AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 10
Sur les canapés
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sur les canapés Empty
Sur les canapés
Maître de jeu, le  Ven 29 Nov - 22:45

Quoi de mieux que d'être assis pour partager un moment seul ou entre amis, à rire, à bavarder ou tout simplement se détendre.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 1 Déc - 20:43

{PV w/ Proulx}


C'est les dents serrées et avec le plus discrétion qu'elle pouvait se le permettre que Higgs la verte pénétra dans la salle commune. Par chance, il n'y avait personne. Super. Soit ils dormaient, soit ils vagabondaient dans le château, mais peu importe, la sorcière n'était pas de garde ce soir. Alors, elle s'en foutait.

Une de ses mains plaquée contre le haut de sa cuisse droite, la sang-pur se déplaça jusqu'au canapé  le plus éloigné, près de la cheminée. Elle n'avait pas vraiment la force de se transporter jusqu'à son dortoir, l'idée de grimper les marches la faisant frissonner. C'est pourquoi elle décida de se réfugier au fond de la salle. Elle pourrait s'y reposer et les sorciers trop obnubilés par leurs mauvais coups ne l'apercevraient pas.

Il fallait dire qu'on avait pas été tendre avec la sorcière ce soir -nuit? elle savait pas trop l'heure qu'il était, en fait-, mais elle assumait parfaitement ses blessures. D'un geste de poignet las, elle essuya le sang qui s'écoulait quelque peu de sa bouche. Bon signe, l'hémorragie était beaucoup moins abondante ; elle n'avait plus besoin de cracher des caillots de sang. Passant son autre main dans sa tignasse noire, la préfète poussa un soupir de soulagement. Ça aurait pu être pire et elle le savait très bien. Néanmoins, dans le regard d'Axelle persistait une certaine colère. Le turquoise de ses prunelles était glacial et son regard en découragerait plus d'un de l'approcher.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 1 Déc - 23:04

La garde avait été longue cette nuit pour Charli. Il avait couru dans tous le château afin de rattraper un petit groupe de troisième année qui avait décidé de s'échapper de leur dortoir. Fort heureusement, il avait réussi à les avoir et leur avait fait passé un sale moment pour l'avoir fait vagabonder partout et les avait ensuite emmener voir la concierge pour qu'elle s'occupe de leur cas.

En arrivant dans la salle commune, le préfet n'avait qu'une envie, comater sur un des canapés par pure flemme de monter l'escalier pour rejoindre son lit. Il n'espérait qu'une chose, qu'il soit libre, auquel cas il ferait virer tous les élèves dans leurs lits respectifs. Mais, en arrivant devant les sofas, la surprise qui l'attendait, même si elle aurait pu être très agréable ne l'était pas vraiment.

Axelle était là mais pas dans sa meilleure forme. Bien qu'assise sur le canapé, elle se tenait la jambe et avait sur le visage ainsi que sur les mains des traces de sang. C'était pas très jolie à voir. Mais, ce genre de choses étaient largement prévisibles avec les actions qu'ils menaient à côté et apparemment, ça avait mal tourné pour elle aujourd'hui et il valait mieux que se soit Charli qui l'a trouve plutôt qu'un autre.

- P'tain Axelle, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 2 Déc - 2:33

La Serpent fixait les flammes quasi-inexistantes. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes et n'eut nullement connaissance de l'arrivée de Charli dans le repaire des verts et argent. Le jeune homme s'était approché d'elle et, apercevant les blessures de sa collègue échappa :

- P'tain Axelle, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

La sorcière sursauta, son regard se vissant immédiatement sur le beau préfet. Elle sembla absente encore un petit moment avant de revenir brusquement à la réalité. Sa cuisse brûlait, elle était fatiguée, mais Higgs ne baissa pas sa garde pour autant. Orgueilleuse, elle ne voulut pas se montrer faible, devant Proulx. Néanmoins, sa présence lui permit de se détendre un peu plus.

- Je..

Se pinçant l'arête du nez, Axelle stoppa toute parole. Légèrement étourdie, elle aurait bien voulu calmer ses nerfs -et sa colère- en buvant un petit coup. Ses yeux se promenèrent sur les tablettes de la bibliothèque, comme si par miracle, de l'alcool aurait pu s'y trouver.

- Ça ne c'est pas passé comme j'voulais, conclut-elle en haussant les épaules.

Elle était restée vague dans ses propos, de toute façon le Proulx allait comprendre rapidement. Faisant craquer nonchalamment ses doigts, comme après une longue soirée à rédiger des parchemins, une envie de café fit son apparition. Oh ! Et pourquoi pas des cafés alcoolisées ?Des plans de grandes envergures pour une préfète plutôt amochée. Elle abandonna donc vite l'idée de se rendre dans les cuisines. Son attention se reporta sur Charli :  


- Tu viens de terminer la ronde ?

Cela lui donnerait une idée de l'heure qu'il était.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 2 Déc - 15:44

Axelle n'avait vraiment pas l'air bien du tout. Elle avait l'air totalement ailleurs, comme si elle allait tomber dans les vapes dans quelques secondes. Heureusement que le préfet l'avait trouvé, il valait mieux qu'il reste la nuit avec elle. Elle avait également l'air d'avoir du mal à parler. Mais après un petit effort elle conclut enfin.

- Ça ne c'est pas passé comme j'voulais.

Ce n'était pas vraiment difficile de s'en rendre compte à la vue de son état. Axelle ne l'avait pas tenue au courant de ses actions de cette nuit, il savait juste qu'elle sortait et que c'était important, sachant très bien de quoi il en tenait. Mais il ne s'attendait absolument pas à la voir revenir ainsi. Alors qu'il allait lui demander plus de détail, elle changea totalement de sujet.

- Tu viens de terminer la ronde ?

Lui qui était toujours debout à ses côtés prit le temps de s'installer près d'elle tout en faisant gaffe à ne pas trop la toucher pour ne pas lui faire plus mal que ce qu'elle souffrait déjà.

- Ouais. J'ai couru après des morveux pendant un bout d'temps. M'ont claqué.

Le silence était revenu a tel point que si quelqu'un passait par la salle commune, il ne se serait même pas rendu compte que les deux préfets étaient toujours là. Mais Charli, fidèle à lui même, voulait en savoir plus. Il voulait savoir qui était le pourri qui l'avait mit dans cet état là.

- C'qui qui t'as fait ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Mar 3 Déc - 4:53

Avant de répondre, Proulx prit soin de s'installer sur le même sofa que la Higgs s'était posée. Il ne s'affala pas comme à son habitude, sans doute une petite attention afin de ne pas trop bousculer Axelle. Cette dernière n'appréciait pas de mouvements trop brusques, compte tenu sa condition. Notamment ses blessures, mais également son esprit qui était encore en colère. Son regard se vissa sur les tableaux de la salle commune.

Ce contact visuel permit à la jeune sorcière de se détendre légèrement ; elle était rentrée à la maison. Sa maison pour les 6 prochains mois. Ensuite, elle devrait aviser. Il était fort probable que Ludovic déménage avec sa fiancée. De ce fait, Axelle pourrait sans doute récupérer son appartement à Londres. Alors qu'elle dénouait les lacets de ses longues bottes cognacs, histoire d'être plus à son aise, Charl prit la parole :


- Ouais. J'ai couru après des morveux pendant un bout d'temps. M'ont claqué.

Pour toute réponse, la sorcière hocha de la tête. C'était commun ce genre de situation. Les sorciers cherchaient souvent à prouver qu'ils pouvaient tenir tête aux préfets. Malheureusement pour eux, ils frappaient plus souvent qu'autrement un mur lorsqu'ils se mesuraient aux préfets de Serpentard.

Le silence était revenu et Higgs n'élabora pas davantage sur sa soirée houleuse, tout comme Proulx qui n'en dit pas plus sur les petits morveux en question.


- C'qui qui t'as fait ça ? fit Charli, revenant finalement à la charge.

Un haussement d'épaules amorça la réponse d'Axelle :

- J'sais pas, j'le connais pas, j'l'avais jamais vu...

La fin de la phase mourut presque sur les lèvres de la sorcière. Après tout, ils se trouvaient dans un lieu commun, ce n'était pas le moment de s'attirer les ennuis. Frottant sa tempe gauche, Higgs tenta de se remémorer certains détails, mais n'y parvint pas trop.

- Sans pour autant être quelqu'un d'important, il aurait pu être simplement  un partisan. Mais, visiblement, je ne passe plus inaperçu comme il y a quelques mois, poursuivit-elle, sans néanmoins lancé un petit regard semi-paranoïaque dans la salle commune. Pis, on s'en fout, t'as vu mon état ? Je te laisse imaginer le sien, j'crois pas qu'il va passer la nuit... nargua-t-elle, un étrange sourire aux lèvres.

Sans doute que la douleur omniprésente le déformait un peu, ce sourire. Son regard turquoise se releva et rencontre les yeux noisettes du Serpent. Elle ne l'avouerait sans doute pas, mais elle était contente d'être tomber sur Charli. La Higgs aurait été bien trop orgueilleuse pour aller vérifier si le préfet se trouvait dans son dortoir. Pourtant, sa seule présence avait suffit à l'apaiser un peu.

S'aidant de sa main gauche, la sorcière brune se décala de quelques centimètres afin de se rapprocher de celui qui endossait le rôle de copain non-officiel. À ce stade-ci, ce n'était plus vraiment que les deux sang-purs n'assumaient pas leur relation, mais c'était plutôt devenu un petit jeu de se cacher vis-à-vis Poudlard. Pour ça, pis plein d'autres choses.


- Ils étaient deux, mais l'autre a pris la fuite dès le début des hostilités. J'ai eu peur qu'il aille prévenir les autorités et que les aurors se rembarrent sur le coup, ajouta-t-elle Axelle. J'ai pas trop cherché à m'éterniser, disons.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 9 Déc - 1:58

Axelle était totalement ailleurs. Elle avait beau être là physiquement, mentalement c'était tout à fait autre chose. On aurait dit qu'elle avait par moment des absences, s’éternisant de sacré temps sur des trucs sans importance. Quoi qu'il en était, on ne pouvait lui en blâmer au vue de l'heure tardive et de son état. Bien qu'elle n'avait pas vraiment l'air partante quelques minutes plus tôt pour raconter à Proulx ce qu'il s'était passé, elle se lâcha finalement.

- J'sais pas, j'le connais pas, j'l'avais jamais vu... Sans pour autant être quelqu'un d'important, il aurait pu être simplement  un partisan. Mais, visiblement, je ne passe plus inaperçu comme il y a quelques mois. Pis, on s'en fout, t'as vu mon état ? Je te laisse imaginer le sien, j'crois pas qu'il va passer la nuit...

En racontant ça, elle avait l'air plutôt sur ses gardes, comme si le type qu'elle avait croisé risquait de débarquer d'un moment à l'autre dans la salle commune. Mais plus elle avançait dans son petit discours, plus Charli reconnaissait Axelle. Son sourire lorsqu'elle indiqua l'état du gars était juste tout simplement merveilleux et c'était notamment pour ça qu'il l'aimait, elle aimait ça.

Axelle se rapprocha de quelques centimètres de son copain, difficilement et de sorte à l'aider dans son approche, Charli décida de se rapprocher un peu plus d'elle tout en passant sur ses épaules, de la manière la plus délicate possible. Ils étaient seuls, ils pouvaient se permettre quelques gestes.

- Ils étaient deux, mais l'autre a pris la fuite dès le début des hostilités. J'ai eu peur qu'il aille prévenir les autorités et que les aurors se rembarrent sur le coup. J'ai pas trop cherché à m'éterniser, disons.

- T'as bien fait. Pis, si t'as fait souffrir l'autre type, c'est c'qui compte ! Mais j'retrouverai bien l'autre sal*p qu'a prit la fuite ! Mérite que d'croupir sous ta baguette ..

Charli lui déposa un doux baiser sur la joue, lui montrant qu'il était avec elle sur le coup si elle voulait retrouver le lâche qui avait prit la fuite. Mais, il restait un léger soucis, Axelle ne pouvait pas rester comme elle l'était, si les gens la voyait dans son état, ils se poseraient trop de questions.

- Par contre, t'peux pas aller à l'infirmerie .. T'veux que j'essaye de t'réparer un peu ?

C'était plutôt assez risqué comme situation, on ne pouvait pas dire que Charli maitrisait totalement les sortilèges de soins, préférant amplement ceux qui font mal. Mais pour la Higgs, il pouvait réussir, il en était persuadé.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 9 Déc - 4:30

Alors qu'elle racontait son épopée en quelques bribes, Proulx avait passé son bras autour des frêles épaules de la Serpentard. Se sntir en sécurité était une chose que la jeune sorcière avait souvent de la difficulté à ressentir, mais près de Chalri c'était possible. D'humeur aiguiseuse, Son pied gauche glissa sur le pied du sorcier. Dès que la préfète eut terminé son récit, son collègue approuva immédiatement ses gestes :

- T'as bien fait. Pis, si t'as fait souffrir l'autre type, c'est c'qui compte ! Mais j'retrouverai bien l'autre sal*p qu'a prit la fuite ! Mérite que d'croupir sous ta baguette ..

Il lui offrait son aide et cela toucha Axelle qui acquiesça d'un hochement de tête, sourire en coin aux lèvres. Définitivement, pendant leurs études à Poudlard, les deux préfets s'étaient réellement entichés l'un de l'autre. Certes, le pacte y était sans doute pour quelque chose, mais la Higgs était persuadée que les sentiments qu'elle ressentait pour Charli étaient vrais et que, pacte ou non, ils se seraient développés.

La main de la sang-pur se mêla à celle du garçon. Ils s'agissaient des mains utilisés lors de la soirée dans la tour d'astronomie. Une décharge électrique sembla les traverser, et tandis que Charli reprenait la parole, Axelle déposa la main du sorcier sur sa cuisse :

- Par contre, t'peux pas aller à l'infirmerie .. T'veux que j'essaye de t'réparer un peu ?

En effet, elle ne pouvait pas aller à l'infirmerie ; elle serait incapable de répondre aux questions de l'infirmière. Et fort à parier que celle-ci serait inquisitrice. Tout comme les autres élèves, mais l'infirmière elle pouvait pas l'envoyer balader : ça ne ferait qu'aggraver les choses. De ce fait, la proposition de Charli était intéressante. Sauf que la magie blanche, c'était pas trop son truc.

- Ouais, ok, j'ai rien à perdre de toute façon.

C'est vrai. Au pire, les sortilèges lancés par le Serpentard n'auraient aucune efficacité. Contrairement à d'autres sorts, comme les maléfices, qui peuvent mal tourner lorsque exécutés incorrectement.

- Tu sais quel sort lancer, au moins ?
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Mer 11 Déc - 1:04

Axelle avait l'air plutôt d'accord pour que le préfet des serpents tente quelques sorts sur elle. De toute manière, vu son état, ça ne pouvait certainement pas être pire. Son nez n'était plus très droit et sa mâchoire avait bien enflée. Et elle devait très certainement s'être fait entaillée la cuisse puisque une bonne tâche de sang souillait ses vêtements.

- Tu sais quel sort lancer, au moins ?

- J'suis p't'être une bouse, mais j'les connais mes sorts tss.

La confiance régnait, c'était sûr. Rare était les personnes que Charli laissait s'en tirer comme ça pour avoir osé le faire passer pour un minable qui ne connaissait rien. Mais là, c'était Axelle et il savait très bien que ses petites piques n'étaient que purement faîtes pour le titiller.

Le garçon sortit alors sa baguette et demanda à la blessée de guerre de lui montrer sa cuisse de sorte à ce qu'il puisse y faire quelque chose. Cette dernière ne se fit pas prier et la fit apparaître de manière plutôt aguicheuse si bien que l'espace d'un instant, Charli pensait à s'occuper d'une toute autre façon. Mais il revint vite à son idée de base et lança un Episkey sur sa cuisse bien entaillée. Il s'y reprendre plusieurs fois pour que le sort fasse convenablement effet et qu'il ne reste plus qu'un légère petite trace qui finirait de cicatriser pendant la nuit.

Il passa ensuite à son visage et recommença avec le même sortilège. Il espérait avoir bien tout remit en place car autant on peut cacher une cuisse, le visage c'est tout de suite beaucoup plus dur. Ensuite, il lança un Revigor qui permettrait à la serpent de se sentir bien mieux qu'elle ne l'était en ce moment. Si tout ne s'était pas bien remit, elle aurait au moins ça pour elle et ça lui éviterait d'être totalement dans le coaltar.

- Tadaaaaam ! T'crois qu'tout est à peut-près bon ?
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Sam 14 Déc - 1:40

Ce n'est pas tout le monde qui pouvait se permettait ce genre de phrase envers Proulx, mais Higgs la brune, de par leur relation privilégiée, oui. Cependant, il rétorqua rapidement qu'il connaissait ses sorts, ce à quoi Axelle lui donnant raison en hochant de la tête. Trêve de rigolade, Proulx reprit un peu de sérieux et demanda à la sorcière de lui montrer sa cuisse. Un sourire qui voulait tout dire, elle dévoila presque entièrement sa jambe.

Malgré cette distraction, le préfet exécuta une série de sortilèges : des epiksey à plusieurs endroits, calmant ainsi les contusions, la douleur et surtout -surtout- cette entaille sur la cuisse. Un véritable de guerre que Charli réussi à transformer en fin cicatrice. Un peu curieuse, la préfète étudia les gestes et les mouvements qu'effectuait le sorcier lorsqu'il invoquait la magie blanche. Il semblait s'appliquer ; elle l'avait connu beaucoup moins précis. Pourtant, il devait si reprendre à plusieurs reprises et pour deux raisons : soit sa magie n'était pas assez puissante, soit les blessures d'Axelle étaient graves. La jeune Serpent penchait davantage pour la première raison, Charli étant davantage doué en magie noire que blanche.

Le Serpentard contempla légèrement la jeune femme et jugea ses réparations satisfaisantes, il termina le tout par un #revigor. Après un instant, la sorcière ressentie les bienfaits du sort lancé.  Ses doigts, jusqu'alors froids, voire gelés, se réchauffèrent. Tout comme ses pieds. La fatigue pesait moins sur les épaules d'Axelle. L'énergie était revenue, mais pas au point de se remettre debout.


- Tadaaaaam ! T'crois qu'tout est à peut-près bon ?
- Hm-hm.

En guise de remerciement, elle embrassa le garçon sur la joue. Tout à coup, la sinople et argent se demandait qu'elle jeu jouer ; celle qui repart dans son dortoir le laissant à sa faim, ou au contraire, celle qui demandait de s'infiltrer dans le dortoir des garçons pour le reste de la nuit ? Pour le moment, elle préférait ne pas aller immédiatement au lit, peu importe lequel, puisqu'elle était un peu plus éveillée par les effets du #revigor.  

- Alors, après Poudlard, tu feras quoi ? demanda-t-elle afin de démarrer la conversation.




HRP: Le défi de ce RP là c'était ne pas faire de mauvais jeu de mot avec baguette.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 23 Déc - 18:08

Apparemment les sorts de Charli avait fonctionné et le garçon affichait une tête plutôt réjouis. C'était pas tous les jours que ça arrivait, enfin pour des sorts de ce type là. Quoi qu'il en était, maintenant qu'elle allait un peu mieux, le préfet des verts et argents s'attendait à une petite récompense mais à part lui avoir laissé un bisou sur la joue, Axelle ne fit rien de plus. Au lieu de ça, elle engagea la conversation.

- Alors, après Poudlard, tu feras quoi ?

Charli ne s'était jamais vraiment projeté aussi loin. Il aimait bien Poudlard et si il pouvait y rester toute sa vie, ça l'arrangerait bien. Il connaissait le château comme sa poche et autant dire qu'il n'oublierait jamais toutes les conneries qu'il avait faite dedans. Du coup, il ne savait pas trop, peut-être prendre la place de concierge pour martyriser les élèves ? Ce serait à voir.

- Ecoute, j'sais pas vraiment. P'têtre bosser dans un bar, histoire d'm'occuper. Sinon j'aime bien l'idée d'pouvoir martyriser les élèves, du coup concierge si on veut bien d'moi. 'Fin voilà, j'pas vraiment d'ambition. Et toi ?

C'était bizarre d'avoir ce genre de conversation, enfin, c'était pas tous le temps qu'ils parlaient d'eux ainsi, qu'ils se projetaient dans un avenir pas si lointain que ça en y pensant bien.

HRP : C'est tout pourri, désolé ^^
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Sur les canapés
Invité, le  Lun 30 Déc - 20:07

Il commençait à faire frai. Elle laissa son hiboux s’envoler puis tourna les talons en direction du château. Melinda avait passé plus de 2 heures dans la volière.
Elle marcha doucement malgré le froid qui commençait à se rependre. La serpentard leva la tête pour regarder les étoiles et commença a penser à sa grand mère: "Si seulement elle était la... Non STOP! Tu ne pleurera pas!" .
Melinda ravala ses larmes puis entra dans le château.

Après avoir longer les couloirs pendant 5 bonnes minutes, elle entra dans la salle commune de Serpentard.
Elle fut surprise de la trouver presque déserte. La verte et argent alla s'installer dans un des canapé vert puis sortit un morceau de parchemin. Elle commença son devoir de potion mais fut vite distraite par les crépitements du feu juste en face d'elle. Ce son l'apaisait. La journée avait était tellement épuisante.
Elle se mit a observer la pièce pendant plusieurs minutes, puis elle plongea dans ses pensées. Elle avait passer de bon moments dans cet endroit. Malheureusement, ses amis étaient partit à présent, il ne restait plus qu'elle...
Après de longues minutes, la serpentard finit par s'endormir.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 5 Jan - 20:44


[HRPG: Fait attention Mélinda, il y a un RP en cours présentement. J'ignore donc
ton message afin de poursuivre notre RP. Assure-toi que le sujet est libre ou alors
qu'il n'y a pas eu de messages depuis plus d'un mois.]


L'hésitation de Charli montra que ses plans n'étaient pas réellement fondés.

- Ecoute, j'sais pas vraiment. P'têtre bosser dans un bar, histoire d'm'occuper. Sinon j'aime bien l'idée d'pouvoir martyriser les élèves, du coup concierge si on veut bien d'moi. 'Fin voilà, j'pas vraiment d'ambition. Et toi ?

C'était bizarre de la part d'un Serpentard de dire qu'il manquait d'ambition. Après tout, c'était une des qualités représentants leur maison, non ? Bien entendu, ce n'est pas parce que Charli n'avait pas d'ambition pour son avenir professionnel qu'il en avait pas pour autre chose. À 17 ans, c'était difficile de choisir ce qu'on allait faire. Levant les yeux vers son interlocuteur, Axelle répondit :  

- Je sais pas trop, parce que c'est compliqué.. J'ai plus réellement envie d'avoir un métier super glorieux et tout. Je devrais plutôt faire profil bas, j'avais pensé aller bosser dans un bar, genre la TS.  

La sinople et argent n'avait pas vraiment besoin d'argent, suffisait de connaître son solde chez Gringott's. Alors, pourquoi se faire ch*er si elle pouvait effectuer un boulot plaisant, hein ? L'horaire de travail dans un bar tel que la Tête de Sanglier était intéressant pour un oiseau de nuit comme la Higgs. Sans compter qu'elle pourrait sans doute boire un verre ou deux de temps à autre. Elle n'y voyait que des avantages, mais les inconvénients étaient là ; comme les éclopés de la vie qui foutrait la m*rde. On pouvait cependant comparé cette facette à ses fonctions de préfet. Ça ne devait pas être si difficile à gérer.  

- Mais avant, j'aurais aimé poursuivre mes études dans une concentration, genre la métamorphose. Je sais pas si ça fait, la directrice doit plus trop me vouloir ici. Elle doit en avoir sa claque des Higgs et comme on est les plus jeunes. Elle aura la paix jusqu'à la prochaine génération.

La sorcière haussa les épaules, montrant qu'elle se sentait un peu perdue dans la situation. À vrai dire, rien n'était bien solide dans sa vie en ce moment, que ce soit son avenir professionnel ou amoureux. Voilà quelques mois qu'ils se fréquentaient déjà, mais aucun n'avait émis le désir d'officialiser le tout.

- Par contre, ce qui est certain, c'est que je récupère l'appartement de Ludo l'année prochaine. C'est à Londres et plutôt bien situé.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 13 Jan - 3:41

Axelle a son tour donna des informations sur ce qu'elle souhaitait faire par la suite. Elle voulait faire profil et Charli la comprenait parfaitement, c'était aussi pour cela qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire. Quoi qu'il pourrait amplement mériter par la suite un poste en tant que professeur de potion ou de défense contre les forces du mal à la vue de son niveau dans ses deux matières.

La Higgs souhaitait pousser ses études dans la métamorphose. Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, la métamorphose étant une matière bien plus que pratique dans diverses situations à condition de le maîtriser parfaitement. A sa dernière remarque, quant au fait que Poudlard restera tranquille sans Higgs au château avant la prochaine génération, Charli imagina l'espace d'un instant faire sa vie avec elle et à imaginé les enfants qu'ils auraient pu avoir. A cette idée, il se mit à avoir un petit rire. Un Priggs à Poudlard, un véritable calvaire pour quiconque s'en approche, c'était sûr.

- Ahah, tu m'étonnes ! J'crois qu'elle veut plus voir aucun d'nous t'façon, elle en a sa claque !

- Par contre, ce qui est certain, c'est que je récupère l'appartement de Ludo l'année prochaine. C'est à Londres et plutôt bien situé.

Elle avait de la chance de pouvoir récupérer l'appartement de son frère et ainsi de ne pas être à la rue ou de devoir retourner vivre chez ses parents à la sortie. Pour Charli, s'était loin d'être gagné, il sentait bien le coup de devoir retourner vivre au manoir familial même si il n'avait, pour ainsi dire, plus de contact avec ses parents. Après, il pouvait toujours se payer une petite garçonnière, les sous n'étant pas ce qu'il lui manque. De toute manière, le moment n'était pas encore venu, il avait le temps d'y penser.

- T'as bien d'la chance ! Moi j'sais pas trop où j'vais aller mais j'me vois mal r'tourner chez mes vieux .. Au pire, j'viendrais squatter chez toi.

Enfin, cela supposait que les deux serpentard soient toujours ensemble d'ici là. Mais puisque c'était le cas actuellement, bien que personne ne soit au courant, Charli embrassa la jolie brune.

[J'pense que tu peux conclure ? Sauf si t'as quelque chose d'autre à dire évidemment Razz]
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Mer 15 Jan - 4:09

Le sorcier ne manqua pas de souligner que la préfète avait de la chance. Il expliqua que lui il ne savait pas trop où il irait et qu'il ne se voyait pas chez ses vieux. Pourquoi pas ? Si ce n'était qu'à court terme ? À 17 ans, par contre, tout le monde a envie de voler de ses propres ailes et non de retourner sagement chez papa et maman. La dernière remarque de Proulx fit sourire : voyait-il un avenir à long terme ? C'était difficile à savoir et Higgs se surprenait parfois à penser si cette relation existerait sans le pacte.

Au même moment, comme pour la rassurer, -avait-il lu dans ses pensées?- Proulx embrassa la Serpentard sur la joue. La sorcière jugea qu'elle l'avait suffisamment fait languir et après un dernier regard, s'avança vers les lèvres du garçon. Une fois tout près, elle mordilla gentiment la lèvre inférieure, avant de l'embrasser avec un peu de passion. La soirée n'avait pas été de tout repos, mais la Higgs avait une chance de bien terminer tout cela. Dans les bras du Serpent, elle trouvait une certaine quiétude, ce qui était plutôt rare en ces temps plus sombres.

{Fin du RP}
Contenu sponsorisé

Sur les canapés Empty
Re: Sur les canapés
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 10

 Sur les canapés

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.