AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 9
Autour d'une table
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Autour d'une table Empty
Autour d'une table
Maître de jeu, le  Ven 29 Nov - 22:41

Quoi de mieux que d'être assis pour partager un moment seul ou entre amis, à réviser, rire ou tout simplement bavarder.
Invité
Anonymous
Invité

Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Invité, le  Mar 3 Déc - 22:35

(RP avec Alison L. Charles)

Stanislas se faisait tout petit en rentrant dans la salle commune. Il avait aucunement envie d'attirer l'attention sur qui que ce soit. Il venait d'emprunter un livre sur les sortilèges à la bibliothèque, il semblait d'ailleurs décider de le bouquiner et de prendre des notes. En apprendre davantage n'a jamais fait de mal à personne... Et la magie est tellement fascinante qu'elle n'était pas ou peu pénible à étudier pour Stanislas. Il déposa son livre sur la table se trouvant au coin opposé du feu, un petit peu à sa droite. Il avait préalablement prépare un thé avec une infusion aux fruits rouges et s'était emparés également d'un paquet de cookies.

-Voyons voir un peu ce qu'il y a derrière cette couverture ignoble.

Il faut se le dire, les couvertures de manuel n'aidaient pas, de nature, à consoler l'étudiant avec la matière. Mais bon, ce n'était qu'un détail qui, pour la plupart des sorciers, sauf ceux voulant trouver des excuses, se souciaient peu. Il regarde la table des matières et pointe du doigt un chapitre, qui traitait des sorts de défenses. Il en connaissait déjà les grandes lignes et les sorts de bases, et il reverrait sans doute des sorts déjà étudiés. Mais il savait également qu'il croiserait aussi des éléments assimilés mais certainement oubliés, ce qui était plutôt une bonne chose. Le calme était de mise et donc propice à l'étude et Stanislas voyait mal qui pourrait le déranger à une heure aussi tardive. Les préfets dormaient sans douté déjà et les autres élèves également. Enfin, au pire, si quelqu'un se réveillait, il ne resterait pas bien longtemps dans la salle commune. Il but une gorgée de son thé tout en lisant les premières de ce fameux chapitre en notant ici et là des éléments qui lui semblait important de retenir.
Invité
Anonymous
Invité

Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Invité, le  Mar 3 Déc - 22:48

Alison était assise ici depuis un certain temps, mais l'autre serpentard ne l'avait surement pas remarquer.Bien evidament, même si Ali avait un livre en mains, il ne fallait pas s'attendre à se qu'elle le lise ou l'étudie, à moins que celui-ci lui explique comment tuer chaque personne qu'elle aurait envie.D'humeur encore plus ennuyante que d'habitude, la verte et argent se leva et s'installa en face de l'autre vert et argent.Elle fixa son livre quelque seconde avant de détourner son attention vers celui-ci comme si c'était un alien.Il est vrai que pour la jeune blondinette qui n'avait jamais lue un livre de sa vie -a l’exception des bouquin interdit- c'était étrange de lire des livres aussi barbant.

-Mon dieu que sa à l'air intéressant.

Soupira cette dernière en fessant voler ses cheveux et repassa machinalement sa mains dedans comme elle avait l'habitude de faire.Elle leva alors les yeux aux ciel, si celui-ci est débile, il pensera qui je suis réaliste, si il est intelligent il comprendra que je me fou de lui, pensa Ali.Elle se leva alors avant de s'éloigner un peu plus loin mais se retourna finalement.

-Si tu ne l'as pas compris, je me moque de toi, sa doit être tout sauf intéressant...

Elle s'assis de nouveau dans le coins qu'elle se trouvait il y à quelque minute, elle avait soudain l'impression d'avoir oublier quelque chose, bien sûr, la politesse!Elle se moquait de lui, mais lui ne savait sûrement pas qu'il elle était, elle leva alors la tête.

-En faite, moi c'est Alison et inutile de mon dire qui tu est, je m'en fiche!
Invité
Anonymous
Invité

Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Invité, le  Mar 3 Déc - 23:12

De tout évidence, Stanislas n'avait pas remarqué la présence d'une jeune femme. Plongé dans son livre, il souriait de satisfaction à chaque nouvelle chose apprise, comme pour se féliciter lui même d'avoir pris le temps d'ouvrir ce livre si intéressant. Il fut sorti de son étude par le son de la voix de la Serpentard. Qui d'ailleurs ne l'accosta pas de manière très... apte à bien faire démarrer une relation.

-Mon dieu que sa à l'air intéressant.

Stanislas fit tout de suite le lien et savait pertinemment qu'elle disait celà sur un ton ironique. D'ailleurs, qui ne l'aurait bien compris ? Enfin, il n'était pas très sûr qu'en situation inverse, elle aurait pu comprendre un sous entendu de la part de sa part... Elle lui semblait si superficielle et la froideur qu'elle dégageait auprès de ces paroles cachaient sûrement une idiotie astronomique ou tout simplement un passé sinueux. Il n'allait pas porté de jugement trop hâtive, mais il était évident qu'il ne laisserait pas cette jeune fille prendre l'ascendant dans cette guerre des mots.

Sans doute, est-ce plus intéressant pour une personne ayant la capacité de comprendre le livre.

Il testait le sous entendu. Ce ne serait pas un facteur définitive de l'idée qu'il pouvait se faire de la vert et or, en tout cas, certainement pas si elle comprenait ce que Stanislas voulait insinuer. Il regardait celle-ci se passer la main dans les cheveux, ce qui ne faisait qu'accentuer l'idée que Stanislas s'était faite. Il fut bien content de la voir se lever, ça lui évitait de perdre son temps, mais elle revint à la charge.

-Si tu ne l'as pas compris, je me moque de toi, sa doit être tout sauf intéressant...

Stanislas ne répondit pas. Cette envie d'insister sur le fait qu'elle rigolait voulait certainement dire qu'elle était contente de ce geste. Mais ce qu'elle comprenait moins, c'est que ce genre d'attaques ne pourraient impressionner que des premières années et encore, il en doutait sérieusement. Il laissa échapper un petit rire quand celle-ci se présenta.

-En faite, moi c'est Alison et inutile de mon dire qui tu est, je m'en fiche!

C'est bien, sur ce point, ils étaient au moins en concordance... Ils fichaient tout autant l'un que l'autre de connaître l'identité de leur interlocuteur. Il mit un marque page à la page où Alison, donc, vint là déranger et lança un regard à celle-ci. Il resta quelques minutes, sans parler ni faire quoi que ce soit.

Alison ? En effet, le prénom colle assez bien au personnage. Disons que ça fait très pouffiasse superficielle.

Il sourit hypocritement en se mettant bien droit sur sa chaise. Mauvaise entrée en matière, on pouvait rêver de mieux comme première rencontre.
Invité
Anonymous
Invité

Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Invité, le  Mar 3 Déc - 23:33

Alison sourit à la dernier remarque de se dernier, il voulait la guerre, il allait l'avoir, elle croisa alors les jambes et batta des cils en fixant celui-ci bien evidament elle le fessait exprès mais elle doutes que l'abrutie en face d'elle.Elle se leva alors et changa de place pour être encore plus prêts de l'autre serpentard.

-Tu trouve aussi? Et bien merci, je prends sa pour un compliment de la parts d'une personne qui n'as pas plus de répartie qu'une limace écraser.Enfin soit, Bénis sois-tu chéri.

Ali sourit une nouvelle fois, il pensait que cette dernière n'était pas intelligente, il allait regretter de l'avoir chercher.Au fond, la jeune blondinette était assez maligne, mais bien sûr, elle fessait croire le contraire et montrait son conter superficielle.Au fond quand on y reflechisais c'était débile de faire sa, mais elle ne voulais pas ressembler à tout ses mouton qui passe leur vie à étudier.Ali se rapella alors d'une phrase philosophique qu'elle avait appris lorsqu'elle était avec des moldues.

-L'Avoir s'exprime en quantité, l'Etre s'exprime en Qualité.Murmura-t-elle. Ah désolé, tu n'as pas du comprendre tellement ton cerveau est petit!
Invité
Anonymous
Invité

Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Invité, le  Mer 4 Déc - 0:00

Elle commençait son fameux manège. Stanislas supposait qu'il s'agissait d'intimidation... Encore une fois, un tsunami dans un verre d'eau. Elle se donnait beaucoup de mal pour être ce qu'elle n'était pas. Il détourne évidemment pas son regard de celle-ci. Il trouvait assez méprisant sa façon volontaire de vouloir chercher des problèmes où à priori, il n'y en avait pas.

-Tu trouve aussi? Et bien merci, je prends sa pour un compliment de la parts d'une personne qui n'as pas plus de répartie qu'une limace écraser.Enfin soit, Bénis sois-tu chéri.

Une limace écrasé ? Stanislas ne savait pas trop comment réagir, ou bien il laissait venir cette folle envie d'éclater de rire face à autant d'absurdité, mais il perdrait toute crédibilité ou bien, il ne réagissait aucunement. Il laisse néanmoins échapper un petit rire. Par la suite, il répond à la jeune fille.

Waouw ! Tu fais usage de la métaphore maintenant...

Il marque un temps d'arrêt. Stanislas fait mine de réfléchir et reprend de plus belle.

Ah oui, excuse moi. Définition de métaphore: Procédé qui consiste à donner à un mot un sens qu'on attribue généralement à un autre.

Il n'était pas peu fier de cette pique. De manière complètement objectif, il se trouvait assez fort quand il s'agissait de dénigrer ou descendre une personne. Regardant celle-ci, il attendait avec impatience ces prochains dires, étant certains qu'ils suffiraient à eux-même pour qu'elle coule toute seule dans cette rivière dans laquelle elle s'était engouffré en voulant faire de Stanislas son martyre.

-L'Avoir s'exprime en quantité, l'Etre s'exprime en Qualité.

Stanislas souffla légèrement. C'est bien beau de citer une phrase si belle. Mais on va dire que le contraste avec la jeune fille était assez bizarre. De si jolies mots alignés sortant de la bouche d'une femme si peu élégant devrait être punissable. Il fit un clin d'oeil à Alison.

C'est bien tu l'as sorti ! Tu peux déchirer ton anti-sèche.

Chacun de ces arguments démontraient un peu plus son absurdité et son manque de maturité. Stanislas reprit son livre et se replongea dedans, espérant tout particulièrement qu'Alison n'en resterait pas là.
Invité
Anonymous
Invité

Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Invité, le  Mer 4 Déc - 0:10

Alison se mis à rire sans aucune raisons, elle se leva alors et regarda la personne en face de lui, evidament elle ne savait toujours pas on prénom et pour tout dire elle s'en moquait un peu.Tout ce qu'elle savait était que cette personne était intéressante et qu'elle le serait toujours au yeux de la jeune blondinette.Elle tourna la dos à celui-ci avant de s’apprêter à quitter la pièce, mais finalement, elle revena sur ses pas, pris son livre et chercha une page assez intéressante pour être lue.Elle releva la tête pour regarder la personne en face.

-J'ai des choses plus intéressante à faire que de parler avec toi.

Elle replongea les yeux dans son livre, sa lecture était sur les inferi, car sans même savoir pourquoi depuis le début Alison s’intéressait à sa, surement une des seules chose qui l’intéressait à l’exception d'elle même.Elle ne pensais même plus à la personne en face d'elle, elle voulait juste en apprendre plus sur les choses qu'elle aimais.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Luke Peverell, le  Sam 1 Fév - 0:04


Rp avec Kyara


Cela faisait maintenant quelques semaines que les vacances de noël étaient terminées, et les contrôles dans les différentes matières reprenaient. Ayant pris de bonnes résolutions, j'avais décidé de ne plus faire traîner le travail que j'avais à faire. C'est pourquoi j'avais passé la matinée à relire mes notes et à chercher des précisions sur les sujets étudiés dans différents livres empruntés à la bibliothèque. Seulement, le temps n'était pas propice à ce genre d'occupations. En effet, il neigeait et j'entendais au dehors des élèves crier, c'était sûrement des premières années qui faisaient une bataille de neige, ainsi que des étudiants se racontant d'une voix forte leurs vacances. Cela me déconcentrait. A chaque fois que je parvenais enfin à rentrer dans le sujet, un nouvel éclat de voix me dérangeait et cela m'agaçait. Pour ne rien arranger, je n'arrêtai pas de penser à mon père et à ma belle-mère qui avaient déménagés subitement en France, ne donnant que très peu d'explications.

Comprenant que cela ne servirait à rien de persister, je décidai de changer d'occupation. C'est pourquoi je rangeai mes affaires et partis chercher mon album photo. Je m'installai ensuite à l'une des nombreuses tables et sortis d'un petit sachet toutes les photos qu'il me fallait classer et ranger. C'était pour la plupart des photos avec mes amis et cela ne me prit pas beaucoup de temps à les coller. J'aimais bien m'occuper de mon album, cela me rappelait des souvenirs et j'aimais bien voir les petits personnages bouger sur les pages. Alors que la pile d'image était presque finie, je tombai sur une photo toute particulière. Celle de ma mère, que Mike m'avait donné. Bien que je ne me l'avouerai jamais, j'y tenais tout particulièrement. C'est pourquoi je choisis de la fixer sur la première page, afin de la mettre en évidence et de ne pas la perdre. Après une bonne demie-heure, j'avais enfin tout classé et je sortis ma plume pour noter les légendes, afin de ne pas oublier.

Soudain, j'entendis un bruit qui me fit lever la tête et mon regard se perdit dans deux grands yeux verts.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Kyara Blanchet, le  Sam 1 Fév - 14:42

Il neigeait, une fois n'était pas coutume, Kyara était sortie afin de profiter du froid. Avec d'autres serpentard, ils avaient organisé une bataille de boules de neige. Il y eu quelques dommages collatéraux, mais ce n'était pas très important. Après deux heures de jeu, la brune commençait à se lasser, aussi elle abandonna ses compatriotes afin de retourner dans sa salle commune et de profiter d'un bon feu de cheminée.

Tout en sifflotant doucement, Kyara fit un crochet par les cuisines. Elle demande à une dizaine d'elfes très contents de la voir s'il n'était pas possible d'avoir un chocolat chaud. En deux temps trois moments, ils s'exécuteraient et donnèrent même en supplément des gâteaux à la serpentard qu'ils mirent dans un sac afin de faciliter le transport. Les remerciant sincèrement, Kyara quitta les cuisines, son chocolat chaud dans une main, les gâteaux des l'autres. Elle allait faire un bon goûter !

De bonne humeur, Kyara descendit avec précaution les escaliers menant aux cachots. Elle ne voulait pas renverser du précieux breuvage ! S'arrêtant devant un mur froid de pierre, elle donna alors le mot de passe et arriva dans la salle commune. Faisant un tour de vue de la pièce, la brune constata qu'il n'y avait pas grand monde. Parfait, elle allait pouvoir être au calme ! Faisant quelques pas, elle se mit à slalomer entre les tables afin de se frayer un chemin. Alors qu'elle passait à côté de celle de Luke, ses yeux se posèrent sur une photo qui était en train de faire des signes de la main et Kyara se figea net, tapant légèrement une chaise au passage.

Cette personne ... la bouche légèrement ouverte par la stupéfaction, la serpentard leva alors le regard afin de fixer Luke. Ce dernier mit quelques secondes avant de lever la tête. Posant son chocolat et ses gâteaux sur la table du serpentard, Kyara tira la chaise et s'installa sans demander la permission avant de poser un doigt sur le bout de la photo qui continuait de faire coucou.

- Qui est cette personne pour toi ?
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Luke Peverell, le  Sam 1 Fév - 22:30

Il s'avéra que les deux yeux verts ne flottaient pas tout seuls dans les airs. Il appartenaient en réalité à une fille, à Kyara, qui s'assit à ma table sans me demander mon avis. Comme à chaque fois que je la voyais, j'avais une impression de déjà vu, mais je ne savais pas pourquoi. Elle ensuite toutes ses petites affaires, soit du chocolat chaud ainsi que des gâteaux. La joueuse de quidditch avait apparemment fait une petite visite dans les cuisines, où des elfes s'étaient sûrement empressés de la servir avec joie.

Je remarquai par la suite son air interloqué. Sa bouche était entrouverte, comme si la serpentard était stupéfaite. Je ne comprenais pas trop son comportement. Était-elle surprise que je classe des photos ? Ce n'était pourtant pas si bizarre, il me semblait. La verte et argent tendis alors sa main et pointa son doigt sur la photo à laquelle je tenais tant, celle que j'avais collé en première page de mon album.

- Qui est cette personne pour toi ?

Je fronçai les sourcils. La question de Kyara n'avait fait que renforcer mon incompréhension, son comportement était bizarre aujourd'hui. Et puis en quoi cela la concernait, la personne sur la photo ?

- Ça te regarde ?

Je me rendis ensuite compte que j'avais répondu avec agressivité, alors que la jeune fille n'avait fait que poser une simple question. C'est donc avec un ton plus doux que je repris la parole.

- C'est ma mère. Pourquoi ?

Je ne savais pas pourquoi j'avais finalement donné une réponse à la Serpentard. Je ne savais pas non plus pourquoi j'avais parlé de ma mère au présent, alors qu'elle était décédée depuis de très longues années. De toute façon, il n'y avait rien de logique dans la question, donc ma réponse ne pouvait pas l'être non plus.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Kyara Blanchet, le  Dim 2 Fév - 0:18

Luke semblait troublé face à la présence de Kyara, cela se comprenait un tant soit peu. Il était tranquillement dans sa bulle et elle venait de la crever en faisant sa curieuse. Il n'empêche, qu'elle devait savoir qui était cette personne pour lui. C'était primordial. Elle avait vu cette photo il y avait quelques semaines de ça, entre les mains de Mike. Pourquoi aurait-il donné cette photo à Luke. Haussant un sourcil, car l'attente commençait à se faire, Kyara allait reposer sa question, quand le serpentard lui répondit sèchement.

- Ça te regarde ?

Le regard de Kyara changea du tout au tout, passant de la curiosité à la froideur. Ca n'allait pas le faire s'il lui parlait avec un tel ton. Elle avait utilisé la manière douce, elle pouvait très bien passer à la manière forte et cela ne plairait pas à Luke, elle en était sure. Sentant son sang bouillir dans ses veines, la brune inspira profondément pour se calmer quand Luke reprit la parole avec plus de douceur dans la voix.

- C'est ma mère. Pourquoi ?

La colère de Kyara disparu aussi vite qu'un flocon de neige en enfer. Sa mère ? C'était sa mère ?! Non ... ce n'était pas possible. Il devait y avoir une erreur. Posant ses mains sur son front, inclinant sa tête, la serpentard était en train de digérer la nouvelle. Alors ça voulait que Luke était ... ouah. Reprenant ses esprits, elle prit alors la parole à voix basse.

- Luke. Je suis ta cousine. Cette femme est ma tante.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Luke Peverell, le  Dim 2 Fév - 17:17

- Luke. Je suis ta cousine. Cette femme est ma tante.

- Quoi !?

C'était à présent mon tour d'avoir l'air d'un poisson hors de l'eau. Mes yeux étaient écarquillés et ma bouche entrouverte. Je me répétais en boucle la phrase de Kyara, tentant d'en comprendre le sens. Ce n'était juste pas possible... Mike m'avait dit que j'avais une cousine, que celle-ci était la nièce de ma mère, mais c'était impossible que ce soit la Serpentard. C'était-elle qui nous avait servi à la TS ! Pourquoi ne m'avait-il pas dit qu'elle était ma cousine ? Cela n'avait absolument aucun sens.

Sans prononcer un mot, je reportai alternativement mon attention sur le visage de la Vert et Argent et sur la photo de ma mère lorsqu'elle était jeune. Il n'y avait plus aucun doute, elle disait la vérité, et je comprenais à présent d'où me venait l'impression de déjà vu. Il y avait beaucoup trop de ressemblance pour que ce soit faux, mais c'était invraisemblable. Cela voulait-il dire que j'avais fréquenté quelqu'un de ma famille depuis 7 ans sans le savoir ? Sans trop savoir pourquoi, je décidai de corriger le temps avec lequel Kyara avait parlé de ma mère. Ce n'était pas la peine de croire qu'elle était vivante alors que ce n'était pas le cas, et puis je n'aimais pas prendre les pincettes pour annoncer les choses.

- Était. Elle était ta tante.

Tout ce que mon père m'avait expliqué me revint alors à l'esprit. Ma mère l'avait fui ainsi que sa famille lorsqu'elle était jeune, pour aller se réfugier en Allemagne. Ma famille maternelle n'était donc pas au courant de mon existence. Ce devait être un choc pour la Serpentard d'apprendre qu'elle avait un cousin sortant de nulle part. Cependant, Mike m'avait dit qu'il avait retrouvé ma trace en discutant avec ma cousine. Est-ce que cela signifiait que Kyara était au courant qu'il était mon père ? Je ne savais pas, mais elle allait sûrement s'en douter, à présent.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Kyara Blanchet, le  Mar 4 Fév - 13:20

- Quoi !?

Ce fut au tour de Luke de faire une tête d'elfe frit. A chacun son tour. Pendant quelques minutes, il resta silencieux, digérant la nouvelle. Il en était de même pour Kyara, niveau famille, elle ne pensait qu'avoir que les Higgs en tant que cousins et cousines. Elle se trompait, à présent Luke entrait dans leur grande famille, car s'il était bien le fils de la tante de la serpentard, alors il héritait aussi de la famille Higgs. Ah. Ça allait faire étrange aux filles de voir qu'elles gagnaient un cousins. Songeuse, Kyara se demande si Axelle ou Zoey avaient fait frottis-frottas avec Luke ... Elle espérait que non, sinon vive la famille ! Enfin, elle pouvait parler, elle avait quand même failli franchir la limite avec Chris, mais bon, c'était du passé.

- Était. Elle était ta tante.

Sortant de ses pensées, Kyara hocha alors lentement la tête, elle se doutait que sa tante avait passé l'arme à gauche. Plus de nouvelles, plus de signe de vie, ce n'était pas un hasard. Encore que la Française ne reçoive rien, ce n'était pas important, mais qu'Héloïse n'ait pas de nouvelles de sa soeur jumelle, là c'était problématique. De toute manière, Kyara n'avait jamais vraiment porté dans sa coeur sa tante, donc elle n'allait pas la pleurer.

- Je m'en doutais. Du coup ton père .. c'est Mike ?

Tout en parlant, elle poussa le sachet de gateaux en direction de Luke, l'invitant à en prendre un. Au vu de cette nouvelle, un peu de sucrerie ne ferait pas de mal.

Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Luke Peverell, le  Mar 4 Fév - 22:24

Ma phrase fit sortir Kyara de ses pensées mais l'annonce ne sembla pas la surprendre, comme si elle était déjà au courant, ou alors que ça ne la touchait pas. A mon avis, c'était plutôt un mélange des deux, le plus probable, puisque ma mère avait rompu les ponts avec sa famille et n'avait jamais donné de nouvelles depuis son départ pour l'Allemagne. C'est d'ailleurs ce que confirma la Serpentard en reprenant la parole.

- Je m'en doutais. Du coup ton père .. c'est Mike ?

Effectivement, la Verte et Argent avait compris qu'il était mon père. Il fallait dire que vu la situation, c'était évident. Je répondis donc avec un hochement de tête.

- Ouais. Il me l'a dit l'autre jour, enfin il y a quelques mois, quand tu nous as servi à la Tête de Sanglier.

Kyara fit ensuite glisser les gâteaux dans ma direction, me proposant d'en prendre un. Je la remerciai avec un sourire et attrapai un muffin, dans lequel je croquai aussitôt. Les révélations précédentes m'avaient donné faim. Je profitai de cette pause pour réfléchir un instant à ce que tout cela signifiait, et l'image d'Axelle s'afficha alors dans ma tête. Ma mâchoire se décrocha et j'avalais de travers ma bouchée, causant une quinte de toux. Je savais que la préfète et Kyara faisaient partie de la même famille, mais il fallait absolument que ce soit du coté paternel de cette dernière. Sinon, sinon, cela signifiait qu'elle était aussi ma cousine, et ce n'était vraiment pas possible ! Plus je pensais à ça, plus des images de la soirée du Nouvel an me revenaient à l'esprit. Il fallait que je demande à Kyara, pour me rassurer.

- Au fait, Axelle c'est ta cousine ? Mais du coté paternel ou maternel ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Kyara Blanchet, le  Mar 4 Fév - 23:23

- Ouais. Il me l'a dit l'autre jour, enfin il y a quelques mois, quand tu nous as servi à la Tête de Sanglier.

Donc .. le jour où Kyara avait prit les commandes, c'était pile au moment où Mie annonçait à Luke qu'il était son père ! Elle se doutait qu'il y avait quelque chose de louche dans leur rencontre. On ne donnait pas rendez-vous à un élève de Poudlard en étant Propriétaire d'un bar. A part pour un recrutement, mais ce n'était pas quelque chose d'aussi intime normalement. Tout en pensant ça, Kyara se rappela de sa propre embauche à la BAMN. On ne pouvait pas dire que c'était très conventionnel, mais là n'était pas la question. LA question, c'était pourquoi est ce que Mike n'avait pas dit à Kyara que c'était son oncle bon sang ! Des secrets, des secrets encore et toujours des secrets. Alors que la serpentard était en train de secouer la tête consternée, Luke était en train de prendre un muffin dans le sac. L'imitant, la brune croqua dedans avant de prendre une gorgée de son chocolat chaud, plus si chaud que ça à présent. Ce fut alors le moment où Luke s'étouffa avec son gâteau.

Inquiète, la Française plongea la main dans sa poche, prête à se servir de la magie en cas de besoin. Elle n'avait pas spécialement envie que son tout récent cousin meurt avec le muffin qu'elle venait de lui offrir. Cela faisait assez tâche. Heureusement, Luke se reprit après quelques secondes, bien qu'il était à présent un tantinet rouge. Une expression étrange était en train de se peindre sur le visage du serpentard avant qu'il ne prenne la parole.

- Au fait, Axelle c'est ta cousine ? Mais du coté paternel ou maternel ?
- Du côté maternel ! Tout comme Zoey du coup et il en est de même pour leurs frères et mes frères. Tu te retrouves avec une sacrée grande famille d'un coup ! J'espère que tu n'as pas faire de bêtises avec Axelle ou Zoey, sinon vive la famille Déclara Kyara sur le ton de la rigolade.



Dernière édition par Kyara Blanchet le Mer 5 Fév - 0:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Autour d'une table Empty
Re: Autour d'une table
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 9

 Autour d'une table

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.