AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 2 sur 10
Sur les canapés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Mer 15 Jan - 4:09

Le sorcier ne manqua pas de souligner que la préfète avait de la chance. Il expliqua que lui il ne savait pas trop où il irait et qu'il ne se voyait pas chez ses vieux. Pourquoi pas ? Si ce n'était qu'à court terme ? À 17 ans, par contre, tout le monde a envie de voler de ses propres ailes et non de retourner sagement chez papa et maman. La dernière remarque de Proulx fit sourire : voyait-il un avenir à long terme ? C'était difficile à savoir et Higgs se surprenait parfois à penser si cette relation existerait sans le pacte.

Au même moment, comme pour la rassurer, -avait-il lu dans ses pensées?- Proulx embrassa la Serpentard sur la joue. La sorcière jugea qu'elle l'avait suffisamment fait languir et après un dernier regard, s'avança vers les lèvres du garçon. Une fois tout près, elle mordilla gentiment la lèvre inférieure, avant de l'embrasser avec un peu de passion. La soirée n'avait pas été de tout repos, mais la Higgs avait une chance de bien terminer tout cela. Dans les bras du Serpent, elle trouvait une certaine quiétude, ce qui était plutôt rare en ces temps plus sombres.

{Fin du RP}
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 24 Fév - 18:33

RP avec Harel Chaitan (Ouvert à tous mais prévenez nous par mp)

Une détonation vint briser le silence de la salle commune. Whisper leva la tête de son grimoire et regarda au loin par la fenêtre. La foudre ne devait pas être tombée bien loin. Une rafale de vent fit trembler les carreaux de la fenêtre avec fracas. Irrité par le bruit, le septième année se leva à contrecœur  et ferma le loquet d'un coup sec en grommelant tandis que de sombres nuages envahissaient le ciel. Une pluie torrentielle s'abattit alors sur l'illustre château, inondant les toits, de toute parts l'eau semblait ruisseler tant l'orage était violent.

Whisper admira quelques secondes ce curieux spectacle  puis attrapa une bûche prés de la cheminée et la jeta dans les flammes. Il reprit calmement sa lecture mais fut très vite incapable de se concentrer tant la tempête faisait rage. Le serpentard ferma son livre d'un coup sec et fouilla machinalement dans sa poche en regardant aux alentours.

Très peu de serpentards étaient présents dans la salle commune, et pour cause, la plupart étaient rentrés chez eux pour les vacances. Mais cela ne dérangeait en rien Whisper, qui profitait de la tranquillité et du calme des lieux. Il sortit plusieurs dés en bois de sa poche et les fit tourner entre ses doigts. A vrai dire, même si la présence de ses camarades l'irritait au plus haut point, il s'ennuyait maintenant à mourir après 3 jours avec pour seule compagnie des livres et des manuscrits d'alchimie. Whisper aurait donné n'importe quoi pour se distraire un peu...

Une personne entra alors dans la salle commune, et passa devant les canapés. C'était Harel Chaitan , une jeune fille de sixiéme année. Whisper la regarda quelques instants et tira une petit table à lui sur laquelle il jeta ses dés d'un geste vif.

-Eh Harel Chaitan? dit-il à l'adresse de la jeune femme, Tu sais jouer?

Puis il lança 5 mornilles en guise de mise sur la table. (l'argent est fictif je précise)
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Harel Chaitan, le  Lun 24 Fév - 22:47

Le temps peu clément, s'était brusquement dégradé en fin de journée. Depuis, le matin des nuages cotonneux encombraient le ciel, puis de plus épais, d'un gris menaçant, les avait remplacé après que le vent se fut levé. Harel qui s'était installée sur l'un des gradins du terrain de Quidditch avait pas eu le temps de se mettre à l'abris que le premier orage éclatait suivit de prés par une averse amplifiée par les rafales de vents.

Dégoulinante dans le hall d'entrée du château, elle se sécha d'un coup de baguette tout en prenant la direction de la salle commune. La plupart des étudiants avaient quitté Poudlard pour des destinations plus plaisante afin de profiter de leurs vacances d'hiver. La silence qui régnait entre les vieux murs et le vide facilité un grand nombre de tâches qui plutôt que de prendre un jour ou deux ne prenaient que quelques heures.

En pénétrant dans la salle commune des Serpentards, son regard balaya rapidement la pièce qu'elle pensait vide. Un étudiant était installé sur les canapés disposés prés de la cheminé. L'âtre accueillait un feu crépitant, dont les langues enflammées hypnotisèrent. Son corps se rapprocha de la source de chaleur fasciné par les mouvements sensuels du combustible.

-Eh Harel Chaitan ? dit-il à l'adresse de la jeune femme, Tu sais jouer ?

Whisper, un septième année, lui avait adressé la parole, mais ces mots se perdants dans les méandres de sa mémoire. Ces iris aussi obscurs que les siennes désignaient une table sur lesquels il venait de jeter des dés, puis de lâcher 5 mornilles. Pas certaine de la réponse adéquate à formuler, Chaitan le déshabilla du regard, méfiante. Il n'avait jamais eu l'occasion d'échanger, cependant, elle s'étonnait qui se ressemble autant physiquement. Des mèches ébènes à faire pâlir un oiseau de mauvaise augure accordait à des yeux d'un noir aussi profond contrastant avec une peau pâle. L'un et l'autre bénéficiaient d'une silhouette qu'on qualifiait plus aisément de maigre que de svelte.

Finalement, l'adolescente s'installa en face et, comme à son habitude, son visage s'inclina en direction de son camarade. Les politesses effectuées, elle avoua :

- Non. Néanmoins, la compréhension des règles ne devraient pas me poser trop de difficultés.

Sa main droite fouilla, l'une des poches de son jean ample. Elle en sorti quelques mornilles que ses doigts aux ongles sales relâchèrent sur la table. Un jeu ne comprenant que deux dés ne devait pas être bien élaboré. Au mieux, elle remportait quelques mornilles supplémentaires, au pire elle se verrait dépossédait d'un peu de sa maigre fortune.

A l'extérieur l'orage éclatait et le vent agitait les eaux habituellement calmes du lac.
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Ven 28 Fév - 22:44

Harel s'installa en face de Whisper, qui esquissa un sourire en coin. Une petite partie lui permettrait de tuer le temps pour la soirée et peut être même de renflouer son coffre.

-Non. Néanmoins, la compréhension des règles ne devraient pas me poser trop de difficultés.

-Ça ne posera pas de problème en effet, répondit le 7éme année.

Whisper expliqua alors les règles du jeu à Harel en faisant lentement tourner les dés entre ses longs doigts fins. La jeune fille n'eut besoin que de 10min pour dépouiller le serpentard de 20 mornilles supplémentaires. La chance n'était pas avec Whisper et chaque lancer de dés et mise étaient ponctués d'un éclair ou du claquement des volées de la salle commune.

-Grrrm... Tu apprends vite... fit Whisper d'une voix faible légèrement agacé.

Il sortit alors 3 autres piécettes et les contempla d'un air maussade. C'était tout ce qu'il lui restait. Son poing se serra autour de ses économies et il les laissa tomber lourdement sur la table. L'idée de voir ses précieuses mornilles s'envoler dans les poches d'Harel ne l’enchantait guère... mais Whisper était joueur et il avait lancé le défi en premier.

-Vas-y commence... ajouta-t-il d'une voix calme à sa camarade tout sortant une longue pipe de sa poche intérieure qu'il s'empressa de bourrer avec un tabac orange. Whisper se mit alors à fumer en regardant la table d'un air songeur. Il ne pensait plus du tout à son argent, il ne faisait aucun doute qu'Harel gagnerait la partie, non Whisper ne craignait qu'une seule chose: retrouver la monotonie et l'ennui de ses vacances.

Un flash parcourut alors la pièce est un craquement se fit entendre. Un éclair venait de s'écraser sur la tour voisine dans un vacarme assourdissant.

Probablement effrayé par la détonation un serpentard jura du dortoir:
-C'est pas tombé loin!!! Foutu orage!

-C'est tombé sur la tour des Serdaigles! ajouta une autre voix.

-On s'en fout!!!! répondit la première.

Whisper poussa un grognement, exaspéré par ce début de dispute, fait pourtant habituelle chez les verts et argents. Alors qu'il reprenait une bouffée de tabac son regard se posa sur le tas conséquent de piéce qu'avait gagné Harel.

-Tu es douée... Il va falloir que je gagne de l'argent pour que l'on puisse rejouer...
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Harel Chaitan, le  Sam 1 Mar - 13:30

-Tu es douée... Il va falloir que je gagne de l'argent pour que l'on puisse rejouer...

Le regard sombre d’Harel abandonna la table de jeu, et le tas de mornilles qui formait un mont à échelle réduite, pour remonter vers ceux du jeune homme. En apparence la phrase ne contenait rien d’extraordinaire. Néanmoins, le ton emprunté révélé un autre sens subtilement déguisé. Une proposition plus précisément. Son visage se pencha légèrement sur le côté. Il n’était pas seul dans la pièce, mais le grondement du tonnerre couvrirait leur échange.

L’argent était un argument auquel la jeune fille avait bien des difficultés à résister. Non pas qu’elle souffrait d’avidité ou d’avarice qui la pousserait à amasser toujours plus de richesses par n’importe quel moyen. Ses économies étaient si maigres qu’une période de disette imprévue les menaçait de l’extinction. Or, son âge et sa situation personnelle lui offrait peu d’options pour y remédier. A 16 ans, elle pouvait prétendre à un poste de stagiaire dans l’un des établissements fréquentés par les sorciers sur le Chemin de Traverse, l’Allée des Embrumes ou au village de Prés-au-Lard. Mais, d’autres priorités ne lui permettaient pas une telle contrainte. Vraisemblablement, ils partageaient une problématique commune.

Son buste s’avança, lorsque ses bras se croisèrent sur ses genoux osseux, faisant retomber ses longues mèches ébène autour de son visage encore marqué par les rondeurs de l’enfance. Partiellement dissimulée par le rideau de cheveux, ces lèvres s’ouvrirent afin de formuler la question suivante :

- Est-ce une invitation ?

Etait-ce par hasard qu’il l’avait convié à jouer ou bien n’était-ce qu’un prétexte ? Depuis, son entrée à Poudlard l’asiatique évitait, sciemment, de participer à des plans douteux qui ruineraient ses efforts pour passer inaperçue. Malheureusement, sa situation économique la presser de prendre des dispositions contraire, ce qui n’excluait pas de peser les risques encourus.

- Auquel cas, il va me falloir un complément d’informations : qu’attends-tu de moi ? Est-ce que tu as des projets ? As-tu convié d’autres personnes ?
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Jeu 6 Mar - 14:52

- Est-ce une invitation ?

Les yeux de la jeune fille était à présent rivés sur ceux du 7éme année. Whisper observa à nouveau Harel tout en fumant sa pipe. Une invitation... pensa-t-il.

- Auquel cas, il va me falloir un complément d’informations : qu’attends-tu de moi ? Est-ce que tu as des projets ? As-tu convié d’autres personnes ?

Un nouvel éclair vint frapper la tour voisine dans un craquement assourdissant. Pendant une fraction de seconde le visage de Whisper fut illuminé puis la pièce retomba dans l'obscurité. Le visage du serpentard s'étira alors en un sourire en coin. Il savait à présent comment tuer l'ennui...et régler ses problèmes d'argent qui plus est. Si Harel était prête à arriver à de telles extrémités pour un petit tas de mornilles. Oh oui la suite promettait d'être intéressante...Très intéressante!

Le serpentard ramassa vivement les dés tout en maintenant sa fameuse pipe entre ses dents. Il ramassa son livre d'alchimie et le posa lourdement sur la table. Whisper se mit alors à le feuilleter activement puis il s’arrêta à un certain chapitre. La main du vert et argent retira alors une note où était gribouillée une liste de nom faisant office de marque-page.

Il tourna le livre vers Harel tout en désignant la page du doigt:

-Perreani, la potion de jouvence... Les gens raffolent de ce truc... Ça te rajeunit d'une dizaine d'année pendant 24h...

Whisper tourna alors plusieurs pages, de plus en plus excité et fasciné par les événements.

-Perllucid... une potion d'invisibilité... Très efficace...

Il se pencha alors vers Harel:

-Une fiole de ces deux petites merveilles nous rapporteraient assez de Galions pour faire pâlir les gobelins de Gringotts... Je peux les préparer...mais pas sans ingrédients. Et comme tu peux le constater ce ne sont pas des choses qu'on trouve chez fournisseur du coin... Et je ne peux pas maîtriser seul tous les détenteurs de ce genre ...d'objet. Mais en groupe...
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Harel Chaitan, le  Sam 8 Mar - 17:18

Assise sur le bord du canapé, Harel se pencha un peu plus en avant pour consulter les pages que lui désignait Whisper. D'après les nombreuses indications qui noircissaient les pages du manuel, les deux préparations nécessitaient des compétences particulières en potion. Son attention sur porta surtout sur la liste des ingrédients requis. Effectivement, la rareté des uns, et le prix exorbitant des autres, rendait particulièrement précieuses ces deux breuvages. D'ailleurs, elle se demanda d'où il tenait cet ouvrage semblant contenir des potions qu'on ne mentionnait pas entre les murs de Poudlard. Intriguée, elle se permit de feuilleter plusieurs autres pages qui se révélèrent un trésor d'informations. En faite, ce n'était pas un simple manuel de potion, les pages jaunis par le temps contenait d'autres connaissances qui lui était inconnues.

Elle posa un regard curieux sur son camarade de maison qui semblait caché bien des choses. Sa pipe coincée entre ses lèvres, dont l'un des coins relevés exprimaient sa satisfaction, accroissait son air nonchalant. La plus jeune ne savait pas s'il faisait cela par jeu, par défi ou bien par nécessité. Dans tous les cas, si cette entreprise fonctionnait le gain en gallions n'était pas négligeable.

De plus, la référence aux détenteurs des ingrédients fit, à son tour, luirent ses iris ébènes d'excitation. Pour une fois, qu'ils avaient l'opportunité de mettre à l'œuvre ce qu'on leur enseignait pour une situation plus gratifiante qu'une simple note.

- Pour commencer, la réserve de l'école doit certainement entreposer les plus abordables, de mon côté je peux m'en procurer un ou deux assez facilement.

La maison de la Guilde réunissaient quelques ingrédients rares. Elle ne pourrait pas en subtiliser beaucoup au risque de se faire attraper, et de s'attirer les foudres du gérant et du gardien. Mais ça réduirait les intrusions en milieu hostile.

Dehors, les grondements du tonnerre gagnèrent en intensité, et les eaux du lac s'agitaient créant des mouvements entre les eaux sombres.

- On commence quand ?
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 7 Avr - 11:12

[Désolé pour le retard monstre]

Whisper eut un bref moment de recul lorsque sa camarade commença à feuilleter les pages de son grimoire. La plupart des chapitres abordaient des potions interdites et pour le moins...illégales. Mais le serpentard se détendit rapidement. malgré son air ténébreux Harel lui inspirait confiance...pour le moment.  Il réussit cependant à dissimuler la liste de nom des éventuels possesseurs des ingrédients dans sa manche, il fallait être vigilant et ne rien laisser au hasard.

- Pour commencer, la réserve de l'école doit certainement entreposer les plus abordables, de mon côté je peux m'en procurer un ou deux assez facilement.

Le septième année écarta son visage en un sourire machiavélique. Parfait... Harel était de son côté...  

La réserve était suffisamment protégée pour empêcher l'élève moyen d'y pénétrer. Mais avec l'aide d'Harel et de quelques autres... Les quelques barrières magiques tomberaient bien vite. Et au cas où les choses tourneraient mal... Whisper gardait quelques surprises.

- On commence quand ?

Whisper se leva et versa le contenue de sa pipe dans un petit sac de cuir et s'empressa de ranger le tout dans une des poches intérieures de son manteau. Il attrapa son grimoire et ajouta avant de tourner les talons:

-Demain soir, dans les cachots...

(Autrement dit Par ici)
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Ven 9 Mai - 17:00

Rp avec Axelle Higgs

William grinça des dents, ces livres lui était d'une totale inutilité. Sur les quelques ouvrages que le Serpentard avait emprunté dans la réserve de la bibliothèque, un seul restait à être lut mais le vert et argent commençait à douter qu'il lui soit d'une quelconque utilité. Le pire avait été Grandeur et Décadence de la Magie Noire, qui n'avait d'intéressant que le titre. Il s'agissait uniquement d'un livre d'histoire datant du siècle dernier et se trouvant donc désormais plus que totalement obsolète. Les livres était posé sur une table à côté de lui tandis que le jeune homme s'était affalé sur le canapé, prenant de plus en plus de place au fur et à mesure qu'il avançait dans ses lectures, finissant par totalement s'allonger sans même songer à laisser de la place pour quelqu'un d'autre.

Saisissant le dernier ouvrage de la pile, Will en lut le titre et se rappela aussitôt pourquoi il l'avait garder pour la fin : Des Grandes Noirceurs de la Magie. Celui-ci avait été le plus difficile à récupérer : situé au fin fond de la réserve il n'était pas censé être à la porté du premier étudiant venu et le jeune homme avait dut user de toute sa ruse pour parvenir à se l'approprier. Autant dire que c'était son dernier et plus important espoir de trouver quelque chose d'intéressant. Cet intérêt pour la magie noire n'était pas récent loin de là, le serpent ayant toujours pensé qu'aucune pratique magique ne devait être écarté -à l'exception de la divination, bien trop d'aléa pour trop peu de résultat- aussi avait-il toujours été intéressé par la magie noire, justement parce qu'on souhaitait la cacher au maximum, faire comme si elle n'existait pas.

Passant une main dans ses cheveux totalement décoiffé, le jeune homme finit par se décider à ouvrir le livre, feuilletant rapidement la table des matière.

*Aller mon grand, révèle moi tes secret...*


Dernière édition par William West le Mar 13 Mai - 18:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Sam 10 Mai - 6:08

Une fois dans la salle commune, Axelle laissa échapper un grand soupir. Le genre de soupir que l'on pousse après un effort maintenu. Ses bras s'étaient endoloris, à force d'avoir frappé des cognards. Sans compter ses cuisses qui avaient travaillé sans relâche afin de maintenir un équilibre sur un balai digne des Higgs. La sorcière était vêtue légèrement, puisque le printemps pointait finalement le bout de son nez : sa tenue était constituée d'un short en tissus satiné vert émeraude et un débardeur noir. Quand le soleil avait commencé à faire place à la lune, Axelle avait revêtit un chandail à capuche gris. Pour compléter son ensemble, elle portait de longues converses noirs.

Alors qu'elle s'étira, dévalant les dernières marches menant aux canapés de la salle, son regard s'attarda enfin sur un West complètement avachie sur un des sofas en cuir. Bonne blague. Le désignant d'un coup de tête, un petit sourire narquois sur les lèvres, la Higgs s'exclama :


- Hey Will. Qu'est-ce que tu fiches ? T'as oublié l'entraînement, tu peux être sûr que Proulx va t'en faire baver, la prochaine fois.

Elle n'avait pas encore remarqué la lecture, disons particulière, du garçon. Déjà, la préfète était surprise de le trouver affalé sur le canapé alors que le reste de l'équipe s'entraînait. Bel esprit d'équipe, ouais. West était pas au point comme poursuiveur. Dû moins, pas assez pour manque les entraînements, surtout cleui du mercredi qui était le plus important. Elle avait envie de le charrier un peu, histoire de lui faire payer.

Les sourcils de Higgs la verte se froncèrent alors, son visage se penchant légèrement vers la gauche, tentant de lire le dessus de la couverture.


- 'Tain, j't'ai dis de te tenir tranquille depuis l'incident avec le Ministre de la Magie et tout ce que tu trouves à faire c'est rapporter des bien appartenant à la réserve dans la salle commune. That's f***ing genious West ! s'exclama la préfète avec un léger mépris dans la voix.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Sam 10 Mai - 17:51

William fut tiré de sa lecture par la voie d'Axelle, lui reprochant son absence à un quelconque entraînement de Quidditch. Refermant le livre, le jeune homme tourna son regard vers sa préfète en haussant un sourcil, véritablement surpris. Il avait regardé sa montre moins de dix minutes plus tôt et l'entraînement était prévu pour dans un peu plus d'une heure, impossible qu'il l'ait manqué. Les iris d'émeraude se dirigèrent vers son poignet pour vérifier l'heure, oui il avait encore largement le temps... Surtout si les aiguilles continuaient à rester immobile.

*Bordel, quand est-ce qu'elle s'est arrêtée ? Et quelle heure il est du coup ? J'ai intérêt à y aller à fond contre les Serdaigle sinon Charli va me virer...*


- 'Tain, j't'ai dis de te tenir tranquille depuis l'incident avec le Ministre de la Magie et tout ce que tu trouves à faire c'est rapporter des bien appartenant à la réserve dans la salle commune. That's f***ing genious West !

*Au moins elle admet que je suis un génie...*

La lecture du serpent ne semblait pas plaire à sa condisciple, ou en tout cas ça ne lui plaisait pas qu'il lise ceci dans la salle commune. En fait il commençait à cerner relativement bien Axelle, elle n'était pas contre ses actes mais contre le fait qu'il les fasse aussi ouvertement.

*Compréhensible, elle ne veut pas que je fasse encore perdre des points à notre maison.*

Posant l'ouvrage sur la petite pile de livre, il saisit sa baguette d'une main et ouvrit son sac de l'autre, envoyant les bouquins dans le sac d'un mouvement sec. Le sortilège d'extension indétectable était véritablement pratique, surtout depuis qu'il avait pensé à également réduire le poids. En réalité le plus difficile était de récupérer les objets, un accio étant généralement inévitable. Une fois le sac refermé et posé sur le sol, Will se redressa suffisamment pour laisser de la place sur le sofa, répondant d'un air nonchalant à sa préfète :


"Quels livres ? Et désolé pour l'entraînement, j'ai pas vu l'heure."

Un léger sourire sur le visage, Will ne put que rajouter :

"Et si tu trouve que je ne me tiens pas tranquille, tu aurais du voir le dernier cours d'Histoire de la Magie. Je n'avais qu'une envie c'était de mettre mon poing dans la figure de ce crétin de Wood, lui qui a l'air de tellement apprécié la manière de se battre des moldus ça lui en aurait donné un bel aperçu... Rassure toi je l'ai pas fait."
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Dim 11 Mai - 4:39

Avec audace, West rangea les livres dans son sac et se redressa tout en consultant sa montre. La préfète secoua sa tête, roula un peu les yeux et s'affala sur le canapé, près de son condisciple vert et argent. Elle était tout de même fatiguée de cet entraînement : disons que Proulx aimait particulièrement que les Serpentards se dépassent. Il désirait que son équipe devienne plu rapide afin de contrer plus facilement les stratégies. De même, il avait mit en place différents jeux et techniques, certaines relevant de la pure folie.

William évoqua qu'au dernier cours d'Histoire de la magie il s'était retenu pour ne pas frapper Woods en plein visage. C'est vrai que le Serdaigle était arrogant par moment et pourtant, sa maison était oin derrière les Serpentards. La Higgs ne connaissait cependant pas le début de cette confrontation puisqu'elle n'avait pas prit Histoire de la magie pour cette dernière année, décidant plutôt de suivre botanique, le cour qu'enseignait son parrain.

Il était temps qu'elle quitte l'École de Sorcellerie, Axelle manquait de temps et de motivation. Et puis depuis qu'elle récupérait l'ancien appartement de Ludovic, la préfète était folle de joie. À Londres ! Ensuite, faudrait qu'elle décide ce qu'elle fasse.


- Hey, Will, vous cherchez des employés à la TS ? Faut j'me trouve un boulot. Pour l'été, au moins..

Ça pourrait être bien de bosser dans un bar. Axellle ferait multiplier les recettes en forçant les gens à boire ! Pis, tu peux toujours faire des rencontres intéressantes. Elle se laissait l'été pour penser à son plan d'avenir.

- J'sais pas trop quoi faire d'autre, en fait, laissa échapper la sorcière qui, pourtant, était plutôt douée en magie.

Plusieurs possibilités s'offrait à elle, mais laquelle lui tentait vraiment ? La Higgs n'avait pas oublié pour autant le cas des livres de magie "habilement" dissimulés, mais cela ne servait à rien d'en faire un cas et d'attaquer de front West. Avec les années, et plus précisément dernièrement, la préfète avait appris à cerner le garçon et savait comment agir avec lui.[/i]
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Dim 11 Mai - 18:47

William était toujours concentré sur sa montre lorsqu'Axelle vint s'asseoir à ses côtés, essayant d'abord de la trifouiller en faisant tourner les aiguilles dans un sens puis dans l'autre, sans résultat. Le serpent finit par sortir sa baguette et marmonna un Reparo qui s'avéra bien plus efficace, les aiguilles se remettant à fonctionner normalement, tournant toute seule durant quelques secondes jusqu'à se remettre à l'heure. Pratique ces montres magique, tant qu'elles fonctionnaient elles étaient toujours à l'heure, s'adaptant même au fuseau horaire.

- Hey, Will, vous cherchez des employés à la TS ? Faut j'me trouve un boulot. Pour l'été, au moins..

Le changement de sujet était pour le moins radicale. Au moins ne continuaient-elle pas ses reproches sur les livres 'empruntés' dans la réserve de la bibliothèque, cela n'aurait fait que braquer le jeune homme qui s'emportait bien plus facilement qu'il ne voulait l'admettre.

- J'sais pas trop quoi faire d'autre, en fait.

"On est deux..."

Travailler à la Tête de Sanglier lui plaisait, bien plus qu'il ne l'aurait cru à la base, Will ne dirait jamais le contraire. Pourtant il avait toujours vu cela comme une simple étape, un moyen de tuer le temps et gagner un peu d'argent durant ses week-end à Poudlard, sans compter la compagnie de Chloé qui était plus qu'appréciable. Malgré sa discutions avec Aleor Smith, son professeur de Botanique, William ignorait toujours quoi faire de sa vie.

"Je poserais la question à Chloé, je crois qu'elle songe à faire quelques modifications dans le personnel oui, je lui parlerais de toi si tu veux."

Après une courte pause, le serpent reprit :

"T'en fait pas pour les livres, ils retrouveront leur place dès cette nuit, personne remarquera qu'ils ont disparut une petite journée."
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Lun 12 Mai - 1:11

William West laissa échapper qu'ils étaient deux dans cette situation. Bah, au moins, c'est déjà ça. En fait, pratiquement tous les jeunes sorciers terminant leurs études à Poudlard ne savaient pas trop quel métier exercer. C'était une lance à l'Académie ça, quelques cours théoriques ne feraient pas de tort, parfois. Comment construire sa vie, ce genre de chose.

- Je poserais la question à Chloé, je crois qu'elle songe à faire quelques modifications dans le personnel oui, je lui parlerais de toi si tu veux, proposa-t-il.
- Okay, merci Will, c'gentil, eut le temps de glisser Axelle avant que William explique qu'il serait prudent avec les livres. Que personne ne se rendrait compte de rien. Bien sûr.

Pas rassurée pour autant, Higgs hocha la tête. William et la discrétion ça fait tout sauf deux. Sans oublier que la poisse semblait souvent coller au garçon. Surtout depuis qu'il était dans la mire de Renata. Flitwick semblait en permanence sur ses talons et les mauvaises langues disaient même qu'il en pinçait pour le beau William ! Sans compter le regard inquisiteur que lui lançait Victoire Grey, la concierge, chaque fois qu'elle le croisait.

Ils étaient pratiquement seuls dans la salle commune. Quelques élèves, plus jeunes, traînaient près des échiquiers. Le reste de l'équipe de quidditch s'était regroupé dans la Grande salle pour se désaltérer, manger un peu et se moqueur des nouvelles recrues des autres équipes. Axelle, habituellement présente, s'était plutôt éclipsée. Elle n'avait pas compris l'absence de William, lui qui tenait tant à ce poste. Il en avait sans doute rêvé pendant tout l'été précédent son intégration en tant que poursuiveur.

Un simple oubli provoqué par sa montre brisée -qu'il avait réparée, d'ailleurs-, disait-il. Mouais, mais il semblait également plongé dans d'intéressantes recherches, non ?


- Tu cherchais quoi, dans ces livres-là, au juste ? questionna Axelle sans vraiment faire de détour.

Le regard que lui annonça West n'augura rien de bon, mais un petit battement cil allait arranger les choses rapidement :


- Come on, ne joue pas à la vierge effarouchée, Will. depuis quand je rapporte ce que tu me dis, hein ?
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Christopher Branwen, le  Lun 12 Mai - 17:06

William vit dans le regard d'Axelle que celle-ci n'était pas rassurée pour autant mais la jeune femme ne fit rien de plus pour le montrer, ni ne dit quoi que se soit pour mettre sa parole en doute, c'était déjà ça. La salle commune était quasiment vide, les rares élèves présents étaient tous occupés à travailler sur leur devoir ou s'entraîner aux échecs, un jeu très populaire chez les Serpentard car demandant beaucoup de rigueur et de ruse, chacun cherchant à amener l'autre dans les pièges qu'ils avaient créé pour le vaincre, les parties entre deux serpents étaient généralement longue à réellement débuter, chacun tentant de mettre sa stratégie en place tout en éliminant celle de l'adversaire. Mais elles finissaient toute de la même façon : brutalement.

- Tu cherchais quoi, dans ces livres-là, au juste ?

Will haussa un sourcil, songeant à répliquer qu'il ne voyait absolument pas de quoi la préfète voulait parler mais celle-ci le coupa aussitôt dans son élan, commençant visiblement à plutôt bien le connaître :

- Come on, ne joue pas à la vierge effarouchée, Will. depuis quand je rapporte ce que tu me dis, hein ?

La réplique eut le mérite de le faire sourire. Inutile de faire semblant avec elle : il est plus que percé à jour. La battement de cils accompagnant la phrase aurait presque put être adorable, la jeune femme sachant pertinemment qu'elle n'avait absolument pas besoin de ça pour passer les défenses du serpent.

"Des choses que l'on apprends pas en cours."

Bien que se voulant énigmatique, il n'aurait guère put être plus clair : sorts et potions de toute sortes se trouvaient dans ces livres, particulièrement dans le dernier. Seulement ils appartenaient à une catégorie de magie qui était bien trop censuré à son gout. Comment pouvait-on prétendre être un sorcier complet si l'on omettait tout un pan de ce qui faisait notre plus grande force ? Bien entendu, c'était surtout la catégorie sortilège qui intéressait le jeune homme, bien qu'il n'eut guère le temps de la feuilleter. Quelques uns avaient toutefois retenu son attention, il aurait peut-être l'occasion de les tester un jour, qui sait ?

"Mais tu t'en doutais déjà je suppose ? On ne peut pas chercher grand chose d'autres dans ces livres."
Invité
Anonymous
Invité

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Invité, le  Mar 13 Mai - 4:05

-Mais tu t'en doutais déjà je suppose ? On ne peut pas chercher grand chose d'autres dans ces livres, souligna-t-il.

Axelle haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. Will s'était défilé et c'était un peu dommage. La salle commune était vide c'état l'heure des confidences. Sale vierge effarouchée ! Sourire en coin perché sur ses lèvres, Higgs la verte répondit :

- Bah, ça dépend. Concrètement, on cherche sans doute un sortilège... Mais on peut chercher une solution à un problème, un moyen de se venger, comprendre un phénomène qui est arrivé, nargua la Serpent bien qu'elle avait compris ce que voulait dire le Vert et argent. Mais t'as raison, les cours à Poudlard sont une lacune. Mieux nous tenir dans l'ignorance, on dirait, concéda la préfète.

D'un geste, elle délaça un peu ses souliers, car ses mollets étaient légèrement enflés, dû à tout cet effort physique. Bien au chaud dans son haut à capuchon, Axelle se cala un peu plus dans le canapé, vidée. Elle savait déjà qu'elle resterait affalée dans cette position et qu'elle se lèverait que pour rejoindre son lit. Baillant, la Serpent tourna ensuite un regard interéssé à West, malgré les nombreux signes de fatigue.  


- Mais, sérieux, tu cherchais quoi, au juste ? marmonna-t-elle.
Contenu sponsorisé

Sur les canapés - Page 2 Empty
Re: Sur les canapés
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 10

 Sur les canapés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.