AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie
Page 10 sur 10
Cours III : Cette fois ça commence !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité

Cours III : Cette fois ça commence !  - Page 10 Empty
Re: Cours III : Cette fois ça commence !
Invité, le  Ven 17 Nov - 20:20

Réveil difficile et douloureux avec un sacré mal de tête.

En ouvrant les yeux, je n’ai aucune idée de l’endroit où je suis. Il me faut un petit moment pour me remémorer de ce qui s’est passé et pour finalement déduire que j’étais à l’infirmerie.

Couchée sur le dos, je pose ma main sur mon front et soupire. Mais quelle idiote que je suis ! Comment j’ai fait pour faire tomber mon cache-oreilles ? J’avais pourtant bien suivi les consignes et je savais ce qu’il fallait faire. Il fallait soulever la Mandragore pour la mettre rapidement dans le pot vide. En ensuite, il fallait la recouvrir de terre. Ce n’était pas compliqué pourtant ! Comme quoi, il y a une différence entre la théorie et la pratique. J’espère tout de même que je ne suis pas la seule à avoir échoué à cet exercice. La honte quoi…

Pendant que je me lève, je me demande qui m’a ramené ici. Etait-ce la professeure ou un de mes camarades ?

Je me baisse pour mettre mes chaussures puis vois une feuille au-dessus de mes affaires. Il s’agit d’un devoir à faire pour la prochaine fois. Je vais m’appliquer pour tenter de rattraper l’exercice pratique que je venais de louper.

Avant de partir, je voudrais voir l’infirmière pour voir si elle aurait quelque chose à me donner pour faire partir ce mal de tête. Puis, j’irais ensuite me mettre au calme dans ma salle commune.


Devoir envoyé – Merci pour ce cours Smile
Yoomi Arcaniss
Yoomi Arcaniss
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours III : Cette fois ça commence !  - Page 10 Empty
Re: Cours III : Cette fois ça commence !
Yoomi Arcaniss, le  Ven 17 Nov - 21:29

Reprenant enfin connaissance, la Poufsouffle se releva avec difficultés. My god, soupira-t-elle tout en portant sa main à son front. Elle avait énormément mal à la tête et semblait complètement perdue. Ses yeux observant les alentours, Yoomi comprit alors qu'elle était à l'infirmerie. En même temps, des rideaux, des lits, des médicaments ... tout indiquait que c'était bien une salle de sois. Après un petit moment de réflexion, l'Anglaise se rappela du pourquoi elle était là. Quelle idiote ! s'écria-t-elle avant de plaquer sa main sur sa bouche, faisant trop de bruits.

L'élève se souvenait. Une plante de mandragore bien trop capricieuse. Un pot cassé. Un faux mouvement. Plus de cache-oreille. Boum. Néant. Infirmerie. Elle se demanda alors qui avait bien pu l'amener ici. Peut-être Miss Lynch ? Bonne question.

Laissant sa question en suspens, Yoomi finit par poser pied sur le sol avant d'apercevoir sur la petite table d'à côté une feuille qui lui était plus ou moins adressée. Une lecture en diagonale faite, elle prit la feuille avec elle avant de partir pour se mettre rapidement au travail. C'était un devoir à rendre et il valait mieux qu'elle obtienne une bonne note pour rattraper sa partie pratique complètement foirée.

Devoir envoyé, merci pour ce cours !
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours III : Cette fois ça commence !  - Page 10 Empty
Re: Cours III : Cette fois ça commence !
Lorelaï Peony, le  Sam 18 Nov - 16:20

Alors que plusieurs de ses camarades de classes s'écrasent au sol, telles des petites mouches pesticidés, Lorelaï termine de tapoter la terre autour de sa Mandragore parfaitement remportée. Elle retire son casque, fière d'avoir une nouvelle réussite à raconter à son père. C'est qu'elle a dû hériter de sa main verte !

L'enseignante annonce que le cours est terminé, les étudiants peuvent partir après avoir pris soin de ranger leurs plans de travaille. Lorelaï s'applique, nettoie bien son matériel de botaniste, petite pelle et petit râteau. Elle pouffe un peu en pensant à la majestueuse expression "se prendre un râteau" tandis qu'elle range le sien dans sa besace. Elle s'imagine un sorcier charmant, grand, beau, un regard enchanteur se prenant un petit râteau en pleine figure.

Lorelaï range ensuite son casque avec les autres et entreprenant d'amener le reste de terre jusqu'à la partie où Miss Lynche les range. Hop, hop, hop ! C'est lourd, mais elle y arrive.

Plus qu'à prendre une éponge et à nettoyer le plan de travaille à proprement parler. Et le tour est joué !

Avec un grand sourire aux lèvres, Lorelaï sort de cours et se dirige vers la grande Salle.
- A bientôt Miss Lynch !

[Départ de Lorelaï, bizarre de la jouer encore si joyeuse... Merci d'avoir accepté que je vienne au cours Wink Le devoir a été envoyé]
Contenu sponsorisé

Cours III : Cette fois ça commence !  - Page 10 Empty
Re: Cours III : Cette fois ça commence !
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

 Cours III : Cette fois ça commence !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.