AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 3 sur 10
Sur les canapés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Mar 13 Mai - 4:05

-Mais tu t'en doutais déjà je suppose ? On ne peut pas chercher grand chose d'autres dans ces livres, souligna-t-il.

Axelle haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. Will s'était défilé et c'était un peu dommage. La salle commune était vide c'état l'heure des confidences. Sale vierge effarouchée ! Sourire en coin perché sur ses lèvres, Higgs la verte répondit :

- Bah, ça dépend. Concrètement, on cherche sans doute un sortilège... Mais on peut chercher une solution à un problème, un moyen de se venger, comprendre un phénomène qui est arrivé, nargua la Serpent bien qu'elle avait compris ce que voulait dire le Vert et argent. Mais t'as raison, les cours à Poudlard sont une lacune. Mieux nous tenir dans l'ignorance, on dirait, concéda la préfète.

D'un geste, elle délaça un peu ses souliers, car ses mollets étaient légèrement enflés, dû à tout cet effort physique. Bien au chaud dans son haut à capuchon, Axelle se cala un peu plus dans le canapé, vidée. Elle savait déjà qu'elle resterait affalée dans cette position et qu'elle se lèverait que pour rejoindre son lit. Baillant, la Serpent tourna ensuite un regard interéssé à West, malgré les nombreux signes de fatigue.  


- Mais, sérieux, tu cherchais quoi, au juste ? marmonna-t-elle.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Mar 13 Mai - 17:43

William n'avait visiblement pas satisfait la demande d'Axelle, celle-ci se contentant de hausser les épaules avant de finalement concéder qu'il existait quelques lacunes dans l'instruction dispensée à Poudlard. Pour une fois que le jeune homme ne se montrait pas trop franc et direct voici que la réponse ne convenait pas, quelle ironie du sort. La préfète s'affala ensuite un peu plus sur le canapé, délassant ses chaussures afin sans doute d'être plus à l'aise.

- Mais, sérieux, tu cherchais quoi, au juste ?

La question le fit sourire, la sinople et argent tenait décidément à obtenir une réponse claire. Mais que cherchait-il exactement ? Le savait-il au moins lui-même ? La magie noire l'attirait depuis longtemps, l'intéressait depuis toujours. Une telle puissance, un sujet aussi tabou, qui ne souhaiterais pas en savoir plus ? Mais ce n'était pas la simple curiosité pour lui, il ne voulait pas seulement quelques connaissance théorique, pas uniquement connaître un potentiel adversaire pour savoir sans défendre. Non, c'était bien plus que ça. Son regard se dirigea vers l'âtre vide, le temps commençant à se réchauffer le château ne jugeait plus utile d'entretenir nombre de cheminées. Dommage que lui même soit un peu frileux. Se détournant de sa contemplation, les iris d'émeraude se posèrent un court instant sur le sac cachant les livres, puis sur Axelle, probablement impatiente d'obtenir une réponse.

"La puissance... L'on tente de nous restreindre depuis notre enfance... Je veux maîtriser toute forme de magie, même les sorts les plus sombres qui soient. Peut-être même surtout ceux-là par moment... Des sorciers comme Merlin, Grindelwald, Dumbledore ou même Jedusor n'ont pas écrit leur nom dans l'histoire en se contentant de bribes de magies, tous en maîtrisaient les deux côtés."

Will n'avait pas lâché le regard d'azur durant sa tirade, ne cillant pas une seule fois. Elle avait voulu la vérité, elle l'avait : William souhaitait devenir le plus puissant sorcier possible et il était prêt à tout pour cela. La Magie n'avait pas de limite, pourquoi les sorciers devraient-ils en avoir ?

Le serpent se tourna légèrement sur le côté, s'affalant de nouveau contre l'accoudoir, étirant ses jambes de manière à ce qu'elles passent sous celles de sa préfète. Tendant le bras, il saisit le pied de la jeune femme et l'amena avec douceur jusque lui.


"Tu as l'air exténuée Axelle... Un petit massage ?"

Un sourire accroché aux lèvres, le vert et argent n'avait pas attendu de réponse pour laisser ses doigts glisser sur le mollet de la préfète, espérant parvenir à la détendre un peu.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Mer 14 Mai - 4:56

West parla de puissance, de son ambition de maîtriser la magie, sous toutes ces formes. Cette soif de connaissance qui pouvait s'avérer dangereuse, si on ne réussissait pas à se contrôler. Il avait été honnête envers Higgs et cela lui fit plaisir. Puis, après une courte pause, le Serpentard changea radicalement de sujet... Voulait-il l'amadouer ?

- Tu as l'air exténuée Axelle... Un petit massage ?

Sacré Will. Il n'en manquait pas une, hein.

- Ouais, pourquoi pas.

Mais sa réponse était inutile car, déjà, les doigts de William glissaient sur sa jambe. Les massages, c'étaient le talon d'Achille d'Axelle, son point faible. Son corps était particulièrement tendue et elle ne refusait jamais des doigts forts pour décoincer ses muscles. Elle étira un peu plus ses jambes, s'appuyant contre l'accoudoir du sofa.

- Je suis d'accord avec toi... mais magie noire, magie blanche, quelle différence ? Où se situe la limite ? C'est l'intention, au final, qui détermine vraiment, non ? demanda la sorcière, les yeux fermés afin de mieux apprécier le massage de son ami.

Elle failli ajouter qu'il devait être le masseur de l'équipe plutôt qu'un poursuiveur, mais peut-être que le sinople et argent aurait été vexé de cette remarque. Et il aurait pu se venger. Genre en la pinçant, et ça, la batteuse ne le voulait pas. Elle voulait par contre qu'on démêle les nerfs dans ses jambes.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Jeu 15 Mai - 17:39

William put sentir Axelle se détendre instantanément sous ses doigts et visiblement celle-ci en avait le plus grand besoin, ses jambes étant des plus tendues. La jeune femme ferma les yeux, appréciant le massage de son condisciple qui ne cachait pas son sourire, peut-être ce simple massage pourrait amener jusque quelque chose de plus s'il parvenait finalement à passer les défenses de la sinople et argent.

- Je suis d'accord avec toi... mais magie noire, magie blanche, quelle différence ? Où se situe la limite ? C'est l'intention, au final, qui détermine vraiment, non ?

Le serpent n'avait aucun besoin de réfléchir pour répondre à cette question, cela faisait des années qu'il y songeait et la réponse était toute trouvé pour lui. Bien qu'il ne dispose absolument pas de la vérité absolument ou de l'expérience nécessaire pour déclarer que ses opinions étaient juste, ou même vraies, le jeune homme était sûr de lui.

"Aucune différence, pourquoi la magie devrait-elle avoir une couleur ? Y a t-il seulement une limite qui puisse séparer ses deux formes de magie ?
La Diffindo ou sort de découpe, généralement on l'utilise sur du tissu, pour rectifier la longueur d'une robe où pour ouvrir un sac dont la fermeture est coincé, ce genre de choses... Qu'est-ce qui empêche de l'utiliser pour trancher une artère et faire jaillir le sang ? Ce n'est pas de la magie noire pour autant.
L'Imperium, sort de contrôle, sur un humain il est considéré comme abject, il supprime tout libre-arbitre à quelqu'un et peut le forcer à faire des choses qui viendront le hanter plus tard... L'utiliser sur un animal enragé ou même sur une personne en pleine crise de démence pourrait permettre de le calmer sans avoir à recourir à la violence. Je crois d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'il a été créé à la base... Ou peut-être pas peut importe.
Le Waddiwasi ou sort d'extraction. On peut retirer un chewing-gum d'une serrure, un clou d'une planche en bois... En gros déloger n'importe quoi de là où il se trouve et le propulser dans les airs. Ce qui signifie que l'on pourrait l'utiliser pour arracher l'oeil de quelqu'un sans la moindre difficulté. Pourtant ce n'est encore une fois pas considéré comme de la magie noire.
Et enfin le sortilège de mort, Avada Kedavra... Là je le concède, cette formule n'a qu'une seule utilité, donner la mort. Est-ce forcément un mal ? Je veux dire, bien sûr si tu l'utilise sur quelqu'un que tu croise dans la rue de manière totalement aléatoire oui ça sera cruel. Mais si une personne est extrêmement malade ou empoisonné et que rien ne peut la guérir, que cette personne souffre sans cesse... L'Avada Kedavra tue c'est vrai, mais sans la moindre souffrance. La mort est instantanée et sans douleur... Ne pourrait-on pas considérer cela comme une délivrance ? Cela sera toujours moins cruel que de recevoir un baiser de Détraqueur et pourtant le Ministère se servait de cette méthode durant plusieurs siècles..."


Sa tirade avait été longue et durant tout ce temps il n'avait pas interrompu son massage, tâchant de dénouer de son mieux les muscles de sa préfète. Ce genre d'exemple pouvait convenir à n'importe quel sort, tous ou presque avait leur côté négatif, leur part d'ombre. Pourquoi ceux considéré comme mauvais ne pourraient-ils pas avoir leur part de lumière ?

"Pourquoi toutes ces questions ?"

Tout en continuant de la masser, l'une de ses mains glissait lentement vers la cuisse d'Axelle, les iris d'émeraude fixant les yeux clos de la sinople et argent, se demandant à quel moment elle le stopperait, si jamais elle le stoppait. La voix se voulait innocente lorsqu'il posa sa question suivante.

"Le dos aussi ou je continue à m'occuper de tes jambes ?"
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Ven 16 Mai - 3:09

Comme s'il avait longtemps songé à la question, William ne prit pas de temps à répondre. Toujours en massant son amie, il partie dans une longue tirade. Il illustra plusieurs fois ses on propos grâce à des sortilèges qui pouvaient être bien ou mal, selon l'utilisation. Il mentionna l'Imperium et l'Avada Kedavra qui étaient des sortilèges interdits et, pourtant, on pouvait voir un beau côté. Il parla du Ministère qui avait toujours préféré utiliser les détraqueurs pour tuer les gens alors que le troisième sort impardonnable tuait sans douleur.

Pourquoi toutes ces questions ? demanda William, soudainement.

Sa main gauche s'aventurait dangereusement vers la cuisse de Higgs la verte. Cette dernière garda les yeux fermés, alors que le Serpentard lui demandait s'il continuait les jambes ou massait son dos. Sa question était d'une innocence... Axelle ouvrit les yeux, un sourire coquin aux lèvres et déclara tout simplement :


- Ah ouais, le dos, tiens ! nargua-t-elle.

Se tournant, la Serpentard replia ses jambes sous elle-même alors qu'elle sentit les mains de William se poser sur ses épaules.
 

- Je pense la même chose que toi, déclara-t-elle, avant de poursuivre sur le dernier exemple de William. Mais le Ministère trouva ça sale d'utiliser un avada kedavra, alors aussi bien que la job sale soit faite par d'autres, tu comprends ?  
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Ven 16 Mai - 21:49

William se doutait, étrangement, qu'Axelle choisirait le dos plutôt que de le laisser continuer sur ses jambes, le fait que ses mains remontent petit à petit ne lui avait sans doute pas échapper et sans doute préférait-elle lui laisser un peu moins de marche de manœuvre. Pourtant il n'avait pas prévu ce sourire qu'elle lui avait adressé, un simple sourire qui réussit malgré tout à le déstabiliser durant un cours instant. Laissant la jeune femme se tourner pour lui exposer son dos, le serpent déposa ses mains sur ses épaules avec douceur. Reprenant son massage, le Serpentard attira légèrement la sinople et argent contre lui pour plus de confort, préférant rester appuyé contre l'accoudoir sans avoir à tendre les bras.

- Je pense la même chose que toi. Mais le Ministère trouva ça sale d'utiliser un avada kedavra, alors aussi bien que la job sale soit faite par d'autres, tu comprends ?

Will ne répondit pas immédiatement, cette fois-ci c'était au tour d'Axelle d'éluder sa question en ne lui donnant qu'une demi-réponse. Qu'elle pense comme lui était évident, sinon elle ne se serait jamais montré si compréhensive après la réunion avec le Ministre et chacun de ses actes depuis cet instant avaient tendu à le prouver. Mais cela ne lui disait pas pour quelles raisons elle souhaitait savoir exactement ce qu'il pensait de la magie noire.

*Et maintenant elle m'entraîne sur le terrain du Ministère, plus la conversation avance plus la pente devient glissante... Intéressant.*


"Le Ministère... Une simple bande de bureaucrates hypocrite, prêt à tout pour conserver le pouvoir. Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune hésitation à user de sort impardonnable, à condition que l'on ne soit pas au courant... Je t'ai raconté que cet imbécile de Sudworth m'avait proposé de postuler chez les Aurors après mes études ? Comme si j'allais travailler pour eux, je préfère rester barman... Et le pire c'est que même le garde-chasse qui m'avait pendant la retenue m'a dit que ça pourrait être une bonne chose que quelqu'un comme moi les rejoigne."

Stoppant son massage un cours instant pour dégager les cheveux de la demoiselle sur le côté, exposant sa nuque, Will reprit ensuite là où il s'était arrêté, légèrement songeur. Il n'y avait guère plus à rajouter, il était inutile de rentrer dans des détails qui seraient de toute façon inintéressant au possible. Le serpent observa la nuque et la joue de sa préfète, ne pouvant distinguer le reste de son visage de là où il se trouvait, repensant aux baiser qu'il lui avait volé dans les cachots lorsqu'elle lui avait ordonné de se tenir tranquille.

*Qu'est-ce qui m'empêche de l'embrasser à nouveau ? Elle est déjà dans mes bras et la situation ne semble pas lui déplaire... Et sa batte n'a pas l'air d'être dans le coin donc je ne risque pas grand chose. Au pire, une baffe si vraiment elle n'est pas d'accord...*

Approchant ses lèvres du cou d'Higgs-la-verte, Will murmura contre son oreille.


"Et tu ne m'a pas dis, pourquoi ces questions ?"

Avant de finalement embrasser la jeune femme dans le creux de la nuque, ses lèvres étant hors d'atteinte pour le moment.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 1 Juin - 21:32

Seuls dans la salle commune, une certaine intimité s'était créée entre les deux Serpentards. Le massage permettait à la sorcière de se détendre après un dur entraînement. Approchant ses lèvres du cou d'Higgs-la-verte, Will murmura contre son oreille.

- Et tu ne m'a pas dis, pourquoi ces questions ?

Il faisait exprès et il la testait : jusqu'où pouvait-il allait sans qu'elle le repousse ou alors qu'elle succombe ? Mais ce que Will n'avait pas comprit c'est que la sorcière devant lui adorait ce genre de jeu. Ça pourrait être plus ardu qu'il ne le pensait. Malgré tout, elle devait se l'avoue ses lèvres au creux de sa nuque était une sensation plutôt agréable.

- Parce que. Je suis curieuse, lança-t-elle, songeuse. Tu vois, c'est chouette d'apprendre qu'on est pas tout seul à penser ça Will. C'est juste qu'on a appris à pas le gueuler dans les corridors, nargua-t-elle gentiment, brisant d'un mouvement la proximité qui s'était créée entre eux.  

Elle change de position, faisant face à son ami. Higgs repensait à ce qu'avait dit West à propos du garde-chasse, mais aussi de Ministre. C'était des conneries, il ne l'aurait jamais prit, il voulait simplement le manipuler ! Foutu Ministère.


- Ce n'est définitivement pas eux que tu dois joindre... Mais tu crois qu'il est avec le Ministère Flitwick ? J'trouve pas que ça colle...

La Serpentard étouffa un bâillement. La fatigue s'Emparait d'elle et son matelas deviendrait bientôt une obsession. Elle savait également que l'équipe de quidditch rappliquerait d'ici peu et que la salle commune deviendrait tout à coup plus bruyante.


Dernière édition par Axelle Higgs le Dim 15 Juin - 4:01, édité 1 fois
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Jeu 5 Juin - 18:40

William était pratiquement certain qu'Axelle appréciait ce moment, pourtant elle se détacha bien vite de son emprise, s'écartant d'un mouvement pour lui glisser entre les doigts, lui faisant désormais face après des paroles énigmatiques.

- Parce que. Je suis curieuse. Tu vois, c'est chouette d'apprendre qu'on est pas tout seul à penser ça Will. C'est juste qu'on a appris à pas le gueuler dans les corridors.

*On ? Elle se met à parler d'elle-même à la troisième personne ?*

Le regard de William scrutait le visage de la préfète, tentant de décrypter ses paroles tout en masquant la déception qu'il éprouvait au fait qu'elle se soit si vite dérobé. Il aurait plus qu'apprécié que les choses continuent encore un peu, mais peut-être la jeune femme avait-elle eut peur de succomber ?

*Utilise ton cerveau pour réfléchir pour une fois, ça changera...*


- Ce n'est définitivement pas eux que tu dois joindre... Mais tu crois qu'il est avec le Ministère Flitwick ? J'trouve pas que ça colle...

Pas eux qu'il devait joindre ? Cette fois c'était certain, derrière chacune des paroles de la jeune femme se cachait un sous-entendu qu'il ne saisissait pas. Toutefois le serpent avait la réponse à la dernière question.

"Non. Il ne l'a pas dit clairement mais s'il y a une chose de sûr, c'est qu'il n'est pas avec le Ministère. Quand il a dit que je pourrais faire un bon Auror, il a précisé pourquoi. Flitwick trouvait que cela serait une bonne chose qu'il y ait au sein du Ministère des gens capable de penser par eux-même et ne serait pas de vulgaire chien à leur service. Je crois que se sont à peu prêt ses mots exact."

Will prit le temps de réfléchir après ses quelques paroles, croisant les bras. Pour une fois il était redevenu totalement sérieux. Le discours d'Axelle n'était pas sans lui rappeler quelque chose qu'il avait déjà entendu, une nuit au sein d'un vieil entrepôt désaffecté à Londres. Mais c'était impossible, comment cela se pourrait-il ?

*Puisque je ne suis pas encore legillimens, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...*


"On est pas tout seuls ? On a appris ? Pas eux que je doit rejoindre ? Alors... Qui ?"

Le jeune homme avait prit soin d'appuyer sur certains mots qui lui semblait primordial, il avait presque peur de comprendre et ne saurait dire s'il voulait vraiment entendre la réponse ou non.

Le serpent se redressa, plongeant son regard d'émeraude dans celui d'azur d'Axelle. Approchant son visage du sien, il s'arrêta à quelques centimètres d'elle, son sourire avait disparut.


"Qu'est-ce que tu veux me faire comprendre ?"
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 15 Juin - 4:50

Il y eut un petit silence, pendant lequel les deux élèves s'observèrent. Higgs masqua son sourire derrière une petite moue et un battement de cil et redevint plus sérieux lorsque Will répondit à propos de ses interrogations sur le garde-chasse. Ce dernier, selon West, n'était pas avec le Ministère. Il semblait plutôt sûr de ce qu'il affirmait, car Flitwick avait mentionné que les gens issus du Ministère était simplement de vulgaires chiens.

Croisant les bras, West était en pleine réflexion. Cela se voyait dans son regard soudainement plus sérieux. Et puis, avant que la sinople et argent puisse placer un autre mot, il reprit la parole, questionnant Axelle sur ses propos précédents.

- On est pas tout seuls ? On a appris ? Pas eux que je doit rejoindre ? Alors... Qui ?

La distance entre eux était à nouveau réduit et Higgs soutint son regard. Il avait un air sérieux. Le même que lors de leur rencontre dans les cachots. William avait prit soin d'appuyer sur certains mots, histoire de sous-entendre qu'il comprenait le petit jeu d'Axelle. Cette dernière garda le silence et West en ajouta une couche. Il commençait à s'impatienter et, en guise de réponse, un sourire narquois se peint sur les lèvres de la sorcière.

- Qu'est-ce que tu veux me faire comprendre ? ajouta-t-il, retenant un soupir frustré.
- Rien de particulier, West, nargua la jeune femme, approchant à son tour son visage du sien, une lueur de défi régnant dans son regard azuré.

Elle baissa la ton. Son sourire avait également disparu.


- Juste qu'il y d'autres avenues que celle de suivre le Ministère ou de subir leurs actes. On ne peut pas trop parler ici et tu le sais bien...

C'est vrai, ils n'était pas tout à fait seuls dans la salle commune. en fait, ils avaient simplement l'air d'être plus intimes qu'à l'habitude et personne ne pouvait entendre leur conversation. Néanmoins, nous n'étions jamais trop prudents, c'est ce que pensait Axelle. Passant une main dans les cheveux du garçons, la sorcière secoua quelque peu la tête.

- Et non Will, on est pas seuls. Regarde y'a plein de gens dans la salle.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 15 Juin - 5:36

Autorisation d'Axelle pour poster.

Ce fut encore un entrainement difficile aujourd'hui et pour cause, un joueur manquait à l'appel. Au moins, cela avait permis d'entraîner un peu l'un des remplaçants mais ce n'était pas  l'équipe initiale. Si les joueurs commençaient à disparaître, jamais les verts ne pourraient remporter la coupe de quidditch.

L'entrainement terminé, l'équipe entière se rendit dans la grande salle afin de prendre le déjeuner. Tout le monde avait faim et cela se voyait vu la quantité de nourriture ingurgitée. Cependant, il n'y avait toujours pas de trace de Will. Charli se serait bien amusé à l'engueuler pour son absence. Pour sur qu'il s'en souviendrait d'avoir manqué l'entrainement.

Après avoir mangé, Proulx alla traîner un peu dans le parc histoire de digérer un peu le festin qu'il s'était offert puis, il revint très vite dans la salle commune. La première personne qu'il vit fut le grand sécheur, accompagné d'Axelle. Et la distance qu'il y avait entre les deux ne lui convenait absolument pas. Higgs et Proulx n'était certes, pas officiellement ensemble, mais il ne pouvait permettre quelque chose comme ça, surtout pas devant son nez. Le sang lui montait à la tête, il bouillonnait. Mais, se contenant un peu, il décida de ne pas trop la jouer violent.

- Ca va West ? Alors l'entraînement, il était pas mal non ? Tu t'fous pas un peu d'ma gueule ? T'veux qu'on la gagne c'te Purée d'coupe, tu ramènes ton p'tit cul sur ton balai comme tout l'monde, à l'heure ! J'te jure qu'j'vais pas t'louper, t'vas regretter d'pas être venu ..
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Dim 15 Juin - 17:04

William était partagé, la soudaine proximité d'Axelle lui donnait envie de prolonger ce moment dans un endroit plus calme et plus intime sans se soucier d'obtenir ou non une réponse, pourtant il mourrait également d'envie qu'elle lui réponde. Il voulait savoir, le serpent désirait plus que tout que ses doutes soit confirmé ou non. Les lèvres de la préfète étaient si proche des siennes, il lui suffisait d'approcher encore un peu son visage du sien pour l'embrasser. Pourtant elle aussi ne souriait plus, elle était devenu aussi sérieuse que lui, peut-être plus encore durant un instant.

- Juste qu'il y d'autres avenues que celle de suivre le Ministère ou de subir leurs actes. On ne peut pas trop parler ici et tu le sais bien...

*Comme si je l'ignorais... Ce groupuscule dans les docks en est la preuve...*

Axelle passa sa main dans les cheveux du serpent, caressant la joue avec douceur avant de secouer la tête, affirmant qu'ils n'étaient plus seuls dans la salle. Et elle avait raison, la voix de Charli retenti presque aussitôt après, nettement en colère.


- Ca va West ? Alors l'entraînement, il était pas mal non ? Tu t'fous pas un peu d'ma gueule ? T'veux qu'on la gagne c'te Purée d'coupe, tu ramènes ton p'tit cul sur ton balai comme tout l'monde, à l'heure ! J'te jure qu'j'vais pas t'louper, t'vas regretter d'pas être venu ..

*Tout ça pour un simple entraînement... Je t'aime bien Proulx mais là tu me les brise.*

Will soupira, sa main vint se placer sur la joue d'Axelle sans même qu'il accorde un rgard à son capitaine.


"J'aurais préféré qu'on soit seul..."

*Et pas uniquement pour discuter.*

La dernière partie de la phrase n'avait pas besoin d'être prononcé, son regard en disait suffisamment long. La tête du serpent se tourna vers l'aigri posté à côté du canapé, les iris d'émeraude lui lançant un regard exaspéré.


"Proulx... Tu sais bien que je déteste être dérangé quand je suis avec une jolie fille... Tout ça pour un seul p*tain d'entraînement ? Sérieusement ? Les autres équipes sont tellement mauvaise qu'on a l'impression qu'ils font autre chose avec leur balais plutôt que de voler avec... D'ailleurs je crois avec vu Wood marcher en canard l'autre jour, c'est sûrement pas pour rien. Même si on aucun d'entre nous ne s'entraînait on les défoncerait quand même alors viens pas me faire chier."

Le ton était agressif, le vert et argent semblait presque aussi énervé que son capitaine maintenant.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 15 Juin - 18:33

La discussion prit une autre tournure. Axelle avait-elle prémédité ce moment ? Quoi qu'il en soit, le capitaine de leur équipe venait d'entrer dans la salle commune et se planta devant le canapé où étaient installés West et Higgs. Il ne fit pas dans la dentelle et s'adressa directement à West d'un ton rempli de reproches. La batteuse, elle, savait qu'il y avait d'autres choses qui ne plaisaient pas à Charli. Et cela ne s'arrangea pas lorsque Will soupira, plaça sa main sur la joue de la septième année, lui murmurant qu'il aurait préféré être seul avec elle.

Le regard émeraude était plutôt éloquent, mais se durcit alors qu'il se posa sur Proulx. Ce dernier, les bras croisés, n'attendait qu'un mot de trop pour rétorque et avec West, c'était sûr qu'il y aurait un mot de trop :


- Proulx... Tu sais bien que je déteste être dérangé quand je suis avec une jolie fille... Tout ça pour un seul p*tain d'entraînement ? Sérieusement ?

Il marqua une courte pause avant d'enchaîner sur le fait que les autres équipes étaient d'une nullité extrême et qu'il pouvait bien se passer d'un entraînement. Nope. Ça ne passerait pas auprès de Charli, même si la remarque sur Woods était plutôt drôle. Et, faut dire que le "viens pas me faire chier" qui clôtura l'explication du vert et argent vint empirer les choses.

Silencieuse, la Higgs regarda les deux garçons, si cela dégénérait elle avait une petite idée derrière la tête, mais pour le moment, elle ne tenta rien. S'interposer maintenant serait sûrement trop bizarre et valait mieux laisser au capitaine le plaisir de répondre.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Sam 21 Juin - 4:00

West déconnait totalement. Si il avait seulement loupé l'entraînement de quidditch, tout ce serait bien passé, enfin ça aurait pu passer. Mais le fait qu'il se trouvait avec Axelle n'aidait en rien à la situation, surtout vu leur proximité. Certes, Will n'avait aucune idée que Charli était en couple et encore moins avec Higgs, même si il y avait beaucoup de soupçon à leurs égards. Et quand le serpentard répondit à Charli, cela ne lui plu pas du tout.

- Proulx... Tu sais bien que je déteste être dérangé quand je suis avec une jolie fille...

Il n'avait entendu que sa première phrase. Le reste n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux puisque ce n'était qu'une excuse bidon qu'il avait trouvé. Certes, les autres équipes étaient minables mais si il n'y avait pas d'entraînement, les résultats ne seraient sûrement pas les mêmes. Charli bouillonnait. Si il y avait un truc qu'il n'aimait pas, c'était bien quand les choses n'allait pas dans son sens et là, le West convoitait celle qui lui appartenait. Les choses n'allèrent pas en s'améliorant lorsqu'il lui demanda de ne pas le faire chier. S'en était trop.

Ce n'allait pas être à coup de baguette que Proulx allait riposter. Ce n'était pas ce qu'il voulait, il fallait qu'il se défoule lui aussi, tout en faisant mal. Alors, d'un pas très rapide, il combla le trou qui les séparait et se jeta sur Will, poing en avant et le frappa en pleine face. La douleur qui se projetait sur le poing de Charli était plutôt forte et il imaginait bien que s'était la même chose pour le visage de West. Une très bonne chose. Mais, cela ne risquait sûrement pas de finir comme ça, surtout connaissant le tempérament du poursuiveur de l'équipe.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Sam 21 Juin - 17:02

William se retrouva au sol sans comprendre, la mâchoire en feu. Le jeune homme avait lâché Charli du regard l'espace d'une seconde pour observer la réaction d'Axelle, lâchant un ultime sourire avant de finir sur le sol l'instant suivant. Un gout étrange se répandait dans sa bouche, métallique, âpre, très distinctif et aisément reconnaissable. Portant une main à sa lèvre, Will eut la confirmation de ce qu'il pensait.

*Il m'a ouvert la lèvre cet enfoiré !*

Deux sentiments des plus étranges se mêlaient en lui, colère et incompréhension. Jamais encore il n'avait vu Charli Proulx se mettre dans un tel état, un simple entraînement manqué aurait suffit ? Non, c'était évidemment autre chose. Et bien sûr la colère, l'humiliation de s'être fait avoir aussi aisément, c'était indigne de lui, il devait réparer cela. Le serpent se redressa, sa mâchoire le lançait atrocement, sa lèvre devaient être aussi rouge que l'uniforme d'un Gryffondor désormais.


"Espèce de... P*tain c'est quoi ton problème Proulx ?"

*Il est sur ses gardes, il me faut du temps.*

Une main plaqué sur la bouche, le Serpentard s'appuya sur le canapé, comme pour s'empêcher de tomber, ce qui était à peu prêt le cas à vrais dire. A croire qu'il lui avait péter la mâchoire. Une rage grandissante se percevait pourtant nettement dans son regard qu'il gardait obstinément fixé vers le sol, tournant les yeux autours de lui, Will finit par croiser le regard d'Axelle. Illumination.

*Bordel... Non ? Si ? P'tain j'y crois pas... Proulx et Axelle ? Non... Mer** c'est forcément ça. Bordel...*

Will ne voulait pas y croire. Pourtant c'était la seule explication logique à la colère du capitaine.

*Proulx in love ? La blague !*

Durant un moment, le vert et argent ne s'eut plus où il en était. Will eut besoin d'un moment pour se remettre les idées en place, totalement immobile durant quelques instant, le regard perdu dans le vide, du sang commençant à tomber sur son t-shirt.

*Ok, résumé :Charli et Axelle sont donc probablement ensemble, ou en tout cas en quelques sorte, le fait que je fasse tout pour qu'elle finisse dans mon lit l'adonc, logiquement, énervé. Proulx m'a donc frappé. Il m'a frappé...*

Tilt. Redémarrage des fonctions motrices.

*L'enfoiré.*

Le bras partit brusquement, partant se briser contre la tête du capitaine Proulx. Les phalanges craquèrent en s'écrasant contre le visage de son condisciple. Avec un peu de chance il avait touché le nez.

*Ça lui fera les dents... Je rend TOUJOURS un coup qu'on me donne.*

Profitant de l'accalmie d'environ une demi-seconde après le coup, Will saisit sa baguette, jusqu'à présent posée sur son sac, au cas où.

*Bravo, tu pouvais pas viser un endroit moins dur ? Genre la gorge ? Ou je sais pas moi, frapper avec le coude ? Maintenant tu as mal à la mâchoire ET à la main, bravo !*
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 22 Juin - 5:34

Ouais. Sauf que le capitaine ne répondit pas verbalement comme l'avait imaginé la préfète. Il fit valser son poing direct dans la gueule de son ami, au moment où celui-ci lança un regard à la verte et argent. Toujours guetter ses arrières, Will. Ce dernier resta étonné, sa main se posa sur sa lèvre fendue et déjà enflée.

Axelle savait que l'entraînement de quidditch ne se trouvait pas au coeur de ce conflit. L'ambiguité de la relation entre Proulx et elle posait cependant problème. Il ne supportait pas de la voir avec un autre, mais il ne fallait rien dévoiler de leur histoire. Higgs commençait à en avoir marre.

Ses réflexions furent coupées. Will, qui avait gardé le regard fixé sur le sol, le releva soudainement vers la septième année, puis une seconde plus tard son poing de fracassa avec violence contre le nez du capitaine de l'équipe de Quidditch. Avait-elle entendu un craquement ?

Alors que Will empoignait sa baguette, Axelle bondit du canapé, s'interposant ainsi entre les deux mâles alphas. Une de ses mains se posa brusquement sur le torse de Charli, ayant pour but de le retenir, et l'autre sur West. Sur sa main gauche, elle pouvait sentir les gouttes de sang s'écraser. De nombreux regards s'était tournés vers eux. Normal, vu les circonstances. Non loin de là, le visage souriant de Flint, près à gueuler un joyeux «Je paries 2 gallions sur Proulx !». Si les sorciers formaient un cercle autour des deux joueur de quidditch ça allait envenimer la situation. Sans compter que la directrice de la maison, Elfast, pouvait rappliquer à n'importe quel moment. Stopper avant que tout dégénère était le but principal de la sinople et argent, mais elle sentait que Proulx était à un fil de craquer.


- Okay.. On va faire ça court. Proulx, j'crois que Will s'excuse d'avoir manqué l'entraînement de quidditch et cela ne se reproduira plus. Tout comme tu ne lui balanceras plus ton poing en pleine gueule. Maintenant, on peut dire que vous êtes quittes, d'acc ?

La sorcière avait tenté d'insister sur certains points, comme les raisons de cette altercation. Elle espérait juste qu'aucun des garçon n'insinuerait ce qui semblait maintenant évident aux yeux de West. Le mieux c'était de les séparer en apportant un des deux quelque part, mais Higgs ne savait pas trop comment réagir. De un, fallait pas aller à l'infirmerie et n'importe quel membre du corps professoral qui les croiserait les interrogerait sur le champs. De deux, si elle partait avec Charli cela donnerait raison à West. Au contraire, si elle quittait avec ce dernier, cela ne ferait qu'envenimer la situation. Bon, tant pis.

- J'crois que t'as besoin de décompresser. Allons dehors, marmonna-t-elle au capitaine tandis que les murmures s'élevaient dans la salle commune.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 10 Nov - 22:06

Layna revenait de ça visite du parc, il faut dire qu'elle vient seulement d'arriver autant en profiter surtout qu'il faisait beau aujourd'hui. Elle se dirigea vers sa salle commune pour pouvoir lire un peu avant de dormir. En arrivant a celle-ci, elle vit plusieurs élèves entrains de se parler, rigolé ensemble. Ce sentante mise a l'écart, Layna se dirigea vers un canapé et s'avachit dessus. Elle sortit un livre de son sac et commença a lire. Elle était plus dans ses pensées que dans l'histoire, d'ailleurs, elle ne savait pas de quoi son livre parlé. Elle finit par refermer son livre et se demanda que faisait c'est parent en ce moment dans le manoir, étaient-ils entrain de ce disputé, ... Toutes ses questions lui donnèrent un mal de tête et elle décida de penser a autre chose qu'à, c'est parent.
Contenu sponsorisé

Sur les canapés - Page 3 Empty
Re: Sur les canapés
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 10

 Sur les canapés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.