien ? Est-ce moi qui aie poussé un hurlement, cette fameuse nuit de blizzard ? Un frisson me parcours à cette pensée.

- En vrai, j'ai peur pour ma famille. Je crains que mon père ce soit empêtré dans un sacré merdier, aux côtés de sa nouvelle femme.... et j'ai peur pour ma petite sœur ... elle a à peine un an. Elle est innocente ... et fragile. Si je pouvais devenir plus forte ... je la protégerai.
Lexi L. Zamora
Lexi L. Zamora
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune - Page 9 Empty
Re: Salle commune
Lexi L. Zamora, le  Ven 14 Déc - 23:26

Lou:

- Ha, tu fais partie de ces ados qui laisse leur parents décider de leur avenir ? Moi, mon père flipperai grave à l'idée que je devienne auror, et c'est justement pour ça que je veux le faire !

Au tour de Lexi d'arquer un sourcil.
Elle n'avait jamais été le genre de "petite fille à papa" intimidée par son paternel et prête à tout pour le satisfaire. Non. Elle espérait le rendre fier, certes, mais elle voulait rendre sa mère fière également. La jeune fille savait que sa mère était déjà éblouie par ses capacités et ses progrès en tant que Sorcière depuis qu'elle avait intégré Poudlard et appris énormément de choses. Mais même si son mari et sa fille étaient sorciers, elle restait une Moldue. Et Lexi jonglait entre les deux mondes, essayant de s'intégrer au mieux dans ces deux univers si semblables et pourtant si différents.

Non, elle n'avait tout simplement jamais rêvé de devenir Auror. Point. Que son père en ait eu l'ambition un jour avant d'y renoncer ne l'encourageait pas plus que ne la décourageait dans cette voie. Elle savait juste que ce n'était pas la sienne.

- En fait non. Aussi puissant et intimidant que puisse être mon père, il ne pourrait jamais me pousser à embrasser une carrière autre que celle que j'aurais choisie. Et je sais que mon avenir n'est pas avec les Aurors.

Elle était à la fois blessée par ce que sa camarade avait dit, laissant sous-entendre qu'elle n'était qu'une petite chose fragile à la merci des désirs de son père, offensée également que quelqu'un puisse la prendre pour une telle personne, et surtout agacée. Agacée de constater que Lou la mettait dans le même panier que la majorité des élèves de Serpentard.

Mais elle nota tout de même que Lou avait mentionné le fait que son père serait flippé qu'elle intègre les Aurors. Pourquoi ? Était-il, lui, du côté des Forces du Mal ? Lexi lança un regard en coin à sa camarade, plusieurs hypothèses tourbillonnant dans son esprit imaginatif d'adolescente.
Cela ne la regardait pas, mais cette phrase prononcée par Lou la fit tiquer davantage :

- En vrai, j'ai peur pour ma famille. Je crains que mon père ce soit empêtré dans un sacré merdier, aux côtés de sa nouvelle femme.... et j'ai peur pour ma petite sœur ... elle a à peine un an. Elle est innocente ... et fragile. Si je pouvais devenir plus forte ... je la protégerai.

Alors... Alors oui, son père devait être du "mauvais" côté. Celui qu'on appelait ainsi car partisan de la Magie Noire plus que du Bien et absolument non-adorateurs des Moldus.
Pour ça, ce serait plutôt à Lexi de flipper alors. Sa mère étant Moldue et son frère Cracmol, des gens comme le père de Lou seraient susceptibles alors de lui tomber dessus pour avoir épousé un Sorcier, ou de tomber sur son mari pour l'avoir épousée elle et lui avoir donné des enfants...
Lexi remarqua qu'elle avait laissé un gros blanc s'installer. Tellement perdu dans ses réflexions et ses calculs, elle n'avait plus rien dit depuis une bonne minute, les yeux rivés sur le feu de cheminée qui crépitait tout près.
Mieux valait faire en sorte que Lou n'apprenne jamais ses véritables origines, on ne savait jamais ! Elle ne put cependant s'empêcher de répondre :

- Oui je comprends... On est pas dans la meilleure période en ce moment... Mais en même temps, que craindrait ta petite sœur ? C'est "juste" elle mima des guillemets avec ses mains pour elle que tu veux devenir forte ?
Kyle O. Neil
Kyle O. Neil
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune - Page 9 Empty
Re: Salle commune
Kyle O. Neil, le  Lun 17 Déc - 19:06

- Oui je comprends... On est pas dans la meilleure période en ce moment... Mais en même temps, que craindrait ta petite sœur ? C'est "juste" elle mima des guillemets avec ses mains pour elle que tu veux devenir forte ?

Petit sourire pour ma camarade de maison. Justement ma pauvre fille, justement ! Tout le monde est en danger. Même à Poudlard ... qui sait ? Après tout, la dernière grande guerre avait fini avec une glorieuse bataille contre les forces du mal ici même, dans ce château. Et que dire de l’incendie du terrain de Quidditch d’il Y a quelques temps hein ? Si ça se trouve, il y a des partisans mangemorts au sein même du personnel de l’école.

Je me mets à flipper grave à cette idée. Je n’y avait pas pensé avant ... je secoue la tête, comme si ce geste pouvais balayer toutes ces terrifiantes pssées. Et si elle aussi elle était contaminée par les forces obscures ? Ma pauvre Lou ... tu vas finir complètement parano ... Je soupire.

- Oui c’est juste pour elle ... elle est tout ce que j’ai de plus cher au monde ...

Ma voix s’étrangle légèrement sous le coup de l’émotion. Il vaut mieux que je change de sujet. Après tout je n’en la connais pas si bien que ça cette fille. Je n’ai pas Pour habitude de me dévoiler autant. Et surtout pas aux inconnus.

Et toi ? Tu voudrais faire quoi plus tard ?

Lexi L. Zamora
Lexi L. Zamora
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune - Page 9 Empty
Re: Salle commune
Lexi L. Zamora, le  Mer 19 Déc - 14:50

La voix de Lou se met à chevroter, et Lexi se sent mal à l'aise. Ce n'est pas qu'elle ait de la peine ou de la pitié pour sa camarade, juste qu'elle n'aime pas ce genre d'épanchement, de petite "faiblesse" qu'elle-même fait au mieux pour cacher, et qu'elle n'aime pas non plus trop s'immiscer dans la vie privée des gens. Et pour que Lou soit au bord des larmes, c'est qu'elle avait touché un point sensible dans sa vie privée justement...

Elle ne comprend que trop bien ce que signifie la famille et ses liens. Elle ferait tout, elle aussi, pour protéger les siens. Pour protéger son secret, qui ne devrait pas être un secret mais qui malheureusement doit le rester à tout prix. Lexi aussi veut devenir une sorcière puissante et forte, non pas seulement pour impressionner son père comme le laissait entendre Lou plus tôt, mais bel et bien pour protéger sa famille.

- Et toi ? Tu voudrais faire quoi plus tard ?

Lou change le sujet de la conversation, au plus grand soulagement de Lexi. Leur discussion commençait à devenir pesante. Et même si l'on ne peut pas éviter que l'atmosphère ces derniers temps le soit déjà, autant éviter d'en rajouter.
Elle soupire, puis répond calmement :

- J'hésite entre plusieurs options à vrai dire. Je veux un métier qui bouge et qui serve à quelque chose... Un truc comme Médicomage ou journaliste. Je n'ai pas envie de passer ma vie de sorcière à rester dans un bureau du Ministère à remplir des paperasses, je préférerais que mes actions aient un sens...

La jeune fille avait beaucoup d'ambitions. Son père étant déjà Médicomage à Ste Mangouste, elle aurait aimé suivre ses pas. Elle savait à quel point son métier avait de l'importance dans le monde sorcier, et si les choses ne s'arrangeaient pas, le Monde Magique risquait bien d'avoir besoin de plus en plus de secours et de soins... Mais en même temps, travailler comme journaliste la faisait rêver également...
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune - Page 9 Empty
Re: Salle commune
Fañch Guivarch, le  Mar 12 Mar - 13:18


RP unique
Fañch Guivarch rp numéro 405 tw :

Nuit des plus normal dans le chateau, les élèves se reposaient dans leur dortoir, tandis que la lune trônait dans le ciel sombre de l’Angleterre. Aujourd'hui le géant s'était couché tôt, la journée de demain s’annonçait éprouvante et le celte voulait profiter à fond du sommeil de ce soir. Cependant cette vision des choses n'étaient pas partagé par l'ensemble de ces personnalité.


Je veux pas dormir !


Pour une fois je suis d'accord avec lui, c'est ch*ant comme la mort cette routine.


Mais c'est important d'être en forme pour les cours c'est du respect envers les professeur.


Le respect du sais où tu peux te le mettre ?


Dans le cube ?


Le mieux est de dormir maintenant mais nous allons marcher un peu et aller manger un peu ça vous va ?


Owi !


Mouais.


Fañch se leva alors calmement et se dirigea vers la salle commune où il restait très probablement de quoi sustenter sa petite fringale. Mais en arrivant dans le lieux de détente il remarqua deux jeunes de sa maison en train de jouer avec un frisbee. Mais ce frisbee n'était pas n'importe quel frisbee, c'était un frisbee à dent de serpent.


Mais ils vont se blesser.


Rien à foutre il me font ch*er.


Ze veux jouer.


Le celte prit alors une fausse mine angélique et demanda si il pouvait jouer avec les deux jeunot, ces derniers était surprit mais acceptèrent.


ouiiiiiiii !


Le trio improbable joua quelques minutes et au bout d'un certain temps le vert argent ne renvoya pas le frisbee. Son visage se durcit et il parla d'un ton ferme.


Vous vous êtes bien amusé maintenant vous allez vous coucher, il y a cours demain.


Les premières années commençaient à contester et à refuser d'obéir, alors le géant reprit d'un ton plus grave.


Faites pas d'histoires sinon je vous envoie chez la directrice de maison et croyez moi, vous avez pas envie de vous la mettre à dos.


Sur ses mots les deux garçons s'en allèrent et le vert put se prendre un truc à grignoter avant d'aller se coucher à son tour.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Salle commune - Page 9 Empty
Re: Salle commune
Ulysse Daiklan, le  Lun 1 Avr - 23:12


Rp Unique

Tard dans la nuit, ou tôt le matin à voir. L’heure ou tout le monde dormais, du moins normalement. J’ai préféré passer sous forme Panthère, pour plus de… discrétion. Être sûr que personne ne m’entende ou ne m’approche.

Commencer par le sol. Enfin les cachots. Je m’approche de la salle commune de la maison des Serpents, à l’affut du moindre bruit. Rien. Je prononce le mot de passe, connu de tout les membres du personnel. Attendre un peut que ça s’ouvre, avant de foncer sur la table la plus proche, se transformer, poser une pile de Flyers sur la table, se retransformer et partir.

Franchement me faire poser ce genre de flyers. Il faut avouer que c’est drôle mais ça pique un peu ma crédibilité si quelqu’un m’attrape là. D’un coté, bonne chance pour attraper un Léopard.

Salle commune - Page 9 Whatthehellisthat
Contenu sponsorisé

Salle commune - Page 9 Empty
Re: Salle commune
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 9

 Salle commune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.