AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie
Page 10 sur 10
Devant la fontaine du Ministère
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Empty
Re: Devant la fontaine du Ministère
Arnaud Meula, le  Dim 12 Aoû - 23:21


Premier Jour - Le Monde Est (Vraiment) Petit



Pv : Ian, Izsa (et autres) pour quelques posts seulement Smile

Un très léger silence s'installa suite à ma prise de parole, Izsa semblait très courtoise en me félicitant de mon obtention de poste, certes ce n'était pas le poste le plus prestigieux du Ministère, mais il faut de tout pour faire tourner notre monde.

Et bien Merci! Félicitations à vous deux aussi, j'imagine que votre poste ne doit pas être facile à rejoindre.

Je fis preuve de silence quand Izsa décida de lancer une pièce dans la fontaine pour nous "porter chance" pour aujourd'hui et les jours à venir, on peut dire que j'espérais également cela, j'hésitais un long moment à suivre l'exemple et d'exécuter le même rituel, mais l'intervention de l'ancien professeur Benbow stoppa mes pensée et me lança dans une nouvelle réflexion.

Quelle genre de mission? Mmmh et bien, nous sommes un peu les policiers du monde Moldu dans le monde magique, dis comme-ça c'est un peu stupide, mais nous gérons aussi le bureau des plaintes et nous exécutons les missions que le Magenmagot nous confie. Contrairement aux aurors, nous ne faisons pas de chasse aux Ordres illégaux et nous nous occupons de plaintes largement mineur comparé à eux, nous sommes également moins... "indépendant" on va dire, par exemple si l'un d'entre vous deux voit sa façade exploser et poste une plainte au Ministère, il se peut que ce soit moi qui prenne l'affaire en charge, tout dépend du Magenmagot.

Un sourire légèrement amusé sur la situation, je m’imaginais déjà devant leurs façades à gribouiller des constats de magie ou non sur un bloc-notes.
Divertissant, ceci dit, mais je fus preuve d'un léger stress quand je me rendis compte que je discutais avec mes collègues depuis quelques minutes déjà, il était déjà l'heure pour moi de les abandonner pour me présenter à mon mentor.

Je vais devoir vous laisser, je dois arriver un peu à l'avance pour rencontrer l'équipe, je vous souhaite une bonne journée à vous et bon courage pour vos tâches... secrètes.

Un petit clin d'oeil sur le dernier mot et je fis un demi-tour pour me diriger vers les ascenseurs en direction du niveau 2 du Ministère. Également amusé par l'attitude de Miss Hillswood devant la fontaine, je lâcha quelques gallions dans la fontaine à mon passage.


Fin du Mini-RP pour moi, merci à vous 2, désolé du RP "classique avec fautes", je suis très fatigué en ce moment :kiss:
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Empty
Re: Devant la fontaine du Ministère
Ashton Parker, le  Mer 29 Aoû - 17:32

Comme le RP a l'air terminé et qu'il n'y a pas vraiment d'autre sujet dispo je me permet de poster, MP si besoin
PV Alhena Peverell

Le Ministère de la Magie n’avait jamais été l’endroit qu’Ashton avait le plus fréquenté. La plupart des sorciers qui s’y bousculaient étaient les employés y travaillant, et le reste de la population magique se contentait de s’y rendre occasionnellement lorsqu’ils avaient quelque chose à y régler ou bien lorsqu’ils y étaient convoqués.

Depuis son retour en Angleterre, le Métamorphomage avait essayé au maximum de ne pas s’attirer des ennuis et il y était dans l’ensemble plutôt bien arrivé. Déjà il ne travaillait plus chez Barjow & Beurk mais au Chaudron Baveur, ce qui constituait un sacré upgrade en matière de légalité si l’on oubliait les quelques fois où il fermait les yeux et servait un peu d’alcool à des mineurs. Cependant il avait fait une boulette quelques jours plus tôt et devait à présent se rendre au Ministère afin de signer de la paperasse à ce propos.

Il n’allait pas mentir, devoir se déplacer pour attendre le travail de l’administration ne lui faisait pas très plaisir mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même sur ce coup-là. C’est ainsi que Parker se retrouva à sortir de l’une des nombreuses cheminées du grand hall et qu’il se mêla à la foule de sorciers qui s’y bousculaient. Voyant qu’il était arrivé un peu en avance, il s’approcha de la fontaine pour attendre un peu avant de monter lorsqu’il aperçut un visage familier.

- Alhena ! s’exclama-t-il en interpelant la jeune femme qui se trouvait juste en face de lui.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Empty
Re: Devant la fontaine du Ministère
Alhena Peverell, le  Jeu 1 Nov - 18:28

Moi en retard ? Lul ♥

Au final, le Ministère de la Magie c'est comme un immense brouillard. Une belle fumée de gens qui bougent sans arrêt, ça n'a aucun goût, aucune odeur. C'est un amas de personne qui se bouscule pour seulement un peu plus que les autres. D'une certaine manière, elle les comprend, tout le monde veut sortir du lot et être reconnu pour ce qu'il fait. Mais en même temps, on dirait des poissons qui frétillent comme des amuses gueules et ça rend la scène pathétique.

Marchant dans le hall, la brune a le nez dans ses papiers quand un collègue vient l'interrompre. Il est plutôt lourd dans son genre et Alhena sait pertinemment qu'elle va avoir du mal à s'en débarrasser. Malgré la froideur et toute l'autorité dont elle peut faire preuve, il est là à piétiner son temps pour rien. Une grande gueule qui veut se faire apprécier mais qui n'a pas un gramme de cervelle.
Essayant de trouver une échappatoire, son prénom est lancé au hasard dans la foule. Elle aperçoit un homme inconnu, mais ça fera l'affaire. S'excusant que c'était important, Peverell se dirigea vers son nouvel interlocuteur.

Euh bonjour... Puis-je faire quelque pour vous ?

Un air étonnant s'afficha sur son visage. L'avait-elle rencontré quelque part dans un bar ou quoi ? Quand son état de santé n'était pas à son maximum ? C'était peut-être pour ça qu'elle ne se souvenait pas de lui et que la personne connaissait son prénom. Parce que sinon, c'était le vide complet. Elle n'avait strictement aucune idée de qui était cet homme.

Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Empty
Re: Devant la fontaine du Ministère
Ashton Parker, le  Jeu 29 Nov - 18:19

Apercevoir un visage familier au milieu de la foule de sorciers qui se bousculaient au Ministère de la Magie n'était pas vraiment ce à quoi Ashton s'attendait en s'y rendant aujourd'hui, mais il ne comptait pas s'en plaindre. A l'époque où il travaillait en tant que gérant chez Barjow & Beurk, Alhena travaillait à l'Occamy Doré. Les deux établissements se trouvant à seulement quelques dizaines de mètres l'un de l'autre, ils s'étaient croisés à plusieurs reprises.

Cependant, plusieurs années avaient passé depuis que Parker avait quitté la boutique de l'Allée des Embrumes et il savait que la jeune femme avait également changé de travail. De plus, le Métamorphomage avait complètement changé d'apparence depuis la dernière fois que les deux sorciers s'étaient vus. Il était donc totalement compréhensible qu'elle ne le reconnaisse pas, comme il pouvait le constater à son expression intriguée.

- Ashton Parker, je travaillais chez Barjow & Beurk avant. J'ai un peu changé de tête, merci à la Métamorphomagie, ajouta-t-il avec un sourire.

L'avantage de son don était que malgré sa rareté, son existence était quelque chose de connu de la plupart des gens dans le monde magique et cela permettait à ses interlocuteurs de comprendre rapidement pourquoi il ne se ressemblait plus du tout physiquement. Au premier abord les gens pouvaient penser au Polynectar mais sa méthode a lui était un peu plus durable.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Empty
Re: Devant la fontaine du Ministère
Alhena Peverell, le  Sam 5 Jan - 21:56

Ashton Parker... Alhena souleva un sourcil d'étonnement. En effet, s'il ne venait pas lui-même de révéler son don de Métamorphomagie, elle aurait clairement pris cet homme pour un fou. Dans ses souvenirs, le jeune homme possédait une couleur de peau plus pâle et des traits plus acérés. Il aurait très difficile de changer autant de tête.

Ashton ? Et bien... Quel changement. C'est très étrange de te rencontrer sous cette forme, mais hum.. Loin de moi l'idée de penser que tu sois un menteur, mais comment puis-je être certaine que c'est toi ? De nos jours, il y a tellement de moyen de duper des gens avec une autre identité, un autre visage qu'il est compliqué de croire sans preuve.

Dans le fond, elle n'était pas certaine que ça soit véritablement lui-même si elle avait envie d'y croire. Il aurait pu être, en vérité, n'importe qui dans le fond. Un homme qui savait qu'elle connaissait un Ashton Parker et qui voulait avoir des informations pour on ne sait quelle raison. Les gens étaient fous et capables de tout, alors la brune se méfiait au minimum. Sait-on jamais sur qui on tombe. Peut-être que c'était un peu de paranoïa de sa part, mais on n'est jamais assez prudent. Surtout quand la magie peut s'en mêler.  

Comment vas-tu sinon ?

Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Empty
Re: Devant la fontaine du Ministère
Ashton Parker, le  Mar 8 Jan - 18:02

Bien évidemment, Alhena parut tout d'abord surprise de sa révélation, ce qui était plutôt compréhensible puisque des anciennes connaissances ne débarquent pas à nouveau dans votre vie avec une tête différente tous les jours. Cependant, la sorcière parut tout de même remplacer dans ses souvenirs qui il était. Cela ne l'empêcha pas d'émettre des doutes quant à la véracité de ses propos, ce que le sang-mêlé ne pouvait pas trop lui reprocher.

- Il y a d'autres gars à qui tu as versé une bouteille sur la tête après avoir dormi sur un banc du Chemin de Traverse ? demanda-t-il d'un air moqueur.

Si avec ce détail elle ne le croyait pas il ne pourrait pas faire grand chose. Ashton avait encore un souvenir très marqué de leur première rencontre qui n'avait pas été sans animation. Malgré toutes ces années, ce réveil à coup d'eau froide restait particulièrement brutal lorsqu'il y repensait. En soit c'était même une chance qu'il n'ait pas eu le réflexe de dégainer sa baguette immédiatement. Cela dit, malgré les quelques doutes qui semblaient persister chez Alhena, elle lui demanda tout de même comment il allait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

- Ca va plutôt bien, là je viens pour remplir quelques papiers puisque je suis le nouveau propriétaire du Chaudron Baveur.

Il marqua une légère pause.

- Et toi ? Tu travailles ici maintenant ?
Invité
Anonymous
Invité

Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Empty
Re: Devant la fontaine du Ministère
Invité, le  Jeu 7 Mar - 15:28

RP unique/libre

Mission officielle donnée en personne par la Directrice de la Justice Magique, Rosie Peltz. Un des nombreux jobs dont les Aurors dépendaient, en l'occurrence, nous cherchons ici à sensibiliser un maximum la population, tant pour avoir des informations que pour les tenir au courant : le Ministère ne faillira pas, nous sommes toujours debout prêts à lutter et à exposer la vérité au monde entier. Je ne vais pas aller bien loin aujourd'hui, deux trois petits endroits maximum. Il est question avant tout de respect, je ne peux pas me permettre d'aller déposer mon affiche dans chaque boîtes aux lettres, devant chaque devanture de magasins ... Uniquement aux endroits stratégique.

Avec un peu de chance, cette action nous apportera de nouvelles têtes au Ministère, créant peut-être de nouvelles vocations ... ou simplement, instaurer un climat de confiance envers la population magique. J'arrive près de la fontaine du Ministère et y sort mon affiche, que je placarde non loin sur un réverbère, de sorte à ce qu'elle soit visible de chaque personne entrant en ces lieux.


Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Affich12
Contenu sponsorisé

Devant la fontaine du Ministère - Page 10 Empty
Re: Devant la fontaine du Ministère
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

 Devant la fontaine du Ministère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.